info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi pogba ne franchit pas le palier contre les bonnes equipes ou attaquants
lenteur placement rigueur ne sont pas ses atouts contre la puissance
si un club anglais le veut il faut le transferer
et recrutons un joueur type thomas (angers) ou plus certainement le defenseur repere a l'euro et dont les tractations trainent (tisserand est une piste secondaire pour galtier)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Suis je le seul à m'inquiéter qu'un monstre de défenseur comme Bayal est parti et qu'il n'est toujours pas remplacé à ce jour ????? On parle de départ de Pogba, et bien avant cela qu'on remplace Bayal car si Perrin se blesse aie aie aie notre cucul.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Pour Pogba tous les observateurs ( = journalistes, consultants,...) se sont donc trompés.
Peut-être n'y avait-il pas péno sur cette action mais regardez un peu les fautes de Pogba à chaque match lorsqu'il est passé ou en difficulté.

@alexsio je pense comme toi que ce péno pouvait être sifflé, Pogba retient au départ l attaquant avec la main. En revanche il y a aussi des + dans le jeu de Pogba et il a souvent plus de technique que nos milieux et attaquants actuels. Comme l a souligné @arles envert il fut intéressant côté gauche comme il l avait été contre Montpellier.

C'est vrai qu'il a des qualités mais il est lourd, peu vif. Il est fort lorsqu'il attaque le ballon le premier. Balle à terre il se fait passer. Pogba va très bien dans une équipe qui joue le milieu de tableau ou les 7, 8èmes places. En match européen, contre une bonne équipe je demande à voir. Bayal n'a tj pas été remplacé et c'est une grosse erreur qu'on risque de payer cher. Mais le mercato n'est pas terminé.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
Palmeiras a écrit:
lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
bon ben apparemment
même nos grincheux du forum ne trouvent pas grand chose à redire
à ces 2 recrutements.
Très content
Double MERCI à nos dirigeants !

Allez encore un bon DC et on aura les meilleurs présidents de la L1 !
Très content Très content Très content

ALV !

Et voici le 2eme.....

À quoi ça sert de provoquer, moi même je râle quand je vois le gâchis de certain joueurs et certaines erreurs de Galtier!!!!
Je pense qu'on est tous derrière nos verts!!!!
Les râleurs comme moi sont ceux qui veulent le meilleur pour notre club et ne veulent pas se contenter des miettes!
Ceux qui disent toujours que tout va bien et se contente de peu ont ils plus raison? Je ne pense pas!!!!!
Quand on perd un match, on perd 3 points et les éternels satisfait peuvent dirent ce qu'ils veulent mais 3 points de perdus ils sont perdus et ne se rattrapent JAMAIS!!!!!!

Non mais il va falloir un peu arrêter avec ce que certains appellent "les grincheux du forum". Pas possible ces gars-là ne comprennent rien.
Je fais parie des gens qui ont critiqué notre médiocrité dans le jeu soporifique et inintéressant de la plupart des matchs la saison passée. Et alors ? Il fallait se prosterner devant des matchs de daube ? Pendant des mois j'ai regretté l'absence d'au moins un joueur technique dans notre milieu. Aujourd'hui les dirigeants ont rectifié le tir. Alors pourquoi devrais-je continuer à critiquer un recrutement qui va, pour l'instant, complètement dans le sens que je souhaite ?
Si par malheur on se vautre contre les Israéliens ce soir c'est sûr que le "grincheux" qui sommeille en moi se réveillera d'un coup et se fera insulter par ceux qui trouveront des circonstances atténuantes à une glorieuse élimination : les absents, la chaleur, le manque de motivation, la mauvaise entame de match, un arbitre incompétent, etc, etc...
Mais qu'on se rassure, les Verts vont se qualifier. Ils ne rencontrent pas le Barça.

Encore et toujours d'accord Il n'y a pas de grincheux sur ce forum il n'y a que des supporters qui ,même lorsqu'on gagnait en jouant mal , n'avaient pas les oeilleres et gardaient les yeux ouverts en dénonçant nos récurrrentes lacunes techniques ,ce que tout le forum ensuite (ou presque ),exepté les éternels satisfait s"est aperçu qu'on avait raison Notre staff et nos dirigeants aussi, même s'ils ont mis du temps Aujourd'hui, nos coups de gueule et nos attentes sont , enfin et en partie , récompensées même si je pense qu'il nous manque encore un défenseur central ,mais je garde espoir d'en trouver un

Le problème n'est pas de constater que l'équipe a des défauts...c'est d'être irrespectueux vis à vis des gens en place (ex : Galtier) ou de traiter les joueurs de chèvre (au mieux) (ex/ KMP)...
Vous vous trompez de débat...Si les remarques se contentaient simplement à constater les lacunes et essayer de trouver des solutions, il n'y aurait pas cette ambiance pourrie...Et on peut ajouter qu'à l'inverse il n'y a pas de oui-ouis sur le forum non plus.

+42000 tellement vrai...

L'irrespect envers Galtier et certains joueurs devient insupportable...
Que l'on critique oui, ça fait partie du jeu, mais que l'on insulte, ou que l'on se croit plus malin qu'un coach ou meilleur qu'un joueur derrière son clavier, non !

+420000000000.
OUI je fais partie des supporters heureux de vivre les belles saisons que nous vivons depuis 4 années consécutives , de vivre l'Europe (ce qui ne nous était pas arrivé depuis...).

Content que mon message (volontairement provocateur) ait permis de dire les choses...avec enfin un peu d'objectivité.
Les personnes qui critiquent à tout bout de champ (sans forcément bcp de compétences), et sans reconnaître les mérites, se reconnaîtront. Ce sont ceux que j'appelle les "grincheux".
Hélas on ne gagnera pas tous les matchs.

OUI tout le monde (moi aussi) est d'accord pour dire que le niveau de jeu n'est pas au RDV, que l'équipe pourrait faire mieux, qu'on aimerait plus de spectacle.

On a le droit de ne pas être d'accord...mais le respect est selon moi la base de toute discussion.
On se doit de respecter toute personne, qu'elle soit du même avis que soi ou non.
CG, KMP,... ont des compétences que peu (aucun ?...) d'entre nous ont. Facile de dézinguer derrière un clavier..alors que nous n'avons pas tous les éléments pour juger !
Comme tous, joueurs et dirigeants ont aussi des défauts.

Allez chiche, à partir de maintenant on se respecte tous, et on respecte tout le monde !
et pour les règlements de compte...MP.
Cela permettrait à ce forum de retrouver enfin une ambiance plus sympa.
OUI je poste moins car les règlement de compte de cour d'école et les critiques permanentes cela me gonfle au plus haut point.

MERCI !

et ALV !

NDLR : au fait le sujet du topic est ?....
donc rien à voir avec le sujet.
Très content
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mercato est aussi etrange que les precedents meme s il se solde par un réel entichissement de l effectif. Je ne suis pas certain que dès le départ le club avait fait de saivet et veretout des cibles voire des priorités, mais passons ils sont là. Reste l énigme de Bayal, le seul poste sur lequel le club a dû travailler dès le printemps et pour lequel aucune arrivée est effective.
Il est vrai que la présence de clement, mollo, corgnet pèse sur la masse salariale et doit freiner le club.
Va t on devoir bricoler en défense avec les joueurs actuels en y ajoutant karamoko comme doublure ? Quid en cas de blessure de Perrin pour assurer nos arrières, reculer d un cran selnaes qui montre sa qualité de placement et de relance ?
Le poste de dc est exposé aux cartons et suspension. Demarrer la saison avec nos 3 dc actuels me parait un pari bien risqué.
Qui qu en veut de nos indésirables ?
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ce mercato...
Plus que 5 jours.
Bravo pour les arrivées de Saivet + Veretout !
Bonnes pioches, selon moi.

Peut-on espérer enfin une arrivée en DC pour compenser le départ de Mouss ?... sinon on est très mal.

Les dirigeants vont-ils réussir à alléger la masse salariale avec les départs manifestement souhaités de Mollo / Corgnet / Clément .... ?...

Qui seraient les (2 ?) joueurs sur lesquels on serait attaqués ?...
Perrin ?
Ruffier ?
Pogba ?...
ou intox de CG ?...

Les derniers jours vont être chauds car de mémoire à l'ASSE il s'est toujours passé qq chose dans les dernières 48 h...
A vos paris !

ALV !
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Bon alors ce mercato...
Plus que 5 jours.
Bravo pour les arrivées de Saivet + Veretout !
Bonnes pioches, selon moi.

Peut-on espérer enfin une arrivée en DC pour compenser le départ de Mouss ?... sinon on est très mal.

Les dirigeants vont-ils réussir à alléger la masse salariale avec les départs manifestement souhaités de Mollo / Corgnet / Clément .... ?...

Qui seraient les (2 ?) joueurs sur lesquels on serait attaqués ?...
Perrin ?
Ruffier ?
Pogba ?...
ou intox de CG ?...

Les derniers jours vont être chauds car de mémoire à l'ASSE il s'est toujours passé qq chose dans les dernières 48 h...
A vos paris !

ALV !

On peut attaquer de tous les côtés mais vous voyez nos dirigeants laisser partir Ruffier ou Perrin en fin de mercato ? Ce serait pire que le sabordage de la flotte à Toulon pendant la guerre. Il faudrait vraiment qu'ils aient perdu la boule.
On cherche un DC pour remplacer Bayal on ne va pas en chercher un second pour remplacer Perrin avec les pbs que nous avons en défense aujourd'hui (blessures,...)
Il faudrait un départ de Corgnet, Mollo et Clément pour acheter Tisserand pour lequel la piste Arsenal ne tient plus puisque Wenger a trouvé son DC.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
Palmeiras a écrit:
lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
bon ben apparemment
à ces 2 recrutements.
Très content

ALV !

Et voici le 2eme.....

À quoi ça sert de provoquer, moi même je râle quand je vois le gâchis de certain joueurs et certaines erreurs de Galtier!!!!
Les râleurs comme moi sont ceux qui veulent le meilleur pour notre club et ne veulent pas se contenter des miettes!
Ceux qui disent toujours que tout va bien et se contente de peu ont ils plus raison? Je ne pense pas!!!!!
Quand on perd un match, on perd 3 points et les éternels satisfait peuvent dirent ce qu'ils veulent mais 3 points de perdus ils sont perdus et ne se rattrapent JAMAIS!!!!!!

Non mais il va falloir un peu arrêter avec ce que certains appellent "les grincheux du forum". Pas possible ces gars-là ne comprennent rien.
Je fais parie des gens qui ont critiqué notre médiocrité dans le jeu soporifique et inintéressant de la plupart des matchs la saison passée. Et alors ? Il fallait se prosterner devant des matchs de daube ? Pendant des mois j'ai regretté l'absence d'au moins un joueur technique dans notre milieu. Aujourd'hui les dirigeants ont rectifié le tir. Alors pourquoi devrais-je continuer à critiquer un recrutement qui va, pour l'instant, complètement dans le sens que je souhaite ?
Si par malheur on se vautre contre les Israéliens ce soir c'est sûr que le "grincheux" qui sommeille en moi se réveillera d'un coup et se fera insulter par ceux qui trouveront des circonstances atténuantes à une glorieuse élimination : les absents, la chaleur, le manque de motivation, la mauvaise entame de match, un arbitre incompétent, etc, etc...
Mais qu'on se rassure, les Verts vont se qualifier. Ils ne rencontrent pas le Barça.

Encore et toujours d'accord Il n'y a pas de grincheux sur ce forum il n'y a que des supporters qui ,même lorsqu'on gagnait en jouant mal , n'avaient pas les oeilleres et gardaient les yeux ouverts en dénonçant nos récurrrentes lacunes techniques ,ce que tout le forum ensuite (ou presque ),exepté les éternels satisfait s"est aperçu qu'on avait raison Notre staff et nos dirigeants aussi, même s'ils ont mis du temps Aujourd'hui, nos coups de gueule et nos attentes sont , enfin et en partie , récompensées même si je pense qu'il nous manque encore un défenseur central ,mais je garde espoir d'en trouver un

Le problème n'est pas de constater que l'équipe a des défauts...c'est d'être irrespectueux vis à vis des gens en place (ex : Galtier) ou de traiter les joueurs de chèvre (au mieux) (ex/ KMP)...
Vous vous trompez de débat...Si les remarques se contentaient simplement à constater les lacunes et essayer de trouver des solutions, il n'y aurait pas cette ambiance pourrie...Et on peut ajouter qu'à l'inverse il n'y a pas de oui-ouis sur le forum non plus.

+42000 tellement vrai...

Que l'on critique oui, ça fait partie du jeu, mais que l'on insulte, ou que l'on se croit plus malin qu'un coach ou meilleur qu'un joueur derrière son clavier, non !

C'est des personnalités médiatiques je vois pas le problème d'être critiqué. Quand t'es pas bon dans quelque domaine que ce soit tu es critiqué c'est comme ça et ça changera jamais

Penser qu'un joueur est nul, c'est pas bien méchant et je vois pas trop ce qu'il y a d'irrespectueux.

Je veux bien prendre la prime à la signature et le salaire mensuel de Monnet Paquet et être traité de bidon sur internet, franchement j'en aurai rien à carer.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ritchouille a écrit:
Palmeiras a écrit:
lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
bon ben apparemment
à ces 2 recrutements.
Très content

ALV !

Et voici le 2eme.....

+42000 tellement vrai...

C'est des personnalités médiatiques je vois pas le problème d'être critiqué. Quand t'es pas bon dans quelque domaine que ce soit tu es critiqué c'est comme ça et ça changera jamais

Penser qu'un joueur est nul, c'est pas bien méchant et je vois pas trop ce qu'il y a d'irrespectueux.

Je veux bien prendre la prime à la signature et le salaire mensuel de Monnet Paquet et être traité de bidon sur internet, franchement j'en aurai rien à carer.

Dire de qq un qu'il est "nul" OK
par contre ce ne sont pas les seuls mots qu'on a pu lire à l'encontre de KMP (chèvre,...et j'en passe). L'insulte, non.

Dire de CG ou des dirigeants ou de CG qu'ils sont incompétents,
"vous" (généralité) êtes qui pour juger de leur compétence ?...
et sans connaître les éléments qui ont dicté la décision qu'ils ont prise...

Ce n'est pas parce qu'ils gagnent 10x, 20x, 100x... notre salaire que l'on doit leur manquer de RESPECT.

ALV !
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

"Nul" est un mot qu'on emploie un peu n'importe comment dans bien des domaines. KMP n'est pas nul. Il y a des choses qu'il maîtrise et peut rendre des services. C'est un joueur rapide et assez bon dribbleur. On peut dire de lui qu'il est décevant, décevant dans ses tirs, décevant à ses sorties de dribble lorsqu'il rate une passe qui paraissait facile. Mais il fait parfois des matchs corrects. Je me souviens que lorsqu'il a été transféré de Lorient ses supporters d'alors disaient que son pb c'était sa maladresse. A-t-il progressé dans ce domaine ? Pas sûr.
On peut trouver mieux que KMP mais on peut aussi trouver pire. Ce qui est sûr c'est qu'il aura du mal à être titulaire maintenant. Les Verts vont jouer sur 4 tableaux tout le monde va être utile.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
"Nul" est un mot qu'on emploie un peu n'importe comment dans bien des domaines. KMP n'est pas nul. Il y a des choses qu'il maîtrise et peut rendre des services. C'est un joueur rapide et assez bon dribbleur. On peut dire de lui qu'il est décevant, décevant dans ses tirs, décevant à ses sorties de dribble lorsqu'il rate une passe qui paraissait facile. Mais il fait parfois des matchs corrects. Je me souviens que lorsqu'il a été transféré de Lorient ses supporters d'alors disaient que son pb c'était sa maladresse. A-t-il progressé dans ce domaine ? Pas sûr.
On peut trouver mieux que KMP mais on peut aussi trouver pire. Ce qui est sûr c'est qu'il aura du mal à être titulaire maintenant. Les Verts vont jouer sur 4 tableaux tout le monde va être utile.

Ben je le trouve pas bon dans ses dribbles, dans ses passes, dans ses appels de balle, dans sa frappe de balle, dans son adresse devant le but, après c'est qu'un avis parmi tant d'autres, ceux qui lui trouve des qualités pourquoi pas

C'est le type de joueurs que je n'apprécie pas en tant que footballeur.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Des "chèvres", on a vu passé bon nombre chez nous. Kmp n'en est pas une.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Ben je le trouve pas bon dans ses dribbles, dans ses passes, dans ses appels de balle, dans sa frappe de balle, dans son adresse devant le but, après c'est qu'un avis parmi tant d'autres, ceux qui lui trouve des qualités pourquoi pas

pareil que Cyril...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 8:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
cyril1980 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

pareil que Cyril...

En nul il y a eu Kitambala. Alors oui KMP est volontaire, il court partout, il mouille le maillot et puis c'est tout. Il rate quasiment tout ce qu'il tente, cela va de la passe à 2 mètres, un but tout fait, un dribble. Alors de temps en temps il a "le" geste....comme le but contre Montpellier mais que c'est rare. C'est un athlète mais pas un footballeur pour moi.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Aoû 2016 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ,comme d'hab Romeyer va nious truver un défenseur central le dernier ou l'avant dernier jour du mercato ,car ce n''est pas possible autrement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 170 sur 242

Sauter vers: