info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


QSG - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 09 Sep 2016 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

la lecture du groupe appelé pour paris laisse à penser qu'on tient le groupe standard quand on est au complet. On peut penser que Kmp sautera au profit de Tanane, mais rien n'est moins sûr, et au gré des fatigues, suspension, blessures, il risque d'être très souvent présent à chaque journée.

les polomat, rpg, clément, corgnet + quelques espoirs comme Guendouz, Nordin, cabaton, souici, Maiga, formant la réserve occasionnelle.

Restera le cas Soderlund, qui ne peut que jouer en pointe, donc soit à la place de Beric, soit dans un schéma Beric - Soderlund.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 09 Sep 2016 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
4-2-3-1

Ruffier
Malcuit-KTC-Perrin-M'Bengue
-----Dabo-Selnaes
Hamouma-Veretout- Saivet
-------Beric





La même avec Lacroix à la place de K T C ,mas je pense que Galtier va jouer avec 3defenseurs centraux
RUFFIER
LACROIX PERRIN PPOGBA
MALCUIT VERETOUT DABO M'BENGUE
HAMOUMA BERIC SAIVET
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 09 Sep 2016 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@lacarne. Oui je mets Dabo sur un côté
D'abord, il connait ce poste. Ensuite, il est à même par son physique de contrôler Kurzavavroum et de plonger dans son dos
Enfin, il est le moins technique de nos milieux et si déchet il y a, vaut mieux que ce soit sur un côté.
Sur le 4/1/4/1, je n'oublie pas que l'an dernier nos deux meilleurs matches étaient dans cette configuration là.
PS, ultime raison, on évite dans ce schéma nos deux interrupteurs de jeu.



Il manque quand même de rapidité et ne sait pas centrer , pour un joueur de côté ,ça craint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 09 Sep 2016 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Départ pour le parc. J espère que l on va tenir le choc, car j y vais avec des collègues de travail tous bien sûr pour le PQSG.
Décidément il n y a que les verts pour m empêcher de rentrer dans la cité des papes le Week end.
ALV
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8116

MessagePosté le: 09 Sep 2016 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Départ pour le parc. J espère que l on va tenir le choc, car j y vais avec des collègues de travail tous bien sûr pour le PQSG.
Décidément il n y a que les verts pour m empêcher de rentrer dans la cité des papes le Week end.
ALV

GOOD LUCK MAN, en espérant que tu puisses bomber le torse devant tes collègues Parigots. On est tous avec toi et derrière les Verts ce soir....
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 09 Sep 2016 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

2 à 1 pour nous ! Clin d'oeil


Un lien SVPPPPPPPPPPPPPPPP
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 09 Sep 2016 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

vu la compo, on n'est pas prêt de marquer un but, si ils marquent en premier, c'est foutu.......décidement notre Galette à le don des compos......je peux regarder un bon film sans risque , .............
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 2204

MessagePosté le: 09 Sep 2016 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

j ai du mal a comprendre l organisation
_________________
vert les sommets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zolvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 2204

MessagePosté le: 09 Sep 2016 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
25Kévin MALCUIT
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
18Fabien LEMOINE
9Nolan ROUX
_________________
vert les sommets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 09 Sep 2016 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les progres attendus pour cette saison, une meilleure gestion des matchs contre les top 4.
Pas de Beric au depart....
On a perdu ibra mais on qe tape hba revanchard.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 09 Sep 2016 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est la composition a part un exploit de saivet ou une tete de perrin on est pas pret de marquer Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 09 Sep 2016 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

un lien
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 09 Sep 2016 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff la compo

A 42 000% ok avec Dugarry

Par l’intermédiaire de son émission diffusée sur RMC, l’ancien international français et aujourd’hui consultant Christophe Dugarry a lancé un message aux joueurs de l’AS Saint-Etienne qui se déplacent au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain ce vendredi (4e journée de Ligue 1). Le champion du monde 98 espère voir une équipe stéphanoise conquérante.

« J’ai envie qu’ils se lâchent. Leur parcours est cohérent depuis l’arrivée de Galtier. L’ASSE est redevenu un club important, mais on peut être un peu déçu sur la forme. Lâchez-vous face à ce PSG ! Je ne sais pas s’ils vont jouer à cinq en défense face à Paris. Mais déjà, il y a un avantage pour eux, il n’y a plus Ibra… Perdre 1-0 ou 3-0 c’est pareil.

Mais il y a un coup à faire, ils sont en difficulté les Parisiens, il y a les sud-américains qui rentrent, des blessés, des absences, des réglages qui ne sont pas faits… Les Stéphanois, il faut qu’ils jouent ! qu’ils se lâchent ! Le PSG, on s’en fait une montagne, on a peu peur, on défend beaucoup. Il ne faut pas être restrictif ».

Tout le monde a vu le match du PSG face à Monaco ou les hommes d’Unai Emery se sont inclinés 3-1. Cette rencontre donne forcément de l’espoir à toutes les équipes, puisqu’on a pu voir un PSG en demi-teinte et pas encore à 100%. Mais, cette première défaite de la saison a certainement réveillé les esprits au sein du club parisien et à quelques jours du début de la Ligue des Champions, le PSG pourrait montrer un tout autre visage.

Unai Emery apprend à connaître sa nouvelle équipe et cette première défaite lui a certainement donné des enseignements, c’est sûrement le cas aussi pour ses joueurs. A domicile le club de la capitale aura à cœur de renouer avec le succès, avec le début prochain de la LDC, le PSG rentre dans le vif du sujet. Il se pourrait bien que cette équipe soit donc très différente face aux Verts et pourrait bien en surprendre plus d’un, notamment ceux qui voient le club parisien régresser.
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 09 Sep 2016 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elle me plaît bien cette compo. Roux prenant les espaces je trouve ça plutôt logique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 09 Sep 2016 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

UN LIEN SVPPPPPPP MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Très content
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 5 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782679850.2545s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé