info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 166, 167, 168 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
DF.29 a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
bon ben apparemment
même nos grincheux du forum ne trouvent pas grand chose à redire
à ces 2 recrutements.
Très content
Double MERCI à nos dirigeants !

Allez encore un bon DC et on aura les meilleurs présidents de la L1 !
Très content Très content Très content

ALV !

Et voici le 2eme.....

À quoi ça sert de provoquer, moi même je râle quand je vois le gâchis de certain joueurs et certaines erreurs de Galtier!!!!
Je pense qu'on est tous derrière nos verts!!!!
Les râleurs comme moi sont ceux qui veulent le meilleur pour notre club et ne veulent pas se contenter des miettes!
Ceux qui disent toujours que tout va bien et se contente de peu ont ils plus raison? Je ne pense pas!!!!!
Quand on perd un match, on perd 3 points et les éternels satisfait peuvent dirent ce qu'ils veulent mais 3 points de perdus ils sont perdus et ne se rattrapent JAMAIS!!!!!!

Non mais il va falloir un peu arrêter avec ce que certains appellent "les grincheux du forum". Pas possible ces gars-là ne comprennent rien.
Je fais parie des gens qui ont critiqué notre médiocrité dans le jeu soporifique et inintéressant de la plupart des matchs la saison passée. Et alors ? Il fallait se prosterner devant des matchs de daube ? Pendant des mois j'ai regretté l'absence d'au moins un joueur technique dans notre milieu. Aujourd'hui les dirigeants ont rectifié le tir. Alors pourquoi devrais-je continuer à critiquer un recrutement qui va, pour l'instant, complètement dans le sens que je souhaite ?
Si par malheur on se vautre contre les Israéliens ce soir c'est sûr que le "grincheux" qui sommeille en moi se réveillera d'un coup et se fera insulter par ceux qui trouveront des circonstances atténuantes à une glorieuse élimination : les absents, la chaleur, le manque de motivation, la mauvaise entame de match, un arbitre incompétent, etc, etc...
Mais qu'on se rassure, les Verts vont se qualifier. Ils ne rencontrent pas le Barça.

Non mais laissent tomber. Les adorateurs de Galtier ont décrété que quoi qu'il ferait ça serait bien, forcément puisqu'il a gagné la coupe de la ligue.. Et si tu as le malheur d'émettre une critique tu es un ennemi du club.
Par extension ces "béats" ont décrété que ceux qui critiquent les choix du club en général sont des grincheux. Certes il y en a bien qui voient tout en noir, mais je crois que cet esprit victimaire qu'ils ont insufflé se retourne contre eux maintenant.

Sinon pour ce qui est du match, ce soir on a toutes les cartes en main pour passer face à une équipe bien plus faible que nous.
Je fais confiance à Galtier pour ne pas prendre à la légère ce match. Il ferait presque passer pour un exploit de se qualifier contre une équipe de national en coupe de france alors en europa league il ne prendra aucun adversaire à la légère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant, d'après l'Equipe, 31 joueurs pros forment l'effectif.
Pas de nouvelles de départs ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'OA de toutes façons on n'a pas le choix. Ce n'est pas le top mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire une saison avec 2 bons joueurs que des mecs très moyens.
En revanche quand Rocheteau déclarait hier que pour le DC il y aura ou il n'y aura pas, ça c'est plus préoccupant. On ne peut pas habiller le milieu de terrain et déshabiller la défense. S'il faut marquer 3 buts pour gagner un match...
Je pense que tout va dépendre du résultat de ce soir.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
pour l'instant, d'après l'Equipe, 31 joueurs pros forment l'effectif.
Pas de nouvelles de départs ?

Exact, on a beaucoup trop de joueurs, c'est ingérable un groupe trop fourni. Il faut qu'on arrive à vendre maintenant.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Bambou a écrit:
Cap:

Encore une fois tu ressors ce qu'il t'arrange de ton paragraphe c'est à dire:
"Pour cette année le recrutement semble satisfaisant, c'est vrai que ça me plait, mais l'année prochaine on fera quoi?"

Mais moi ce que je lis (oui oui je sais lire promis) derrière c'est aussi:
"Y a aucune volonté de construire ici, c'est juste pas croyable."
La tu ne t'interroges plus, tu affirmes et critiques.

Tu dis que la base d'un forum est de donner son avis alors laisse moi le droit de critiquer tes posts stp. Et soit un peu honnête avec toi même avant de sortir les:
"dès qu'ils voient celui d'un mec plus malin, ils sortent les griffes, qu'importe je ne suis plus au collège moi"

C'est de la complaisance. Bref dommage qu'avec toi le discours ne soit pas possible.

Tu tournes en rond là, je pourrai reprendre chacune de tes phrases de ce post pour te faire dire le contraire de ta pensée, mais entre nous j'en ai pas envie, moi.

tu ne le fais pas parce que tu en est incapable, faut etre honnête et d'arrêter de te la raconter...
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Veretout saivet hamouma tanane beric soderlund...
Place a l offensive notre potentiel est reel
Plus d excuse pour galtier on ne doit plus revoir 3 milieux defensifs ni kmp sur le terrain
Du jeu ! On doit pouvoir battre 90% des equipes avec ce potentiel
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Plus d excuse pour galtier on ne doit plus revoir 3 milieux defensifs ni kmp sur le terrain
.

Arretez avec kmp, je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant d'acharnement. Kmp nous tendra encore service cette saison . C'est un joueur certes moyen, mais qui donne le meilleur de lui même. Et beaucoup ont dû sauter de joie quand il a égalisé contre mtpellier
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Des sous en perspective :

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-un-defenseur-recrute-grace-a-matuidi/
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

7 M la qualif en poules de l'europa league , je m'attendais à moins , largement moins
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:

Voilà tout est dit! On s'est donné les moyens maintenant place au terrain Monsieur Galtier!
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
7 M la qualif en poules de l'europa league , je m'attendais à moins , largement moins

Ils doivent compter les 2M grâce à la qualif de Monaco. Mais ça doit faire autour de 7M avec Matuidi parce que l'EL rapporte environ 4M.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas trop : ils mentionnent juste la qualif en EL Question
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'europa league c est 12 MIllion à répartir entre les clubs français qualifiés...

Vu que ce sera avec seulement Nice et sainte , il y aura minimum 6 million pour les 2

Soit 2 de plus que l an passé car il fallait repartir en 3 clubs

Côté ligue de champion, il y aura moins de sous pour l ol et psg car il faut partager Avec Monaco
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci je ne savais pas cela
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
edberg60 a écrit:
.

Arretez avec kmp, je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant d'acharnement. Kmp nous tendra encore service cette saison . C'est un joueur certes moyen, mais qui donne le meilleur de lui même. Et beaucoup ont dû sauter de joie quand il a égalisé contre mtpellier

Aucun acharnement je n ai rien contre la personne
Mais le joueur n a pas sa place de titulaire et encore moins avec les arrivees de saivet et verretout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 166, 167, 168 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 167 sur 242

Sauter vers: