info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE -TOULOUSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fais chier comme souvent mais bon au final ça reste une semaine positive. Il y a des excuses aujourd'hui que je peux entendre mais bon j'espère que le jeu s'améliorera dans les semaines à venir

Roux c'est pas un joueur de couloir il peut pas essayer un jour en cours de match Beric et Roux dans l'axe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, courageux supporters qui sont allés au stade! Voir un spectacle indigent comme ça à domicile face à l'ogre Toulousain il faut avoir du courage...
On va surement invoquer les blessés, la fatigue dû à l'Europa League ou je ne sais quelle excuse bidon. Par contre rien sur la qualité du jeu ni le piètre spectacle affligeant que le peuple vert doit digérer depuis 2, 3 saisons maintenant.
Pajot, Lemoine c'est de la parodie de football. Tanane et Beric deviennent de simples joueurs dans le système à Galtier. Voués à revenir défendre, perdant leurs lucidités et qualités naturelles à trop respecter les consignes comme peut le faire le bon soldat KMP!
A quand un peu de jeu à GG??? Fini les promesses, Galtier doit se remettre en cause et proposer autre chose!

Dernière édition par L627 le 28 Aoû 2016 18:06:15; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve sévère, il faut attendre de voir ce que ça donnera avec Veretout et Saivet plus Selnaes en meme temps sur la pelouse avant de juger trop tot. Là c'est logique que ce soit nul ce sont les memes qui jouent que l'année derniere.
Avec les recrues je pense que l'on devrait voir plus de liant entre le milieu et Beric.
La seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi on s'obstine à jouer avec des ailiers quand aucun n'a le niveau. Pourquoi persister dans ce systeme.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Je vous trouve sévère, il faut attendre de voir ce que ça donnera avec Veretout et Saivet plus Selnaes en meme temps sur la pelouse avant de juger trop tot. Là c'est logique que ce soit nul ce sont les memes qui jouent que l'année derniere.
Avec les recrues je pense que l'on devrait voir plus de liant entre le milieu et Beric.
La seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi on s'obstine à jouer avec des ailiers quand aucun n'a le niveau. Pourquoi persister dans ce systeme.

Sévère c'est possible, mais les points perdus maintenant.....trop tard, et c'est peut-être ceux là qui nous manqueront pour une qualification directe en Europa League pour éviter ces matchs de barrages. Après on dira la fatigue....on a repris plus tôt que les autres etc...etc... Expliquez moi pourquoi KMP est titulaire aujourd'hui ???? J'attends !!!!! A souligner que ce n'est pas lui le pire aujourd'hui.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:

Sévère? Sans doute Benish mais que tires-tu de positif dans ce début de saison?
Toujours pas de jeu((fond du problème), une qualif sans briller face à des faibles Israéliens, 4 points sur 9 au compteur avec 2 matchs à domicile(Ogre Toulousain et petits Montpellierains pas loin de la l2) en championnat. Mise à part les arrivées de Saivet et Veretout pas de quoi être très optimistes et heureux je trouve. D'autant plus s'ils n'expriment pas leur potentiel...

Dernière édition par L627 le 28 Aoû 2016 18:06:24; édité 2 fois
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
milanréseau a écrit:
Palmeiras a écrit:
latenail a écrit:
on sent que notre équipe à du potentiel mais il manque un soupçon de "kekechose" mais on ne saurait dire quoi! lol

Peut être qu'avec l'équipe au complet on serait plus consistant ? (notamment avec Dabo et Perrin)

Palmeiras, un moment il faudra peut-être arrêter de dire "si pas de blessés, si au complet, si ceci, si cela"....pour le moment même constat à chaque match......et cela dure et cela dure.

Galtier est le principal responsable
Nous n avons pas de schema de jeu c est brouillon pas de passes de redoublement etc....
On a du potentiel devant il doit absolument faire mieux mais je commence a me dire qu il est fige sur son systeme quel que soit les joueurs

Il n'a jamais été capable de donner le moindre fond de jeu à son équipe:on peut acheter les joueurs que l'on veut , le problème c'est Galtier...
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Franchement, courageux supporters qui sont allés au stade! Voir un spectacle indigent comme ça à domicile face à l'ogre Toulousain il faut avoir du courage...
On va surement invoquer les blessés, la fatigue dû à l'Europa League ou je ne sais quelle excuse bidon. Par contre rien sur la qualité du jeu ni le piètre spectacle affligeant que le peuple vert doit digérer depuis 2, 3 saisons maintenant.
Pajot, Lemoine c'est de la parodie de football. Tanane et Beric deviennent de simples joueurs dans le système à Galtier. Voués à revenir défendre, perdant leurs lucidités et qualités naturelles à trop respecter les consignes comme peut le faire le bon soldat KMP!
A quand un peu de jeu à GG??? Fini les promesses, Galtier doit se remettre en cause et proposer autre chose!

+1

la fatique... on peut etre serieux ? on est fion aout...
il lui faut combien de joueurs a galtier pour arreter avec la fatigue ? 50
Et encore comme il fait jouer les memes il va l evoquer a chaque fois

Ya les blessés aussi j'avais oublié comme excuse : alors oui on en a mais on peut pas essayer d'identifier le probleme ..... la préparation ? le staf medical ? parce que l'an dernier c'etait pareil....

Entieremement d'accord avec L627 : Galtier peut - il parler de jeu .... on l'entend jamais
Avec saivet verretout (certes ils arrivent) tanane roux beric dls sur la feuille de match ya pas moyen de faire mieux ? On a rien vu quasiement
On est a domicile avec un puclic en feu contre toulouse (c'est pas psg !) et ya pas 15 minutes on c'est le feu.... Toulouse n'a jamais tremblé

Je suis déçu

Je me demande sincerement si dans le club le plus fatigué ce n'est pas Galtier...............
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
L627 a écrit:

+1

la fatique... on peut etre serieux ? on est fion aout...
il lui faut combien de joueurs a galtier pour arreter avec la fatigue ? 50
Et encore comme il fait jouer les memes il va l evoquer a chaque fois

Ya les blessés aussi j'avais oublié comme excuse : alors oui on en a mais on peut pas essayer d'identifier le probleme ..... la préparation ? le staf medical ? parce que l'an dernier c'etait pareil....

Entieremement d'accord avec L627 : Galtier peut - il parler de jeu .... on l'entend jamais
Avec saivet verretout (certes ils arrivent) tanane roux beric dls sur la feuille de match ya pas moyen de faire mieux ? On a rien vu quasiement
On est a domicile avec un puclic en feu contre toulouse (c'est pas psg !) et ya pas 15 minutes on c'est le feu.... Toulouse n'a jamais tremblé

Je suis déçu

Je me demande sincerement si dans le club le plus fatigué ce n'est pas Galtier
...............

Moi je le suis à regarder les matchs de Sainté.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente analyse de Landreau au CFC pour ceux qui l'ont ratés...
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:

Qui rejoint au passage ce que j'explique plus haut en compagnie "des grincheux" du forum
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:

Oui bloc compcte qui attend et qui essai de sasir une opportunite de marquer
Ce qui est triste c est que meme nos joueurs sont sous estimes a cause du systeme galtier
Menes qui dit qu on doit prendre de vrais buteurs......... Beric est un bon joueur c est evident mais il est enferme dans le systeme defensif galtier
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
L627 a écrit:

Oui bloc compcte qui attend et qui essai de sasir une opportunite de marquer
Ce qui est triste c est que meme nos joueurs sont sous estimes a cause du systeme galtier
Menes qui dit qu on doit prendre de vrais buteurs......... Beric est un bon joueur c est evident mais il est enferme dans le systeme defensif galtier

Ouais c'est clair il se trompe le gros. Il dit qu'on n'a pas besoin d'un DC mais d'un attaquant. Je pense qu'en attaque on a de quoi faire(Beric, Roux, Soderlund, voir Hamouma) quand même. Ce soir Beric reçoit un seul ballon exploitable donc même avec un autre attaquant, si les ballons n'arrivent pas cela ne changera rien.
On a recruté des bons milieux de terrain, manque plus qu'à en faire quelque chose avec un système cohérent.
Par contre je le trouve dur avec Soderlund qu'il a qualifié de boucher.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le bilan après trois journées n'est pas très glorieux avec une victoire, une défaite et un match nul, avec deux matchs à domicile, mais n'oublions pas la qualif pour les phases de poule de l'EL. Espérons qu'après la mini trêve, les Verts aient retrouvé de l'enthousiasme....
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
benish a écrit:

Sévère? Sans doute Benish mais que tires-tu de positif dans ce début de saison?
Toujours pas de jeu((fond du problème), une qualif sans briller face à des faibles Israéliens, 4 points sur 9 au compteur avec 2 matchs à domicile(Ogre Toulousain et petits Montpellierains pas loin de la l2) en championnat. Mise à part les arrivées de Saivet et Veretout pas de quoi être très optimistes et heureux je trouve. D'autant plus s'ils n'expriment pas leur potentiel...

Sévère dans le sens où personnellement pour cette saison je vais attendre de voir le jeu avec justement saivet et Veretout sur la pelouse.
La qualification en EL est positive par ex et à lire les postes de l'époque c'était loin d'être acquis et Lille ou west ham sont par ex passés à la trappe.
Perso le mercato est pas si mal et je pense qu'avec cet effectif on doit faire mieux que l'année dernière. Je vais pas encore tirer à boulets rouges sur l'équipe le 28 août. Même si comme je l'ai dit je m'interroge sur les capacités de galtier à changer son système stérile surtout qu'il n'a à mon sens pas les joueurs pour jouer comme il l'a fait aujourd'hui. Je ne comprends pas ses choix depuis un moment mtn mais vu les arrivées de nos deux recrues au milieu j'espère que cela changera.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Le bilan après trois journées n'est pas très glorieux avec une victoire, une défaite et un match nul, avec deux matchs à domicile, mais n'oublions pas la qualif pour les phases de poule de l'EL. Espérons qu'après la mini trêve, les Verts aient retrouvé de l'enthousiasme....

On va au Parc le 10.09 Clin d'oeil
Je ne vois pas Galtier tout chamboulé et se remettre totalement en question. Hélas. Il va bricoler, apporter quelques petites touches mais au final il ne changera pas son système. Il parlait d'ailleurs de mettre le 4-4-2 en place au début de saison. Il a vite abandonné l'idée là encore avec des excuses de manque de temps, d'automatismes etc....
Le mettre 10 minutes avant la fin du match c'est déjà ça mais ça ne change pas fondamentalement le problème.
On a aussi fait 3 scores à zéro zéro il me semble
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

Sauter vers: