info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Sainté / Paillade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Aoû 2016 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des points positifs c'est de constater que lorsqu'on est mené au score on peut revenir et renverser la tendance. A Bordeaux 3-0 ça faisait un but de trop à remonter.
Hier on a réussi avec une équipe bis à prendre les 3 pts contre, il est vrai, une bien faible équipe de Montpellier mais qui avait pourtant battu Angers lors de la première journée.
Ce n'est pas la peine de s'insulter sur ce forum. Tous les avis sont respectables à partir du moment où ils sont argumentés. Ce dont j'ai horreur c'est d'un gars qui te dis "arrête de dire des çonneries" mais qui ne propose rien.
Comme chaque saison il faut attendre 10 journées pour avoir une idée des forces en présence. Dans un mois l'équipe type des Verts n'aura rien à voir avec celle de ce début de championnat.
En ce moment ce qui est préoccupant c'est l'hécatombe de blessés. Ca fait un an que je me demande si nos joueurs sont bien soignés. Il y a bcp de récidives. Y a-t-il eu un bon suivi de la préparation d'avant saison ? Je n'en sais rien.
Si on se qualifie jeudi et si on bat Toulouse, tout ira bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 22 Aoû 2016 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Là j'aimerais bien a froid que tout ceux qui ont posté sur ce sujet ce relise maintenant que c'est fini et voyez toutes les âneries que vous avez pu dire avant l'égalisation, moi en tout cas j'ai vu Montpellier marquer sur une seule occasion alors que nous seule la finalité manqué, vu la compo j' n'étais pas rassuré mais quand même avant de critiquer j'attend la fin du match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Aoû 2016 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Justement il a fallu maintes occasions aux Verts pour enfin ouvrir le score. KMP a sauvé son match grâce à son but mais personne ne souligne l'erreur d'arbitrage (pour une fois en notre faveur) lorsque le joueur montpellierain est sifflé HJ alors qu'il ne l'était pas et filait au but. A 0-2 que se serait-il passé ?
Le mérite de notre équipe bis a été de revenir vite au score et de gagner le match contre une équipe extrêmement faible.
Mais, comme je l'ai dit par ailleurs seule la victoire est belle et la seconde mi-temps a été d'une bonne tenue.
J'attends avec impatience les renforts qui devraient nous permettre d'avoir des ambitions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

Sauter vers: