| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 04 Aoû 2016 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un peut me dire s'il connaît un bar qui diffuse le match ce soir dans le Forez...vu que c'est sur SFR sport 2 pas trop envie de regarder le match en streaming... |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 04 Aoû 2016 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
JAMAIS je ne souhaiterai
la défaite des notres !!
PARTOUT et TOUJOURS
ALV !!!
Hier T shirt de Maiden
Aujourd hui de Sainté !!! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 04 Aoû 2016 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| Green fallang a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Je prie pour une défaite |
Si les avatars se méritaient tu n'aurais certainement pas celui-là . |
+1
Comment peux t-on souhaiter une défaite  _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Aoû 2016 9:09:36 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Il y a les réalistes et les rêveurs |
Et les optimistes, et les jamais contents, et les trolls, et les neutres, et ceux qui s'en foutent...
Évidemment avec une vision binaire tous ceux qui ne sont pas de ton bord ont tort, de ton point de vue. Plutôt arrangeant.
D'autres en sont tous à croire qu'on va prendre une leçon de foot à chaque match alors qu'on en perd même pas un tiers... |
Je ne considère pas CapDeRien comme un réaliste mais plutôt comme un gars heureux de provoquer à chaque message. ArlesEnVert lui arrive parfois (trop rarement) d'argumenter ces propos (en fonction des sujets) et même si je suis rarement d'accord c'est écoutable. Mais alors toi CapPerrin tu es désespérant.. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Aoû 2016 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
| Moi ,j'ai confiance On a toujours été bon en coupe d'europe ;même à l'exterieur Victoire et nul à ' D' nietro , nul à Rosenborg Battu derniere minute à Bale en faisant largement jeu égal Battu 3 2 à la Lazio en terminant à 9 et en marquant on a même failli égaliser |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 04 Aoû 2016 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Il y a les réalistes et les rêveurs |
Et les optimistes, et les jamais contents, et les trolls, et les neutres, et ceux qui s'en foutent...
Évidemment avec une vision binaire tous ceux qui ne sont pas de ton bord ont tort, de ton point de vue. Plutôt arrangeant.
D'autres en sont tous à croire qu'on va prendre une leçon de foot à chaque match alors qu'on en perd même pas un tiers... |
Je ne considère pas CapDeRien comme un réaliste mais plutôt comme un gars heureux de provoquer à chaque message. ArlesEnVert lui arrive parfois (trop rarement) d'argumenter ces propos (en fonction des sujets) et même si je suis rarement d'accord c'est écoutable. Mais alors toi CapPerrin tu es désespérant.. |
CapPerrin est un boulet, comme il y en a sur tous les forums. Pas grand-chose à faire malheureusement (il n'y a pas de fonction "ignorer" sur asselive), a fortiori quand il poste sur tous les topics. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Aoû 2016 10:10:08 Sujet du message: |
|
|
-----------------------------------ruffier----------------------
-----catherine----------perrin-----------pogba---------m bengué----
------------------------selnaes---------------dabo----------------
-------tannane---------------------------------------------hamouma--
----------------------soderlund-----------beric------------------------
pogba faute de choix
selnaes et dabo vont avoir du boulot mais sur le banc pajot lemoine et clement |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Aoû 2016 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | -----------------------------------ruffier----------------------
-----catherine----------perrin-----------pogba---------m bengué----
------------------------selnaes---------------dabo----------------
-------tannane---------------------------------------------hamouma--
----------------------soderlund-----------beric------------------------
pogba faute de choix :?
selnaes et dabo vont avoir du boulot mais sur le banc pajot lemoine et clement |
T'as oublié Lemoine car je pense qu'on va débuter en 4 3 3 C'est cette tactique qu'on maitrise le mieux |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Aoû 2016 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
1 gardien, 9 défenseurs et Soderlund devant... le pire c'est qu'il en est capable...  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Aoû 2016 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
bon les gars, on va peut-etre se calmer et éviter les insultes et autres remarques ....
@Cap, merci d'éviter de lancer des provocations. je sais que c'est plus ou moins ton dada mais en priant pour une défaite des Verts, tu risquais pas de lancer un élan de sympathie .
(surtout sans donner plus d'explications) |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Aoû 2016 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | Bambou a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Il y a les réalistes et les rêveurs |
CapPerrin est un boulet, comme il y en a sur tous les forums. Pas grand-chose à faire malheureusement (il n'y a pas de fonction "ignorer" sur asselive), a fortiori quand il poste sur tous les topics. |
comme tous les trolls, il s'amuse de cette provocation, faut pas renchérir ou bien jouer dans le même registre _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Aoû 2016 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Il y a les réalistes et les rêveurs |
Mais c'est là que tu te trompes. Je n'ai jamais considéré avoir raison, ni tort.
C'est vous, dès que quelqu'un dit autre chose a toujours tort.
Enfin tu n'es pas inclus dans le "vous" tu n'y es pour rien, tu essaies souvent de ne pas catégoriser, mais tu te ranges trop facilement dans les ouioui.
Pour les autres, pensez ce que vous voulez, KMP avec 60 matches dans les jambes sera encore moins lucides qu'avec 38 matches. Mais bon c'est vous les pros, vous entrainez qui? Moi personne, et vous? L'année dernière il en a joué 42 (et pas tous titulaire), on est donc plus proche des 38 que des 60...Puis prendre KMP en exemple alors que tu lui tombe dessus après chaque match...
Donneurs de leçons à deux balles va, c'est ça les supporters? Ben putain ça craint. Parce que des leçons tu n'en donne pas????? Etre supporter c'est souhaiter la non qualification de son équipe? Cracher sur les dirigeants, l'entraineur et les joueurs??
Je suis un boulet, si tu veux testo mais toi t'es un andouille. Continue à lécher le cul de CG en bien ou en mal, et à croire qu'on est fort et que tout va bien.
Et pour l'avatar ou le pseudo ça prouve une chose, j'ai choisi le meilleur joueur moi et je ne vis pas dans le passé remember 76 TROLOLOL | [/b] |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 04 Aoû 2016 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
| Pour info le club42 a Andrezieux diffuse le match... |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Aoû 2016 12:12:20 Sujet du message: |
|
|
bon finalement, le match est retranmis sur canalsat (canal 123 ) ou pas ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Aoû 2016 12:12:28 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | bon finalement, le match est retranmis sur canalsat (canal 123 ) ou pas ? |
En tout cas, il est toujours dans la grille des programmes _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
|