info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 165, 166, 167 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Aoû 2016 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Diakhate, Tremoulinas, Machado, Augusto Fernandez, Eysseric....tous avaient une option d'achat. Combien ont signe derriere?
N'Daw avait une option d'achat automatique.....on a pleure derrière.....

Ça ne veut rien dire. Que tous fassent une bonne saison et on se donne RV n juin.

J'ai essayé de chercher l'exemple inverse ou l'on c'est fait prêter un joueur sans option mais qu'on a acheté par la suite .... peut être aubameyang ? Si quelqu'un peut confirmer je me souviens pas si il y avait une option ou pas ? Après je pense que si ça a pu ce faire c'est qu'il n'avait pas encore explosé sinon ça aurait été impossible de le conserver.

Après je ne parle pas d'option d'achat automatique mais une option d'achat te permet d'avoir une priorité sur le joueur et surtout il me semble que le prix est fixé ce qui évite une hausse importante si le joueur fait une grosse saison. Voila pourquoi je trouve dommage de ne pas avoir réussi à avoir des OA. Après je suis d'accord ça n'enlève pas le problême du salaire .... et ça ne certifie pas un transfert par la suite mais voilà ça laisse une option....d'où le nom .... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Aoû 2016 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr que ce recrutement va dans le bon sens. J'ai râlé toute la saison contre notre milieu de terrain plus que médiocre et voilà que tout à coup on recrute 2 joueurs que j'aime bien. Tout va donc dans le sens que je souhaite depuis longtemps. Reste à recruter le remplaçant de Bayal et on aura tout pour faire une très bonne saison.
Galtier a ce qu'il voulait. On attend donc qu'il obtienne des résultats. Plus question de nous parler de fatigue, du mauvais sens du vent, de la pelouse ou de l'arbitrage.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Aoû 2016 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
CapPerrin a écrit:
De toutes façons on ne sait que se faire prêter des joueurs pour pas sortir l'oseille, l'oseille on le sort pour des mecs bidons que je ne citerai pas j'en ai ma claque de les citer à longueur de journée.

Pour cette année le recrutement semble satisfaisant, c'est vrai que ça me plait, mais l'année prochaine on fera quoi? Y a aucune volonté de construire ici, c'est juste pas croyable. Tannane, Selnaes ok ils sont jeunes, doivent progresser mais c'est pas suffisant.

On pourrait se faire prêter Messi aussi pourquoi pas histoire de finir champion et l'année d'après acheter Briand pour le remplacer, ça serait bien

Je sais très bien lire et si je tombe souvent sur tes posts c'est simplement parce que tu dis tout et son contraire (est-ce la ta plus grande intelligence que tu mets en avant lors de ton dernier poste??)

Revenons en a ton post de la page 200 alors...

Depuis un an nous avons acheté et misé sur Beric + Selnaes + Tannane + Dabo + Malcuit. Tous bidon selon tes dires... Les Pajot, KMP and co que tu cites tout le temps sont eux arrivés gratuit.

Puisque le "aucune volonté de construire" fait référence à Veretout et Saivet en prêt, l'année prochaine Selnaes et Dabo auront une saison ensemble dans les jambes. On pourra tout a fait recruter un remplacent à Veretout. Saivet va rentrer dans la rotation devant mais l'année prochaine on aura toujours les Beric, Tannane and co.. Je ne vois pas en quoi se faire prêter ces deux joueurs ne rentre pas dans une politique de construction...

Derrière cette phrase sans grand intérêt (que je ne juge même pas ironique venant de toi) tu supposes que finir très bien classé grâce aux deux joueurs prêter nous permettrai même pas de bien recruter l'année prochaine.

Avec bordeaux saivet jouait 10 ou 6 à la pirlo donc pas sur qu'il joue aux poste d'ailier. Je persiste depuis un an à dire qu'un milieu en losange est le plus adapté à notre effectif et c'est encore plus valable cette année.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Aoû 2016 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

yoco42340 a écrit:
clcanto74 a écrit:
Diakhate, Tremoulinas, Machado, Augusto Fernandez, Eysseric....tous avaient une option d'achat. Combien ont signe derriere?

Ça ne veut rien dire. Que tous fassent une bonne saison et on se donne RV n juin.

J'ai essayé de chercher l'exemple inverse ou l'on c'est fait prêter un joueur sans option mais qu'on a acheté par la suite .... peut être aubameyang ? Si quelqu'un peut confirmer je me souviens pas si il y avait une option ou pas ? Après je pense que si ça a pu ce faire c'est qu'il n'avait pas encore explosé sinon ça aurait été impossible de le conserver.

Après je ne parle pas d'option d'achat automatique mais une option d'achat te permet d'avoir une priorité sur le joueur et surtout il me semble que le prix est fixé ce qui évite une hausse importante si le joueur fait une grosse saison. Voila pourquoi je trouve dommage de ne pas avoir réussi à avoir des OA. Après je suis d'accord ça n'enlève pas le problême du salaire .... et ça ne certifie pas un transfert par la suite mais voilà ça laisse une option....d'où le nom .... Roulement des yeux

Dans tous les cas niveau salaire c'est intouchable dc la question se pose même pas. J'espère juste que les joueurs seront motivés jusqu'au bout car ce sont les plus talentueux de l'équipe.
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Aoû 2016 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
yoco42340 a écrit:
clcanto74 a écrit:

Dans tous les cas niveau salaire c'est intouchable dc la question se pose même pas. J'espère juste que les joueurs seront motivés jusqu'au bout car ce sont les plus talentueux de l'équipe.

http://www.sofoot.com/salaire-divise-par-2-pour-les-joueurs-d-aston-villa-220955.html

Je ne sais pas si cet article est crédible mais si aston villa ne remontait pas et que c'est vrai alors on aurait une chance ... Après avec des si ....

J'espère aussi qu'ils se sentiront concernés jusqu'au coup de sifflet final de la 38 eme journee. En tout cas les dirigeants se sont donnés les moyens de réussir quelque chose cette année un bon DC et ce serait super!
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Aoû 2016 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben apparemment
même nos grincheux du forum ne trouvent pas grand chose à redire
à ces 2 recrutements.
Très content
Double MERCI à nos dirigeants !

Allez encore un bon DC et on aura les meilleurs présidents de la L1 !
Très content Très content Très content

ALV !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Aoû 2016 21:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
entre avoir veretout et saivet pour un an ou ne pas les avoir du tout , ou avoir un eysseric avec une OA mais pas la lever car gros flop, mon choix est vite fait.

c'est très clair pour moi aussi : on n'a pas les moyens de les acheter mais ça peut faire grandir le club et nous faire passer un palier, va savoir, donc qui vivra verra comme on dit...
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Aoû 2016 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Veretout en verlan Très content

je le Saivet qu'il signerait chez nous
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Aoû 2016 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Selon un forumeur de Poteaux carrés le club se renseignerait sur le défenseur AMAVI de Aston Villa (Ex Nice)

Selon un autre forumeur bien informé , le mercato n'est pas terminé et le club est en négocations avec d'autres joueurs......
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Aoû 2016 22:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voici deux bonnes recrues en milieu, avec en plus un Selnaes en devenir et Dabo en box to box....notre milieu a enfin de la gueule. Plus qu'à voir partir les indésirables et l'arrivée d'un DC pour remplacer Bayal. Les optimistes du forum ont de la bouche ce soir à en lire certains Très content Ayez le triomphe modeste quand même Clin d'oeil
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Aoû 2016 23:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que trésorier des ronchons, le président est (Arles), tout le monde se tripote sur notre équipe avec nos deux moitié de recrues... Du coup juste pour rappel et ce pour votre bien être, je vous rappelle la composition de notre défense,

________________ Ruffier

__________ Perrin_________Pogba

KTC______________________________MBengue

Ca va vous êtes pas calmés ?

Va y avoir du centre au cordeau, du débordement a tout va, du décalage, de l assurance tout risque, des passes lumineuses, bref du beau football. Que des gars amis avec le ballon...
Lubodouno
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 4:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:

Erreur. L'ASSE n'avait pas d'option d'achat sur Augusto Fernandez qui appartenait à un fonds d'investissement.
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 6:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je prendrai 2 DC dont 1 peut jouer en DG car si Perrin se blesse ? De plus on ne donne pas la chance à Cabaton et Karamoko ne dégage pas encore l'assurance.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 7:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cap:

Encore une fois tu ressors ce qu'il t'arrange de ton paragraphe c'est à dire:
"Pour cette année le recrutement semble satisfaisant, c'est vrai que ça me plait, mais l'année prochaine on fera quoi?"

Mais moi ce que je lis (oui oui je sais lire promis) derrière c'est aussi:
"Y a aucune volonté de construire ici, c'est juste pas croyable."
La tu ne t'interroges plus, tu affirmes et critiques.

Tu dis que la base d'un forum est de donner son avis alors laisse moi le droit de critiquer tes posts stp. Et soit un peu honnête avec toi même avant de sortir les:
"dès qu'ils voient celui d'un mec plus malin, ils sortent les griffes, qu'importe je ne suis plus au collège moi"

C'est de la complaisance. Bref dommage qu'avec toi le discours ne soit pas possible.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2016 8:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
bon ben apparemment
même nos grincheux du forum ne trouvent pas grand chose à redire
à ces 2 recrutements.
Très content
Double MERCI à nos dirigeants !

Allez encore un bon DC et on aura les meilleurs présidents de la L1 !
Très content Très content Très content

ALV !

Et voici le 2eme.....

À quoi ça sert de provoquer, moi même je râle quand je vois le gâchis de certain joueurs et certaines erreurs de Galtier!!!!
Je pense qu'on est tous derrière nos verts!!!!
Les râleurs comme moi sont ceux qui veulent le meilleur pour notre club et ne veulent pas se contenter des miettes!
Ceux qui disent toujours que tout va bien et se contente de peu ont ils plus raison? Je ne pense pas!!!!!
Quand on perd un match, on perd 3 points et les éternels satisfait peuvent dirent ce qu'ils veulent mais 3 points de perdus ils sont perdus et ne se rattrapent JAMAIS!!!!!!

Non mais il va falloir un peu arrêter avec ce que certains appellent "les grincheux du forum". Pas possible ces gars-là ne comprennent rien.
Je fais parie des gens qui ont critiqué notre médiocrité dans le jeu soporifique et inintéressant de la plupart des matchs la saison passée. Et alors ? Il fallait se prosterner devant des matchs de daube ? Pendant des mois j'ai regretté l'absence d'au moins un joueur technique dans notre milieu. Aujourd'hui les dirigeants ont rectifié le tir. Alors pourquoi devrais-je continuer à critiquer un recrutement qui va, pour l'instant, complètement dans le sens que je souhaite ?
Si par malheur on se vautre contre les Israéliens ce soir c'est sûr que le "grincheux" qui sommeille en moi se réveillera d'un coup et se fera insulter par ceux qui trouveront des circonstances atténuantes à une glorieuse élimination : les absents, la chaleur, le manque de motivation, la mauvaise entame de match, un arbitre incompétent, etc, etc...
Mais qu'on se rassure, les Verts vont se qualifier. Ils ne rencontrent pas le Barça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 165, 166, 167 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 166 sur 242

Sauter vers: