| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 31 Aoû 2016 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
Alors pour Pogba ? Il y a 3 semaine j'avais dit de le vendre 5€
3€ pour un 10 et 2 pour un Déf !
La réponse du forum sa valeur et seulement de 2€
Aujourd'hui 8€
Alors oui le vendre avec grand plaisir !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Aoû 2016 9:09:25 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais notre défense actuelle ne tient pas la route. On a de bons attaquants (mais quasi inoffensifs), un bon milieu mais derrière on va prendre pas mal de buts. Perrin n'est plus aussi sûr et les autres sont moyens. Ne pas avoir remplacé Bayal est une faute grave à mon sens.
Contre les gros de L1 et en Europe ça ne passera pas. On attend tj le dernier moment et on est bloqué. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 31 Aoû 2016 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
Puisque Clément va rester, ne pourrait-il pas être une doublure de Perrin ? puisqu'on aime recycler. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Aoû 2016 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | tdt a écrit: | Ca n est pas le moment de lacher pogba; on a deja du mal à trouver un dc, ce n est pas dans la journée qu on en trouverait 2.
Pogba n est pas une assurance tous risques mais en jouant il peut progresser. Bayal n etait toujours rassurant non plus. En plus pogba apporte de la puissance dont on manque pas mal dans l equipe. Il faut juste lui conseillerr de prendre l agent de son frere pour esperer le transferer a 20 ms l an prochain. |
Ben perso Pogba je le trouve plutôt bon depuis le début de saison, je ne comprends pas trop toutes ses critiques. |
Idem il a été plutôt bon contre montpellier et correct contre toulouse. Mais comme il est catalogué bourrin, on guette la boulette et dès qu'elle survient on oublie tout le reste. C'est en tous les cas avec selnaes notre seul joueur "bankable" à méditer. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 31 Aoû 2016 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | tdt a écrit: | Ca n est pas le moment de lacher pogba; on a deja du mal à trouver un dc, ce n est pas dans la journée qu on en trouverait 2.
Pogba n est pas une assurance tous risques mais en jouant il peut progresser. Bayal n etait toujours rassurant non plus. En plus pogba apporte de la puissance dont on manque pas mal dans l equipe. Il faut juste lui conseillerr de prendre l agent de son frere pour esperer le transferer a 20 ms l an prochain. |
Ben perso Pogba je le trouve plutôt bon depuis le début de saison, je ne comprends pas trop toutes ses critiques. |
Bon en defense ,mais nul dans ses relances qui noius mettent trop souvent en danger |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 31 Aoû 2016 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Tkt pas alexsio
Tu sais bien que Tisserand n a jamais eté une cible, la vraie cible c est celle qui viendra, celle qu on suit depuis fort fort longtemps. Et si personne ne vient c est parce qu il n aura jamais eté question de faire venir un dc. |
completement d'accord de l'enfumade ca s'appele |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 31 Aoû 2016 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Puisque Clément va rester, ne pourrait-il pas être une doublure de Perrin ? puisqu'on aime recycler. |
Ca ferait gonfler la moyenne de "ballons joués" par Ruffier  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 31 Aoû 2016 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas un échanger Beauthéac / Clément?
je dis ça je dis rien
sinon repositionner Clément en DC..... |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 31 Aoû 2016 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
je sais pas vous mais je trouve le mercato mal geré on va ce retrouver avec 3 joueurs en cfa ou presque (mollo clement corgnet) aucune rentrée d'argent pour eux et des gros salaire .
et surtout comme d'hab du bricolage pas de def central et 2 prets pour des postes clé qui peremettent de construire une equipe ... on risque de devoir recommencer l'année prochaine |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2016 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
| se faire prêter Zouma ou Sakho en DC et Gradel en retour en prêt aussi.... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 31 Aoû 2016 10:10:08 Sujet du message: |
|
|
Je continue à croire et à , penser que Romeyer ne sait pas vendre nos pépites parce qu'il ne veut pas entraver leur carriere , il accepte la première offre de l'acheteur au lieu de fixer lui même un prix ferme et définitif comme le font la majorité des présidents Sadran avec Ben Yeder, Seydoux avec BoufaL Fery avec Delort
Dernier exemple
N'Dong 20 Millions - -Guilavogui 12 Millions
Boufal 20 Millions Auba 12
sans oublier
Umtiti 20 Millions Zouma 12 Ã l'un des plus riches clubs du monde
Ghoulam 5, 5 Millions Digne 15 Millions, Sidibé 12
sans compter Sall qu'on n'aurait jamais du laisser partir pour un tout petit million et qui maintenant n'est toujours pas remplacé et nous manque
Je garde quand même espoir de voir arrivé un défenseur central d'ici ce soir et pourquoi pas Kurt en prêt |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2016 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | je sais pas vous mais je trouve le mercato mal geré on va ce retrouver avec 3 joueurs en cfa ou presque (mollo clement corgnet) aucune rentrée d'argent pour eux et des gros salaire .
et surtout comme d'hab du bricolage pas de def central et 2 prets pour des postes clé qui peremettent de construire une equipe ... on risque de devoir recommencer l'année prochaine |
je pense que nos prêts pourraient s’avérer payants (dans tous les sens du terme) si on finit dans le trio de tête en fin de saison.....
je ne rêve pas mais pourquoi pas? |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Aoû 2016 10:10:16 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Puisque Clément va rester, ne pourrait-il pas être une doublure de Perrin ? puisqu'on aime recycler. |
Ca ferait gonfler la moyenne de "ballons joués" par Ruffier  |
 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2016 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
je serais pour un retour de Gradel.....  |
|
|