info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Bordeaux - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas de bol quand meme
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

réveil tardif dommage mais bon utile pour le reste de la saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moute !
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

même si sur les trois buts je suis dégouté....il faut retenir le retour des deux buts.....
manu26
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

On va tout de suite arrêter de se flageller. On a une équipe qui peut faire mal, il y a de la densité devant quand on se décide...à jouer devant.
Même si il manque un technicien au milieu, je pense que le problème n'est pas qualitatif, mais se pose plus en terme de projet de jeu.
A suivre...
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Qui peut trouver ce résultat bon? Nous sommes censés avoir un rythme comparé à bordeaux......

Bref on est mal cette année car sans défense on ne peut jouer le haut.....

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
jm1974
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

enfin un match de foot !!!

et on sera devant bordeaux c'est sûr,trois tir,trois au fond pas de bol ça ne marchera pas a tout les coups ce match me rappelles le derby retour de la saison de la remontée ,avec cette mentalité on passera contre les racistes extrémistes a coups sûr .
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

manu26 a écrit:
On va tout de suite arrêter de se flageller. On a une équipe qui peut faire mal, il y a de la densité devant quand on se décide...à jouer devant.
Même si il manque un technicien au milieu, je pense que le problème n'est pas qualitatif, mais se pose plus en terme de projet de jeu.
A suivre...

C'est ce que je dis un peu plus haut. Beaucoup de coach seraient satisfaits avec notre effectif. A Galtier de se remettre en cause et de proposer un schéma de jeu un peu plus tourné vers l'avant après avoir recruter un playmaker au Milieu. A Galtier également de faire des bons choix de joueurs et non faire joueurs systématiquement ses chouchous...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match est riche d'enseignements... de choses qu'on savait déjà!

Le plus grave c'est l'absence de réaction après l'ouverture du score, et à fortiori après les autres buts. On avait qu'un seul leader moral dans cette équipe et c'était Bayal dont certains ici sous estiment beaucoup l'importance. Le problème existait déjà avec lui, alors sans lui cela ne peut pas s'améliorer.

Le 2ème point à retenir c'est la défense qui est désormais notre point faible.
Pogba et Polomat sont des brêles balle au pied. Polomat est sauvé par ses centres mais il est vraiment trop mauvais défensivement. Il faut le faire jouer milieu gauche.
Pogba est bon dans les duels mais cette saison il se prend pour un bon joueur et c'est bien ça le plus grave.

Les coups de pieds arrêtés ont été catastrophique, que ce soit défensivement ou offensivement.

Je note le 3ème but qui est pour Ruffier qui n'a mis que 4 mecs dans son mur alors qu'il en aurait fallu 5.

Enfin Galtier fini de nous plomber le match.
Il était évident qu'il fallait passer en 4-4-2 avec Soderlund-Béric devant, mais non il a attendu de se prendre le 2ème but... pour faire entrer KMP.
Ce même KMP qui ne mis que quelques minutes pour faire étalage de sa stupidité: il a un ballon de contre formidable avec Béric seul plein axe. Le porte s'ouvre pour lui donner la balle... mais il préfère l'autre solution avec Tananne qui était bien excentré. Mais pour parachevé sa connerie il donne la balle bien trop fort pour que Tananne ait une chance de la récupérer.

L'exploit n'était donc pas de battre l'AEK au retour mais bien de ne pas les avoir battu à l'aller.
Des solutions on en a et on l'a vu en fin de match. De la qualité individuelle on en a devant. Mais en défense on ne peut plus se permettre de mettre Pogba de manière durable.
Et puis il y a un gros travail mental à faire pour réagir quand on encaisse un but. Encaisse un but à la 13ème à l'extérieur ce n'est pas si grave, surtout quand on a le match en main.

Et un petit mot sur cette pute de jaffredo qui a bien sifflé les fautes pour bordeaux, mais pas trop pour nous. En fin de match il a bien su trouver des fautes pour nous empêcher de revenir.

Dernière édition par angevert43 le 13 Aoû 2016 18:06:07; édité 1 fois
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

jm1974 a écrit:
enfin un match de foot !!!

et on sera devant bordeaux c'est sûr,trois tir,trois au fond pas de bol ça ne marchera pas a tout les coups ce match me rappelles le derby retour de la saison de la remontée ,avec cette mentalité on passera contre les racistes extrémistes a coups sûr .

Ca c'est du foot fiction qu'on termine devant Bordeaux et qu'on passera contre le Beitar, aujourd'hui Bordeaux a gagné c'est tout...

On doit notre remonté surtout à une équipe qui était en avance sur la préparation et à un gardien nullissime en face...

Vraiment pas de quoi être rassuré par ce match
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Je reste persuadé que si on recrute a minima 2 joueurs de la qualité de Tisserand et Veretout, nous ferons une grosse saison!

Le probleme aujourd'hui a ete defensif et peut s'expliquer par l'absence d'un def central, de Dabo de Lemoine et d'une recrue type Veretout pour porter le ballon.

Offensivement avec l'enchainement de match et d'entrainement on a du potentiel autant pour créé des occaz que pour marquer avc hamouma tannane beric soderlund Dabo voir Mollo et Veretout ou la recrue qui sera a sa place du moins.

Ma seul incertitude concerne le poste d'arriere gauche puisque je ne connais pas assez M'bengue pour le juger... Ce qui est sur c'est que Polomat peut depanner mais n'a pas le niveau pour etre titulaire cet annee.
Esperons que ce ne soit pas grave pour M'bengue

Bref, ALV la saison est encore longue!

Tisserand c'est encore un choix de pauvre? Je ne suis pas du tout emballé par cette venue? Polomat, M'Bengue ou Tisserand c'est kif kif je trouve.
Veretout c'est encore un style qu'on possède déjà(Dabo et Lemoine voir Pajot); Pas un vrai playmaker en tout cas. Il est peut-être un peu plus technique que Lemoine et Pajot c'est sûr mais en même temps c'est pas très dur.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
asse4289 a écrit:
Je reste persuadé que si on recrute a minima 2 joueurs de la qualité de Tisserand et Veretout, nous ferons une grosse saison!

Le probleme aujourd'hui a ete defensif et peut s'expliquer par l'absence d'un def central, de Dabo de Lemoine et d'une recrue type Veretout pour porter le ballon.

Offensivement avec l'enchainement de match et d'entrainement on a du potentiel autant pour créé des occaz que pour marquer avc hamouma tannane beric soderlund Dabo voir Mollo et Veretout ou la recrue qui sera a sa place du moins.

Ma seul incertitude concerne le poste d'arriere gauche puisque je ne connais pas assez M'bengue pour le juger... Ce qui est sur c'est que Polomat peut depanner mais n'a pas le niveau pour etre titulaire cet annee.

Tisserand c'est encore un choix de pauvre? Je ne suis pas du tout emballé par cette venue? Polomat, M'Bengue ou Tisserand c'est kif kif je trouve.
Veretout c'est encore un style qu'on possède déjà(Dabo et Lemoine voir Pajot); Pas un vrai playmaker en tout cas. Il est peut-être un peu plus technique que Lemoine et Pajot c'est sûr mais en même temps c'est pas très dur.

Veretout c'est largement au dessus de tout ce qu'on a, il a 23 ans il faut le prendre.

Tisserand je le connais pas trop, c'est pas un latéral lui d'ailleurs ?
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
L627 a écrit:
asse4289 a écrit:

Veretout c'est largement au dessus de tout ce qu'on a, il a 23 ans il faut le prendre.

Veretout on verra. Pas completement le pofil de playmaker technique qu'on recherche. Dabo est un équivalent de veretout. Je suis pour sa venue toutefois.
Tisserand est polyvalent et peux jouer soit DC soit latéral gauche et ça Galtier, il aime bien Roulement des yeux
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, Tisserand est nul. Meme pas mauvais, nul.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Aoû 2016 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
cyril1980 a écrit:
L627 a écrit:
asse4289 a écrit:

Tu ne connais pas tisserand puisque tu le compare a m'bengue et polomat en disant que c'est kif kif LOL.
Deja il ne joue pas du tout au meme poste donc tu compares tres mal.
De deux choix de pauvre? Le transfert serait aux alentours de 5 millions....

Tisserand est jeune, l'experience de la ligue 1 et joue defenseur central! Voir lateral droit pour depanner... Mais en aucun cas arriere gauche.

Tisserand peut jouer latéral mais ça a dû t'échapper. Tu sais déjà que Galtier va l'utiliser en défense centrale??? Tu dois être dans ses petits papiers alors...
Quid de Malcuit??? Il joue plus, on prend Tisserand à sa place????
5 millions ça veut pas dire grand chose si tu veux mon avis. Corgnet aussi on l'a payé 5 millions.... D'autres joueurs beaucoup moins cher que 5 Millions et qui sont pourtant meilleurs.
quand je parle de choix du pauvre je ne m'attardais pas sur le prix du transfert, t'as pas dû comprendre en fait. C'est davantage sur la valeur intrinsèque du joueur. Sur sa polyvalence qui doit ravir Galtier à n'en pas douter.
Après t'as le droit de voir en Tisserand un futur crack mais je ne suis pas obligé de partager. Etonnant d'ailleurs que personne ne se place dessus si c'est une pépite... Ton avis là-dessus???
5 millions, c'est donné pourtant. MDR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: