info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
2 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 2 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et
3 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et ...... 4 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 0-0 contre Jérusalem, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 7:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

Dommage ,mon biquet ,car malgré ton jeune age, tu as beaucoup plus de connaissance que tous les nombreux footix qui pullulent sur ce forum


Venant de toi, c'est très gentil ! Je continuerai à te lire tu es bien un des seuls à avoir une opinion propre à toi même et sans discontinuité


ah ça c'est sûr une opinion propre à lui que personne ne partage sauf lui-même... et parfois sans discontinuité dans l'aveuglement :evil:

et en plus il se prend pour celui qui a raison et qui sait tout en permanence... :zroll: :zroll: :zroll:



Tu dois vouloir parler de Janot puisque tu fais parti de la bande qui l'a pourri parce qu'il ne sortait pas d 'ou mon éternelle question toujours restée sans réponse Pourquoi tu ne pourris pas Ruffier alors


Comparé Ruffier à Janot c'est comme si on comparait Griezmann à Monnet Paquet c'est pas le même sport. :mrgreen:

Notre gardien a fait une bétise hier c'est pas grave que ça lui serve de leçon. Il est tellement monstrueux depuis des années que chaque année je me demande par quel miracle il est encore chez nous 8--)




Toujours rien compris ,c'est normal puisque tu as aussi pourri Janot et que tu n'as jamais répondu à ma question Je comprends qu'il vaut mieux pour toi botter en touche Tu fais parti des ânes qui croyaient qu' il n'y avait que Janot qui ne sortait pas et qui l'ont pourri pour ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY
asse-live ARGENT


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 722
Localisation: Seine Saint Denis

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
@vertgrenoble: concernant ton appréciation sur beric ,je ne suis pa sd'accord, moi, j'ai plutôt vu un joueur qui n'a pris aucun ballon de la tête et qui s'est systématiquement effacé sur les duels , provocant parfois quelques coups francs mais je m'attends à mieux de ce colosse , j'ai pas envie d'un valbuena pour le coup . pour ma part , sa premiere occasion raté a plombe son match


Effectivement il n'est pas encore flambloyant et n'a pas été très bon jeudi bref c'est pas encore ça pour lui...mais...et il y a un gros "mais" malgré tout, en ce début de saison, il marque un but important à Athènes quand même et celui de Montpellier l'était également....alors vivement qu'il retrouve toute ses sensations...après l'absence qu'il a eu....il mérite du crédit et de passer à travers certains match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
stef38 a écrit:
@vertgrenoble: concernant ton appréciation sur beric ,je ne suis pa sd'accord, moi, j'ai plutôt vu un joueur qui n'a pris aucun ballon de la tête et qui s'est systématiquement effacé sur les duels , provocant parfois quelques coups francs mais je m'attends à mieux de ce colosse , j'ai pas envie d'un valbuena pour le coup . pour ma part , sa premiere occasion raté a plombe son match


Effectivement il n'est pas encore flambloyant et n'a pas été très bon jeudi bref c'est pas encore ça pour lui...mais...et il y a un gros "mais" malgré tout, en ce début de saison, il marque un but important à Athènes quand même et celui de Montpellier l'était également....alors vivement qu'il retrouve toute ses sensations...après l'absence qu'il a eu....il mérite du crédit et de passer à travers certains match

j'espere bien!!
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours autant d'acharnement sur K M P ,mais rien ou presque sur Beric qui a été mauvais sur ce match en manquant 2 occasions faciles et en perdant beaucoup de ballons Il est temps pour lui de monter en puissance et de prouver que c'est bien le buteur qu'on attend
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Toujours autant d'acharnement sur K M P ,mais rien ou presque sur Beric qui a été mauvais sur ce match en manquant 2 occasions faciles et en perdant beaucoup de ballons Il est temps pour lui de monter en puissance et de prouver que c'est bien le buteur qu'on attend


Non mais Beric il faut lui laisser au moins 6 mois après sa blessure, c'est normal il faut quasi autant de temps que tu as été arrêté pour retrouver la totalité de tes moyens. On l'a vu pour Gradel, Fekir c'est pareil à Lyon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

Dommage ,mon biquet ,car malgré ton jeune age, tu as beaucoup plus de connaissance que tous les nombreux footix qui pullulent sur ce forum


Venant de toi, c'est très gentil ! Je continuerai à te lire tu es bien un des seuls à avoir une opinion propre à toi même et sans discontinuité


ah ça c'est sûr une opinion propre à lui que personne ne partage sauf lui-même... et parfois sans discontinuité dans l'aveuglement Mal ou Très fou

et en plus il se prend pour celui qui a raison et qui sait tout en permanence... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux



Tu dois vouloir parler de Janot puisque tu fais parti de la bande qui l'a pourri parce qu'il ne sortait pas d 'ou mon éternelle question toujours restée sans réponse Pourquoi tu ne pourris pas Ruffier alors


Comparé Ruffier à Janot c'est comme si on comparait Griezmann à Monnet Paquet c'est pas le même sport. M. Green

Notre gardien a fait une bétise hier c'est pas grave que ça lui serve de leçon. Il est tellement monstrueux depuis des années que chaque année je me demande par quel miracle il est encore chez nous Cool




Toujours rien compris ,c'est normal puisque tu as aussi pourri Janot et que tu n'as jamais répondu à ma question Je comprends qu'il vaut mieux pour toi botter en touche Tu fais parti des ânes qui croyaient qu' il n'y avait que Janot qui ne sortait pas et qui l'ont pourri pour ça


Non je l'ai pourri parce qu'il n'avait pas le niveau pour nous amener plus haut au classement. On prends Ruffier et comme par hasard on termine systématiquement dans le top 5 chose qui était pour moi impossible avec un gardien du niveau de Janot.

Eh oui Lacarne j'avais encore une fois raison et toi une nouvelle fois tort Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

Dommage ,mon biquet ,car malgré ton jeune age, tu as beaucoup plus de connaissance que tous les nombreux footix qui pullulent sur ce forum


Venant de toi, c'est très gentil ! Je continuerai à te lire tu es bien un des seuls à avoir une opinion propre à toi même et sans discontinuité


ah ça c'est sûr une opinion propre à lui que personne ne partage sauf lui-même... et parfois sans discontinuité dans l'aveuglement :evil:

et en plus il se prend pour celui qui a raison et qui sait tout en permanence... :zroll: :zroll: :zroll:



Tu dois vouloir parler de Janot puisque tu fais parti de la bande qui l'a pourri parce qu'il ne sortait pas d 'ou mon éternelle question toujours restée sans réponse Pourquoi tu ne pourris pas Ruffier alors


Comparé Ruffier à Janot c'est comme si on comparait Griezmann à Monnet Paquet c'est pas le même sport. :mrgreen:

Notre gardien a fait une bétise hier c'est pas grave que ça lui serve de leçon. Il est tellement monstrueux depuis des années que chaque année je me demande par quel miracle il est encore chez nous 8--)




Toujours rien compris ,c'est normal puisque tu as aussi pourri Janot et que tu n'as jamais répondu à ma question Je comprends qu'il vaut mieux pour toi botter en touche Tu fais parti des ânes qui croyaient qu' il n'y avait que Janot qui ne sortait pas et qui l'ont pourri pour ça


Non je l'ai pourri parce qu'il n'avait pas le niveau pour nous amener plus haut au classement. On prends Ruffier et comme par hasard on termine systématiquement dans le top 5 chose qui était pour moi impossible avec un gardien du niveau de Janot.

Eh oui Lacarne j'avais encore une fois raison et toi une nouvelle fois tort 8--)




Faux tu as bien pourri Janot parce qu'il ne sortait pas ,mais je veux bien admettre que tu puisses, aujourd'hui t' apercevoir de tes conneries et essayer te dédouaner ,Quant à Ruffier et le classement ,il me semble que les joueurs ne sont plus les mêmes et vouloir comparer ces 2 époques prouvent bien que j'ai raison ,une fois de plus ,de répéter que ce forum pullule de footix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vois pas ni ne comprends pas qu'avec un gardien du niveau de Janot, on le perdait le match hier j'y suis pour rien. L'arrêt d'hier réalisé par Ruffier est encore monstrueux

Tu cherches à comparer un gardien de niveau international à un gardien moyen de L1, ils ont pas le même niveau dans tout les secteurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

Dommage ,mon biquet ,car malgré ton jeune age, tu as beaucoup plus de connaissance que tous les nombreux footix qui pullulent sur ce forum


Venant de toi, c'est très gentil ! Je continuerai à te lire tu es bien un des seuls à avoir une opinion propre à toi même et sans discontinuité


ah ça c'est sûr une opinion propre à lui que personne ne partage sauf lui-même... et parfois sans discontinuité dans l'aveuglement Mal ou Très fou

et en plus il se prend pour celui qui a raison et qui sait tout en permanence... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux



Tu dois vouloir parler de Janot puisque tu fais parti de la bande qui l'a pourri parce qu'il ne sortait pas d 'ou mon éternelle question toujours restée sans réponse Pourquoi tu ne pourris pas Ruffier alors


Comparé Ruffier à Janot c'est comme si on comparait Griezmann à Monnet Paquet c'est pas le même sport. M. Green

Notre gardien a fait une bétise hier c'est pas grave que ça lui serve de leçon. Il est tellement monstrueux depuis des années que chaque année je me demande par quel miracle il est encore chez nous Cool




Toujours rien compris ,c'est normal puisque tu as aussi pourri Janot et que tu n'as jamais répondu à ma question Je comprends qu'il vaut mieux pour toi botter en touche Tu fais parti des ânes qui croyaient qu' il n'y avait que Janot qui ne sortait pas et qui l'ont pourri pour ça


Non je l'ai pourri parce qu'il n'avait pas le niveau pour nous amener plus haut au classement. On prends Ruffier et comme par hasard on termine systématiquement dans le top 5 chose qui était pour moi impossible avec un gardien du niveau de Janot.

Eh oui Lacarne j'avais encore une fois raison et toi une nouvelle fois tort Cool




Faux tu as bien pourri Janot parce qu'il ne sortait pas ,mais je veux bien admettre que tu puisses, aujourd'hui t' apercevoir de tes conneries et essayer te dédouaner ,Quant à Ruffier et le classement ,il me semble que les joueurs ne sont plus les mêmes et vouloir comparer ces 2 époques prouvent bien que j'ai raison ,une fois de plus ,de répéter que ce forum pullule de footix

quand ça veut pas , ça veux pas, hein ?
comme cela doit etre difficile à vivre ta situation...prêcher dans le vide à propos d'un joueur dont tout le monde se fout depuis bien longtemps

Marteau !
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713401938.7358s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé