info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Bambou a écrit:
Cap:

Encore une fois tu ressors ce qu'il t'arrange de ton paragraphe c'est à dire:
"Pour cette année le recrutement semble satisfaisant, c'est vrai que ça me plait, mais l'année prochaine on fera quoi?"

Mais moi ce que je lis (oui oui je sais lire promis) derrière c'est aussi:
"Y a aucune volonté de construire ici, c'est juste pas croyable."
La tu ne t'interroges plus, tu affirmes et critiques.

Tu dis que la base d'un forum est de donner son avis alors laisse moi le droit de critiquer tes posts stp. Et soit un peu honnête avec toi même avant de sortir les:
"dès qu'ils voient celui d'un mec plus malin, ils sortent les griffes, qu'importe je ne suis plus au collège moi"

C'est de la complaisance. Bref dommage qu'avec toi le discours ne soit pas possible.

Tu tournes en rond là, je pourrai reprendre chacune de tes phrases de ce post pour te faire dire le contraire de ta pensée, mais entre nous j'en ai pas envie, moi.

dialogue de sourds Cap, mais faut avouer que tu fais pareil que certains depuis quelques temps et c'est bien dommage... avant même sans être d'accord on pouvait discuter, là ça devient impossible, même avec toi !
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

psoul a écrit:
L'europa league c est 12 MIllion à répartir entre les clubs français qualifiés...

Vu que ce sera avec seulement Nice et sainte , il y aura minimum 6 million pour les 2

Soit 2 de plus que l an passé car il fallait repartir en 3 clubs

Côté ligue de champion, il y aura moins de sous pour l ol et psg car il faut partager Avec Monaco

Comment cela se passe une club français revient en Europa league à la fin du premier tour (les poules) ?

Si c'est le cas 6M c'est pas mal.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 15:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
edberg60 a écrit:
Veretout saivet hamouma tanane beric soderlund...
Place a l offensive notre potentiel est reel
Plus d excuse pour galtier on ne doit plus revoir 3 milieux defensifs ni kmp sur le terrain
Du jeu ! On doit pouvoir battre 90% des equipes avec ce potentiel
.

Arretez avec kmp, je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant d'acharnement. Kmp nous tendra encore service cette saison . C'est un joueur certes moyen, mais qui donne le meilleur de lui même. Et beaucoup ont dû sauter de joie quand il a égalisé contre mtpellier

Alors pour être honnête, KMP j'ai vraiment du mal, c'est un athlète mais pas un grand joueur de foot désolé. Bien évidemment que je me suis levé et je l'ai applaudi quand il a marqué.....il manquerait plus que j'appelle l'arbitre en direct et lui dise Mr l'arbitre, on annule le but car c'est KMP qui l'a marqué, et je ne suis pas fan de ce joueur !!!!!! Clin d'oeil Alors oui il peut rendre service dans l'effectif, mais pas plus.....si on veut passer un cap (Perrin.....lol l'ami Vert), il faut le voir le moins souvent possible. Alors oui il donne le meilleur, il mouille le maillot, mais pas plus pour moi, je ne me régale pas à le regarder rater une passe à 2 mètres, ou rater un contrôle, ou louper un but tout fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

KMP n'avait-il pas fait DG une fois à Lorient avec en prime un superbe geste technique ?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
bon ben apparemment
même nos grincheux du forum ne trouvent pas grand chose à redire
à ces 2 recrutements.
:D
Double MERCI à nos dirigeants !

Allez encore un bon DC et on aura les meilleurs présidents de la L1 !
:D :D :D

ALV !

Et voici le 2eme.....

À quoi ça sert de provoquer, moi même je râle quand je vois le gâchis de certain joueurs et certaines erreurs de Galtier!!!!
Je pense qu'on est tous derrière nos verts!!!!
Les râleurs comme moi sont ceux qui veulent le meilleur pour notre club et ne veulent pas se contenter des miettes!
Ceux qui disent toujours que tout va bien et se contente de peu ont ils plus raison? Je ne pense pas!!!!!
Quand on perd un match, on perd 3 points et les éternels satisfait peuvent dirent ce qu'ils veulent mais 3 points de perdus ils sont perdus et ne se rattrapent JAMAIS!!!!!!

Non mais il va falloir un peu arrêter avec ce que certains appellent "les grincheux du forum". Pas possible ces gars-là ne comprennent rien.
Je fais parie des gens qui ont critiqué notre médiocrité dans le jeu soporifique et inintéressant de la plupart des matchs la saison passée. Et alors ? Il fallait se prosterner devant des matchs de daube ? Pendant des mois j'ai regretté l'absence d'au moins un joueur technique dans notre milieu. Aujourd'hui les dirigeants ont rectifié le tir. Alors pourquoi devrais-je continuer à critiquer un recrutement qui va, pour l'instant, complètement dans le sens que je souhaite ?
Si par malheur on se vautre contre les Israéliens ce soir c'est sûr que le "grincheux" qui sommeille en moi se réveillera d'un coup et se fera insulter par ceux qui trouveront des circonstances atténuantes à une glorieuse élimination : les absents, la chaleur, le manque de motivation, la mauvaise entame de match, un arbitre incompétent, etc, etc...
Mais qu'on se rassure, les Verts vont se qualifier. Ils ne rencontrent pas le Barça.

Encore et toujours d'accord Il n'y a pas de grincheux sur ce forum il n'y a que des supporters qui ,même lorsqu'on gagnait en jouant mal , n'avaient pas les oeilleres et gardaient les yeux ouverts en dénonçant nos récurrrentes lacunes techniques ,ce que tout le forum ensuite (ou presque ),exepté les éternels satisfait s"est aperçu qu'on avait raison Notre staff et nos dirigeants aussi, même s'ils ont mis du temps Aujourd'hui, nos coups de gueule et nos attentes sont , enfin et en partie , récompensées même si je pense qu'il nous manque encore un défenseur central ,mais je garde espoir d'en trouver un
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
bon ben apparemment
à ces 2 recrutements.
Très content

Très content Très content Très content

ALV !

Et voici le 2eme.....

À quoi ça sert de provoquer, moi même je râle quand je vois le gâchis de certain joueurs et certaines erreurs de Galtier!!!!
Les râleurs comme moi sont ceux qui veulent le meilleur pour notre club et ne veulent pas se contenter des miettes!
Ceux qui disent toujours que tout va bien et se contente de peu ont ils plus raison? Je ne pense pas!!!!!
Quand on perd un match, on perd 3 points et les éternels satisfait peuvent dirent ce qu'ils veulent mais 3 points de perdus ils sont perdus et ne se rattrapent JAMAIS!!!!!!

Non mais il va falloir un peu arrêter avec ce que certains appellent "les grincheux du forum". Pas possible ces gars-là ne comprennent rien.
Je fais parie des gens qui ont critiqué notre médiocrité dans le jeu soporifique et inintéressant de la plupart des matchs la saison passée. Et alors ? Il fallait se prosterner devant des matchs de daube ? Pendant des mois j'ai regretté l'absence d'au moins un joueur technique dans notre milieu. Aujourd'hui les dirigeants ont rectifié le tir. Alors pourquoi devrais-je continuer à critiquer un recrutement qui va, pour l'instant, complètement dans le sens que je souhaite ?
Si par malheur on se vautre contre les Israéliens ce soir c'est sûr que le "grincheux" qui sommeille en moi se réveillera d'un coup et se fera insulter par ceux qui trouveront des circonstances atténuantes à une glorieuse élimination : les absents, la chaleur, le manque de motivation, la mauvaise entame de match, un arbitre incompétent, etc, etc...
Mais qu'on se rassure, les Verts vont se qualifier. Ils ne rencontrent pas le Barça.

Encore et toujours d'accord Il n'y a pas de grincheux sur ce forum il n'y a que des supporters qui ,même lorsqu'on gagnait en jouant mal , n'avaient pas les oeilleres et gardaient les yeux ouverts en dénonçant nos récurrrentes lacunes techniques ,ce que tout le forum ensuite (ou presque ),exepté les éternels satisfait s"est aperçu qu'on avait raison Notre staff et nos dirigeants aussi, même s'ils ont mis du temps Aujourd'hui, nos coups de gueule et nos attentes sont , enfin et en partie , récompensées même si je pense qu'il nous manque encore un défenseur central ,mais je garde espoir d'en trouver un

+ 1 evidemment.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
éric83 a écrit:
edberg60 a écrit:
Veretout saivet hamouma tanane beric soderlund...
Place a l offensive notre potentiel est reel
Plus d excuse pour galtier on ne doit plus revoir 3 milieux defensifs ni kmp sur le terrain
Du jeu ! On doit pouvoir battre 90% des equipes avec ce potentiel
.

Arretez avec kmp, je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant d'acharnement. Kmp nous tendra encore service cette saison . C'est un joueur certes moyen, mais qui donne le meilleur de lui même. Et beaucoup ont dû sauter de joie quand il a égalisé contre mtpellier

Alors pour être honnête, KMP j'ai vraiment du mal, c'est un athlète mais pas un grand joueur de foot désolé. Bien évidemment que je me suis levé et je l'ai applaudi quand il a marqué.....il manquerait plus que j'appelle l'arbitre en direct et lui dise Mr l'arbitre, on annule le but car c'est KMP qui l'a marqué, et je ne suis pas fan de ce joueur !!!!!! Clin d'oeil Alors oui il peut rendre service dans l'effectif, mais pas plus.....si on veut passer un cap (Perrin.....lol l'ami Vert), il faut le voir le moins souvent possible. Alors oui il donne le meilleur, il mouille le maillot, mais pas plus pour moi, je ne me régale pas à le regarder rater une passe à 2 mètres, ou rater un contrôle, ou louper un but tout fait.

Le gros pb de ce joueur c'est qu'il peut réussir des choses difficiles et rater l'immanquable. Dommage parce qu('il se bat et il est rapide. Il peut rendre des services cette saison car il y aura des blessés et des suspendus.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
bon ben apparemment
à ces 2 recrutements.
Très content

ALV !

Et voici le 2eme.....

Il n'est pas possible que nos dirigeants, après avoir réussi 2 jolis coups pour notre milieu de terrain défaillant, ne voient pas la nécessité absolue de remplacer Bayal. S'ils ne le font pas on aura des pbs en défense toute la saison.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
bon ben apparemment
à ces 2 recrutements.
Très content

ALV !

Et voici le 2eme.....

Le problème n'est pas de constater que l'équipe a des défauts...c'est d'être irrespectueux vis à vis des gens en place (ex : Galtier) ou de traiter les joueurs de chèvre (au mieux) (ex/ KMP)...
Vous vous trompez de débat...Si les remarques se contentaient simplement à constater les lacunes et essayer de trouver des solutions, il n'y aurait pas cette ambiance pourrie...Et on peut ajouter qu'à l'inverse il n'y a pas de oui-ouis sur le forum non plus.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Il nous faut absolument un défenseur centrale!
Perrin est hors de forme et POGBA me fait peur......
Mais un très bon défenseur central pas un joueurs pour le banc!!!!
Sauf si comme je l'ai déjà dit un duo PERRIN/TC me semble pas mal, je préfère TC au centre avec MALCUIT à droite.

Si on veut tout jouer on a pas le choix!!!!

Aux dires de Galtier en fin de match, il a dit en gros qu'il espérait avoir un renfort, mais rien de sûr. Je croyais qu'on attendait un remplaçant à Bayal ?????
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit aussi que le club va êter attaqué sur 2 joueurs.
Que Palomat ne sera pas operer donc on ne cherche pas un lateral gauche.
" Le club va être attaqué sur deux joueurs parce que j’ai des joueurs de qualité. L’an dernier il nous a manqué de la fraîcheur. On a déjà fait six matches il en reste vingt-quatre sur la phase aller. J’ose espérer ensuite qu’on sera qualifié dans les coupes et il y aura la CAN. On va essayer d’anticiper pour être toujours compétitif."

La Can on a recuter des Canables ou qui peuvent l'etre (Dabo (peut etre appelé) ,m'bengue ,Tanane,Saivet ) soit 4 titulaires en puissance recrutés en les sachant canable donc pas la peine de se plaindre dans les medias !!!
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 8:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très satisfait de la qualif mais ce match aurait pu tourner à la catastrophe. Merci l'arbitre pour avoir oublié le péno provoqué par Pogba. Tous les observateurs sont unanimes sur ce point. Comme contre Montpellier d'ailleurs. L'expulsion de Ruffier est tout à fait logique.
Lors du débrief les consultants étaient d'accord pour dire que Saivet et surtout Véretout vont apporter beaucoup à l'équipe mais il faudra que les attaquants se montrent plus inspirés et que le club consente à acheter un DC. Notre défense est trop fragile. Même Perrrin fait des fautes inhabituelles. Lui non plus n'a plus 20 ans. Pogba n'est pas l'assurance tous risques ni KTC ni Malcuit qui a fait un bon match dans le soutien de son attaque mais a connu quelques moments difficiles en défense.
En revanche je suis emballé par la performance de Selnaes. Je crois qu'il n'a raté qu'une seule passe en toute fin de match. Avec les 2 dernières recrues notre milieu va enfin être performant. Avec une dernière arrivée en défense nous devrions avoir une belle équipe.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comment on pourrait avoir de très graves ennuis, sans compter les fumigènes.

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-drapeaux-palestiniens-expulsions-et-grosse-amende-a-venir,220868

On fait tout pour se faire sanctionner et pénaliser le club.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Certes l arbitre a oublié de siffler le péno provoqué par Pogba, mais personne ne s insurge pour celui oublié encore plus flagrant oublié sur Beric qqs minutes avant avec en plus un hj imaginaire.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Certes l arbitre a oublié de siffler le péno provoqué par Pogba, mais personne ne s insurge pour celui oublié encore plus flagrant oublié sur Beric qqs minutes avant avec en plus un hj imaginaire.

C'est vrai aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 168 sur 242

Sauter vers: