| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2016 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
On dirait le bureau des pleurs.
Je pense que certains ici ont des posts pré-écrits qu'ils copient et collent indépendamment du contexte.
Lire que ce match est une purge de plus c'est assez fort vu que c'est le premier match chiant de la saison. Se plaindre, ok, mais pas pour tout et n'importe quoi. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
|
|
| green hornet a écrit: | | je pense qu'on assiste au pire match de ces 10 dernières années... |
Non, non il y en a eu plein d'autres aussi moisis, rappelle-toi... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
|
|
| green hornet a écrit: | | je pense qu'on assiste au pire match de ces 10 dernières années... |
Euh tu es sûr ???? On en voit tellement de "purges". Difficile d'être supporter Stéphanois. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Aoû 2016 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | On dirait le bureau des pleurs.
Je pense que certains ici ont des posts pré-écrits qu'ils copient et collent indépendamment du contexte.
Lire que ce match est une purge de plus c'est assez fort vu que c'est le premier match chiant de la saison. Se plaindre, ok, mais pas pour tout et n'importe quoi. |
Premier match purge de la saison ????? Faut aller chez Krys il est grand temps. |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Aoû 2016 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
Je dirais même plus :du siècle (ca fait 6 ans de plus) |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Aoû 2016 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | On dirait le bureau des pleurs.
Lire que ce match est une purge de plus c'est assez fort vu que c'est le premier match chiant de la saison. Se plaindre, ok, mais pas pour tout et n'importe quoi. |
Tu étais en vacance contre Athènes et jeudi ? |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 28 Aoû 2016 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| on sent que notre équipe à du potentiel mais il manque un soupçon de "kekechose" mais on ne saurait dire quoi! lol |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Aoû 2016 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | windasse a écrit: | On dirait le bureau des pleurs.
Tu étais en vacance contre Athènes et jeudi ? |
En RTT  |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2016 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| latenail a écrit: | | on sent que notre équipe à du potentiel mais il manque un soupçon de "kekechose" mais on ne saurait dire quoi! lol |
Peut être qu'avec l'équipe au complet on serait plus consistant ? (notamment avec Dabo et Perrin) |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
|
|
| Entrée de Roux pour profiter de ses centres ? |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
|
|
| latenail a écrit: | | on sent que notre équipe à du potentiel mais il manque un soupçon de "kekechose" mais on ne saurait dire quoi! lol |
Un soupçon de jeu! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 28 Aoû 2016 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| Toulouse défend en marchant et çà suffit , çà craint |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
|
|
| Palmeiras a écrit: | | latenail a écrit: | | on sent que notre équipe à du potentiel mais il manque un soupçon de "kekechose" mais on ne saurait dire quoi! lol |
Peut être qu'avec l'équipe au complet on serait plus consistant ? (notamment avec Dabo et Perrin) |
Et un latéral gauche _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
|
|
| Palmeiras a écrit: | | latenail a écrit: | | on sent que notre équipe à du potentiel mais il manque un soupçon de "kekechose" mais on ne saurait dire quoi! lol |
Ce sera pareil! C'est Galtier et son système qui parasite le tout! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
|
|
Dabo va apporter de l impact physique
Mais devant avec les joueurs qu on a on doit faire beaucoup beaucoup mieux |
|
|
 |
|