| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 07 Aoû 2016 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
Ce genre d'ambiance électrique est connue dans ces pays comme en Grèce en Turquie, mais parfois il suffit d'en mettre un pour que cela retombe comme un flan  |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 07 Aoû 2016 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | Ce genre d'ambiance électrique est connue dans ces pays comme en Grèce en Turquie, mais parfois il suffit d'en mettre un pour que cela retombe comme un flan  |
Enfin un flan je voulais dire un soufflet !!  |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 08 Aoû 2016 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | Qui compte faire le déplacement ? Moi en tout cas j'y vais |
J'étais à Tel Aviv il y a quelques années et c'était "extra"...en plus là "Jérusalem", malheureusement pas possible pour moi cette saison, suis deg. |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 08 Aoû 2016 9:09:10 Sujet du message: |
|
|
Très heureux de ce tirage. L'équipe la plus faible des 5 qu'on pouvait rencontrer. Retour à Geoffroy-Guichard.
Il ne faudra certes pas les prendre de haut, mais on peut être confiants. |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 09 Aoû 2016 7:07:24 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | Le Beitar va éliminer les verts car ils ont la gnac
VIVE LE BEITAR ET SES SUPPORTERS QUI SAVENT METTRE L'AMBIANCE |
Quand je lis ce message et celui qui me précède Je n'aimerais pas être dans ta tête....
Pour ce match du beitar avec l'expérience acquise de ces dernières années on doit passer facilement ! Si sur deux matchs nous sommes incapable d'être supérieur au 3 ème du championnat d'Israël ... Le match de l'AEK était un vrai test maintenant on doit dérouler sinon on a rien à faire en Europa league! |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 11 Aoû 2016 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | Aux dernières nouvelles, le match aller serait diffusé sur................SFR Sport, le retour sur Bein.
Ils comment à m'énerver SFR.......  | juste gavant sfr qui commence à prendre les matchs de Sainté est que ce sera diffusé sur mcs ? |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 11 Aoû 2016 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
Attention à Audel, il aime bien nous faire des misères _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 12 Aoû 2016 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
De 1 impossible de prendre sa place pendant mes vacances (ca marche pas avec un portable ou bugg du site ??)
De 2 j adore comme on aide les clubs francais en EL ... match dimanche 17h ??? Super pour préparer l EL mercredi en israel !!! _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2016 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | De 1 impossible de prendre sa place pendant mes vacances (ca marche pas avec un portable ou bugg du site ??)
De 2 j adore comme on aide les clubs francais en EL ... match dimanche 17h ??? Super pour préparer l EL mercredi en israel !!! |
Dimanche 17h c'est la semaine prochaine, les verts jouent demain à 17h à Bordeaux ce qui est bien pour une fois c'est bien planifié ça fait 4 jours de repos pour l'Europa league et 4 jours après pour le match de Montpellier je ne pense pas qu'on puisse faire mieux en planning. |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 12 Aoû 2016 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Attention à Audel, il aime bien nous faire des misères |
C'est clair, le mec fait un bon match par an et c'est TOUJOURS contre nous j'ai l'impression
En revanche je suppose qu'il n'est pas qualifié pour jouer contre nous... |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2016 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
Si on commence a avoir peur d'Audel.... un joueur semble dangereux c'est Atzili qui marque à chaque match où presque je ne connais pas le détail des buts mais si il y a un joueur à surveiller c'est peut être lui. On a affronté des klose candrêva...... eux peuvent faire peur mais pas audel!
Après le beitar n'est que le 3eme d'Israël.... ils ont éliminer des chypriotes des bosniaques et des lettons....des clubs aussi inconnu que milsami.... on a une expérience maintenant une équipe qui se connaît et on est sorti du piège grecque alors oui on doit se méfier ( on se souvient desjberg ou des turcs qui ont ete compliques ) mais bordel on doit passer ! Ce n'est pas un match de coupe de France ou sur un match tout et possible on a deux matchs à jouer alors un peu de confiance on va passer !!!! |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 15 Aoû 2016 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| se toute facon, on n'a pas le choix! il faut passer, cela conditionnera lasuite du mercato donc de la saison!! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Aoû 2016 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
Soderlund absent, de nouveau blessé??? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 16 Aoû 2016 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
| Le match est uniquement sur sfr ? Pas d'autres chaînes ? Sinon je cherche streaming pour mobile merci d'avance |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Aoû 2016 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | se toute facon, on n'a pas le choix! il faut passer, cela conditionnera lasuite du mercato donc de la saison!! |
Pour ça il faudra éviter de reconduire l'opération portes ouvertes vue à Bordeaux. |
|
|
 |
|