info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

fin du mercato ! vos réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

etes vous satisfait du mercato ?
oui
81%
 81%  [ 40 ]
non
18%
 18%  [ 9 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Sep 2016 7:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="asse4289"]
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Si on prends la liste des départs et des arrivées, je pense qu'on s'est largement renforcé.

Saivet + Veretout + Dabo, si on rajoute Selnaes, Tannane qui doit faire mieux mais on sent qu'il a quelque chose, Beric à qui il faudra laisser un peu de temps encore mais qui est un bon joueur. On est bien plus fort même si derrière ce sera peut-être moins solide

Paris est moins fort tu ne peux pas perdre un joueur qui te plante 40 buts dans une saison sans en subir les conséquences, Lyon avec la perte d'Umtiti (dès qu'il était pas là l'année dernière c'était moins solide) aussi. L'OM pour moi derrière c'est très faible et Nice c'est l'inconnu total.

Reste Bordeaux qui s'est renforcé et le LOSC sans coupe d'Europe sera dangereux.

Je ne vois pas une équipe être champion en février mais au contraire plutôt très serré.
Paris légèrement au dessus, derrière Lyon et Monaco, un groupe avec l'ASSE, Bordeaux et Lille, et en dessous Rennes, Nice et l'OM

Entierement d'accord avec ton analyse meme si je pense que l'on peut titiller l'ol cet annee.
Ils ont une equipe type au dessus de la notre mais sur l'annee avec la ligue des champions je suis pas sur qu'ils soit armés pour jouer tout les 3 jours avec l'effectif qu'ils ont.
Je pense réelement que la 3 voir 4 eme place est a notre portée cet annee... Bien plus que les saisons precedentes ou l'on tirait 200% de notre effectif malgré les critiques de certains. On a beaucoups plus de qualités et de quantités cet annee.[/quote
Avec la defense gruyère de Lyon il risque fort de se faire élimliner en poule

Oui ils risquent de se faire eliminer en poule donc ils auront jouer a minima 6 matchs.... Ce qui est beaucoups au vue de leur effectif

Leur effectif est largement au dessus du notre avec des Mammana ,Morel , Grenier, Jallet ,,Ferri ,Valbuena ,ils ont largement de quoi faire tourne rRassures moi c'est une blague,ou alors ......................................

Mouai... Excuse moi mais grenier jallet ferry valbuena tolisso mapou lopez raphael cornet sa te fais bander? Sa reste des bon joueurz voir joueurz moyen de ligue 1 qui vont enchainer tt les 3 jours ac la ligue des champions. Y'a vraiment rien d'extra ds les joueurs cités. Ou alors il t'en faut vraiment peu

Si tu préfères nos remplaçants aux internationaux de Lyon soit tu as des oeilleres , soit tu es tu es inconscient ,soit complètement nul Je pense plutot pour la dernière hypothèse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 05 Sep 2016 7:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
asse4289 a écrit:
grenier jallet ferry valbuena tolisso mapou lopez raphael cornet sa te fais bander? Sa reste des bon joueurz voir joueurz moyen de ligue 1 qui vont enchainer tt les 3 jours ac la ligue des champions. Y'a vraiment rien d'extra ds les joueurs cités. Ou alors il t'en faut vraiment peu

OLOL la rage que je sens ici

Grenier on a pas un seul joueur de son niveau sur CPA, et en frappe de balle
Jallet lui il sait centrer et défendre, on en a dans l'équipe?
Ferry c'est pas terrible mais toujours mieux que Clement ou Lemoine
Valbuena même s'il se perd actuellement, il est à un autre niveau que nos joueurs
Tolisso ça c'est du très haut niveau, ça fait 2 ans que je le suis et franchement moi je le prends quand il veut chez nous
Mapou c'est pas top, mais Pogba dans tout ça?
Lopez est un bon gardien, très rapide et agile. Moi je le préfère à Ruffier, en plus il est intelligent LUI
Raphael ouais bof
Cornet, on a un jeune joueur aussi talentueux qu'on fait jouer? non

Je m ' aperçois ,une fois de plus que tes connaissances footballIstiques sont nettement au dessus de la moyenne,contrairement à ASSE 4289 qui ne sait pas que tous les joueurs qu'ils trouvent mauvais sont tous internationaux
lacarne

MessagePosté le: 05 Sep 2016 8:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
Pedron59 a écrit:
Romeyer dans le progrès du journal propos de Clement :
Non, je ne lui en veux pas du tout. Car je n’oublie pas ce qu’il nous a apporté sur le terrain, dans le vestiaire. Un contrat est fait pour être respecté (il est sous contrat jusqu'en juin 2018). Quand on l’a prolongé, lorsqu’il s’est blessé, c’était une décision humaine. À Saint-Etienne, on a des valeurs que l’on tient à perpétuer.

CQFD...
On a pas de tunes pour recruter mais on fait du social avec notre couveuse !

C'est bien dans son image Au lieu de pourrir Clement qui a refusé de partir pour garder son salaire, il le remercie Un président se d'être ambitieux et autoritaire Romeyer continue à faire du social et à solder nos joueurs Clement ,je serai Galtier, je l'enverrai en C F A ,de même que Corgnet, ils ont mis un frein à notre recrutement, ils doivent être punis pour avoir une chance de les transférer en décembre, mais avec Romeyer ça va être compliqué

De toute façon au milieu il y a embouteillage donc je pense pas qu'on les verra souvent.

Pourquoi veux-tu les punir ? Le contrat a été signé entre les 2 parties.

Quand ils veulent partir ,leur contrat,aussi est signé entre les 2 parties

Pour cela qu'il faut etre coherent. Si on est contre les joueurs qui partent au clash on est contre le fait de mettre Clement en CFA2.
Surtout que ce joueur n'a jamais fait de vagues.

Il faut un début à tout car refuser de partir , rester pour le fric et nous empêcher de pouvoir acheter un autre joueur , c'est quoi alors
lacarne

MessagePosté le: 05 Sep 2016 8:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
CapPerrin a écrit:
asse4289 a écrit:
CapPerrin a écrit:
benish a écrit:

Franchement Cap a raison l'effectif de Lyon est carrement complet et plus fourni que le notre. Si l'argument du ils vont jouer tous les trois jours en est un pour eux, que dire de nous.
On peut se moquer de Tolisso de valbuena ou de Mapou autant que l'on veut en attendant ces mecs seraient titulaires chez nous.
Si Naples a posé 30M sur la table pour Tolisso c'est qu'il doit avoir du ballon je suppose. J'ai beau chercher des joueurs comme ça dans notre effectif j'en vois pas.
Mais après on est pas sur la meme planete ils ont 250 millions de budget mais dire qu'on est aussi bien armé c'est une blague.

C'est tout à fait ça, mais on ne peut jamais parler football quand les mecs lisent "Lyon" "OL" sentiment d'infériorité?
Pour ma part j'en ai pas, car on est globalement revenu sur eux dans le sportif et on a moins d'argent, mais faut reconnaitre qu'on est en dessous, y a pas mort d'homme à l'admettre... M'enfin, faut grandir pour comprendre ça

Réponse a la 38 âme journée :-)

Ca fait déjà deux ans qu'ils finissent 2ème tu penses qu'on va finir devant eux? Je me demande presque si tu essaies de troller si c'est le cas, c'est pas mal mais autrement je prends les paris dès maintenant et le perdant devra 100€ en cash

Ecoute Jesus, lyon a terminer avec 7 points d'avance sur nous la saison passé.
Lyon ne sait pas ameliorer cet inter saison et a le meme effectif que l'annee derniere sauf que cet annee ils auront 6 match de ligue de champions en plus qui peut leur faire perdre des points.

Nous, on sait nettement ameliorer en qualités et en quantité ce qui me laisse penser que l'ecart entre les deux equipes se sont reduites donc pourquoi pas finir devant Lyon? Sa te semble si impossible que sa?

Et nous combien on en a ??? et azec quel effectif ,,,,Comparer l'effectif de Lyon au notre c'est comparer un T G V et un T E R
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Sep 2016 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup oublient que les meilleurs joueurs ne garantissent pas la meilleur équipe.
Nous avons bien vu l'année dernière les dissensions chez le voisin quand il y a eu de mauvais résultats.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Sep 2016 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Je trouve l'OL au-desuss aussi, à bien des égards.

Mais ils ont un souci qu'on n'a pas, c'est qu'on n'est pas dépendants d'un joueur en particulier alors qu'eux ont l'air perdus quand Lacazette n'est pas à 100%.

À Dijon ils prennent le bouillon après sa blessure. L'an dernier c'est à cause de la concurrence avec Beauvue que ça se passait super mal, et son départ au Celta leur a redonné des ailes (je crois que Lacazette avait marqué 8 buts sur 11 tirs en 2e partie de saison à partir de février).

Beaucoup de supporters de l'OL le soulignent : si Lacazette se pète, ils n'ont personne derrière. Alors c'est bien beau de mettre 10M sur un défenseur central prometteur mais quand t'as pas d'avant-centre remplaçant... ça fait tache dans l'effectif !

Le truc c'est que si Lacazette se pète, ils auront Fékir qui prendra le relais, ou Cornet qui aura sa chance, ou même ça viendra des milieux.

Ils ont un avantage sur nous, et c'est limite cliché de le dire " la rage de vaincre " ils détestent perdre tous, et ça moi je le vois rien qu'en les regardant jouer

+1
Culture de la gagne instauree depuis des annees par aulas
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Sep 2016 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour parler de l'ol c'est par là :

http://forum.olweb.fr/forum.php?s=81b0b4a1b4a90b5cacc88bed7b3f0a12
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Sep 2016 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Je trouve l'OL au-desuss aussi, à bien des égards.

Mais ils ont un souci qu'on n'a pas, c'est qu'on n'est pas dépendants d'un joueur en particulier alors qu'eux ont l'air perdus quand Lacazette n'est pas à 100%.

À Dijon ils prennent le bouillon après sa blessure. L'an dernier c'est à cause de la concurrence avec Beauvue que ça se passait super mal, et son départ au Celta leur a redonné des ailes (je crois que Lacazette avait marqué 8 buts sur 11 tirs en 2e partie de saison à partir de février).

Beaucoup de supporters de l'OL le soulignent : si Lacazette se pète, ils n'ont personne derrière. Alors c'est bien beau de mettre 10M sur un défenseur central prometteur mais quand t'as pas d'avant-centre remplaçant... ça fait tache dans l'effectif !

Le truc c'est que si Lacazette se pète, ils auront Fékir qui prendra le relais, ou Cornet qui aura sa chance, ou même ça viendra des milieux.

Ils ont un avantage sur nous, et c'est limite cliché de le dire " la rage de vaincre " ils détestent perdre tous, et ça moi je le vois rien qu'en les regardant jouer

c'est vraio contre Dijon c'est flagrant................

Allez les verts!
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Sep 2016 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les performances de nos internationnaux .
Beric transparent et loupe une occas , Tanane pas beaucoup mieux avec le Maroc , Selnaes Non titulaire et transparent à son entrée en jeu ,il n'y a pas de quoi pavoiser !!!!
Beric n'as pas retrouver son niveau la où avant il etait à la reception des ballons maintenant il est toujours en retard , j'espere qu'il va retrouver son sens du placement rapidement.
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Sep 2016 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon a une superbe equipe et un super centre de formation. J'echange nos situations quand ils veulent!
Soyons honnetes, les gars sortent bons jeunes sur bons jeunes (au point qu'un depart de Grenier ne derange pas, alors qu'ici il serait un cador), ils sont proprio du stade et font des bénéfices chaque année.
Quant aux Lacazette/Fekir/Tolisso/Ghezzal (s'ils prolonge), ils permettront un gain d'environ 150M, voir plus. Avec 150M tu rachetes l'équipe de Sainté entiere, remplaçants et staff inclus...

lacarne

MessagePosté le: 05 Sep 2016 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Beaucoup oublient que les meilleurs joueurs ne garantissent pas la meilleur équipe.
Nous avons bien vu l'année dernière les dissensions chez le voisin quand il y a eu de mauvais résultats.

A quelle place ils ont terminé Putain ,c'est pas possible de lire autant de conneries sur ce forum
lacarne

MessagePosté le: 05 Sep 2016 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

Je m ' aperçois ,une fois de plus que tes connaissances footballIstiques sont nettement au dessus de la moyenne,contrairement à ASSE 4289 qui ne sait pas que tous les joueurs qu'ils trouvent mauvais sont tous internationaux

:wink:

C'est pareil pour moi, heureusement que tu essaies de montrer aux gens la vérité, je veux bien t'aider !

Merci ,mais c'est mission impossible tellement il y a de footix et d ânes sur ce forum
lacarne

MessagePosté le: 05 Sep 2016 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
CapPerrin a écrit:
asse4289 a écrit:
grenier jallet ferry valbuena tolisso mapou lopez raphael cornet sa te fais bander? Sa reste des bon joueurz voir joueurz moyen de ligue 1 qui vont enchainer tt les 3 jours ac la ligue des champions. Y'a vraiment rien d'extra ds les joueurs cités. Ou alors il t'en faut vraiment peu

OLOL la rage que je sens ici

Grenier on a pas un seul joueur de son niveau sur CPA, et en frappe de balle
Jallet lui il sait centrer et défendre, on en a dans l'équipe?
Ferry c'est pas terrible mais toujours mieux que Clement ou Lemoine
Valbuena même s'il se perd actuellement, il est à un autre niveau que nos joueurs
Tolisso ça c'est du très haut niveau, ça fait 2 ans que je le suis et franchement moi je le prends quand il veut chez nous
Mapou c'est pas top, mais Pogba dans tout ça?
Lopez est un bon gardien, très rapide et agile. Moi je le préfère à Ruffier, en plus il est intelligent LUI
Raphael ouais bof
Cornet, on a un jeune joueur aussi talentueux qu'on fait jouer? non

ah bon internationaux? grenier? ferry? morel? Cornet? valbuena? je sais pas j'ai mal du voir les match de l'euro mais il me semble pas les avoir vu sur le terrain pourtant? ah si j'ai vu lopez avec jallet porter les gourdes!

A part Morel ils ont tous été internationaux soit en A Grenier ,Jallet Valbuena Lopes Mapou ou espoirs Ferri, Tolisso, Cornet
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Sep 2016 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:

A quelle place ils ont terminé Putain ,c'est pas possible de lire autant de conneries sur ce forum

Pourtant toi tu en sors plus souvent qu'à ton tour. Encore dans ta réponse...
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Sep 2016 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

arrétez de se palucher sur l ol,aulas critique le quatar part rapport au budget,il a oublé ses année glorieuse ou il pouvait tout acheter..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: