|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Aoû 2016 12:12:20 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | sur les dernieres recrues Tanane,Selnaes,Soderlund,Dabo,Saivet,Veretou,M'bengue .
Il y a quand même 3 CANABLES et 1 qui pourrait l'être .
Sachant que Janvier et fevrier sont comme en Aout les mois ou il y a le plus de blessures musculaire on prend beaucoup de Canables je trouve. |
Alors que Galtier avait dit qu'il n'en voulait plus... |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 24 Aoû 2016 12:12:41 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | Officiel pour le prêt de Saivet
Mais PAS d'option d'achat
Selon galette, il peut jouer sur les 2 ailes et en soutien de l'attaquant. |
Il peut même jouer 8 (cf. sa dernière saison à Bordeaux) ou 10 ! Bref il est très polyvalent (un peu comme Dabo).
Maintenant il faut se débarrasser des joueurs dont nous n'avons plus besoin (je pense notamment à Corgnet), et trouver un défenseur central.
Le mercato semble très réussi en tout cas, gros boulot de la part des dirigeants, comme lors des précédents mercatos d'ailleurs (cf. Selnaes en Janvier, et Beric l'été dernier). |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 24 Aoû 2016 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
| Galtier n'en veut plus certes mais la Can est en janvier, donc d'ici là , si comme je le pressent par rapport au recrutement actuel, et comme cela a été fait en hiver, l' ASSE sortirait l'argent des transferts au mercato d'hiver pour le futur de 2017-2018, hey, pourquoi pas, d'ici là dénicher de bons Brésiliens sans faux passeports.... |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Aoû 2016 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Jordan-veretout-nouveau-vert---ac17508
Jordan Veretout, nouveau Vert !
Le milieu de terrain offensif de 23 ans s’est engagé avec l’ASSE jusqu’à la fin de la saison.
24 août 2016
L’ASSE et Aston Villa ont trouvé un accord pour le prêt sans option d’achat de Jordan Veretout. Le milieu de terrain a signé, ce mercredi, un contrat d’un an avec les Verts. L’arrivée de Jordan Veretout, milieu de terrain âgé de 23 ans (1,78 m, 66 kg), souligne la volonté de l’ASSE de renforcer son effectif dans la perspective des nombreux challenges qui l’attendent.
Natif d’Ancenis, en Loire-Atlantique, Jordan Veretout rejoint le FC Nantes à l’âge de 10 ans et y réalise toute sa formation. Le 13 mai 2011, face à Sedan, il effectue ses débuts en professionnel avec les Canaris, alors en Ligue 2. En 2013, il participe activement à la remontée du club nantais parmi l’élite.
Régulièrement sélectionné en équipe de France dans les catégories U18 et U19, il devient champion du Monde U20 avec l’équipe de France à l’été 2013, après une victoire en finale face à l’Uruguay (0-0, 4 t.a.b à 3). Il évolue alors avec Paul Pogba, mais aussi Kurt Zouma et Pierre-Yves Polomat.
Lors de la saison 2014-2015, il inscrit 7 buts en 36 matches de Ligue 1 et attire les recruteurs d’Aston Villa, où il signe l’été suivant. La saison dernière, il a disputé 25 matches de Premier League et 4 matches de Coupe.
Jordan Veretout, prêté jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat, portera le numéro 14.
> Jordan Veretout : « Je suis très content de rejoindre l’ASSE. C’est le projet que je souhaitais. Désormais, j’espère passer une très bonne saison à Saint-Etienne. J’évolue plutôt en relayeur au milieu de terrain. J’aime courir, défendre et accompagner les actions, j’essaie d’être juste techniquement. Le discours du coach m’a plus et je pense qu’il peut me faire progresser. Je sais que Geoffroy-Guichard est un super stade, avec une grosse ambiance et deux virages chauds. C’est un élément qui a compté dans mon choix. »
> Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Etienne) : «Jordan (Veretout) est un jeune joueur talentueux qui a montré l’étendue de son potentiel avec Nantes mais aussi avec l’équipe de France U20 championne du monde 2013. En Angleterre, il a acquis encore plus d’expérience dans un environnement très exigeant. Il vient à Saint-Etienne avec la ferme volonté de franchir un palier dans un club qui a servi de tremplin à plusieurs joueurs évoluant aujourd’hui dans des équipes qui jouent les premiers rôles dans des grands championnats. C’est une fierté pour l’ASSE d’accueillir Jordan car il était convoité par d’autres clubs européens. Le fait qu’il ait choisi de relever notre challenge sportif montre toute l’attractivité de l’ASSE.»
> Christophe Galtier : «Nous souhaitions étoffer notre effectif. Non pas ajouter des joueurs, mais bel et bien renforcer notre groupe. C’était notre objectif. Jordan est très complémentaire avec tous les milieux de terrain que nous avons. Il a cette capacité à pouvoir jouer dans différents systèmes, répéter les efforts. Je pense qu’il nous sera utile au cours de la saison.» _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Aoû 2016 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Officiel pour le prêt de Saivet
Mais PAS d'option d'achat
Selon galette, il peut jouer sur les 2 ailes et en soutien de l'attaquant. |
Il peut même jouer 8 (cf. sa dernière saison à Bordeaux) ou 10 ! Bref il est très polyvalent (un peu comme Dabo).
Maintenant il faut se débarrasser des joueurs dont nous n'avons plus besoin (je pense notamment à Corgnet), et trouver un défenseur central.
Le mercato semble très réussi en tout cas, gros boulot de la part des dirigeants, comme lors des précédents mercatos d'ailleurs (cf. Selnaes en Janvier, et Beric l'été dernier). |
Attention quand même. Tu parles d'êtres humains là , pas de pièces de rechange ou de bovins.
Surtout que ces êtres humains nous ont rendu quelques services par le passé (Corgnet, Clement, etc) .. tâchons de ne pas l'oublier et de toute façon, ayant joués sur les couleurs de l'ASSE (raison de plus je veux dire), ils méritent notre respect même si leurs perf actuelles sont moindres. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Aoû 2016 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
comme l'a dit angevert , mettre une OA alors qu'on peut pas s'aligner sur les salaires anglais ca sert à rien.
a choisir evidt un pret avec OA est mieux qu'un pret sec, mais si avec ces joueurs on arrive à choper cette foutue 3 ème place (voire mieux) ok ils repartiront mais on aura du fric pour faire payer des transferts. |
|
|
 |
ARIEGEOIS asse-live OR
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 1606 Localisation: PRES DE L'ANDORRE..
|
Posté le: 24 Aoû 2016 13:01:07 Sujet du message: |
|
|
Je me pose la question suivante : le fait que certains joueurs anglais signent en France est peut-être du au brexit ?
En effet avec la dévaluation de la livre sterling nos salaires français deviennent plus attractifs ?
Finalement c'est bien l'Europe. ....... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Aoû 2016 13:01:22 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | The Masterplan a écrit: | comme l'a dit angevert , mettre une OA alors qu'on peut pas s'aligner sur les salaires anglais ca sert à rien.
a choisir évidât un pret avec OA est mieux qu'un pret sec, mais si avec ces joueurs on arrive à choper cette foutue 3 ème place (voire mieux) ok ils repartiront mais on aura du fric pour faire payer des transferts. |
Non mais je suis parfaitement d'accord qu'une OA aurait été ridicule, et inutile car irréalisable !!
Je pointe uniquement du doigt l'avenir, car quand ils vont partir on va pas gagner d'argent dessus, et retour au point de départ.. La 3ème place ça serait bien, mais ça sera PSG OL ASM à 98% hélas |
Galtier a dit qu'il voulait améliorer l'effectif en qualité et Romeyer a répondu à ses exigences: c'est déjà pas mal non?! Peu d'entraineurs voient leurs souhaits réalisés comme ceux de Galtier.
On aurait pu ne pas prendre Vérétout et Saivet pour acheter d'autre joueur, mais qui n'auraient pas apporté un plus à l'effectif.
1 an à l'échelle du foot c'est très loin. D'ici-là nous aurons le temps de dénicher d'autres joueurs pour remplacer ces 2 là . Un club comme l'ASSE ne peut que saisir des opportunités de saison en saison. |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 24 Aoû 2016 13:01:29 Sujet du message: |
|
|
| Certain sur ce forum sont quand même de sacré aigris.. Parce qu'on se fait prêter deux joueurs (qui j'en suis persuadé vont nous aider à faire une grosse saison...) et qu'on ne les achètes pas alors le club se trompe et ne construit pas.. Le mercato et la construction de l'équipe pour cette année m'emballe. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Aoû 2016 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Pour cette année le recrutement semble satisfaisant, c'est vrai que ça me plait, mais l'année prochaine on fera quoi? Y a aucune volonté de construire ici, c'est juste pas croyable. Tannane, Selnaes ok ils sont jeunes, doivent progresser mais c'est pas suffisant. |
Beric, Malcuit, Dabo et KTC c'est pas vieux. Trentenaires dans 4-5 saisons, d'ici là ils ne seront peut-être plus chez nous
Je te trouve dur quand tu dis qu'on ne construit pas sur la durée, l'ASSE ne peut pas prétendre garder ses meilleurs éléments face à la puissance financière du Top50 européen.
Déjà , tu oublies Maupay et Bamba qui reviendront de prêt avec une vraie expérience. Saint-Louis qu'il ne faut pas enterrer, et je mets une pièce sur Kenny Rocha Santos pour venir titiller le groupe pro cette saison.
Ensuite on recrute davantage des internationaux étrangers, on continue à tenter de bons coups pour relancer des joueurs en difficulté mais qui ont déjà prouvé (ces deux prêts en sont l'exemple même, comme on l'avait fait avec succès pour Trémoulinas), c'est quand même autre chose que les 26-28 ans qui connaissent bien la L1 auxquels on donnait la priorité.
On part pour une saison avec un effectif vraiment quali + une profondeur de banc certaine. Plus qu'Ã choper Sakho et on gagne la C3 Ã l'aise. |
et Balotelli pour les boites de nuit et faire vendre des maillots |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Aoû 2016 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| ARIEGEOIS a écrit: | Je me pose la question suivante : le fait que certains joueurs anglais signent en France est peut-être du au brexit ?
En effet avec la dévaluation de la livre sterling nos salaires français deviennent plus attractifs ?
Il y aussi une règle pour les extra communautaire qui va s appliquer (sauf changement de celle ci) du coup aux français et qui exige un permis de travail et des critères de rang FIFA et d un minimum de sélection en équipe nationale sur les 24 derniers mois.
Des que le brexit sera effectif, Verretout ne pourra plus jouer en l1 anglaise et son prix va baisser _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 24 Aoû 2016 14:02:01 Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | | Certain sur ce forum sont quand même de sacré aigris.. Parce qu'on se fait prêter deux joueurs (qui j'en suis persuadé vont nous aider à faire une grosse saison...) et qu'on ne les achètes pas alors le club se trompe et ne construit pas.. Le mercato et la construction de l'équipe pour cette année m'emballe. |
Certain oublient également que Nice à fini 4ème en partie grâce à Germain venu en prêt sans option d'achat.
A priori je vois pas un niçois qui se plaint de ce prêt pour autant.
Moi aussi j'aurai aimé avoir une option d'achat et plutôt que de laisser passer de bons joueurs autant les avoir une saison avec nous.
En tout cas avec ces deux la en plus si on ne voit pas du jeu alors ce sera a ne plus rien y comprendre.
Bravo au club !!! _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 24 Aoû 2016 14:02:10 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | The Masterplan a écrit: | comme l'a dit angevert , mettre une OA alors qu'on peut pas s'aligner sur les salaires anglais ca sert à rien.
a choisir évidât un pret avec OA est mieux qu'un pret sec, mais si avec ces joueurs on arrive à choper cette foutue 3 ème place (voire mieux) ok ils repartiront mais on aura du fric pour faire payer des transferts. |
Non mais je suis parfaitement d'accord qu'une OA aurait été ridicule, et inutile car irréalisable !!
Je pointe uniquement du doigt l'avenir, car quand ils vont partir on va pas gagner d'argent dessus, et retour au point de départ.. La 3ème place ça serait bien, mais ça sera PSG OL ASM à 98% hélas |
Galtier a dit qu'il voulait améliorer l'effectif en qualité et Romeyer a répondu à ses exigences: c'est déjà pas mal non?! Peu d'entraineurs voient leurs souhaits réalisés comme ceux de Galtier.
On aurait pu ne pas prendre Vérétout et Saivet pour acheter d'autre joueur, mais qui n'auraient pas apporté un plus à l'effectif.
1 an à l'échelle du foot c'est très loin. D'ici-là nous aurons le temps de dénicher d'autres joueurs pour remplacer ces 2 là . Un club comme l'ASSE ne peut que saisir des opportunités de saison en saison. |
Je suis d'accord avec toi sauf sur cette partie , nous voyons depuis le depart de Comolli qu'il n'y a pas de politique de recrutement ,pas d'anticipation des depart programmés et on est même pas capable d'anticiper le recrutement sur des postes ou il y a des manques depuis plusieurs saisons.Nous gerons toujours l'urgence et sommes tres réactifs pour saisir des opportunités comme veretout et saivet.Mais dans un an on se retrouvera avec un manque de 2 joueurs au milieu et on cherchera des joueurs fin aout pour les remplacer....Je suis curieux de savoir combien de millions on a du payé pour la location de ces 2 joueurs ..
Saivet sera le milieu axial du 4-2-3-1 , et depannera sur un coté en cas de probléme cela devrait limiter la presence de KMP sur le terrain et helas envoyer DSL avec la reserve. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Aoû 2016 14:02:20 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | Je me pose la question suivante : le fait que certains joueurs anglais signent en France est peut-être du au brexit ?
Il y aussi une règle pour les extra communautaire qui va s appliquer (sauf changement de celle ci) du coup aux français et qui exige un permis de travail et des critères de rang FIFA et d un minimum de sélection en équipe nationale sur les 24 derniers mois.
Des que le brexit sera effectif, Verretout ne pourra plus jouer en l1 anglaise et son prix va baisser |
Son contrat sera arrivé à terme avant que le brexit soit effectif. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Aoû 2016 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit ce qui se passe ailleurs, je préfère voir arriver de bons joueurs pour 1 an que des câbrins Slovaques ou Japonais.
Saivet, Veretout et Dabo sont 3 très bons joueurs reste plus que le chantier de la défense. M'Bengue j'ai plus de doutes. Cette année on a vraiment pas à se plaindre du recrutement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|