| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2016 14:02:03 Sujet du message: |
|
|
Clement a sans doute eté prolongé avec l assentiment de galtier, mais le salaire c est uniquement romeyer; il a encore fait preuve de nostalgie et accordé une prime sentimentale au vainqueur de la coupe. Romeyet a un coeur de guimauve qui ne sied pas trop au monde du foot pro. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2016 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | herve043 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Alors on prète un jeune dans sa dernière année de contrat, alors celle là c'est du jamais vu
C'est bien notre entraineur que j'aurai giclé à Saint Trond
Je lis aussi que les arrivées seraient bloqués par Clement
C'est quoi le rapport ? aujourd'hui on va à Jérusalem avec seulement 4 joueurs pour 3 postes dans ce secteur, on compte faire les 38 matchs + les coupes + éventuellement l'Europa league avec cet effectif ? |
Que fais-tu avec un joueur qui répète jour après jour qu'il ne veut plus jouer avec les Verts ? Tu lui offre une médaille ?
Le pb de Bamba c'est qu'il partira libre en juin. |
Visiblement St-Trond avait fait une offre de transfert sec refusé par le club et transformée en pret ...Donc si on refuse de toucher de l'argent ce n'est pas pour le laisser gratuit dans un an ......Sauf si Roro à vraiment perdu la boule |
J'imagine mal un joueur qui ne veut plus jouer chez nous retourner sa veste et prolonger sauf si on aligne les euros. A mon avis c'est la seule manière de le prolonger. D'un autre côté si chaque fois qu'un de nos jeunes talents fait un caca nerveux on s'en débarrasse c'est la fin des haricots. Pour un club qui dit vouloir s'appuyer sur son centre de formation...
Pour Saivet si on obtient un prêt avec OA que fera-t-on la saison prochaine pour lui payer son salaire de 200 000 € ? |
Purée, vous êtes fatiguant a la fin. Nouvelle cible .... Bamba. Il y a peut être un arrangement derrière tout cela, et quand bien même, le club doit se montrer ferme, surtout envers les jeunes. Si il doit partir, qu'il parte, ce ne sera pas le premier. Pour les 200 000 de Saivet ?......Ruffier, on le paye en cacahuète ? Il se contente du salary cap ? |
Ruffier c'est 150 000. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 17 Aoû 2016 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Un grand bravo à notre staff pour avoir prolonger Clement avec un gros salaire car maintenant, il ne veut plus partir pour ne pas perdre de l'argent et parait il bloquerait les transferts de Veretout et de Saivet, ce qui m"etonnerait on n''est pas à un salaire près quand même C'est plutôt la qualif ou non qui va decider de ces transferts Il faut donc passer impérativement |
Et on ne l' aurait pas prolongé on aurait lu que de le laisser partir gratuit alors que c'etait un cadre de l'effectif ,un ancien international , pilier du redressement sportif du club ,aurait encore etait une des preuves de l'incompetence de la cellule strategique etc.....
Un an apres apres une saison en demie teinte c'est facile à dire que c'etait une betise . |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2016 16:04:06 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Un grand bravo à notre staff pour avoir prolonger Clement avec un gros salaire car maintenant, il ne veut plus partir pour ne pas perdre de l'argent et parait il bloquerait les transferts de Veretout et de Saivet, ce qui m"etonnerait on n''est pas à un salaire près quand même C'est plutôt la qualif ou non qui va decider de ces transferts Il faut donc passer impérativement |
Et on ne l' aurait pas prolongé on aurait lu que de le laisser partir gratuit alors que c'etait un cadre de l'effectif ,un ancien international , pilier du redressement sportif du club ,aurait encore etait une des preuves de l'incompetence de la cellule strategique etc.....
Un an apres apres une saison en demie teinte c'est facile à dire que c'etait une betise . |
Ouais, on aura peut-être bientôt besoin de Clément. Veretout, Saivet et notre futur DC seront très vite à l'infirmerie avec les autres. Il faudra bien se présenter à 11 sur le terrain... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Aoû 2016 16:04:15 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Alors on prète un jeune dans sa dernière année de contrat, alors celle là c'est du jamais vu
C'est bien notre entraineur que j'aurai giclé à Saint Trond
Je lis aussi que les arrivées seraient bloqués par Clement
C'est quoi le rapport ? aujourd'hui on va à Jérusalem avec seulement 4 joueurs pour 3 postes dans ce secteur, on compte faire les 38 matchs + les coupes + éventuellement l'Europa league avec cet effectif ? |
Que fais-tu avec un joueur qui répète jour après jour qu'il ne veut plus jouer avec les Verts ? Tu lui offre une médaille ?
Le pb de Bamba c'est qu'il partira libre en juin. |
Non mais tu le vends même 50 euros mais tu ne le prêtes pas, tu attends la fin du mercato et tu arriveras bien à le vendre, il est où notre intérêt de le prêter ?
As-tu un autre exemple de cas similaire ? C'est ridicule mais on est plus à ça près dans ce club. |
Oui Nicolita prêté à Nantes sur sa dernière année de contrat sauf erreur de ma part. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Aoû 2016 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
D après le net ça chauffe pour Saivet : prêt avec OA _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2016 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Un grand bravo à notre staff pour avoir prolonger Clement avec un gros salaire car maintenant, il ne veut plus partir pour ne pas perdre de l'argent et parait il bloquerait les transferts de Veretout et de Saivet, ce qui m"etonnerait on n''est pas à un salaire près quand même C'est plutôt la qualif ou non qui va decider de ces transferts Il faut donc passer impérativement |
+1, aujourd'hui il ne ressort que l'aspect négatif des choses. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Aoû 2016 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
et si nos dirigeants signent Saivet et/ou Veretout + Tisserand
les fameux grincheux du forum diront quoi ?...
Que ce n'est pas les joueurs qu'il faut ?...
que le staff est incompétent ?...
que nos dirigeants ont pris pour eux tout l'argent des ventes d'Aubame/Zoum... ?...
Je m'en régale à l'avance.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 17 Aoû 2016 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | D après le net ça chauffe pour Saivet : prêt avec OA |
Ça serait une pain de good news!
Enfin du talent dans cette équipe qui en manque. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 17 Aoû 2016 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
qui pourrait faire une saison avec polomat,ktc, pajot, corgnet, monnet-paquet, roux sans etre inquiet ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2016 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | herve043 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Un grand bravo à notre staff pour avoir prolonger Clement avec un gros salaire car maintenant, il ne veut plus partir pour ne pas perdre de l'argent et parait il bloquerait les transferts de Veretout et de Saivet, ce qui m"etonnerait on n''est pas à un salaire près quand même C'est plutôt la qualif ou non qui va decider de ces transferts Il faut donc passer impérativement |
+1, aujourd'hui il ne ressort que l'aspect négatif des choses. |
Quand romeyer a prolongé Clément de 2 ans de plus j'ai dit que c'était une connerie, et 1 an plus tard on peut toujours conclure la même chose sauf que maintenant c'est un peu plus concret. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Aoû 2016 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | et si nos dirigeants signent Saivet et/ou Veretout + Tisserand
que nos dirigeants ont pris pour eux tout l'argent des ventes d'Aubame/Zoum... ?...
ALV ! |
Cela m'évitera de voir KMP encore titulaire. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2016 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
Le match de soir montre qu avec un milieu plus technique il y auraig de quoi faire. Selnaes fait du bien mais il faut renforcer le milieu avec un joueur qui soit plus proche des attaquants et capable de delivrer de bons ballons. A defaut on aura toujours le meme style de jeu, basé sur une enorme condition physique. Et puis Beric ne peut pas faire l année en étant aussi isolé. Qualif ou pas il nous faut un autre milieu. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 17 Aoû 2016 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | stef38 a écrit: | | qui pourrait faire une saison avec polomat,ktc, pajot, corgnet, monnet-paquet, roux sans etre inquiet ? |
Mon pauvre tu risques d'etre inquiet un paquet d'annee alors encore mdr |
clair!  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 17 Aoû 2016 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | et si nos dirigeants signent Saivet et/ou Veretout + Tisserand
ALV ! |
J'attends que sa... Si sa se realise y'en a un paquet qui vont passer pour des cons! Mdrrrrrrr |
Ça sert à quoi vos remarques..un forum c est pour donner son avis ..sa perception ou sa vision des choses....sur le club.....avec ces posts...c est vous qui passez pour des blaireaux......faut apprendre à respecter ...pour l instant c est que des si.... |
|
|
 |
|