info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Drapeaux palestiniens : Honte à vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 11:11:51    Sujet du message: Re: Drapeaux palestiniens : Honte à vous Répondre en citant

danasse972 a écrit:
stef38 a écrit:
danasse972 a écrit:
stef38 a écrit:
danasse972 a écrit:
riverboca a écrit:
Herbin93 a écrit:
Alors que la Préfecture avait interdit à juste titre les drapeaux palestiniens et israéliens, certains écervelés du Kop sud ont sorti les drapeaux israéliens alors que les supporters du Beitar et juifs français ont été empéchés de sortir le drapeau israélien ? Pourquoi ???
Pourquoi une telle provocation de la part des Green Angels qui n'ont rien à voir dans le conflit au Moyen Orient ???
Ils ne connaissent rien des enjeux de ce conflit qui les dépasse d'autant plus que cela n'a rien à faire dans une enceinte sportive
Honte à eux
Honte à la police et aux stadiers
Honte au club
Etant juif je me sens concerné et agressé
Je ne sais pas si je vais continuer à supporter ce club

On peut aussi être juif et contre la colonisation.
Être juif ce n'est pas être sioniste.
La provoc des Green était destinée aux supporters du Beitar, connus pour être des extrémistes.
Pourquoi les Green seraient ignorants des enjeux du "conflit" ?
Ça t'a dérangé mais probablement que cela a aussi fait plaisir à d'autres.
Enfin, ce n'est pas la 1ere fois qu'une enceinte sportive est utilisée pour des messages politiques.
*

HOOUUU!!! LALA
un petit rappelle peux être que je vais me faire insulter mais, remettons les choses en place un instant et que certain ici soit au courant de la géopolitique et d'histoire .... Tu dis que tu es juif ok mais, sache que non tu n'es pas juif ta descendance vient du Royaume de Khazarie une terre de Russie ou turc, les vrais descendants de l'état d'Israël vivent en Somalie Éthiopie Mali un peu partout en Afrique du nord, 98% des juifs actuellement en Israël ne sont pas des purs juifs même les rabbins l'avouent, toute façon ils ne peuvent le nier, les hébreux sont noirs, les preuves sont là. Mais pour cette guerre entre juif et arabe se battent pour une terre qui leur appartient pas Très content Très content

pourquoi prendre l'exemple de la Khazarie, elle n'est qu'une terre d'accueil parmi d'autres , meme si là-bas , ils avaient ete bien accueillis et devenus souverains mais par rapport a la chronolgie du peuple hebreu , c'est un evenement bien tardif que cet exil...
pour le reste tu as raison
enfin, les hebreux ne sont pas noirs...ils viennent à l'origine de turquie, d'iran ou de l'irak actuelle il y a plus de 3000 ans

Faux Le monde ne veux pas le reconnaitre.

http://afrikhepri.org/nouvelles-preuves-archeologiques-attestant-que-les-hebreux-etaient-noirs/

lol excellent!! du vrai gorafi, mais si j'etais juif , cela ne me ferai pas marrer du tout!
y' a aussi sur le même site, cet article qui est a hurler de rire: LES FIGURINES DE ACAMBARO PROUVERAIENT QU’UNE ESPÈCE HUMAINE VIVAIT AVEC LES DINOSAURES...

LOL! je te pose une question mais pourras tu répondre avec intelligence,

QUE C'EST-TU PAR TOI MÊME ?
Choqué

On parle d'intelligence ???? 🤔 Ça pique de lire cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Plainte des supporters israeliens , instruction en cours par l'uefa.
"La division des affaires juridiques de la discipline et de l'intégrité Unité de l'UEFA m'a notifié par courriel que des procédures disciplinaires ont été engagées contre l'AS Saint-Etienne. Pour ne pas avoir contrôlé ses supporters, le club pourrait se voir infliger une amende et une suspension de stade pour un certain nombre de matches voire pendant toute la saison. La France pourrait prendre sa propre décision et disqualifier Saint-Etienne. Cela pourrait se traduire par une rétrogradation."
vu sur p²
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Plainte des supporters israeliens , instruction en cours par l'uefa.
"La division des affaires juridiques de la discipline et de l'intégrité Unité de l'UEFA m'a notifié par courriel que des procédures disciplinaires ont été engagées contre l'AS Saint-Etienne. Pour ne pas avoir contrôlé ses supporters, le club pourrait se voir infliger une amende et une suspension de stade pour un certain nombre de matches voire pendant toute la saison. La France pourrait prendre sa propre décision et disqualifier Saint-Etienne. Cela pourrait se traduire par une rétrogradation."
vu sur p²

MDR. Sinon y'a aussi une procédure pour extrader Ruffier ou on s'arrête là ? Roulement des yeux
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sera pas la première fois qu'un club sera disqualifié pour ce type de bêtise et d'irresponsabilité des supporters. Si on ajoute les fumigènes que les mêmes décérébrés on lancé on risque très très gros.
Dommage pour les joueurs qui n'y sont pour rien.
Certains débiles croient encore narguer la Ligue en balançant des fumigènes.
Romeyer doit faire le ménage.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Ce ne sera pas la première fois qu'un club sera disqualifié pour ce type de bêtise et d'irresponsabilité des supporters. Si on ajoute les fumigènes que les mêmes décérébrés on lancé on risque très très gros.

Les dirigeants ont laissé faire, maintenant on va trinquer.
Et le Celtic ? Rien pour eux ?

L'UEFA ne plaisante pas avec ce genre de chose. Il faudra faire valoir que le Celtic n'a rien eu mais ça ne changera rien. On aura encore des fumigènes au prochain match.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Les dirigeants ont laissé faire, maintenant on va trinquer.
Et le Celtic ? Rien pour eux ?

STOP à la plaisanterie là ! Et les supporters du Beitar qui eux se disent fiers d'êtres les plus racistes !!! Rien .... je rappelle, qu'1 des étendards de l'UEFA est "NON AU RACISME" ... qu'ils balaient devant leur porte ces abrutis et ce pauvre club ... l'ASSE se doit à son tour de porter plainte sur plusieurs points sur ce pauvre club de décérébrés, raciste et humainement insupportable ... ils se rappellent quand même les extrémités auxquelles on arrive quand on emploi les méthodes qui sont devenues les leurs, non?

Ces drapeaux déployés, même si je concède que ce n'est pas très intelligent, sont des symbole dressés face à leurs méthodes e"t raisonnements inhumains ... faut pas exagérer !!!
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 16:04:23    Sujet du message: Re: Drapeaux palestiniens : Honte à vous Répondre en citant

danasse972 a écrit:
stef38 a écrit:
danasse972 a écrit:
stef38 a écrit:
danasse972 a écrit:
riverboca a écrit:
Herbin93 a écrit:
Alors que la Préfecture avait interdit à juste titre les drapeaux palestiniens et israéliens, certains écervelés du Kop sud ont sorti les drapeaux israéliens alors que les supporters du Beitar et juifs français ont été empéchés de sortir le drapeau israélien ? Pourquoi ???
Pourquoi une telle provocation de la part des Green Angels qui n'ont rien à voir dans le conflit au Moyen Orient ???
Ils ne connaissent rien des enjeux de ce conflit qui les dépasse d'autant plus que cela n'a rien à faire dans une enceinte sportive
Honte à eux
Honte à la police et aux stadiers
Honte au club
Etant juif je me sens concerné et agressé
Je ne sais pas si je vais continuer à supporter ce club

On peut aussi être juif et contre la colonisation.
Être juif ce n'est pas être sioniste.
La provoc des Green était destinée aux supporters du Beitar, connus pour être des extrémistes.
Pourquoi les Green seraient ignorants des enjeux du "conflit" ?
Ça t'a dérangé mais probablement que cela a aussi fait plaisir à d'autres.
Enfin, ce n'est pas la 1ere fois qu'une enceinte sportive est utilisée pour des messages politiques.
*

HOOUUU!!! LALA
un petit rappelle peux être que je vais me faire insulter mais, remettons les choses en place un instant et que certain ici soit au courant de la géopolitique et d'histoire .... Tu dis que tu es juif ok mais, sache que non tu n'es pas juif ta descendance vient du Royaume de Khazarie une terre de Russie ou turc, les vrais descendants de l'état d'Israël vivent en Somalie Éthiopie Mali un peu partout en Afrique du nord, 98% des juifs actuellement en Israël ne sont pas des purs juifs même les rabbins l'avouent, toute façon ils ne peuvent le nier, les hébreux sont noirs, les preuves sont là. Mais pour cette guerre entre juif et arabe se battent pour une terre qui leur appartient pas Très content Très content

pourquoi prendre l'exemple de la Khazarie, elle n'est qu'une terre d'accueil parmi d'autres , meme si là-bas , ils avaient ete bien accueillis et devenus souverains mais par rapport a la chronolgie du peuple hebreu , c'est un evenement bien tardif que cet exil...
pour le reste tu as raison
enfin, les hebreux ne sont pas noirs...ils viennent à l'origine de turquie, d'iran ou de l'irak actuelle il y a plus de 3000 ans

Faux Le monde ne veux pas le reconnaitre.

http://afrikhepri.org/nouvelles-preuves-archeologiques-attestant-que-les-hebreux-etaient-noirs/

lol excellent!! du vrai gorafi, mais si j'etais juif , cela ne me ferai pas marrer du tout!
y' a aussi sur le même site, cet article qui est a hurler de rire: LES FIGURINES DE ACAMBARO PROUVERAIENT QU’UNE ESPÈCE HUMAINE VIVAIT AVEC LES DINOSAURES...

LOL! je te pose une question mais pourras tu répondre avec intelligence,

QUE C'EST-TU PAR TOI MÊME ?
Choqué

ben justement , je suis allé voir la source que tu as cité et malheureusement je pense qu'elle n'est pas crédible du tout , que veux -tu de plus , un bescherelle ? Clin d'oeil
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 7:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
stef38 LOL tu n'as pas répondu à ma question je comprends, alors je vais répondre à ta place..........Tout ce que tu sais , c'est que tu l'as vu, lu, ou entendu, par toi même tu ne sais pratiquement rien qui correspond à 1 ou 2%, tu connais ce dicton ,,,,,

LE PLUS GRAND SAVOIR DE L'HOMME EST DE NE RIEN SAVOIR....

Ce n'est pas crédible pour toi.......Ton éducation ne pourra que rejeter certaine vérité.
Soit.... parlons de foot, car si tu veux rentrer dans ce sujet avec moi je te servirai avec grand plaisir.... Clin d'oeil Clin d'oeil

j'etais loin de me douter que je dialoguais avec un grand philosophe...je suis tout émoustillé d'un coup
mais , à quoi bien peut servir une telle erudition pour parler ballon rond ?

pour info , la vraie citation est "Quelquefois le plus grand savoir est de ne rien savoir, ou du moins d' en faire semblant." (balthazar gracian y morales)
Clin d'oeil
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 7:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
stef38 LOL tu n'as pas répondu à ma question je comprends, alors je vais répondre à ta place..........Tout ce que tu sais , c'est que tu l'as vu, lu, ou entendu, par toi même tu ne sais pratiquement rien qui correspond à 1 ou 2%, tu connais ce dicton ,,,,,

LE PLUS GRAND SAVOIR DE L'HOMME EST DE NE RIEN SAVOIR....

Ce n'est pas crédible pour toi.......Ton éducation ne pourra que rejeter certaine vérité.
Soit.... parlons de foot, car si tu veux rentrer dans ce sujet avec moi je te servirai avec grand plaisir.... Clin d'oeil Clin d'oeil

Avant de servir quoi que ce soit, tu devrais apprendre à écrire ta magnifique phrase Très content je cite "QUE C'EST-TU PAR TOI MÊME ?"

Facile de vouloir faire l'intellectuel quand on ne maitrise pas l'orthographe. A bon entendeur.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
Oui misié moi petit nègre moi pas bien écrire français Très content Très content

Clin d'oeil tout tourne autour du noir et du juif en somme
comme disait Sammy Davis Junior: " je n'ai vraiment pas de chance , je suis petit, noir, juif et borgne"
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
stef38 a écrit:
danasse972 a écrit:
Oui misié moi petit nègre moi pas bien écrire français Très content Très content

Clin d'oeil tout tourne autour du noir et du juif en somme
comme disait Sammy Davis Junior: " je n'ai vraiment pas de chance , je suis petit, noir, juif et borgne"

Bien sûr maître... Très content

Clin d'oeil
Bloc42
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi brandir un drapeau d'un etat reconnu par l'ONU, via une mission permanente d'observation, serait une insulte envers qui que ce soit.

Faut arrêter de jouer aux pucelles, il ne s'agit ni d(une croix gammé ni d'une bannière du KKK
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Bloc42 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi brandir un drapeau d'un etat reconnu par l'ONU, via une mission permanente d'observation, serait une insulte envers qui que ce soit.

Faut arrêter de jouer aux pucelles, il ne s'agit ni d(une croix gammé ni d'une bannière du KKK

Faux, ce n'est pas un Etat reconnu par l'ONU, c'est un Etat observateur non permanent...........

Actuellement, l'État palestinien est reconnu par 136 États (70,5 %) sur les 193 membres que compte l'Organisation des Nations unies (ONU) ainsi que par le Vatican, il demeure donc sous le statut de proto-etat comme le souligne herbin93
a noter que l'etat français ne la pas reconnu...
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nous defendons avec fierté les opprimés de ce bas monde...dans l absolu ca ne reste qu'un morceau de tissu...si un jour un palestinien ou un israélien venait a jouer a sté aucun doute que son drapeau serait visible au stade comme par exemple celui de la turquie avec Erding
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Nous defendons avec fierté les opprimés de ce bas monde...dans l absolu ca ne reste qu'un morceau de tissu...si un jour un palestinien ou un israélien venait a jouer a sté aucun doute que son drapeau serait visible au stade comme par exemple celui de la turquie avec Erding

oui c'est un bout de tissu, ce n'est pas le Saint-Suaire non plus!! lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: