| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| etes vous satisfait du mercato ? |
| oui |
|
81% |
[ 40 ] |
| non |
|
18% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Sep 2016 8:08:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien mitigé dans le sens où nous avons déjà perdu 5 points en championnat sur des équipes moyennes voir faibles, et que si certains joueurs étaient arrivés avant peut-être que, ou peut-être que pas !!!!!
Dabo, parfait.
M'Bengue, aucun avis sur ce joueur.
Veretout et Saivet, parfait, une OA sur l'un deux aurait été excellent pour l'avenir.
Lacroix, je ne connais pas, mais si c'est un bon, le contrat est de 4 ans donc rien à redire. (il parait 3 millions avec 50% à la revente pour Sion ????).
Et avec Selnaes arrivé cet hiver royal. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 01 Sep 2016 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
J'attend de voir la nouvelle réorganisation avec toutes les nouvelles recrus !
Franchement je suis très optimiste !
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 01 Sep 2016 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
ben moi , je suis beaucoup moins optimiste que certains ...
Quand on voit ta liste (merci a toi ) ben kabigon , j'ai l'impression que l'on a empilé les milieux de terrain . et qu'il manque un attaquant ...
Parce que kmp et roux et hamouma blessé les 3/4du temps ..
Enfin on verra !
alv _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 01 Sep 2016 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
Objectivement on ne peut qu'être satisfait. Certes il eut été mieux d'acheter Veretout et/ou Saivet mais il faut avoir le pognon pour le faire.
Globalement satisfait même si cela peut toujours être mieux. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Sep 2016 13:01:58 Sujet du message: |
|
|
CG a désormais à sa disposition l'effectif nécessaire pour jouer sur 2 ou 3 tableaux et surtout pour jouer dans divers dispositifs en fonction de l'adversaire 3-5-2, 442 losange, 442 avec 2 ailiers, 433.
Peu d'entraineurs de L1 ont cette chance et cette facilité, quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on pleurait à la DNCG pour se faire prêter Citony...
Donc un très bon pour ce mercato (pour imiter une émission culinaire)
Seul bémol on n'a pas un attaquant rapide et efficace qui prend la profondeur et sait jouer dans le dos de la défense (je sais @ben il y a KMP c'est pour cela que j'ai ajouté "efficace" ) du coup on est condamné à jouer des attaques placées face à des défenses renforcées.
PEA dans cet effectif c'eut été une tuerie ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Sep 2016 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Effectif propre, malheureusement ce n'est pas l'effectif qui m'inquiète |
CaPerrin avec nous ? olééééééééééééééééééééé _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 01 Sep 2016 15:03:32 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Effectif propre, malheureusement ce n'est pas l'effectif qui m'inquiète |
Moi aussi  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
Posté le: 01 Sep 2016 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
Certes pas de nos ronflants chez nous... mais les recrues depuis cet hiver me paraissent rehausser le niveau global de l'équipe. _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto  |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 01 Sep 2016 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
Satisfait par le recrutement des joueurs .Malheureusement , pour moi le problème primordial n'a pas évolué : l'entraineur...
Il aurait fallu miser sur quelqu'un qui sache utiliser les nouveaux joueurs plus techniques que les précédents.Malheureusement , avec l'"imposteur" je ne me fais plus d'illusion... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Sep 2016 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
On peut dire que Globalement l'équipe s'est renforcée à ce mercato.
Tous les postes sont doublés et avec des joueurs de niveau correct, à part peut-être le poste d'arrière gauche ou M'bengué et Polomat semblent être en-deçà du niveau de leurs coéquipiers, respectivement titulaires et remplaçants.
Galtier a donc l'effectif suffisant pour jouer sur tous les tableaux et faire face aux blessures et suspensions. Maintenant saura-t-il l'utiliser? Jusqu'ici il n'a jamais su le faire donc on verra bien.
En plus Mollo étant parti, il dispose d'un effectif trié sur le volet, ce qui n’est le cas d'aucun autre entraineur en L1.
Concernant Lacroix il va y avoir un choix difficile à faire entre lui et Pogba pour le poste de titulaire. |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 01 Sep 2016 18:06:09 Sujet du message: fin de mercato |
|
|
Très déçu
pas d'attaquants (on va encore se taper Monet paquet 2 ans)
des prêts sans O.A. (j'ai trouvé Saivet très bon dimanche)
Lacroix je ne connais pas (beaucoup de rouges parait-il et in enverra Malcuit sur la touche (avec cette quiche de galtier) |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 01 Sep 2016 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
L equipe <type > sur le papier est vraiment sympa et capable de terminer dans les 5 premiers avec un banc tres correct
Apres reste trouver notre style de jeu qui doit etre porte sur l attaque et la j ai des doutes avec galtier aux commandes..... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Sep 2016 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | CG a désormais à sa disposition l'effectif nécessaire pour jouer sur 2 ou 3 tableaux et surtout pour jouer dans divers dispositifs en fonction de l'adversaire 3-5-2, 442 losange, 442 avec 2 ailiers, 433.
Peu d'entraineurs de L1 ont cette chance et cette facilité, quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on pleurait à la DNCG pour se faire prêter Citony...
Donc un très bon pour ce mercato (pour imiter une émission culinaire)
Seul bémol on n'a pas un attaquant rapide et efficace qui prend la profondeur et sait jouer dans le dos de la défense (je sais @ben il y a KMP c'est pour cela que j'ai ajouté "efficace" :wink: ) du coup on est condamné à jouer des attaques placées face à des défenses renforcées.
PEA dans cet effectif c'eut été une tuerie ! |
Pour jouer dans le dos de la défense,encore faudrait il avoir des joueurs capables de donner des ballons et jusqu'à maintenant on en était incapable ,mais j'ai bon espoir qu'avec Veretout et Saivet ,nos attaquants auront enfin des possibilités pour y parvenir |
|
|
 |
|