info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement à 15M je l amene a boutheon selnaes.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:

Tu ferais une belle connerie. Sportive et financière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 21:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

passez une bonne dernière nuit de mercato...
et faites de beaux rêves !

ALV !
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 21:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:

Quand je vois ndong partir pour 20M .... ce serait une injure au foot de voir selnaes partir pour moins.....ces transferts partent en c. ... sérieusement Choqué Choqué Choqué
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

yoco42340 a écrit:
vertdelyon a écrit:

Quand je vois ndong partir pour 20M .... ce serait une injure au foot de voir selnaes partir pour moins.....ces transferts partent en c. ... sérieusement Choqué Choqué Choqué

Et Aulas qui réclame 11M pour Ghezzal ! Dans un an Selnaes vaudra 30 M c'est à dire le prix moyen que mettent les clubs anglais pour leurs transferts. Souvent c'est plus de 20M pour des joueurs qui feront banquette toute la saison. Les clubs étrangers savent qu'il vaut mieux acheter Selnaes tout de suite.
Pour le reste, ne pas recruter en défense risque de nous coûter très cher.
Il faudra limiter la casse jusqu'au mercato d'hiver. Tout ça parce qu'on a attendu le dernier jour et l'improbable venue de Tisserand.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt pas alexsio
Tu sais bien que Tisserand n a jamais eté une cible, la vraie cible c est celle qui viendra, celle qu on suit depuis fort fort longtemps. Et si personne ne vient c est parce qu il n aura jamais eté question de faire venir un dc.
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 23:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sunderland qui voudrait pogba pour 7.6M € d'après le sun
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ndong 20 millions non mais quelle blague ce championnat anglais. Roulement des yeux
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 7:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

au pire j'ai la solution, on revend Pogba pour 10 M, en prêt (et échange) avec Patrick van Aanholt

on repositionne Mollo arrière gauche, Corgnet en DC, Clément en cfa et KMP en prêt à Lens
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 7:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Ce que je trouve incroyable dans ce mercato, c'est qu'on savait depuis le début qu'on perdait BAYAL! Mais on a rien fait!!!!!

Mais non ce n'est pas vrai Clin d'oeil on ne savait rien lol....et on va te dire qu'on a pas touché les sous du transfert hein ???? C'est cela l'excuse ???? Par contre qu'on me rassure, le club a touché plus d'argent que prévu pour l'Europa League et les droits Tv comme il n'y a que Nice et nous ?? C'est cela hein ?? Et bien en fin de compte, un seul transfert sec Dabo ( environ 4 millions je crois), M'Bengue (prime à la signature) car libre, mais pour un joueur de 28 ans moyen la somme ne doit pas être énorme et deux prêts sans OA (j'ose espérer que les deux clubs Anglais blindés même en Championship prennent la quasi totalité du salaire), et bien c'est qu'effectivement il n'y a plus de tunes. Cela va donner quoi la saison prochaine avec Perrin qui se fera une an de plus ??? On mettra nos deux génies de la relance KTC et Pogba toute une saison ??? Non merci, j'ai vu le match contre Toulouse, cela me suffit.
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
yoco42340 a écrit:
Sunderland qui voudrait pogba pour 7.6M € d'après le sun

Lui par contre je l'amene a Boutheon de suite pr ce prix la meme si on recrute personne derriere. Perrin catherine et confiance aux jeunes en cas de blessures.

La je suis d'accord peut être essayer de négocier un peu plus mais la je fais le gourmand ... avec ou sans lui je crois pas qu'on verrai la différence... et peut être que cette argent nous permettrait de faire un jolie coup de dernière minute .... on se fait prêter zouma et sakho l'argent du transfert nous permet de prendre en charge ue partie de leurs salaires ...l'autre étant assurée par leurs clubs...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir à minuit on nous dira qu'on n'a pas eu assez de temps pour négocier les départs et les arrivées. Pendant ce temps Nice cherche a se payer un tandem Balotelli-Belhanda, De Preville et Sliti ont signé à Nice,...
Le salaire de nos boulets qui ne joueront pratiquement jamais plombent nos finances. Pas étonnant que Clémént préfère cirer le banc mais conserver son salaire. Aucun club ne lui offrira mieux. On va encore laisser partir des joueurs gratos.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n est pas le moment de lacher pogba; on a deja du mal à trouver un dc, ce n est pas dans la journée qu on en trouverait 2.
Pogba n est pas une assurance tous risques mais en jouant il peut progresser. Bayal n etait toujours rassurant non plus. En plus pogba apporte de la puissance dont on manque pas mal dans l equipe. Il faut juste lui conseillerr de prendre l agent de son frere pour esperer le transferer a 20 ms l an prochain.
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

On verra si Clément aura droit au même traitement de faveur que Sanogo, Monsoreau et Sall, avec la création d'un loft spécialement pour lui.

Ce qui risque de le sauver, c'est que c'est le seul véritable 6 capable de faire souffler Selnaes, alors que chez les relayeurs c'est l'embouteillage. M'enfin, je l'enverrai bien en Cfa moi avec promotion de Souici dans le groupe qui lui a un avenir chez nous. Et peut-être qu'après six mois sans fouler les pelouses de ligue 1, il verra qu'il n'y a rien d'infamant pour un joueur de son niveau à finir dans un club de milieu de tableau.

Si on ne signe pas de défenseur central, on bricolera tant pis. Malcuit et Dabo en arrières droit avec RPG en 3e choix. KTC, Pogba et Perrin (+ Cabaton, Karamoko ou Souici) en rotation dans l'axe. On fait le dos rond en attendant que l'infirmière Joëlle soigne nos pokémons Polomat et M'Bengue.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ca n est pas le moment de lacher pogba; on a deja du mal à trouver un dc, ce n est pas dans la journée qu on en trouverait 2.
Pogba n est pas une assurance tous risques mais en jouant il peut progresser. Bayal n etait toujours rassurant non plus. En plus pogba apporte de la puissance dont on manque pas mal dans l equipe. Il faut juste lui conseillerr de prendre l agent de son frere pour esperer le transferer a 20 ms l an prochain.

Ben perso Pogba je le trouve plutôt bon depuis le début de saison, je ne comprends pas trop toutes ses critiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 181 sur 242

Sauter vers: