info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Les confessions de Galette.........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Tutute je vous arrête les gars; amateurisme et cie seront bientôt du passé.
La révolution est en marche, pour preuve allez visiter le site de saint Bernard, roi d'Eole et pape des moulins : http://premiere-ligue.fr/

C'est une blague ce site ou c'est nanard qui fait qu'il ne s'affiche pas sur mon ordi... Question
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nanard t'as mis en spam, c'est pour çà !
Non moi aussi j'ai eu du mal, j'ai rafraîchi plusieurs fois la page et çà c'est correctement affiché; tu ne manques rien c'est tout à la gloire de son président. Pour se faire briller il est au top notre Nanard.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 16:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
voyants au rouge mais qui permettent tt de même d'atteindre les objectifs? qu'est ce que cela sera qd les voyants seront au vert. (et de quelle couleur sont les voyants à l'OM, et autres clubs derrière nous)

que l'entraineur soit en place depuis 6 mois, 2 ans ou 6 ans, qd les objectifs ne st pas atteints >>> il est viré. point. (avec une nuance si l'entraineur est en place depuis longtemps Cf wenger par exemple).

encore une fois qu'on critique le jeu chiant à mourir, le manque de prise de risque offensif, un coaching frileux ou etc etc etc aucun pb. mais dire qu'on risque pas grd chose à changer d'entraineur c'est pas vrai. (sauf pour un entraineur de très bonne réputation mais qu'on ne peut atteindre) tous les autres noms sont des paris ou presque (sauf Gourcuff et evt Puel (et encore)) .

Les voyants pour les perspectives d'avenir.
Faut se réveiller: la saison 2015/2016 est terminée!! On a sauvé les meubles grâce à des victoires étriquées mais si on reste focalisé sur les résultats brut on va à l'encontre de graves déconvenues.
D'ailleurs le 1er match officiel de la saison n'augure rien de bon, que ce soit dans le résultat, dans le contenu du match ou même dans le contenu des déclarations d'après match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 7:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
voyants au rouge mais qui permettent tt de même d'atteindre les objectifs? qu'est ce que cela sera qd les voyants seront au vert. (et de quelle couleur sont les voyants à l'OM, et autres clubs derrière nous)

que l'entraineur soit en place depuis 6 mois, 2 ans ou 6 ans, qd les objectifs ne st pas atteints >>> il est viré. point. (avec une nuance si l'entraineur est en place depuis longtemps Cf wenger par exemple).

encore une fois qu'on critique le jeu chiant à mourir, le manque de prise de risque offensif, un coaching frileux ou etc etc etc aucun pb. mais dire qu'on risque pas grd chose à changer d'entraineur c'est pas vrai. (sauf pour un entraineur de très bonne réputation mais qu'on ne peut atteindre) tous les autres noms sont des paris ou presque (sauf Gourcuff et evt Puel (et encore)) .

Faut se réveiller: la saison 2015/2016 est terminée!! On a sauvé les meubles grâce à des victoires étriquées mais si on reste focalisé sur les résultats brut on va à l'encontre de graves déconvenues.
D'ailleurs le 1er match officiel de la saison n'augure rien de bon, que ce soit dans le résultat, dans le contenu du match ou même dans le contenu des déclarations d'après match.

Des supp pourquoi pas et encore, mais je ne comprends pas comment des "journalistes" sportifs peuvent après SEULEMENT un match critiquer une équipe... Monaco (tout comme nous et Lille) c'est fait rentré dedans par Rigolo et le gros après leurs match aller et on a vue hier qu'ils ont mis 3-1 à Fenerbahçe qui n'est pas une équipe de peintre... Lyon ces 3 dernières saison c'est des débuts catastrophiques (championnats et europe) et on voit comment ils finissent à chaque fois (championnat). Je suis d'avis que l'équipe pourra réellement être jugé sur son niveau et ces intentions que fin septembre..
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Je penses que personne ne conteste la régression dans le jeu, dans la sérénité et dans les discours depuis 2013 mais les résultats ont été plus ou moins maintenus.
A mettre au crédit de l'entraîneur qui a vu régulièrement ses meilleurs joueurs partir, les dirigeants ont commençés à dépenser plus que de recevoir à partir du mercato d'hiver......2016
Dans un 4-3-3 TANANE-BERIC-HAMOUMA n'ont pratiquement jamais joué ensemble....le manque d'automatisme offensif est donc normal.
Au milieu SALNES est encore tendre et n'a pas encore assez de confiance pour oser...mais on sent que c'est un joueur intéressant.
Pareil pour DABO qui peut-être (très) interessant également.
Par contre je penses que SODERLUND est un bide même si je n'aime pas critiquer trop vite..
Ont pourrait parler d'autres postes, mais les réajustements commencent seulement.
Je penses qu'il faut au moins laisser cette saison au crédit du projet Direction/Galette avant de tout dézinguer...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:

Je penses que personne ne conteste la régression dans le jeu, dans la sérénité et dans les discours depuis 2013 mais les résultats ont été plus ou moins maintenus.
A mettre au crédit de l'entraîneur qui a vu régulièrement ses meilleurs joueurs partir, les dirigeants ont commençés à dépenser plus que de recevoir à partir du mercato d'hiver......2016
Dans un 4-3-3 TANANE-BERIC-HAMOUMA n'ont pratiquement jamais joué ensemble....le manque d'automatisme offensif est donc normal.
Au milieu SALNES est encore tendre et n'a pas encore assez de confiance pour oser...mais on sent que c'est un joueur intéressant.
Pareil pour DABO qui peut-être (très) interessant également.
Par contre je penses que SODERLUND est un bide même si je n'aime pas critiquer trop vite..
Ont pourrait parler d'autres postes, mais les réajustements commencent seulement.
Je penses qu'il faut au moins laisser cette saison au crédit du projet Direction/Galette avant de tout dézinguer...

Moi aussi je voudrais être optimiste. D'ailleurs les saisons passées, malgré les lacune évidentes et en 1er lieu celle de notre entraineur, il y en avait.
Mais là avec ce qu'on voit depuis le début de l'année 2016 je ne vois pas de signe positif. La fin de saison dernière est allée de mal en pis. Les matchs amicaux ont été catastrophiques, et pour le 1er match officiel l'attitude a été déplorable (sans même parler de la performance sur le terrain).

Pour ce soir on se dirige vers un match fermé où nous ne prendrons pas de risques et où nos adversaires, certes plus entreprenants qu'à l'aller, resteront tout de même prudents.
C'est triste car on ne met pas toutes les chances de notre côté pour se qualifier alors que je pense qu'on est supérieur à cette équipe de l'AEK.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: