info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Tirage EL !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2016 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

La logique des sanctions est connue

1- L'intentionnalité d'une faute dans le cadre du jeu et de l'engagement physique qu'il induit (c'est du foot pas de la belote) est à l'appréciation de l'arbitre.

Moi j'aurais mis un rouge au joueur du beitar, l'arbitre peut juger autrement et il était mieux placé que moi sans qu'il y ait de scandale

2 - En revanche tout acte violent en dehors du jeu est immédiatement sanctionné d'un rouge (c'est du foot pas de la boxe). Si on se met à se poser la question de savoir si un joueur a des excuses pour avoir donner un coup de poing, on légitimise les coups de poings sur un terrain de football

Donc sanction logique pour Ruffier (le rouge) et peut être un peu sévère quant à la suspension compte tenu des circonstances, mais il semble que ce soit le tarif de l uefa
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Sep 2016 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sanction sévère mais logique.

Confiance à Moulin pour ces 3 matchs. Il a montré à mainte reprises que l'on peut lui accorder. Moi, il m'avait scotché en match de prépa l'année dernière contre un club allemand, Le Werder de Brême je crois. De plus, il a un peu de temps pour bien travailler avec sa défense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2016 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Green Maiden a écrit:
Et bien ... LAISSONS FAIRE LES SIMULATIONS !

Roulement des yeux

C'est un autre débat ca!

La simulation n'aurait jamais eu lieu s'il n'avait pas reçu un coup de poing entre les jambes! Tu te rends compte du geste quand même ou pas??? C'est fou

Que le mec ne prenne qu'un jaune pour son agression puis sa simulation c'est une invitation à la récidive, et c’est bien ce genre de comportement qui nuit au foot, pas la réaction d'humeur de Ruffier qui elle est circonstancielle et exceptionnelle.
Le message envoyé par l'UEFA est clair: on peut faire du jeu dangereux sur le gardien pour le provoquer et en rajouter pour exagérer les fautes.

Une agression? Ben j'ai pas vu la même faute, on en voit tous les week end et aucun gardien réagit comme ça, Ruffier doit dégonfler son melon surtout.

Moi les fautes de Lemoine me choquent bien plus que celle de l'attaquant, et il en fait encore et encore...

Justement si ces agressions étaient réprimées plus sévèrement on en verrai plus tous les week-ends.
Si Ruffier avait été blessé plus gravement sur l'action tu ne tiendrais pas le même discours. Le mec ne maitrise rien du tout: une fois lancé il peut très bien blesser gravement le gardien.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Sep 2016 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Green Maiden a écrit:

Roulement des yeux

C'est un autre débat ca!

La simulation n'aurait jamais eu lieu s'il n'avait pas reçu un coup de poing entre les jambes! Tu te rends compte du geste quand même ou pas??? C'est fou

Que le mec ne prenne qu'un jaune pour son agression puis sa simulation c'est une invitation à la récidive, et c’est bien ce genre de comportement qui nuit au foot, pas la réaction d'humeur de Ruffier qui elle est circonstancielle et exceptionnelle.
Le message envoyé par l'UEFA est clair: on peut faire du jeu dangereux sur le gardien pour le provoquer et en rajouter pour exagérer les fautes.

Une agression? Ben j'ai pas vu la même faute, on en voit tous les week end et aucun gardien réagit comme ça, Ruffier doit dégonfler son melon surtout.

Moi les fautes de Lemoine me choquent bien plus que celle de l'attaquant, et il en fait encore et encore...

Quand tu te jettes les pieds en avant sur un gardien qui ne peut malheureusement pas se proteger c'est rouge c'est comme ça.
Ruffier a la chance d'etre une armoire à glace et de bien s'en tirer mais les arbitres doivent proteger les gardiens dans e type de situation.
La reaction de Ruffier n'a pas à avoir lieu mais il faut la comprendre aussi, ça me rappelle le tacle que subit Trezeguet en Israel et sous la panique il a un mouvement d'humeur et prend un rouge quand l'autre se roule au sol deux jours comme s'il avait été abattu.

Ce numero 9 a simulé tout le match et je prefere voir la réaction de Ruffier plutôt que l'autre danseuse rouler deux jours et faire des sauts de carpe comme s'il avait été amputé alors qu'il a reçu un coup de poing sur la fesse Très content
Le seul arbitre qui a eu des couilles dans cette situation c'est celui qui a arbitré le Portugal et qui s'est moqué devant tout le monde de Pepe qui faisait encore sa comedie. Ces mecs là tuent ce sport.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Sep 2016 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Le rouge de Ruffier est tout à fait logique. La suspension de 3 matchs l'est aussi. On parle d'un coup de poing volontaire donné à un adversaire, qui plus est dans un match européen, qui plus est en clair sur l'Equipe 21, qui plus est par Ruffier (basque, sang chaud...) qui n'a pas le gabarit de Valbuena...

Les circonstances atténuantes, ça ne fait pas le poids dans ce cas de figure. Même Galtier qui a failli frapper Pesic l'an dernier s'en est excusé plusieurs fois derrière. Ruffier, tout ce que j'ai entendu, c'est "il m'ouvre la cuisse et c'est moi qui prend le rouge".

Bah oui tu prends un rouge ! C'est injustifiable, et s'il avait été plus malin et qu'il s'était roulé par terre en montrant sa cuisse apparemment bien entaillée, sans se faire justice lui-même, pas sûr que l'arbitre aurait été si clément envers Shechter.

Là où tu proposes une solution moi j'y vois un probleme.
jm62
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Sep 2016 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas mettons en parallèle : la parole de CapPerrin d'un côté et les conneries de Lacarne de l'autre. D'un côté "je me barre priez pour moi mais en fait je reviens 48h plus tard" et de l'autre "Penneteau est meilleur que Ruffier et j'ai toujours préféré Matsui à Gourcurff bien qu'ayant toujours raison".

C'est du lourd, l'équilibre peut être atteint mais va falloir forcer des 2 côtés.
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2016 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Green Maiden a écrit:

Roulement des yeux

C'est un autre débat ca!

Justement si ces agressions étaient réprimées plus sévèrement on en verrai plus tous les week-ends.
Si Ruffier avait été blessé plus gravement sur l'action tu ne tiendrais pas le même discours. Le mec ne maitrise rien du tout: une fois lancé il peut très bien blesser gravement le gardien.

Si Ruffier sort pour capter la balle le buste en avant, il avait la tête ouverte en deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2016 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Anderlecht mène 2-1 contre la gantoise. Ça joue bien au foot mais c est moyen en défense. La gantoise domine mais manque un nombre incalculable d occasions.
ReSte 20 minutes c est sur foot+
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Sep 2016 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon sinon, merci a la billetterie de faire un travail correct pour les reservations des packs EL car là c'est n'importe quoi ...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Sep 2016 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci la billetterie , le service en ligne ne fonctionne pas!!
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Sep 2016 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:

SI, ok pour moi !

Clin d'oeil
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Sep 2016 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
stef38 a écrit:

SI, ok pour moi !

Clin d'oeil

ok fait aussi Clin d'oeil
par contre sur le site de qabala , il n'y a rien encore pour les reservations... Mal ou Très fou
Essor
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Sep 2016 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Places en ventes ce matin sur le site de Mayence, réservées pour ma part!

ALV
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Sep 2016 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Essor a écrit:

ALV

tu as pris quel bloc ? merci
Essor
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Sep 2016 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
Essor a écrit:

ALV

tu as pris quel bloc ? merci

Bloc K car pas loin du parcage et dans tous les autres blocs ils expliquent, dans le lien ci dessous rubrique Fankleidug, que t'as pas le droit d'être aux couleurs de ton équipe.

https://www.eventimsports.de/ols/mainz05/de/heim/channel/shop/areaplan/venue/event/70400
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: