| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JITEHO asse-live OR
|
Posté le: 20 Aoû 2016 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
Ca négocie en coulisse chez nos Verts.
Ilan fait déjà un gros boulot de supervision au Brésil et il est probable que ça discute sur plusieurs dossiers comme le Dc et un milieu offensif. _________________ Les verts et rien d'autre. |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 20 Aoû 2016 13:01:52 Sujet du message: |
|
|
| pour veretout même si on sait pas si c est en prêt sec ou avec option ou un transfert......pour résumé son potentiel...il était titulaire avec pogba et griezman comme milieu défensif lorsqu ils ont gagné la coupe du monde des moins de 20 en 2013....il n a pas eu le même parcours que eux...mais au sein d une équipe comme la notre...il peut s y sentir bien et élever son niveau en tirant l équipe vers le haut...c est un combattant défensif...il a du ballon ..il est offensif aussi..il a une bonne frappe..belle recrue |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2016 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
| JITEHO a écrit: | Ca négocie en coulisse chez nos Verts.
Ilan fait déjà un gros boulot de supervision au Brésil et il est probable que ça discute sur plusieurs dossiers comme le Dc et un milieu offensif. |
C'est Alexdiaz qui va être content  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
oblooblo2000 asse-live Intertoto

|
Posté le: 20 Aoû 2016 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
Ce que je comprend pas:
- on a besoin d'un DC pour faire souffler Perrin/Pogba en cas de blsessure et dans la rotation
- au milieu il manque au moins quelqu un (voire deux) pour remplacer Eysseric, Cohade
Mais ce qui me préoccupe le plus c'est le poste d’ailier. Tanane et Hamouma sont fragiles. On avait mollo, mais blacklisté. Kmp, niveau trop faible selon moi. Et en plus on a eu le départ de Bahebek.
Ca ferai 3 voire 4 recrues. C'est beaucoup pour notre budget _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Aoû 2016 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
| Veretout est bien à l'etrat pour passer la visite médicale c'est le milieu qui nous faut défaut Tres bonne technique bonne vision de jeu , bonne frappe de loin,et Saivet a débuté comme ailier gauche et a joué en espoirs à ce poste, 2 joueurs qui vont bien nous renforcer en attendant le défenseur central qui semble être Tisserand J'ai vu que K M P était sur la liste des transferts, avec Mollo dont Galtier n e veut plus,on sait enfin pourquoi et Hamouma trop souvent blessé Saivet ne serait pas de trop Reste Corgnet et Clement qui n e joue plus Galtier n'a pas du apprécier qu'il refuse de partir à Caen pour le fric |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Aoû 2016 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Concernant Tisserand, j'ai un doute et une crainte.
Mon doute concerne la participation d'un joueur aux barrages avec son ancienne équipe. Peut il disputer une autre compétition avec un autre club?
Je mnexplique, Monaco tout comme nous, joue un retour décisif contre Villareal. Or a l'aller, Mendy a pris un rouge alors que Sidibé est toujours blesse.
Certes Fabinho peut retrouver son poste d'arrière droit et Echiejille celui a gauche mais rien n'empêche Jardim de faire appel a Tisserand.
S'il le fait, Tisserand pourra t'il jouer en EL avec nous? |
Le joueur n'est pas idiot. Il refusera de jouer contre Villareal s'il est sûr de signer à St Etienne. Et Jardin n'y pourra rien. |
|
|
 |
Lubodouno asse-live ARGENT
|
Posté le: 20 Aoû 2016 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
| JITEHO a écrit: | | Ilan fait déjà un gros boulot de supervision au Brésil et il est probable que ça discute sur plusieurs dossiers comme le Dc et un milieu offensif. |
Chouette, faisons confiance à Ilan. On va revoir Alex et Aloisio ! |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2016 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
| Eskimo a écrit: | Bonjour
Je m' explique j habite sur Nantes et un de mes meilleurs potes travaille la nuit à la centrale super u avec la mère de verretout. Alv |
Moi, les mecs qui gagnent des millions et laissent leur mère s'esquinter à la centrale Super U, ils ne m'inspirent pas confiance !... |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2016 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | clcanto74 a écrit: | Concernant Tisserand, j'ai un doute et une crainte.
Mon doute concerne la participation d'un joueur aux barrages avec son ancienne équipe. Peut il disputer une autre compétition avec un autre club?
Je mnexplique, Monaco tout comme nous, joue un retour décisif contre Villareal. Or a l'aller, Mendy a pris un rouge alors que Sidibé est toujours blesse.
Certes Fabinho peut retrouver son poste d'arrière droit et Echiejille celui a gauche mais rien n'empêche Jardim de faire appel a Tisserand.
S'il le fait, Tisserand pourra t'il jouer en EL avec nous? |
Le joueur n'est pas idiot. Il refusera de jouer contre Villareal s'il est sûr de signer à St Etienne. Et Jardin n'y pourra rien. |
Euh actuellement, le club qui le paie est Monaco.. |
Oui, et alors ? Le joueur va se priver de coupe d'Europe parce qu'un mec qui ne sera bientôt plus son coach a décidé de le faire jouer un match ? |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2016 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
J'hallucine.... Enfin on devrait revoir du foot
Une colonne avec Perrin, Selnaes, Veretout et Beric avec Oussama et Saivet, je me demande depuis combien de temps on n'a pas eu autant de vrais footeux
Allez même avec ceux-là Nos deux K devraient avoir du talent.
On se prend un central qui joue un peu et gros pierrot va pouvoir revenir pour dire du bien des verts _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2016 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Lubodouno a écrit: | | Eskimo a écrit: | Bonjour
Je m' explique j habite sur Nantes et un de mes meilleurs potes travaille la nuit à la centrale super u avec la mère de verretout. Alv |
Moi, les mecs qui gagnent des millions et laissent leur mère s'esquinter à la centrale Super U, ils ne m'inspirent pas confiance !... |
C'est vrai que c'est bizarre, après ils gagnent peut être pas non plus trop pour lui toute sa vie + sa famille, ce n'est pas Ibrahimovic non plus |
Ça se trouve, elle se paie en esquimaux ! Qui sait ? |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 20 Aoû 2016 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
Veretout c'est en bonne route!
Pour le DC je pense que l'on va recruter un gaucher pour remplacer le futur départ de Pogba (avis perso) _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Aoû 2016 18:06:21 Sujet du message: |
|
|
verretout puis saivet et un defenseur central (pas tisserand ouf) la on tient plusieurs joueurs a forts potentiel et ayant surtout deja montre leurs talents au haut niveau
les dignes successeurs de matuidi payet
pour le defenseur central on se tourne sans doute sur les choix de galtier a l'euro
surtout que clement pogba vont quitter le club et peut etre 1 ou 2 autres |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2016 18:06:21 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | arles-envert a écrit: | J'hallucine.... Enfin on devrait revoir du foot
Une colonne avec Perrin, Selnaes, Veretout et Beric avec Oussama et Saivet, je me demande depuis combien de temps on n'a pas eu autant de vrais footeux
Allez même avec ceux-là Nos deux K devraient avoir du talent.
On se prend un central qui joue un peu et gros pierrot va pouvoir revenir pour dire du bien des verts |
Gros pierrot pourra redire du bien des verts tout comme vous et autres detracteurs de Galtier et des dirigeants? |
il y en a qui sont durs à la comprenotte.
Encore une fois, je suis supporter d'une équipe de foot pas inconditionnel d'une secte et des gourous.
Je dis que cette année le recrutement devrait nous permettre de voir du foot.
Pourvu que ce soit le cas
Et désolé, j'aurais tellement voulu le dire lors de nos trois derniers mercatos. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|