| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2016 7:07:59 Sujet du message: |
|
|
| Lubodouno a écrit: | En tout cas, pour les dirigeants stéphanois la qualif est acquise puisque le Mercato Europa League s'est brusquement accéléré cette semaine avec l'arrivée de Veretout et Saivet.
Que se passera-t-il si finalement l'ASSE est éliminée ? Assistera-t-on à une vague de départs forcés (et bradés) ? |
Les chances de qualif, d'après les stats, sont supérieures à 92% mais en football rien n'est joué d'avance surtout dans un match de coupe. Il suffit de prendre un but rapidement et tout peut basculer.
Une élimination aurait des conséquences dramatiques pour le club et pour les joueurs qui seront aussi anéantis que leurs supporters. On a vu l'après Bâle.
Ce scénario apocalyptique n'est pas possible si les Verts jouent pour marquer des buts et non pour ne pas en encaisser. Tout le monde devra être concentré. |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 25 Aoû 2016 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Prudence quand même :
Porto - AS Rome 1-1 Ã l'aller
Match retour hier :
AS Rome 0 Porto 3 |
Oui prudence surtout avec notre histoire récente (2015 je crois):
On gagne 3-0 Ã l'exterieur contre Targu Mures et au retour chez nous il y a 2-0 pour Targu Mures (2-1 Ã la fin du match..).
Rien est acquis! |
J y etais et j etais pas fier ...
et j y serais bien sure ce soir !!!
 _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 25 Aoû 2016 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
le Beitar est qd même plus faible que l'AEK je trouve.
je dis pas qu'on va se friser les moustaches , mais avec juste du sérieux, de la concentration (Pogba si tu me lis) on doit passer tranquille |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 25 Aoû 2016 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
| Beric absent du groupe, pourquoi ? |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Aoû 2016 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | Beric absent du groupe, pourquoi ? |
Je n'ai aucune info mais je pense que c'est pour le garder au repos en vue du match du week-end; Galette doit penser que l'on peut se qualifier sans lui.
A l'inverse, je vois qu'Hamouma est présent. C'est une bonne surprise car pas mal de monde pensait qu'il était reparti pour une blessure longue durée. |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 25 Aoû 2016 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
Il est présent dans le groupe donné par le site off et il me semble l'avoir vu dans les photos de l'entrainement sur la pelouse de GG
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Asse---beitar-jerusalem--le-groupe-ac17519 _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2016 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | le Beitar est qd même plus faible que l'AEK je trouve.
je dis pas qu'on va se friser les moustaches , mais avec juste du sérieux, de la concentration (Pogba si tu me lis) on doit passer tranquille |
Je suis d'accord. On doit se qualifier assez aisément pourvu que l'on soit sérieux.
Maintenant le "On doit" ne veut pas dire : "On va". |
|
|
 |
|
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
Posté le: 25 Aoû 2016 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
Non non il y est bien (source site Off)
Gardiens de but :
16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs :
2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Dylan SAINT-LOUIS ; Arnaud NORDIN _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto  |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2016 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
Ca devient pénible ce forum. J'espère que les Verts feront un bon match ce soir et que tout le monde tirera dans le même sens. Il y a des joueurs qui jouent gros dans ce match, principalement au milieu de terrain.
En ce qui concerne l'effectif c'est vrai qu'il y a bcp de monde mais si dans un mois on en a un tiers à l'infirmerie... |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Aoû 2016 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Ca devient pénible ce forum. J'espère que les Verts feront un bon match ce soir et que tout le monde tirera dans le même sens. Il y a des joueurs qui jouent gros dans ce match, principalement au milieu de terrain.
En ce qui concerne l'effectif c'est vrai qu'il y a bcp de monde mais si dans un mois on en a un tiers à l'infirmerie... |
Au milieu mais aussi en défense.. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2016 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | verte coeur a écrit: |
Heureux de te faire plaisir mais bon je ne m'adressais pas à toi.
A se croire le centre du monde ...
Au fait, c'est facile de parler de degré à posteriori, mais bon si personne ne sait d'où tu pars, tu ne fais rire que toi - "quand on ne sait pas vers quel port tendre, on a rarement le bon vent" ... difficile de te cerner quoi.
C'est un peu triste quand même ... d'abord pour toi ... quelqu'un qui rit tout seul dans son coin - tu ne fais pas rire grand monde d'après ce que je constate - et qui est le seul à se comprendre a vite fait de se faire cataloguer comme "pas très net" ... pour faire soft ... chez les profs, c'est certainement une habitude, hein ...
RQ : près de 10 000 posts quand même en moins de 4 ans, plus de 7 msgs par jour .... TOUS les jours je veux dire (vacances, jours de fête, jours de plage, jours de cours, jours d'exams ... la vache, c'est énorme ! même avec un smartphone greffé dans la main; je le savais déjà que ça glandouillait dure chez les profs, mais là , chapeau quoi ...mdr ...ça reste de l'humour hein.... peu importe le degré et là , je suis sur de faire rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Bon bref, comme déjà dit, passons et que la fête commence pour nos verts ! Avec ou sans CapPerrin, ce n'est finalement pas très grave ... tant que notre capitaine, le vrai, est sur le terrain. |
Je ne savais pas que je te passionnais autant !
Envoie moi un MP je te ferai une photo dédicacée et arrête de polluer un sujet par tes remarques débiles et ta ponctuation qui fait mal aux yeux... hein ... lol .... !!!!! Trop mdr .... génial.... tu as quel âge??? ...... hahaha ...... )))) Non je rigole ...... Enfin peut être pas .... hihihi .... |
C'est pas la passion que me viendrait à l'esprit là tout de suite; hihihi ! Pour les remarques débiles, moi je suis tranquille, plusieurs posts au dessus qui ne sont pas de moi renvoient la même idée. Donc je te renvois aussi le compliment afin que tu puisses faire une introspection de ton moi profond, si tu peux .............. pas sur que .............enfin, bon bref.......... mdr, xlptdr, lol et toute la clique:D
Pour la pollution du forum, 9700 msgs vs 1800 - sur 2 fois plus de temps en plus - ta pollution est quoique t'en dises, beaucoup plus importante que la mienne.
Enfin pour la ponctuation, les points de suspension sont pour toi (je te laisse deviner pourquoi), cadeau!
Sinon, vivement ce soir et la qualif des verts ! J'espère des buts et un beau match de notre part.
Pour l'infirmerie et nos blessés, je pense que c'est en partie le résultat de la préparation accélérée des verts pour la CE, en partie parce que des joueurs n'avaient pas joués depuis longtemps (recrues), en partie aussi parce que certains joueurs sont plus fragiles; tout cela va vite se résorber dans le temps j'espère, des professionnels de la santé sont au club pour cela; confiance en eux.
En tous cas, si tout se passe comme semble l'avoir prévu le staff et la direction, on aura une sacrée équipe à partir d'octobre !
ALV !!! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2016 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| Mefiance quand même car à l'aller ;même s'ils ont pas marqué ,mis à part le cadeau de K T C ,le Beltar nous avait bien bougé et s'était montré très dangereux devant en deuxième mi -temps Il ne faudra surtout pas encaisser de but rapidement pour ne pas douter et relancer nos adverersaires ;mais j'ai quand même bon espoir qu'on marque Serieux, concentrés,disciplinés,solidaires et on passera |
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
Posté le: 25 Aoû 2016 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
Ce soir c'est un bon test, match a priori sans trop de pression (vu le score du match aller) mais match à gros enjeu, à nous de faire en sorte qu'il en soit ainsi durant toute la partie.
Ce match peut nous apporter beaucoup de confiance pour la suite. _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto  |
|
|
 |
|