| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 21 Aoû 2016 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Des choses a reprocher a Galtier??? Les detracteurs ou etes vous?? La galette a ete mauvais sur ces choix tactiques???
Il a fait tourner l'équipe et a remporter le match. TRES BON coaching! | on ne peut pas dire que ben karamoko à été excellent ça a failli nous coûter cher si Montpellier met le 2 ème sur un hors jeu inexistant.il nous fait un défenseur central en plus ça ne fait pas de doute . sinon content de la victoire car à la mi temps c'était inquiétant |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2016 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | Très bon match dans l'ensemble de nos Verts. Une victoire qui fait du bien non seulement par rapport à la physionomie du match, mais aussi car les joueurs ont essayé et réussi à pratiquer un football plaisant. Trois buts cet après-midi, cela prouve que notre attaque fonctionne bien en ce début de saison, et ça fait du bien ! Si on continue dans cette dynamique et en gardant cet etat d'esprit, avec les recrues qui arrivent et l'éclosion d'un joueur comme Selnaes, je crois qu'on peut nourrir de grandes ambitions !!!
D'ailleurs, pour cette saison, je crois que j'aimerais voir cette compo d'équipe, qui serait si elle prend bien l'une des meilleures du championnat selon moi :
_______________________ RUFFIER __________________________
_ CATHERINE _______ POGBA ____ PERRIN _________ MBENGUE ___
___________ SELNAES ______________ VERETOUT _______________
_______________________ SAIVET ___________________________
______ TANNANE __________________________ HAMOUMA _______
_______________________ BERIC ___________________________
Qu'en pensez vous ? |
Juste en défense j'aimerais bien une charnière KTC Perrin et Malcuit à droite qui apporte vraiment beaucoup a notre jeu offensif, je suis sur qu'il peut envoyer quelques galettes à Beric.
Sinon j'aimerais beaucoup revoir l'association Beric/Soderlund que j'ai beaucoup aimé contre Bordeaux. Pourquoi pas sur certains matchs un losange avec Selnaes, deux 8 Dabo/Veretout et Saivet ou Tanane en 10. D'ailleurs il ne faut pas éliminer Dabo du milieu à 3 car je vois plus Saivet dans la rotation avec Hamouma, Tanane et KMP sur les ailes. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2016 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | | simonfuentes a écrit: | Très bon match dans l'ensemble de nos Verts. Une victoire qui fait du bien non seulement par rapport à la physionomie du match, mais aussi car les joueurs ont essayé et réussi à pratiquer un football plaisant. Trois buts cet après-midi, cela prouve que notre attaque fonctionne bien en ce début de saison, et ça fait du bien ! Si on continue dans cette dynamique et en gardant cet etat d'esprit, avec les recrues qui arrivent et l'éclosion d'un joueur comme Selnaes, je crois qu'on peut nourrir de grandes ambitions !!!
D'ailleurs, pour cette saison, je crois que j'aimerais voir cette compo d'équipe, qui serait si elle prend bien l'une des meilleures du championnat selon moi :
Qu'en pensez vous ? |
Si on arrive à se séparer de CORGNET MOLLO CLEMENT au milieu ce pourrait être cette équipe avec PAJOT ET LEMOINE en plus pour le milieu.
Devant on aurait ROUX ET KMP en plus
Par contre derrière ca va bouger sur en DC avec la recrue d'un deéfenseur gaucher |
Et Dabo! |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 21 Aoû 2016 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
Pas vu le match mais d'après vos commentaires on a bien joué. Je trouve dommage que certains sur le fil aient commmencé à descendre l'équipe à 0-1. On veut du jeu, on en a eu. On veut des jeunes, on les a vu. Rome ne s'est pas faite en un jour. Encourageons l'équipe car la fin de match contre Bordeaux, le renversement de situation à Jerusalem et GG sont plein de promesses. Seul point noir, les blessures mais on va s'en sortir et la fin du mercato s'annonce palpitante. Bravo à Galtier et aux joueurs pour cette victoire ... Et aux supps patients et optimistes  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 21 Aoû 2016 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
La semaine avec 3 matchs à domicile commence on ne peut mieux !!! _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 21 Aoû 2016 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | | La semaine avec 3 matchs à domicile commence on ne peut mieux !!! |
VRAI
mais
que de blessés ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Aoû 2016 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
Pogba a été bon aujourd hui et performant en contre. Avec malcuit il est l un des artisans de la victoire car grace à leurs apports sur les cotés ont a pu destabiliser la defense de montpellier et bloquer leur milieu. Au final montpellier a tres peu de situations dangereuses.
Papy revient bien aussi, il fait ce qu il sait faire et n essaie plus de mener le jeu.
DSL 1 but et un poteau, il a souvent donné les bonnes impulsions en 1ere mi temps _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 21 Aoû 2016 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
Montpellier a été incroyablement nul. On a quasi pas vu Boudebouz et Sanson leurs joueurs de talent. Et devant c est faible aussi, tu peux pas envisager une saison avec Camara titulaire... _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Aoû 2016 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
Sans trop y croire à la mi temps, je suis agréablement surpris du résultat final et de la seconde mi temps.
J'ai bien aimé Pogba et Malcuit qui malgré ses imprécisions amène de la vitesse et du danger.
Perrin n'est pas dans une bonne période, mais on prend les 3 points et c'est tant mieux. _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Aoû 2016 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
Bravo les Verts pour s'être ressaisis.
Un but encaissé contre le cours du jeu et les Verts trouvent les ressources pour inverser le cours du match (que je n'ai pas vu).
J'espère que les blessés ce n'est pas trop grave
car cela commence à faire bcp !
Au fait une victoire = 2 pages
où sont nos habituels grincheux ?...
vous me manqueriez presque....
Non je plaisante !
Allez encore 2-3 recrues "techniques" (Veretout / Saivet et ....)
et la saison devrait encore être belle !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Aoû 2016 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | https://www.facebook.com/327559480595313/videos/1336751056342812/?pnref=story
Sealnes sait mettre l'ambiance |
Très bon joueur, qui met l'ambiance en plus......lui c'est un tout bon. Bravo les Verts pour cette victoire, et bravo KMP de nous avoir remis sur les rails avec cette égalisation et un très joli but. Il faut savoir dire quand c'est bien, et je le fais bravo à KMP. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 21 Aoû 2016 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
| il faut mettre Malcuit comme titulaire |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Aoû 2016 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| SMC42 a écrit: | | il faut mettre Malcuit comme titulaire |
Je pense qu'il doit effectivement avoir sa chance car il a été très bon. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 21 Aoû 2016 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | Très bon match dans l'ensemble de nos Verts. Une victoire qui fait du bien non seulement par rapport à la physionomie du match, mais aussi car les joueurs ont essayé et réussi à pratiquer un football plaisant. Trois buts cet après-midi, cela prouve que notre attaque fonctionne bien en ce début de saison, et ça fait du bien ! Si on continue dans cette dynamique et en gardant cet etat d'esprit, avec les recrues qui arrivent et l'éclosion d'un joueur comme Selnaes, je crois qu'on peut nourrir de grandes ambitions !!!
Qu'en pensez vous ? |
Malcuit ARD , KTC DC et Pogba ARG |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 21 Aoû 2016 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | simonfuentes a écrit: | Très bon match dans l'ensemble de nos Verts. Une victoire qui fait du bien non seulement par rapport à la physionomie du match, mais aussi car les joueurs ont essayé et réussi à pratiquer un football plaisant. Trois buts cet après-midi, cela prouve que notre attaque fonctionne bien en ce début de saison, et ça fait du bien ! Si on continue dans cette dynamique et en gardant cet etat d'esprit, avec les recrues qui arrivent et l'éclosion d'un joueur comme Selnaes, je crois qu'on peut nourrir de grandes ambitions !!!
Qu'en pensez vous ? |
Malcuit ARD , KTC DC et Pogba ARG |
au retour de Dabo je pense qu'on aura Selnaes Dabo et Veretout, Saivet doit pouvoir jouer sur un côté je pense, selon dispos Hamouma et Tannane
sinon c'est un peu trop offensif, attention quand même  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|