|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| etes vous satisfait du mercato ? |
| oui |
|
81% |
[ 40 ] |
| non |
|
18% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Sep 2016 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
| BEAUJOLVERT a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | asse4289 a écrit: | | capperrin et lacarne predisent l'avenir... A oui ces meme qui predisaient un mercato catastrophique. Ils ont tendance a parler et réfléchir apres mais c'est pas grave ils sont comme sa. |
Que tu me critiques ok, mais lacarne n'a jamais dit ça, moi non plus.
Et quand on ne connait pas l'ironie, faut pas essayer de ramener son grain de sel ^^ mais qu'est-ce que je me marre moi ici |
Le problème est que tu es le seul à te marrer et que tu le fais au détriment des autres intervenants.... Mais le respect semble être un concept qui t'est étranger.
Invoquer l'ironie, voir le second degré lorsqu'on te fait remarquer tes incohérences, c'est trop facile.
Pendant ce temps là , beaucoup (dont je fais partie) ne poste plus guère.
Mais ça, ce n'est pas très grave, du moment où tu te marres.
Allez les verts 8--) |
Si tu lisais les posts de ASSE 4289 tu te marrerais aussi |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Sep 2016 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | BEAUJOLVERT a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | asse4289 a écrit: | | capperrin et lacarne predisent l'avenir... A oui ces meme qui predisaient un mercato catastrophique. Ils ont tendance a parler et réfléchir apres mais c'est pas grave ils sont comme sa. |
Que tu me critiques ok, mais lacarne n'a jamais dit ça, moi non plus.
Et quand on ne connait pas l'ironie, faut pas essayer de ramener son grain de sel ^^ mais qu'est-ce que je me marre moi ici |
Le problème est que tu es le seul à te marrer et que tu le fais au détriment des autres intervenants.... Mais le respect semble être un concept qui t'est étranger.
Invoquer l'ironie, voir le second degré lorsqu'on te fait remarquer tes incohérences, c'est trop facile.
Pendant ce temps là , beaucoup (dont je fais partie) ne poste plus guère.
Mais ça, ce n'est pas très grave, du moment où tu te marres.
Allez les verts 8--) |
Tu as tres bien résumé la situation beaujolvert... Mais comme je compte pas me retirer du forum a cause d'un ou deux idiots, j'ignorerais leurs posts à l'avenir, je te conseille d'en faire de meme :-)
Sur ce ALV |
Voila un bonne nouvelle ,surtout reste avec nous ,on n'a pas toujours l"occasion de se marrer |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Sep 2016 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
je vois que l'ambiance n'a pas change ici et toujour les memes personnes pourrir l'ambiance sans aucune sanction
je retourne donc sur mon petit forum  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 07 Sep 2016 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | je vois que l'ambiance n'a pas change ici et toujour les memes personnes pourrir l'ambiance sans aucune sanction
je retourne donc sur mon petit forum  |
Bonjour Valerian, avant de partir n'oublies ^pas t'aller scorer sur les pronos pour garder ta place de meilleur Modo  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2016 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais ce sera sans moi cette saison à moins que l'atmosphére s'améliore, ce dont je doute tant que manques de respects , agressions, pseudos intellectuels et insultes seront tolérés sur ce forum
je virens faire un tour de temps à autre pour voir si un chnagement a lieu et je reparts très vite |
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Sep 2016 17:05:34 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Désolé mais ce sera sans moi cette saison à moins que l'atmosphére s'améliore, ce dont je doute tant que manques de respects , agressions, pseudos intellectuels et insultes seront tolérés sur ce forum
je virens faire un tour de temps à autre pour voir si un chnagement a lieu et je reparts très vite |
Tu fais comme beaucoup ici... A l'époque où on pouvais débattre sans se faire traiter d'abruti, de béni oui-oui, ou d'ultra défaitiste... Désormais, ce forum me sert simplement à venir pêcher quelques infos, et je laisse certains esprits se marrer, si ça leur fait plaisir... _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Sep 2016 1:01:10 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Désolé mais ce sera sans moi cette saison à moins que l'atmosphére s'améliore, ce dont je doute tant que manques de respects , agressions, pseudos intellectuels et insultes seront tolérés sur ce forum
y'en a d'autres qui crient sur tous les toits qu'ils vont partir et qui sont toujours là , hélas... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Sep 2016 7:07:28 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Chacun fait comme il veut. De partir, de rester, de revenir, de repartir, de jouer les victimes ou au contraire les héros, de prendre les gens de haut en prétextant une hauteur et un détachement qu'ils se sont eux même imposés, bref.....
On parle quand de l'ASSE? Ce n'est pas cette passion commune qui nous fait échanger, nous opposer, nous contredire....
Je ne vois aucun climat délétère ici. A en lire certains, on se croirait en Syrie.....
Enfin bref.....allez les Verts!!! |
ce n'est pas un club échangiste , non plus..  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Sep 2016 13:01:38 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | Valerian a écrit: | Désolé mais ce sera sans moi cette saison à moins que l'atmosphére s'améliore, ce dont je doute tant que manques de respects , agressions, pseudos intellectuels et insultes seront tolérés sur ce forum
Comment s'appelle ton "petit forum" ?? |
je t'envoie par mp |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Sep 2016 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Chacun fait comme il veut. De partir, de rester, de revenir, de repartir, de jouer les victimes ou au contraire les héros, de prendre les gens de haut en prétextant une hauteur et un détachement qu'ils se sont eux même imposés, bref.....
On parle quand de l'ASSE? Ce n'est pas cette passion commune qui nous fait échanger, nous opposer, nous contredire....
Je ne vois aucun climat délétère ici. A en lire certains, on se croirait en Syrie.....
Enfin bref.....allez les Verts!!! |
CQFD pour une categorie des gens que je cite |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Sep 2016 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | clcanto74 a écrit: | Donc a en croire Ben, le forum est 'nuisible ou dangereux pour la santé. Nuisible, qui cause du tord, pernicieux, capable de corrompre' ( signification de délétère).
Il n'y en a qui n'ont vraiment pas beaucoup de problème dans leur vie ou n'ont pas trop connu le malheur pour trouver un forum de supporter de foot délétère.( et Ben, je ne parle pas que de toi, je préfère préciser maintenant).... |
Moi quand je viens ici j'ai un sentiment d'insécurité, je regarde derrière mon épaule gauche et j'ai peur de voir asse4289 et stef38 se servir de leurs super pouvoirs pour m'étrangler |
Aahahahhahaha t'es con ( amicalement) _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|