info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 197, 198, 199 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Sep 2016 13:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jésus Cap perrin qui prie pour qu'on ne joue pas l'EL ... Mais c'était du temps de Perrin ( le coach ) qu'on faisait ça .
On se doit de jouer sur tous les tableaux et d'apprendre à gérer les blessures ... même s'il apparaît qu'on va vraiment devoir apprendre .. Mal ou Très fou

On a déjà joué 11 matches quand les autres pour la plupart en sont à 6 , en cadence serrée pour nous ... On verra après les poules EL et LDC où en sont les cadors actuels ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Sep 2016 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
ALEXSIO a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Malcuit a déjà provoqué 2 pénos en championnat cette saison. L'an dernier, il se fait expulser bêtement à Monaco.

Il a clairement besoin de se canaliser mine de rien.

Et si on remonte à cette première expulsion sur le Live on verra que j'avais prémédité son expulsion, et que je l'avais qualifié de gros abruti mentalement. Et j'avais raison, et oui un andouille ça se voit direct

Oui mais si Malcuit est un andouille que dire d'autres ? Si on ne l'avait pas nous serions au même niveau que Nantes ce qui est encore envisageable étant donné que nous n'avons plus de défense et que nos attaquants sont inoffensifs. Désormais je me demande qui va bien pouvoir remonter des ballons et centrer.
Nos joueurs font preuve d'un gros mental et ne lâchent rien mais question football on peut encore attendre longtemps. Il faudra jouer tous les matchs à l'énergie faute de mieux. Combien de temps peut-on tenir physiquement ? Mais je crois qu'on a la réponse.

Non mais je suis d'accord avec toi ! Seulement ça se voit qu'il est pas malin le petit Kevin. Après footballistiquement il a des qualités, et me plait bien, seulement dans sa tête c'est loin d'être très clair je pense. Les blessés, commencent à s'accumuler, ça me désole. J'avais prié qu'on soit éliminé en barrage d'EL pour justement éviter ça, mais bon je n'ai pas assez prié

Oui mais si on avait été éliminé en barrages ,bonjour les dégâts dans les têtes. Certaines recrues sont venues pour ça. On a vu le désastre moral après l'élimination à Bâle. Si en début de saison on commence à dire que c'est à cause de l'accumulation des matchs qu'on a des blessés...Je crois qu'il faut chercher ailleurs. La préparation physique et les entraînements qui ont suivi sous la canicule ont-ils été adaptés ?. Les blessures de Mbengue, Dabo, Soderlund, Hamouma, Polomat,,...sont-elles dûes à l'accumulation de matchs ?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Sep 2016 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Jésus Cap perrin qui prie pour qu'on ne joue pas l'EL ... Mais c'était du temps de Perrin ( le coach ) qu'on faisait ça .
On se doit de jouer sur tous les tableaux et d'apprendre à gérer les blessures ... même s'il apparaît qu'on va vraiment devoir apprendre .. Mal ou Très fou

On a déjà joué 11 matches quand les autres pour la plupart en sont à 6 , en cadence serrée pour nous ... On verra après les poules EL et LDC où en sont les cadors actuels ..

Gérer les blessures c'est bien, mais gérer les temps de jeu pour éviter les blessures c’est mieux.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Sep 2016 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
1/ les 6 mois où gradel a été bon c'est après sa blessure pas avant.

Il était déjà bon avant sa blessure, qui n'a fait que suspendre sa progression. D'ailleurs il avait commencé à gagner sa place de titulaire.

chiffres à l'appui ? les chiffres que j'ai tendent à prouver au contraire qu'il était pas top et que galtier a bien fait de ne pas en faire un titulaire

Les chiffres montrent que Galtier l'avait écarté.

Là où Galtier s'est excusé c'est sur le fait de ne pas avoir vu que gradel avait changé son jeu . Il aurait du lui donner sa chance avant (au lieu de 6 mois , il aurait fait 8 mois à très bon niveau par ex). Il était resté sur l'impression des premières années.

Gradel était déjà au-dessus du lot avant sa blessure, et il l'a été après.
Évidemment si tu pars du postulat que l'entraineur fait les bons choix tu arrives forcément à la même conclusion.

et je vois pas ce qui est bizarre de dire que gradel a fait 3 années pourries puis 6 bons mois la dernière année.

Juste parce que c'est faux.
Mais c'ets plus commode pour ceux qui l'ont pourri injustement et en dépassant les bornes que de reconnaitre leurs tords.

2/ malcuit , on est d'accord sur le début.
Après que galtier se plaigne du nombre de macths et n'utilise pas tous les joueurs, ca peut se discuter : certains considèrent que les footeux peuvent jouer tous les 3 jours, d'autres qu'il faut pratiquer un turn over, et puis si galtier n'avait pas du tout confiance dans les qualités défensives de Malcuit, c'est pas illogique de lui préférer KTC même si bcp de matchs.

Tu peux effectivement considérer que les joueurs peuvent jouer une saison tous les 3 jours. Mais quand tu constate que les uns sont blessés et les autres cramés il faut te rendre à l'évidence ce que n'a pas fait Galtier ces 2 dernières saisons avec pourtant un effectif adapté.
En raisonnant ne serait-ce que sur le moyen terme, un entraineur peut aussi se dire que faire jouer (un peu) un jeune joueur, moins bon que le titulaire permet de le faire progresser. Et comme pendant ce temps le titulaire se repose il revient en pleine forme pour le match suivant.
ça s'appelle de la gestion d'affectif. Galtier n'avait pas su le faire ces 2 dernières saisons. Il y arrive mieux cette saison, hormis la faute professionnelle qu'il vient de commettre avec Perrin.

3/ Mollo est l'echec de .... mollo,
il n'a réussi nulle part . Il a tjrs fait de bons débuts avant de s'éteindre dans tous les clubs où il est passé avant et après l'asse.

C'est Galtier qui a choisi de vendre Guilavogui pour recruter Mollo à l'été 2013. Il l'avait eu pendant 6 mois. S'il se sentait incapable de gérer Mollo fallait pas le reprendre.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Sep 2016 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

La plus grosse erreur de Galtier c'est d'avoir viré A S M Il aurait du mieux le gérer et le recadrer
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Sep 2016 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
La plus grosse erreur de Galtier c'est d'avoir viré A S M Il aurait du mieux le gérer et le recadrer

ou d'avoir preté Dylan Saint-Louis
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Sep 2016 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:

On va peut etre attendre un peu avec st maximin avant de le regretter.
Pr le moment il est personne et n'a absolument rien prouver et le pb de l'equipe est derriere pas devant aujourd'hui

Exacte. Pour le moment El Zhar est de loin la meilleure superstar qu'on a eu la chance d'avoir à l'Etrat. ASM est loin derrière niveau précocitée melonitoidale. Dans deux ans ASM ira jouer dans le championnat bulgare et on en parle plus. Avec Bastia il a d’ores et déjà joué son plus important match de l'année. Et lors de ce match en dix minutes Hamouma lui a montré comment joue un vrai professionnel à son poste. Sans tous ces dribles spectaculares et inutiles.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Sep 2016 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert

1/ le seul point où on est d'accord c'est que galtier a bien écarté Gradel.
car y a bien eu une différence de niveau de Gradel entre avant et après sa blessure (visible à partir du match de lyon) : les 6 derniers mois il marchait sur l'eau.

2/ un entraineur quel qu'il soit doit toujours gérer au mieux l'effectif qu'il a . De l'extérieur , on peut tjrs ne pas comprendre telle ou telle décision et chacun de nous aurait presque une vision différente de ce qu'il faut faire ou pas. Le fait que Galtier voit ts les jours ces joueurs lui donne une longueur d'avance sur nous (plus d'autres paramètres evidt), et j'ai plutot tendance à faire confiance à l'entraineur.

3/ la vente de guilavogui a été plus ordonée par la direction que par Galtier .
(et ca a servi à recruter Mollo + Erding)
Je pense que Galtier a essayer de faire une "aubame bis" avec mollo en espérant aussi que l'age aiderait .
visiblement non.
et je pense que personne ne peut gérer Mollo (en tt cas aucun entraineur n'y est pour l'instant arrivé)
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2016 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
@angevert

car y a bien eu une différence de niveau de Gradel entre avant et après sa blessure (visible à partir du match de lyon) : les 6 derniers mois il marchait sur l'eau.

Tu t'enfonces toi-même dans tes contradictions.
Avant le match contre lyon Gradel ne jouait pas (c’est la période où il a été écarté et que tu ne contestes pas) tu n'as donc pas pu le trouver mauvais à cette période comme tu le sous-entends.
Il y a eu ce match contre monaco en novembre 2013 où il rate l'immanquable (comme ça peut arriver à n'importe quel joueur de temps en temps) et il a ensuite dû se contenter de maigres apparitions jusqu'à la trêve où il a plutôt été bon.
Donc Gradel était bon avant sa blessure, il était pas mal à sa reprise (avant sa mise à l'écart donc) et bon dès que Galtier l'a installé comme titulaire après qu'il ait eu la chance de rejouer par un concours de circonstances (blessures et changement de dispositif pour ce fameux match contre lyon).
Rien de très surprenant donc à ce qu'un joueur qui était bon avant sa blessure puis mise à l'écart le soit de nouveau à son retour.

2/ un entraineur quel qu'il soit doit toujours gérer au mieux l'effectif qu'il a . De l'extérieur , on peut tjrs ne pas comprendre telle ou telle décision et chacun de nous aurait presque une vision différente de ce qu'il faut faire ou pas. Le fait que Galtier voit ts les jours ces joueurs lui donne une longueur d'avance sur nous (plus d'autres paramètres evidt), et j'ai plutot tendance à faire confiance à l'entraineur.

Le fait que Galtier voit tous les jours les joueurs à l'entrainement est un facteur aggravant de son incompétence. Où alors il faut qu'il arrête de venir à l'entrainement parce que je te rappelle que les points se gagnent en match, pas à l'entrainement.
A l'époque je parlais déjà de faute professionnelle de Galtier qui écarte son meilleur joueur. Et comme par hasard il est bon quand il joue. Ne t'y trompe pas: Galtier n'a pas aidé Gradel mais au contraire il l'a sabordé, sans doute pour les mêmes raisons que Mollo, ASM ou Bamba ne jouaient pas.
Pour en revenir à ton raisonnement, il est juste mais avec un postulat faux: tu supposes que l'entraineur à raison pour démontrer qu'il a raison. Tu en arrives donc forcément à une conclusion erronée.

Je pense que Galtier a essayer de faire une "aubame bis" avec mollo en espérant aussi que l'age aiderait .
visiblement non.
et je pense que personne ne peut gérer Mollo (en tt cas aucun entraineur n'y est pour l'instant arrivé)

La vente de Guivalogui a été proposée par la direction et validée par Galtier. Je te rappelle que rien ne se fait sans son accord.
Et oui elle a servi à recruter Mollo et Erding, mais on était pas obligé de prendre Mollo en plus d'Erding si Galtier n'en voulait pas.
S'il avait voulu en faire un "aubam bis" alors il aurait fallu le faire jouer parce qu'aubam a enchainé un paquet de match merdiques au début quand même.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Sep 2016 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

1/ aucune contradiction : Gradel arrive au club, il joue, il est mauvais , il se blesse , il est écarté, . Pour trouver gradel bon à son arrivée il n'y a que toi je pense

2/ je suppose pas que l'entraineur ait raison, juste qu'il est le mieux placé pour faire des choix.
Idem Emery avec Ben Arfa. C'est bien ce qu'il se passe à l'entrainement qui prédomine pour aligner une équipe lors d'un match

3/ pour guilavogui, je persiste galtier aurait préféré qu'il reste.
mais la somme proposée était non refusable.

Mollo est erreur de casting comme il y en a dans tous les clubs. De plus les 6 premiers mois étaient bons et pouvaient laisser croire qu'il allait maintenir ce niveau
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Sep 2016 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Gérer les blessures c'est bien, mais gérer les temps de jeu pour éviter les blessures c’est mieux.

Oui mais c'est compliqué. L'année dernière quand Galtier a fait tourner, il s'est fait traité de tout les noms parce que les joueurs majeurs ne trouvaient pas d'automatismes entre eux du fait que ça changeait tout le temps...
A mon avis, c'est plus un problème de préparation physique que d'autre chose...Là, 3 blessures en 20 minutes, c'est fort quand même.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Sep 2016 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
@angevert

Tu t'enfonces toi-même dans tes contradictions.
Avant le match contre lyon Gradel ne jouait pas (c’est la période où il a été écarté et que tu ne contestes pas) tu n'as donc pas pu le trouver mauvais à cette période comme tu le sous-entends.
Il y a eu ce match contre monaco en novembre 2013 où il rate l'immanquable (comme ça peut arriver à n'importe quel joueur de temps en temps) et il a ensuite dû se contenter de maigres apparitions jusqu'à la trêve où il a plutôt été bon.
Donc Gradel était bon avant sa blessure, il était pas mal à sa reprise (avant sa mise à l'écart donc) et bon dès que Galtier l'a installé comme titulaire après qu'il ait eu la chance de rejouer par un concours de circonstances (blessures et changement de dispositif pour ce fameux match contre lyon).
Rien de très surprenant donc à ce qu'un joueur qui était bon avant sa blessure puis mise à l'écart le soit de nouveau à son retour.

Le fait que Galtier voit tous les jours les joueurs à l'entrainement est un facteur aggravant de son incompétence. Où alors il faut qu'il arrête de venir à l'entrainement parce que je te rappelle que les points se gagnent en match, pas à l'entrainement.
A l'époque je parlais déjà de faute professionnelle de Galtier qui écarte son meilleur joueur. Et comme par hasard il est bon quand il joue. Ne t'y trompe pas: Galtier n'a pas aidé Gradel mais au contraire il l'a sabordé, sans doute pour les mêmes raisons que Mollo, ASM ou Bamba ne jouaient pas.
Pour en revenir à ton raisonnement, il est juste mais avec un postulat faux: tu supposes que l'entraineur à raison pour démontrer qu'il a raison. Tu en arrives donc forcément à une conclusion erronée.

visiblement non.

La vente de Guivalogui a été proposée par la direction et validée par Galtier. Je te rappelle que rien ne se fait sans son accord.
Et oui elle a servi à recruter Mollo et Erding, mais on était pas obligé de prendre Mollo en plus d'Erding si Galtier n'en voulait pas.
S'il avait voulu en faire un "aubam bis" alors il aurait fallu le faire jouer parce qu'aubam a enchainé un paquet de match merdiques au début quand même.

Sauf que quand tu dis 2 mails plus haut que Guilavogui a été vendu pour acheter Mollo on a tendance à croire que c'est que pour Acheter Mollo hors c'etait surtout pour acheter Erding car Galtier ne voulait pas faire une saison avec le seul Brandao en pointe et accessoirement Mollo ....
Donc l'eclaircissement de Master était nécessaire.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Sep 2016 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
1/ aucune contradiction : Gradel arrive au club, il joue, il est mauvais , il se blesse , il est écarté, . Pour trouver gradel bon à son arrivée il n'y a que toi je pense

2/ je suppose pas que l'entraineur ait raison, juste qu'il est le mieux placé pour faire des choix.
Idem Emery avec Ben Arfa. C'est bien ce qu'il se passe à l'entrainement qui prédomine pour aligner une équipe lors d'un match

3/ pour guilavogui, je persiste galtier aurait préféré qu'il reste.
mais la somme proposée était non refusable.

Mollo est erreur de casting comme il y en a dans tous les clubs. De plus les 6 premiers mois étaient bons et pouvaient laisser croire qu'il allait maintenir ce niveau

Oui, je suis d'accord ... c'est marrant quand même pour GRADEL ... moi je me souviens d'un match à l'ASM, l'ASM "moderne" où il y avait 1-1, fin de match Gradel part seul en contre, gère très mal son duel et juste après l'ASM plante le but du 2-1 ... tout le monde, je dis bien tout le monde pourrissait Gradel ici même ... "joueur qui n'a pas le niveau", "pourquoi Galtier persiste à le faire entrer, il est nul", "il fait des grigris qui ne servent à rien" et toute la clique ... alors maintenant que l'on pourrisse Galtier parce qu'il n'a pas vu le talent plus tôt, etc ... c'est fort quand même ... on parle toujours de la jurisprudence Aubam mais s'il y en a 1 seul qui a persisté, c'est bien lui ... pour Gradel, ça y ressemble fort aussi ... fouilla la nature humaine, c'est quelque chose quand même

Dernière édition par vertde coeur le 23 Sep 2016 14:02:55; édité 1 fois
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Sep 2016 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Débat Galtier/Gradel, épisode 4687... Sourire

Un petit article que je viens de voir passer, c'est l'évolution de la valeur marchande de l'effectif depuis plusieurs saisons. Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais je pose l'info pour ceux que ça intéresse :
http://www.sportune.fr/sport-business/asse-levolution-de-la-valeur-marchande-de-leffectif-des-verts-depuis-2010-145780

Faudrait faire la corrélation avec le classement à N-1...

Merci ! ça remet certains choses et idées en place !
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Sep 2016 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

A priori CG a écarté le recours à une joker médical
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 197, 198, 199 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 198 sur 242

Sauter vers: