| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 31 Aoû 2016 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Nice fini en trombe son mercato, heureusement piur l europe mais chiant pour le championnat. Belhanda Balo ça peut flamber, moins que Roux Kmp je vous l accorde  |
tout dépend de l'état de forme de ces deux joueurs..... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 31 Aoû 2016 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | La première déclaration de Lacroix est très encourageante, il a l'air d'être un garçon très sain, et plein de bonne volonté et au vu des vidéos le concernant, je pense que nous pouvons avoir de bons espoirs concernant les performances de ce joueur. Bravo a Sainté de l'avoir recruté. |
Par contre visiblement d apres son commentaire aucun contact direct entre le joueur et le staff avant qu il signe c est quand meme incroyable |
apparemment le joueur avait été contacté il y deux semaines et attendait une offre....il avait déjà refusé l'OL et l'OM apparavant....selon RMC.... |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
|
|
| gratouille37 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | La première déclaration de Lacroix est très encourageante, il a l'air d'être un garçon très sain, et plein de bonne volonté et au vu des vidéos le concernant, je pense que nous pouvons avoir de bons espoirs concernant les performances de ce joueur. Bravo a Sainté de l'avoir recruté. |
Par contre visiblement d apres son commentaire aucun contact direct entre le joueur et le staff avant qu il signe c est quand meme incroyable |
apparemment le joueur avait été contacté il y deux semaines et attendait une offre....il avait déjà refusé l'OL et l'OM apparavant....selon RMC.... |
Merci |
|
|
 |
Purstephanois asse-live BITOS

|
|
|
Au final on dégage Bamba et St Louis qui ont montré de très belles choses et de bien meilleurs que KMP en quelques matchs... et on vire Mollo, artisan de la coupe en 2013 et du champ comme un malpropre.
Pour se retrouver devant avec KMP et Roux... génial ...
plus qu'à espérer que Soderlung fasse une bonne saison et que Béric ne se blesse pas, sinon ça va encore être le zéro pointé et purge devant.
Ce manque d'animation offensive nous perdra. Et les milieux comme Selnaes qui ont un gros potentiel vont se pendre. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Aoû 2016 23:11:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s il fallait vraiment attendre le 31.08 pour faire signer un Dc; esperons qu il a ete supervisé n est-ce pas, et qu il va pas se retrouver à l infirmerie trop vite.
Mercato qui a priori ameliore la qualité d ensemble.
Corgnet est rassuré et peut sortir de l infirmerie.
Lui et clement auront sans doute du tps de jeu forcement, compte tenu des cadences.
Un regret, celui de ne pas offrir plus d espace à des jeunes offensifs issus du club.
Maintenant à Galtier de jouer, et de faire jouer, jouer, jouer notre equipe. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Sep 2016 1:01:11 Sujet du message: |
|
|
Bilan on a les moyens de viser le top 5, mais il faut pas tarder a creer la dynamique, celle qui installe la confiance. Le prochain match au parc va pas aider, en meme temps on peut pas faire pire qu avant là -bas. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Sep 2016 6:06:23 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Bilan on a les moyens de viser le top 5, mais il faut pas tarder a creer la dynamique, celle qui installe la confiance. Le prochain match au parc va pas aider, en meme temps on peut pas faire pire qu avant là -bas. |
Si : en prendre 6 (soit 1 de plus qu'en 2014)  |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 01 Sep 2016 6:06:32 Sujet du message: |
|
|
| Apparemment on était au bout du bout..mais le club a sortie 3 millions de son chapeau.....ah qu' est ce qu on est malin a sainte...on a fait un peu de com pour dire qu' on ne pouvait prendre qu'un joueur en prêt....et paf boum...Lacroix a 3 millions.on appelle ca une politique paysanne!.....avec Lemoine et Lacroix.....galtier peut aller à lourdes avant paris . |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Sep 2016 6:06:37 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Je ne sais pas s il fallait vraiment attendre le 31.08 pour faire signer un Dc; esperons qu il a ete supervisé n est-ce pas, et qu il va pas se retrouver à l infirmerie trop vite.
Mercato qui a priori ameliore la qualité d ensemble.
Corgnet est rassuré et peut sortir de l infirmerie.
Lui et clement auront sans doute du tps de jeu forcement, compte tenu des cadences.
Un regret, celui de ne pas offrir plus d espace à des jeunes offensifs issus du club.
Maintenant à Galtier de jouer, et de faire jouer, jouer, jouer notre equipe. |
Rien est perdu pour clement voir corgnet: si le club les libère ils pourront toujours signer dans un autre club puisque considérés comme chomeur. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Sep 2016 7:07:02 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | L627 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Lemoine fait partie des meilleurs depuis le début de saison, d'ailleurs on a été moins pire contre Toulouse dès qu'il est entré, je vois vraiment pas en quoi il est cramé.
Si vendre Lemoine c'est se farcir du Pajot plus souvent non merci. :twisted: |
Lemoine le meilleur depuis le début de saison?????
Bon ok j'arrête la conversation ici :zroll: |
Commence par apprendre à lire correctement ce sera déjà pas mal pour continuer une conversation.
Eh oui Lemoine fait un bon début de saison, le vendre serait une énorme connerie avec tout les matchs qui nous attendent |
+ 1 Lemoine reste un bon joueur lorsqu'il est en possession de tous ses moyens physiques,et on va en avoir besoin pour pouvoir faire tourner l'effectif C'est plutot Corgnet et Clement qui devraient partir ,mais ils ont un gros salaire et ne veulent pas le perdre |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 01 Sep 2016 7:07:12 Sujet du message: |
|
|
Lacroix sera une bonne recrue je pense. Il possède une marge de progression importante et possède un beau gabarit qui peut non seulement faire peur à certains attaquants mais aussi nous permettre d'attraper quelques balles de la tête.
Nous sommes armés, plus d'excuse! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Sep 2016 7:07:39 Sujet du message: |
|
|
bons mercatos (j'inclus le précédent, d'hiver)
selon moi de nos dirigeants :
ils voulaient renouveler l'effectif et le rajeunir;
ils l'ont fait.
Désormais on a dans notre effectif des joueurs "bankables"
(comme ils disent).
Ils ont travaillé dans la plus grande discrétion;
même nos "fins limiers" des forums et pseudo-journalistes n'avaient pas vu venir Léo Lacroix.
Ils n'ont pas hésité à sortir le chéquier
(alors qu'officiellement on n'avait plus d'argent...).
Ils ont réussi à "se débarrasser" (manifestement il y avait un pb avec Yohann...dommage !) de Mollo, et prêter 3 jeunes (Maupay, Bamba et DSL).
Désormais place au jeu !
on a un effectif qui doit le permettre et c'est là que CG sera attendu.
ALV !
NDLR : vous avez vu : je n'ai pas parlé des "grincheux" cette fois...
Je suis pour la paix et le RESPECT sur les forums. _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 01 Sep 2016 7:07:43 Sujet du message: |
|
|
| Je suis satisfait de ce mercato ! J'espère que la mayonnaise prendre vite et bien maintenant ! |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Sep 2016 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
Lemoine,Lacroix et Dieu, quand je pense qu'on avait un Saint et même un roi sanctifié... je pense qu'on a laissé passer notre chance d'avoir le Vatican comme sponsor.
En tout cas, tout pour ne pas faire venir un émir parce que le pauvre M. Bengue, tout cheikh qu'il soit ne fait pas le poids _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|