info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
2 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
3 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
4 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 2 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T
3 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua ...... 4 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Drapeaux palestiniens : Honte à vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique
asse-live ARGENT


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 806
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

excusez ma naiveté mais entre des israeliens et des palestiniens existe t-il une différence de couleur de peau ?
A priori je m'en foutais comme de l'an 40 mais ça semble important pour vous alors je me questionne...
IL me semble que la différence de couleur de peau est dépassée pour organiser la colére. La vraie question, muselée de tous temps est celle de l'argent.

Qui a l'argent et donc le pouvoir ?

Dernière remarque, plus on a d'argent et plus on organise à sa sauce le système. Et actuellement les riches sont de plus en plus riche et les pauvre...
Tomber dans le piège de l'alibi religieux ou racial me semble inutile et uniquement profitable aux rentiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KG92
asse-live BRONZE


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 432
Localisation: Meudon/Tokyo

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 15:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

steph92 a écrit:
Waluigi91 a écrit:
A l'heure ou les élites françaises prennent position en faveur du sionisme, il est évident que le peuple a le droit de réagir et de manifester son soutien aux palestiniens victimes du phosphore blanc.

Bravo aux supporters stéphanois qui ont sorti les drapeaux, c'est l'honneur de défendre les opprimés !


Je pense que l'on est très loin des considérations politiques, les même "supporters" sortiraient des drapeaux israélien si une équipe arabe venait faire match a GG c'est juste de la provocation bête et méchante vis a vis des supporters adverses

Quand Sainté se déplacer des "branleurs" préfère déployer les couleurs de nos voisins que du club qui supporte.

les cons sont partout et n'ont suouvent pas d'avis precis


Je pense que tu es proche de la triste réalité...
_________________
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique
asse-live ARGENT


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 806
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez moi chers frères mon orthographe désastreuse.
Sincères condoléance au Larousse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Philou27
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 470
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Waluigi91 a écrit:
A l'heure ou les élites françaises prennent position en faveur du sionisme, il est évident que le peuple a le droit de réagir et de manifester son soutien aux palestiniens victimes du phosphore blanc.

Bravo aux supporters stéphanois qui ont sorti les drapeaux, c'est l'honneur de défendre les opprimés !


Propos difficilement justifiables et pitoyables mais malheureusement défendus par une poignée.
Je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire dans un stade de foot.
_________________
Un grand club ne meurt jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdelyon
asse-live L1


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 3046

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

d'une part et jusqu'a preuve du contraire, la Palestine est membre de la fifa, pourquoi des supporters n auraient pas le droit d agiter le drapeau dans le stade ?
d'autre part masquer les drapeaux n empechera pas qu'il existe des soutiens partout dans le monde à la Palestine, et des gens en désaccord avec la colonisation.
E geoffroy Guichard comme ailleurs, comme on a pu le voir au Celtic.
En fait les gens soutiennent systématiquement l'oppressé dans cette histoire, c est assez légitime.
Et j'ajoute que ton "Honte à vous" est assez significatif de ton ouverture d'esprit... Excuse nous d'avoir une opinion différente de la tienne...
_________________
Concours de pronos entre amis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 21:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

mieux vaut des palestiniens que de pâles estoniens, non ?
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green fallang
asse-live OR


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1585
Localisation: Cataluña

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 1:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les supps du Beitar ne s'était pas gêné à l'aller pour afficher un drapeau du Kach, organisation terroriste. Que quelques supps stephanois aient brandi un drapeau de la palestine, pays reconnu par nombre d'autres, me semblent beaucoup moins condamnable.

Reste alors le risque de creer des incidents... Mais à qui la responsabilité de tels incidents devraient-elles incomber ? A celui qui a brandi le drapeau d'un pays ou a celui qui ne le supporterai pas?

Un petit artice pour étayer le sujet: http://www.cahiersdufootball.net/article-celtic-beitar-deux-drapeaux-deux-mesures-6393
_________________
Same-same,
but different.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 7:07:07    Sujet du message: Re: Drapeaux palestiniens : Honte à vous Répondre en citant

danasse972 a écrit:
riverboca a écrit:
Herbin93 a écrit:
Alors que la Préfecture avait interdit à juste titre les drapeaux palestiniens et israéliens, certains écervelés du Kop sud ont sorti les drapeaux israéliens alors que les supporters du Beitar et juifs français ont été empéchés de sortir le drapeau israélien ? Pourquoi ???
Pourquoi une telle provocation de la part des Green Angels qui n'ont rien à voir dans le conflit au Moyen Orient ???
Ils ne connaissent rien des enjeux de ce conflit qui les dépasse d'autant plus que cela n'a rien à faire dans une enceinte sportive
Honte à eux
Honte à la police et aux stadiers
Honte au club
Etant juif je me sens concerné et agressé
Je ne sais pas si je vais continuer à supporter ce club


On peut aussi être juif et contre la colonisation.
Être juif ce n'est pas être sioniste.
La provoc des Green était destinée aux supporters du Beitar, connus pour être des extrémistes.
Pourquoi les Green seraient ignorants des enjeux du "conflit" ?
Ça t'a dérangé mais probablement que cela a aussi fait plaisir à d'autres.
Enfin, ce n'est pas la 1ere fois qu'une enceinte sportive est utilisée pour des messages politiques.
*

HOOUUU!!! LALA
un petit rappelle peux être que je vais me faire insulter mais, remettons les choses en place un instant et que certain ici soit au courant de la géopolitique et d'histoire .... Tu dis que tu es juif ok mais, sache que non tu n'es pas juif ta descendance vient du Royaume de Khazarie une terre de Russie ou turc, les vrais descendants de l'état d'Israël vivent en Somalie Éthiopie Mali un peu partout en Afrique du nord, 98% des juifs actuellement en Israël ne sont pas des purs juifs même les rabbins l'avouent, toute façon ils ne peuvent le nier, les hébreux sont noirs, les preuves sont là. Mais pour cette guerre entre juif et arabe se battent pour une terre qui leur appartient pas Très content Très content

pourquoi prendre l'exemple de la Khazarie, elle n'est qu'une terre d'accueil parmi d'autres , meme si là-bas , ils avaient ete bien accueillis et devenus souverains mais par rapport a la chronolgie du peuple hebreu , c'est un evenement bien tardif que cet exil...
pour le reste tu as raison
enfin, les hebreux ne sont pas noirs...ils viennent à l'origine de turquie, d'iran ou de l'irak actuelle il y a plus de 3000 ans
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green 88
asse-live OR


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 1219

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 7:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
Les supps du Beitar ne s'était pas gêné à l'aller pour afficher un drapeau du Kach, organisation terroriste. Que quelques supps stephanois aient brandi un drapeau de la palestine, pays reconnu par nombre d'autres, me semblent beaucoup moins condamnable.

Reste alors le risque de creer des incidents... Mais à qui la responsabilité de tels incidents devraient-elles incomber ? A celui qui a brandi le drapeau d'un pays ou a celui qui ne le supporterai pas?

Un petit artice pour étayer le sujet: http://www.cahiersdufootball.net/article-celtic-beitar-deux-drapeaux-deux-mesures-6393


Merci pour le lien, article intéressant Clin d'oeil

Mon sentiment sur ces drapeaux reste le même. De la part des GA, c'est apolitique mais de la provocation envers des supporters adverses par contre très politisés avec une idéologie violemment anti-arabe. Simplement je trouve stupide de rajouter de l'huile sur le feu et comme Herbin93, cela peut être vécu, individuellement et collectivement, comme une agression envers une communauté alors que ce n'était pas le cas.

Par piété, pas de vaches milka ce dimanche dans les tribunes Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm62
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 354
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 17:05:04    Sujet du message: Re: Drapeaux palestiniens : Honte à vous Répondre en citant

BLACK MAMBA a écrit:
Herbin93 a écrit:
Alors que la Préfecture avait interdit à juste titre les drapeaux palestiniens et israéliens, certains écervelés du Kop sud ont sorti les drapeaux israéliens alors que les supporters du Beitar et juifs français ont été empéchés de sortir le drapeau israélien ? Pourquoi ???
Pourquoi une telle provocation de la part des Green Angels qui n'ont rien à voir dans le conflit au Moyen Orient ???
Ils ne connaissent rien des enjeux de ce conflit qui les dépasse d'autant plus que cela n'a rien à faire dans une enceinte sportive
Honte à eux
Honte à la police et aux stadiers
Honte au club
Etant juif je me sens concerné et agressé
Je ne sais pas si je vais continuer à supporter ce club


Szlama Grzywacz
Thomas Elek
Wolf Wajsbrot
Robert Witchitz
Maurice Fingercwajg
Joseph Boczov
Marcel Rajman
Joseph Epstein
Samuel Razynski
Henri Krasucki
Rosa Luxemburg
Ethel et Julius Rosenberg

Vive tous les progressistes.

Présent en kop sud hier soir.

je te suis B-M
On sera au moins deux Clin d'oeil
jm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

sans faire d’amalgame l'État palestinien est reconnu par 136 États (70,5 %) sur les 193 membres que compte l'Organisation des Nations unies (ONU) ainsi que par le Vatican.
voir ci dessous.....

Dans le contexte du conflit israélo-palestinien, les frontières, la capitale et la reconnaissance internationale de la Palestine font l'objet de nombreux débats et controverses. Actuellement, l'État palestinien est reconnu par 136 États (70,5 %) sur les 193 membres que compte l'Organisation des Nations unies (ONU) ainsi que par le Vatican.

voilà.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobvert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 425

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui confondent match de foot et meeting politique feraient mieux de rester chez eux.
il ne faut pas s'étonner qu'il y ait tant de guerres dans le monde.
Je veux bien qu'on s'exprime mais dans les lieux appropriés. Quand je vais à GG la seule chose qui m'intéresse concerne les verts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 0:12:41    Sujet du message: Re: Drapeaux palestiniens : Honte à vous Répondre en citant

danasse972 a écrit:
stef38 a écrit:
danasse972 a écrit:
riverboca a écrit:
Herbin93 a écrit:
Alors que la Préfecture avait interdit à juste titre les drapeaux palestiniens et israéliens, certains écervelés du Kop sud ont sorti les drapeaux israéliens alors que les supporters du Beitar et juifs français ont été empéchés de sortir le drapeau israélien ? Pourquoi ???
Pourquoi une telle provocation de la part des Green Angels qui n'ont rien à voir dans le conflit au Moyen Orient ???
Ils ne connaissent rien des enjeux de ce conflit qui les dépasse d'autant plus que cela n'a rien à faire dans une enceinte sportive
Honte à eux
Honte à la police et aux stadiers
Honte au club
Etant juif je me sens concerné et agressé
Je ne sais pas si je vais continuer à supporter ce club


On peut aussi être juif et contre la colonisation.
Être juif ce n'est pas être sioniste.
La provoc des Green était destinée aux supporters du Beitar, connus pour être des extrémistes.
Pourquoi les Green seraient ignorants des enjeux du "conflit" ?
Ça t'a dérangé mais probablement que cela a aussi fait plaisir à d'autres.
Enfin, ce n'est pas la 1ere fois qu'une enceinte sportive est utilisée pour des messages politiques.
*

HOOUUU!!! LALA
un petit rappelle peux être que je vais me faire insulter mais, remettons les choses en place un instant et que certain ici soit au courant de la géopolitique et d'histoire .... Tu dis que tu es juif ok mais, sache que non tu n'es pas juif ta descendance vient du Royaume de Khazarie une terre de Russie ou turc, les vrais descendants de l'état d'Israël vivent en Somalie Éthiopie Mali un peu partout en Afrique du nord, 98% des juifs actuellement en Israël ne sont pas des purs juifs même les rabbins l'avouent, toute façon ils ne peuvent le nier, les hébreux sont noirs, les preuves sont là. Mais pour cette guerre entre juif et arabe se battent pour une terre qui leur appartient pas Très content Très content

pourquoi prendre l'exemple de la Khazarie, elle n'est qu'une terre d'accueil parmi d'autres , meme si là-bas , ils avaient ete bien accueillis et devenus souverains mais par rapport a la chronolgie du peuple hebreu , c'est un evenement bien tardif que cet exil...
pour le reste tu as raison
enfin, les hebreux ne sont pas noirs...ils viennent à l'origine de turquie, d'iran ou de l'irak actuelle il y a plus de 3000 ans


Faux Le monde ne veux pas le reconnaitre.

http://afrikhepri.org/nouvelles-preuves-archeologiques-attestant-que-les-hebreux-etaient-noirs/

lol excellent!! du vrai gorafi, mais si j'etais juif , cela ne me ferai pas marrer du tout!
y' a aussi sur le même site, cet article qui est a hurler de rire: LES FIGURINES DE ACAMBARO PROUVERAIENT QU’UNE ESPÈCE HUMAINE VIVAIT AVEC LES DINOSAURES...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de voir un drapeau palestinien te donne des boutons...mais malheureusement il existe et existera toujours. Les gens n ont pas brandi des drapeaux a la gloire du Hamas tout de même...le drapeau palestinien n a rien d'insultant envers les israéliens..maintenant il est vrai que ce conflit ne nous concerne pas, mais ca reste une forme de provocation envers les ultras du bétar. C'est comme les drapeaux ukrainiens sortis en coupe d europe par des clubs allemands jouant contre les équipes russes personne n'y a porter attention !!! Bref paix dans le monde et allez les verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 22:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus choquant c'est quand même que herbin93 crache sa haine des musulmans sur d'autres postes pour s'insurger de la presence de drapeaux palestiniens... Ça en dit long sur la personne et perso ça me désole.
Je vois d'ailleurs pas le rapport avec le fait qu'il soit juif, je ne savais pas que juif signifiait anti palestinien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713941126.3677s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé