|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| etes vous satisfait du mercato ? |
| oui |
|
81% |
[ 40 ] |
| non |
|
18% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 05 Sep 2016 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | On ne peut jamais parler sérieusement ici, faut toujours que ca se sentent supérieurs et que ca insulte apres.
C'est très triste car y'a matière à débattre, mais ce n'est pas parce qu'on aime l'asse qu'on doit être aveugles sur le voisin.
Direct apres on est catégorisé supporter lyonnais... c'est affligeant. |
en même temps vous soulez de parler de Lyon... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 05 Sep 2016 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | On ne peut jamais parler sérieusement ici, faut toujours que ca se sentent supérieurs et que ca insulte apres.
C'est très triste car y'a matière à débattre, mais ce n'est pas parce qu'on aime l'asse qu'on doit être aveugles sur le voisin.
en même temps vous soulez de parler de Lyon... |
Oui !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Sep 2016 7:07:00 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | lacarne a écrit: | | asse4289 a écrit: | | lacarne a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | asse4289 a écrit: | | grenier jallet ferry valbuena tolisso mapou lopez raphael cornet sa te fais bander? Sa reste des bon joueurz voir joueurz moyen de ligue 1 qui vont enchainer tt les 3 jours ac la ligue des champions. Y'a vraiment rien d'extra ds les joueurs cités. Ou alors il t'en faut vraiment peu |
OLOL la rage que je sens ici
Grenier on a pas un seul joueur de son niveau sur CPA, et en frappe de balle
Jallet lui il sait centrer et défendre, on en a dans l'équipe?
Ferry c'est pas terrible mais toujours mieux que Clement ou Lemoine
Valbuena même s'il se perd actuellement, il est à un autre niveau que nos joueurs
Tolisso ça c'est du très haut niveau, ça fait 2 ans que je le suis et franchement moi je le prends quand il veut chez nous
Mapou c'est pas top, mais Pogba dans tout ça?
Lopez est un bon gardien, très rapide et agile. Moi je le préfère à Ruffier, en plus il est intelligent LUI
Raphael ouais bof
Cornet, on a un jeune joueur aussi talentueux qu'on fait jouer? non |
Je m ' aperçois ,une fois de plus que tes connaissances footballIstiques sont nettement au dessus de la moyenne,contrairement à ASSE 4289 qui ne sait pas que tous les joueurs qu'ils trouvent mauvais sont tous internationaux |
ah bon internationaux? grenier? ferry? morel? Cornet? valbuena? je sais pas j'ai mal du voir les match de l'euro mais il me semble pas les avoir vu sur le terrain pourtant? ah si j'ai vu lopez avec jallet porter les gourdes! |
A part Morel ils ont tous été internationaux soit en A Grenier ,Jallet Valbuena Lopes Mapou ou espoirs Ferri, Tolisso, Cornet |
Non mais c'est vrai vs avez raison l'ol est vraiment au dessus ils n'ont que des internationaux, ils ne devraient pas etre loin du titre de Ligue 1 et de la coupe d'europe. Quel equipe en europe a le luxe d'avoir autant de remplacant international ? Tres peu sincerement... Nous pourtant on en a quelques un internationaux francais egalement, ba oui pajot polomat gabriel veretout etc... Tous internationaux.... Mdr ton raisonement ne veut rien dire qi on te suit. Allez je m'arrete je sens que lacarne et cap perrin ne sont pas loin de la crise de colere.... A oui j'oubliai Lopez superieur a ruffier aussi. Mais est ce que lopez superieur a janot? Je suppose que non hin? janot l'idole de tout un peuple etait bien au dessus de tt ce que l'on a pu connaitre..... |
Du grand n'importe quoi O K Tu es le seul à croire qu'on est meilleur que Lyon Reste dans ta bulle , ne change rien et surtout continue à nous faire marrer |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 06 Sep 2016 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
Cap Perrin = Jésus  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 06 Sep 2016 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Je trouve l'OL au-desuss aussi, à bien des égards.
Mais ils ont un souci qu'on n'a pas, c'est qu'on n'est pas dépendants d'un joueur en particulier alors qu'eux ont l'air perdus quand Lacazette n'est pas à 100%.
À Dijon ils prennent le bouillon après sa blessure. L'an dernier c'est à cause de la concurrence avec Beauvue que ça se passait super mal, et son départ au Celta leur a redonné des ailes (je crois que Lacazette avait marqué 8 buts sur 11 tirs en 2e partie de saison à partir de février).
Beaucoup de supporters de l'OL le soulignent : si Lacazette se pète, ils n'ont personne derrière. Alors c'est bien beau de mettre 10M sur un défenseur central prometteur mais quand t'as pas d'avant-centre remplaçant... ça fait tache dans l'effectif ! |
Le truc c'est que si Lacazette se pète, ils auront Fékir qui prendra le relais, ou Cornet qui aura sa chance, ou même ça viendra des milieux.
Ils ont un avantage sur nous, et c'est limite cliché de le dire " la rage de vaincre " ils détestent perdre tous, et ça moi je le vois rien qu'en les regardant jouer |
ouais enfin la rage de vaincre, à Dijon, ils l'avaient pas du tout, demande à leur coach !!!
c'est des conneries ça, je veux bien qu'on parle de qualités techniques et collectives qui sont supérieures, oui, ok là !
par contre Cornet n'est pas au niveau des Lacazette ou Fékir, faut pas déconner quand même, et c'est pas les milieux qui prendront le relais pour marquer, ça aussi c'est des conneries donc 1 des 2 qui se blesse, ce n'est déjà plus pareil, la preuve l'an dernier avec Fékier out, ils sont largués en LDC et par le PSG... mais ça leur suffit pour être devant nous, sauf que c'est seulement de 7 points, pas si énorme que ça  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Sep 2016 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à notre mercato, puisque c'est le sujet. J'ai lu que Léo Lacroix a fait son 1er entrainement. Ce serai bien d'avoir les impressions de ceux qui ont pu le voir. Et un point sur les blessés. lorsque ils seront tous aptes cela va donner bcp de solutions, mais CG va devoir gérer un effectif pléthorique (trop?). _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
zolvert asse-live Intertoto

|
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Sep 2016 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | On ne peut jamais parler sérieusement ici, faut toujours que ca se sentent supérieurs et que ca insulte apres.
J'ai du relire 3 fois, me frotter les yeux, retirer le rictus qui se formait à la commissure de mes lèvres ... c'est bien CapPerrin qui écrit cela ... mdr  |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2016 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | La question ne se pose même pas, tellement ça saute aux yeux : LYON EST LARGEMENT SUPERIEUR A SAINTE.
c'est l'évidence même, je ne comprends pas que l'on pose la question |
Ecoute; pas de pb c'est ton avis, ça se respecte. Ca n'est pas le mien, ça se respecte aussi. On peut argumenter mais je crois que ça ne servirait à rien.
Encore une fois le temps parlera mais bon, lol cette année a la champion's league à jouer, des matchs qui vont s’enchaîner, comme nous, déjà des blessés, comme nous ..., des internationaux comme nous qui vont jouer la qualif de le CDM, on verra le temps parlera mais attention aux surprises les gars ... vous vous rappelez, 2 saisons en arrière, lol n'avait pas suivi la cadence : oh oui, contrairement à nous, les journaleux sportifs leur trouvaient des excuses mais on n'est pas obligé de suivre comme des moutons les journalistes "bien pensants".
Perso, je pense que l'on est mieux équipé, sans stars clinquante c'est vrai mais mieux équipé quand même ... rien que la défense de lol, ça fait un peu peur (moi ça me fait rire mais bon) ... on verra, je peux me tromper ... je ne pense pas que l'on en prenne 4 à Dijon par exemple ... d'accord c'est un accident mais 4 dans la musette contre un promu alors que l'on a mené au score la majeure partie du match, ça fait tâche quand même pour le 2ème de la L1 sur le dernier exercice et le grand club de lol.
Tiens, on ne saura jamais mais bon pour le "plaisir", essayons, tous ensemble dans un même esprit de notre grande fraternité du peuple vert ( ), d'imaginer ce qu'aurait été les commentaires sur ce même forum pour une défaite dans les mêmes circonstances --- ça fait rêver, non ? mais non, ça ne vaut pas pour lol, ils sont ... comment déjà ... ah oui LARGEMENT SUPÉRIEUR A SAINTE ... n'empêche ... j'aurais aimé savoir quand même ....  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Sep 2016 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Herbin93 a écrit: | La question ne se pose même pas, tellement ça saute aux yeux : LYON EST LARGEMENT SUPERIEUR A SAINTE.
Ecoute; pas de pb c'est ton avis, ça se respecte. Ca n'est pas le mien, ça se respecte aussi. On peut argumenter mais je crois que ça ne servirait à rien.
Encore une fois le temps parlera mais bon, lol cette année a la champion's league à jouer, des matchs qui vont s’enchaîner, comme nous, déjà des blessés, comme nous ..., des internationaux comme nous qui vont jouer la qualif de le CDM, on verra le temps parlera mais attention aux surprises les gars ... vous vous rappelez, 2 saisons en arrière, lol n'avait pas suivi la cadence : oh oui, contrairement à nous, les journaleux sportifs leur trouvaient des excuses mais on n'est pas obligé de suivre comme des moutons les journalistes "bien pensants".
Perso, je pense que l'on est mieux équipé, sans stars clinquante c'est vrai mais mieux équipé quand même ... rien que la défense de lol, ça fait un peu peur (moi ça me fait rire mais bon) ... on verra, je peux me tromper ... je ne pense pas que l'on en prenne 4 à Dijon par exemple ... d'accord c'est un accident mais 4 dans la musette contre un promu alors que l'on a mené au score la majeure partie du match, ça fait tâche quand même pour le 2ème de la L1 sur le dernier exercice et le grand club de lol.
Tiens, on ne saura jamais mais bon pour le "plaisir", essayons, tous ensemble dans un même esprit de notre grande fraternité du peuple vert ( ), d'imaginer ce qu'aurait été les commentaires sur ce même forum pour une défaite dans les mêmes circonstances --- ça fait rêver, non ? mais non, ça ne vaut pas pour lol, ils sont ... comment déjà ... ah oui LARGEMENT SUPÉRIEUR A SAINTE ... n'empêche ... j'aurais aimé savoir quand même ....  |
Sur les 3 dernières saisons on est devant eux sur les confrontations directes.
3 ans c'est 6 matchs donc ça veut dire quelquechose quand même. A partir de là dire qu'ils sont largement supérieurs c'est forcément faux. |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2016 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | CapPerrin a écrit: | On ne peut jamais parler sérieusement ici, faut toujours que ca se sentent supérieurs et que ca insulte apres.
J'ai du relire 3 fois, me frotter les yeux, retirer le rictus qui se formait à la commissure de mes lèvres ... c'est bien CapPerrin qui écrit cela ... mdr  |
J'ai aucune honte à le dire, je suis supérieur à toi c'est vrai |
Tu devrais mais bon, c'est la répartie que j'attendais. Tu es toi, que pouvais tu dire d'autre? Enfermé dans ton personnage et ses paradoxes ... (je sais que tu aimes bien les "...").
Dernière édition par vertde coeur le 06 Sep 2016 18:06:48; édité 1 fois |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 06 Sep 2016 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | asse4289 a écrit: | | capperrin et lacarne predisent l'avenir... A oui ces meme qui predisaient un mercato catastrophique. Ils ont tendance a parler et réfléchir apres mais c'est pas grave ils sont comme sa. |
Que tu me critiques ok, mais lacarne n'a jamais dit ça, moi non plus.
Et quand on ne connait pas l'ironie, faut pas essayer de ramener son grain de sel ^^ mais qu'est-ce que je me marre moi ici |
Le problème est que tu es le seul à te marrer et que tu le fais au détriment des autres intervenants.... Mais le respect semble être un concept qui t'est étranger.
Invoquer l'ironie, voir le second degré lorsqu'on te fait remarquer tes incohérences, c'est trop facile.
Pendant ce temps là , beaucoup (dont je fais partie) ne poste plus guère.
Mais ça, ce n'est pas très grave, du moment où tu te marres.
Allez les verts  _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Sep 2016 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
Merci !!! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2016 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | Herbin93 a écrit: | La question ne se pose même pas, tellement ça saute aux yeux : LYON EST LARGEMENT SUPERIEUR A SAINTE.
Perso, je pense que l'on est mieux équipé, sans stars clinquante c'est vrai mais mieux équipé quand même ... rien que la défense de lol, ça fait un peu peur (moi ça me fait rire mais bon) ... on verra, je peux me tromper :wink: ... je ne pense pas que l'on en prenne 4 à Dijon par exemple ... d'accord c'est un accident mais 4 dans la musette contre un promu alors que l'on a mené au score la majeure partie du match, ça fait tâche quand même pour le 2ème de la L1 sur le dernier exercice et le grand club de lol.
Tiens, on ne saura jamais mais bon pour le "plaisir", essayons, tous ensemble dans un même esprit de notre grande fraternité du peuple vert ( :D ), d'imaginer ce qu'aurait été les commentaires sur ce même forum pour une défaite dans les mêmes circonstances --- ça fait rêver, non ? mais non, ça ne vaut pas pour lol, ils sont ... comment déjà ... ah oui LARGEMENT SUPÉRIEUR A SAINTE ... n'empêche ... j'aurais aimé savoir quand même .... :wink: |
Je suis bien de ton avis mais cap perrin et lacarne adore critiquer et aime trop ce qu'ils se fait ailleurs... D'ailleur j'comprends pas pk ils sont sur un forum de l'asse. Bref ceci dit je suis d'accord avec toi je pense que la saison est longue, que l'ecart c'est reduit avec lyon donc pourquoi pas finir devant eux. Seul l'avenir nous le dira mais apparement capperrin et lacarne predisent l'avenir... A oui ces meme qui predisaient un mercato catastrophique. Ils ont tendance a parler et reflechir apres mais c'est pas grave ils sont comme sa. |
Ou ai je ecrit ça tu inventes pour essayer de te justifier,mais reste dans ton rêve Par contre, c'est vrai que je prévois l'avenir puisque je ne m:e trompe jamais lorsque je juge un joueur AVANT QU 'IL SIGNE les exemples sont nombreux de Mazure à Brandao en passant par Gourcuuff, Megni ,et .........Rufffier puisque j'ai été le seul à dire à tout le forum qui croyait qu'avec le depart de Janot ,on était rassuré sur les C P A , qu'il ne sortait pratiquement jamais et oui je prevois aussi que Lyon a un meilleur banc que nous il qu'il finira , malheureusement avant nous |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2016 8:08:18 Sujet du message: |
|
|
| BEAUJOLVERT a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | asse4289 a écrit: | | capperrin et lacarne predisent l'avenir... A oui ces meme qui predisaient un mercato catastrophique. Ils ont tendance a parler et réfléchir apres mais c'est pas grave ils sont comme sa. |
Que tu me critiques ok, mais lacarne n'a jamais dit ça, moi non plus.
Et quand on ne connait pas l'ironie, faut pas essayer de ramener son grain de sel ^^ mais qu'est-ce que je me marre moi ici |
Le problème est que tu es le seul à te marrer et que tu le fais au détriment des autres intervenants.... Mais le respect semble être un concept qui t'est étranger.
Invoquer l'ironie, voir le second degré lorsqu'on te fait remarquer tes incohérences, c'est trop facile.
Pendant ce temps là , beaucoup (dont je fais partie) ne poste plus guère.
Mais ça, ce n'est pas très grave, du moment où tu te marres.
Allez les verts 8--) |
Si tu lisais mieux les posts de ASSE 4289 , tu te marrerais aussi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|