| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 09 Sep 2016 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
la lecture du groupe appelé pour paris laisse à penser qu'on tient le groupe standard quand on est au complet. On peut penser que Kmp sautera au profit de Tanane, mais rien n'est moins sûr, et au gré des fatigues, suspension, blessures, il risque d'être très souvent présent à chaque journée.
les polomat, rpg, clément, corgnet + quelques espoirs comme Guendouz, Nordin, cabaton, souici, Maiga, formant la réserve occasionnelle.
Restera le cas Soderlund, qui ne peut que jouer en pointe, donc soit à la place de Beric, soit dans un schéma Beric - Soderlund. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 09 Sep 2016 15:03:33 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | 4-2-3-1
Ruffier
Malcuit-KTC-Perrin-M'Bengue
-----Dabo-Selnaes
Hamouma-Veretout- Saivet
-------Beric |
La même avec Lacroix à la place de K T C ,mas je pense que Galtier va jouer avec 3defenseurs centraux
RUFFIER
LACROIX PERRIN PPOGBA
MALCUIT VERETOUT DABO M'BENGUE
HAMOUMA BERIC SAIVET |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 09 Sep 2016 15:03:36 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @lacarne. Oui je mets Dabo sur un côté
D'abord, il connait ce poste. Ensuite, il est à même par son physique de contrôler Kurzavavroum et de plonger dans son dos
Enfin, il est le moins technique de nos milieux et si déchet il y a, vaut mieux que ce soit sur un côté.
Sur le 4/1/4/1, je n'oublie pas que l'an dernier nos deux meilleurs matches étaient dans cette configuration là .
PS, ultime raison, on évite dans ce schéma nos deux interrupteurs de jeu. |
Il manque quand même de rapidité et ne sait pas centrer , pour un joueur de côté ,ça craint |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 09 Sep 2016 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
Départ pour le parc. J espère que l on va tenir le choc, car j y vais avec des collègues de travail tous bien sûr pour le PQSG.
Décidément il n y a que les verts pour m empêcher de rentrer dans la cité des papes le Week end.
ALV _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 09 Sep 2016 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Départ pour le parc. J espère que l on va tenir le choc, car j y vais avec des collègues de travail tous bien sûr pour le PQSG.
Décidément il n y a que les verts pour m empêcher de rentrer dans la cité des papes le Week end.
ALV |
GOOD LUCK MAN, en espérant que tu puisses bomber le torse devant tes collègues Parigots. On est tous avec toi et derrière les Verts ce soir.... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Sep 2016 18:06:49 Sujet du message: |
|
|
2 Ã 1 pour nous !
Un lien SVPPPPPPPPPPPPPPPP _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 3118
|
Posté le: 09 Sep 2016 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
vu la compo, on n'est pas prêt de marquer un but, si ils marquent en premier, c'est foutu.......décidement notre Galette à le don des compos......je peux regarder un bon film sans risque , ............. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
zolvert asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juil 2004 Messages: 2204
|
Posté le: 09 Sep 2016 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
j ai du mal a comprendre l organisation _________________ vert les sommets |
|
| Revenir en haut |
|
 |
zolvert asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juil 2004 Messages: 2204
|
Posté le: 09 Sep 2016 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
25Kévin MALCUIT
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
18Fabien LEMOINE
9Nolan ROUX _________________ vert les sommets |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 09 Sep 2016 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
Parmi les progres attendus pour cette saison, une meilleure gestion des matchs contre les top 4.
Pas de Beric au depart....
On a perdu ibra mais on qe tape hba revanchard. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 2055
|
Posté le: 09 Sep 2016 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
si c'est la composition a part un exploit de saivet ou une tete de perrin on est pas pret de marquer  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Sep 2016 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
un lien _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Sep 2016 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
Pfff la compo
A 42 000% ok avec Dugarry
Par l’intermédiaire de son émission diffusée sur RMC, l’ancien international français et aujourd’hui consultant Christophe Dugarry a lancé un message aux joueurs de l’AS Saint-Etienne qui se déplacent au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain ce vendredi (4e journée de Ligue 1). Le champion du monde 98 espère voir une équipe stéphanoise conquérante.
« J’ai envie qu’ils se lâchent. Leur parcours est cohérent depuis l’arrivée de Galtier. L’ASSE est redevenu un club important, mais on peut être un peu déçu sur la forme. Lâchez-vous face à ce PSG ! Je ne sais pas s’ils vont jouer à cinq en défense face à Paris. Mais déjà , il y a un avantage pour eux, il n’y a plus Ibra… Perdre 1-0 ou 3-0 c’est pareil.
Mais il y a un coup à faire, ils sont en difficulté les Parisiens, il y a les sud-américains qui rentrent, des blessés, des absences, des réglages qui ne sont pas faits… Les Stéphanois, il faut qu’ils jouent ! qu’ils se lâchent ! Le PSG, on s’en fait une montagne, on a peu peur, on défend beaucoup. Il ne faut pas être restrictif ».
Tout le monde a vu le match du PSG face à Monaco ou les hommes d’Unai Emery se sont inclinés 3-1. Cette rencontre donne forcément de l’espoir à toutes les équipes, puisqu’on a pu voir un PSG en demi-teinte et pas encore à 100%. Mais, cette première défaite de la saison a certainement réveillé les esprits au sein du club parisien et à quelques jours du début de la Ligue des Champions, le PSG pourrait montrer un tout autre visage.
Unai Emery apprend à connaître sa nouvelle équipe et cette première défaite lui a certainement donné des enseignements, c’est sûrement le cas aussi pour ses joueurs. A domicile le club de la capitale aura à cœur de renouer avec le succès, avec le début prochain de la LDC, le PSG rentre dans le vif du sujet. Il se pourrait bien que cette équipe soit donc très différente face aux Verts et pourrait bien en surprendre plus d’un, notamment ceux qui voient le club parisien régresser. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 09 Sep 2016 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
| Elle me plaît bien cette compo. Roux prenant les espaces je trouve ça plutôt logique |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Sep 2016 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
UN LIEN SVPPPPPPP MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|