info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 198, 199, 200 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Sep 2016 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
A priori CG a écarté le recours à une joker médical

mdr ... 2 vertde coeur qui poste à la même seconde, c'est beau je trouve !!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2016 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
C'est bien dommage alors que la liste des blessés s'allonge..............

KTC peut être apte pour Lille et Perrin pour Anderlecht et les vilains
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2016 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Herbin93 a écrit:

J'espère qu'on ne va pas faire jouer des gars "moyennement rétablis".
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2016 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
A priori CG a écarté le recours à une joker médical

mdr ... 2 vertde coeur qui poste à la même seconde, c'est beau je trouve !!! Très content

Dans un même élan ou plutôt battement Très content
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2016 17:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Herbin93 a écrit:

J'espère qu'on ne va pas faire jouer des gars "moyennement rétablis".

Faisons leur confiance, ceux sont des professionnels et s'ils jouent c'est qu'ils sont opérationnels. mais ça peut être aussi un coup de com, les lyonnais nous ont bien fait croire l'an dernier que grenier serait apte et il a repris 3 mois après pour se reblesser
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2016 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
The Masterplan a écrit:
1/ aucune contradiction : Gradel arrive au club, il joue, il est mauvais , il se blesse , il est écarté, . Pour trouver gradel bon à son arrivée il n'y a que toi je pense

2/ je suppose pas que l'entraineur ait raison, juste qu'il est le mieux placé pour faire des choix.
Idem Emery avec Ben Arfa. C'est bien ce qu'il se passe à l'entrainement qui prédomine pour aligner une équipe lors d'un match

3/ pour guilavogui, je persiste galtier aurait préféré qu'il reste.
mais la somme proposée était non refusable.

Mollo est erreur de casting comme il y en a dans tous les clubs. De plus les 6 premiers mois étaient bons et pouvaient laisser croire qu'il allait maintenir ce niveau

Oui, je suis d'accord ... c'est marrant quand même pour GRADEL ... moi je me souviens d'un match à l'ASM, l'ASM "moderne" où il y avait 1-1, fin de match Gradel part seul en contre, gère très mal son duel et juste après l'ASM plante le but du 2-1 ... tout le monde, je dis bien tout le monde pourrissait Gradel ici même ... "joueur qui n'a pas le niveau", "pourquoi Galtier persiste à le faire entrer, il est nul", "il fait des grigris qui ne servent à rien" et toute la clique ... alors maintenant que l'on pourrisse Galtier parce qu'il n'a pas vu le talent plus tôt, etc ... c'est fort quand même ... on parle toujours de la jurisprudence Aubam mais s'il y en a 1 seul qui a persisté, c'est bien lui ... pour Gradel, ça y ressemble fort aussi ... fouilla la nature humaine, c'est quelque chose quand même

Oui tout le monde sauf moi effectivement. En plus d'être stupide c'est assez dégueulasse pour le joueur.
Beric n'a pas été pourri après son péno raté?
Oui Galtier a commis une faute professionnelle en écartant son meilleur joueur alors même que son attaque ne plantait pas beaucoup.
Mais de là à dire que c'est grâce à galtier qu'il est devenu ce qu'il est il faut avoir une veste déchirée de tous côtés comme disait la chanson de dutronc. Je dirai même que Gradel s'en est sorti malgré galtier.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Sep 2016 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
J'étais parmi les défenseurs de Maxou ce soir-là aussi, comme à mon habitude, j'aime pas condamner un joueur trop rapidement. Bon par contre il faut arrêter de croire que Galtier est un cas isolé, la gestion d'un groupe ne se résume pas à choisir des mecs dont la tête nous revient et les mettre sur le terrain contre vents et marées.

Beric n'est pas spécialement décrié pour avoir mal tiré son péno, Erding aussi en a raté, Gradel aussi en a raté. Gradel a fait des matchs pourris et d'autres exceptionnels, Aubame aussi, Payet aussi, tous nos bons joueurs ont eu des trous. Galtier aussi a commis des erreurs, il a le droit. On ne peut pas toujours faire de bons choix, de compos, de système, de philosophie de jeu, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Il n'empêche que si les matchs de l'ASSE sont aussi ennuyeux, c'est aussi parce que les équipes adverses savent désormais qu'on fait partie des gros morceaux du championnat, et qu'un nul est une bonne affaire. On joue presque toujours des équipes regroupées, qui ont encore moins la volonté de jouer que nous (Ancelotti ce jour : "la contre-attaque est la manière la plus facile de marquer un but"), c'est pas évident de passer d'une équipe à vocation défensive à une équipe qui doit faire le jeu, se créer des occasions à la pelle...

Y a qu'à voir le PSG de ce soir, que d'erreurs techniques, pour une équipe aussi douée en temps normal. Bref le cas Gradel ne devrait même plus être sujet à débat ici... c'est toujours les deux mêmes qu'on retrouve ^^ et avec les mêmes arguments, les mêmes idées, les mêmes points de contradiction. Aucun de vous deux n'arrivera jamais à convaincre l'autre...

+1 avec e que tu dis...tout comme avec l'exemple très clair du match de Gradel contre Monaco il y a 3 ou 4ans...
Palmeiras

MessagePosté le: 24 Sep 2016 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Moi j'en ai marre de toujours lire des excuses.....ce n'est jamais la faute de personne.
Tout le monde est responsable bien sur mais personne n'en prend ses responsabilites.: c'est l'arbitre, la pelouse, la malchance, les adversaires qui défendent a 11, etc....

Moi j'en ai marre de toujours lire des mecs qui cherchent systématiquement des responsabilités partout, à tout ce qu'il se passe. Travers de la société surement...Et au final, avoir des responsables avec un prénom et un nom, est-ce que ça te permettra de te sentir mieux ?
La L1 et le foot pro est un univers de compétition permanente. Il y aura toujours des fautes pour ceux qui visent la perfection...Sauf que là, vu la concurrence qui existe et les écarts de budget, être trop exigeant...c'est être à côté et toujours déçu. Et surtout, les responsabilités, c'est comme dans la vie, c'est jamais noir ou blanc, c'est jamais une seule personne dans son entier mais un peu, plusieurs personnes...Et comme toujours, la réalité est que cela ne peut changer que par le haut...mais le changement par le haut est réellement à double tranchant.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Sep 2016 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Travers de la société? Si tu commets une faute lourde au travail....tu assumés tes responsabilités ou tu invoqueras le stress, le code du travail qui est injuste, tes collègues trop ambitieux, ton salaire trop maigre?
Le travers de la société est que personne n'assume plus rien même pas le gouvernement. Quand je vois Hollande dire que si la croissance n'a pas été la et le chômage pas baisse, c'est la faute a pas de chance.....

Le looser se cherche toujours des excuses quand le leader cherche des solutions.

Absolument d'accord avec ça.
Palmeiras

MessagePosté le: 25 Sep 2016 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Travers de la société? Si tu commets une faute lourde au travail....tu assumés tes responsabilités ou tu invoqueras le stress, le code du travail qui est injuste, tes collègues trop ambitieux, ton salaire trop maigre?
Le travers de la société est que personne n'assume plus rien même pas le gouvernement. Quand je vois Hollande dire que si la croissance n'a pas été la et le chômage pas baisse, c'est la faute a pas de chance.....

Le looser se cherche toujours des excuses quand le leader cherche des solutions.

Ah!
Moi dans le domaine dans lequel j'évolue, on cherche toujours des responsables à tout, ce qui fait qu'on sclérose tout à toujours chercher qui aurait pu faire telle ou telle faute...un peu à l'américaine...Ce qui compte c'est qui paie à la fin!

Dire qu'il y a des blessés dans les joueurs majeurs du groupe, ce n'est pas une excuse mais un constat qui peut expliquer certaines choses. Si les remplaçants étaient aussi bons que les titulaires, on ne se ferait pas chier à recruter. Marre de lire que le club se cherche toujorus des excuses. Ce n'est pas le cas, et ceux qui le disent sont malhonnêtes. Vous vous volez vous)mêmes vos illusions à chercher des responsables partout.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 14:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe type de l'Equipe --> tandem d'attaquants : BERIC - DIONY : Ca se tente au mercato d'hiver.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 198, 199, 200 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 199 sur 242

Sauter vers: