info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
BaygonVert a écrit:
DF.29 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
guakix a écrit:
tdt a écrit:
Tout n est pas qu affaire d argent. D ailleurs le club a souvent mieux recruté quand il etait pauvre et sous controle que quand il a un peu de ressources. Il faut aussi savoir depenser. Et quand on depense avoir une logique d achat qui corresponde a une logique de jeu, et c est là que le bat blesse chez nous. La strategie de jeu est flou donc la gestion de l effectif l est aussi. Mais pour avoir defendu Galtier pendant des annees je me permets de penser qu il est en grande partie responsable de ce flou, n etant pas assez affirmatif dans ses propos mais plutot louvoyant. Galtier a aujourd hui un pouvoir qu aucun coach n a eu depuis Herbin, et si il doit composer avec des ressources comptées, il dispose d un matos accepté par lui. Mais il ne me semble plus habité comme en 2013 où il transmettait une energie positive a tout le monde. En cela le barrage en El va peser lourd sur la suite de la saison.

Et si on faisait une liste de toutes les recrues de galtier qui ont été des.flops..je pense que la conclusion serait très défavorables ....meneur d hommes certainement. .logique sportive certainement pas...quand.ça va derrière. .on a pas d attaquants. .quand on a.des attaquants..on a pas de défense. ..et depuis 2 saisons..pas vraiment de milieu digne des autres lignes....quand on gère le sportif comme un club qui vient de naitre a chaque saison...c est sûre que c est un exploit de finir dans les 6 premiers....mais quand on a un gardien comme ruffier ..un capitaine et défenseur comme Perrin...c est plutôt honteux de pas.savoir construire autour...surtout après autant de saisons...qu' on me dise pas.qu' on a perdu des joueurs...car ils ont été bien vendu...du moins assez pour les remplacer par des joueurs équivalent. ..zouma..guila ou goulahm..des postes ou depuis leurs départ..nous n avons toujours pas fait aussi bien

Je trouve que vous exprimez tous les deux un excellent résumé de notre club et de son évolution depuis 4 ans..

Très bon résumé!!!!! Et justement c'est ce qui est agaçant!!!!!

Démonstrations valables pour l'OM, Rennes et j'en oublie certainement mais ces deux clubs ont réalisés tellement de gâchis, que ce sont les deux premiers qui me viennent en tete.

....l om ...il refont leur équipe chaque année ....car nouvel entraîneur chaque année ..et malgré leur résultats ils arrivent a vendre très cher et récupérer des joueurs pas si mal ..soit en prêt ..soit pas trop cher...diaby Diarra au milieu...si ils reviennent a leur forme...cette équipe fera mal cette année...quant à rennes...avec plus de moyen que nous..il n y arrive plus..trop de mouvements également....avec leur nouvel entraîneur...ça peut le faire...chez eux..c est le départ de dreossi qui leur a fait mal...leur recrutement n est plus aussi malin qu' avant....quant à nous....ça se complique pour tisserand car l espanyol le veut aussi et il faut que clément aille à Caen pour avoir veretout ou saivet....donc avec ca...ca va encore.se jouer sur la fin...au risque de voir tout le monde nous passer sous le nez...

Bordeaux, Lille , Rennes ont de très bons entraîneurs et seront dans la course. L'OM ne devrait pas être mal et Monaco sera tj là comme l'OL dauphin du PSG.
Je suis certain que cette saison sera très disputée. Pour les Verts on va attendre la fin du mercato car pour l'instant il n'y a pas d'équipe. D'autre part le match de ce soir sera capital. Si on ne se qualifie pas dans ce barrage ce sera le moral dans les chaussettes à tous les niveaux du club. Il n'y aura alors pas de recrues et on continuera avec un jeu incohérent toute la saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et Wantier... j'ai demandé à l'arlésienne, elle ne l'a pas vu.
Peut-être que le mec il est sous burka avec ses copains de la cellule.

Bon allez, ce mercato ne se passe pas si mal.
Encore un effort pour virer Pogba, un petit claquage pour KTC et la grippe espagnole pour KMP, on devrait pouvoir avoir du meilleur foot que l'an dernier.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est Véretout OU Saivet, pas les deux.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
J'ai l'impression que c'est Véretout OU Saivet, pas les deux.

Je crois aussi et c'est bien dommage. D'autant plus qu'ils n'ont pas tout à fait le même placement sur le terrain. Le montage pour faire venir Saivet doit être trop complexe puisque Newcastle devrait prendre la moitié de son salaire à leur charge.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Clement Nantes, Montpellier Toulouse et Caen cherche un milieu def si il part ce sera sans doutes pour un de ces clubs.
Bamba en pret à St-Trond ? le club Belge voulait un transfert sec le club à refuser ....Donc on refuse de le transferer à un an de la fin de son contrat c'est bien que le club veut le faire prolonger ou qu'un accord a été trouvé pour une prolongation sinon je ne comprend pas pourquoi refuser un Transfert sec.
Tisserant je n'y crois pas il est censé être en concurence avec pogba pour jouer à coté de loic mais quand Pogba sera à la Can il y sera aussi je ne vois pas l'interet sauf de le faire jouer à droite et replacer KTC dans l'axe ...
Et dans ce cas cela ne sert à rien de Garder Malcuit entre Tisserant ,KTC et RPG pas besoin d'un cireur de banc en plus ...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

https://pbs.twimg.com/media/CqDMc9OXEAAPvlS.jpg

Alors on aurait refusé un transfert sec pour un prêt ???? Nous ne devons pas être au courant de tout. Soit il a prolongé, soit il va prolonger.....sinon, je ne comprends plus rien Choqué
L'avenir nous dira si nous avons bien géré le cas Bamba (prolongation), ou si ce prêt aura été un fiasco et n'aura rien rapporté au club financièrement.
petit-scarabé
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un milieu de terrain avec une rotation Lemoine-Dabo-Selnaes-Verretout-Saivet je signe tout de suite. Un des plus gros milieux qu'on ai eu depuis très longtemps et plutôt équilibré selon moi si Lemoine et Selnaes se concentre bien sur leurs tâches défensives.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ces perspectives sont intéressantes mais si on ne se qualifie pas ce sera le pain noir toute la saison.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on prète un jeune dans sa dernière année de contrat, alors celle là c'est du jamais vu content_100
C'est bien notre entraineur que j'aurai giclé à Saint Trond

Je lis aussi que les arrivées seraient bloqués par Clement Choqué

C'est quoi le rapport ? aujourd'hui on va à Jérusalem avec seulement 4 joueurs pour 3 postes dans ce secteur, on compte faire les 38 matchs + les coupes + éventuellement l'Europa league avec cet effectif ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Alors on prète un jeune dans sa dernière année de contrat, alors celle là c'est du jamais vu content_100

C'est quoi le rapport ? aujourd'hui on va à Jérusalem avec seulement 4 joueurs pour 3 postes dans ce secteur, on compte faire les 38 matchs + les coupes + éventuellement l'Europa league avec cet effectif ?

Que fais-tu avec un joueur qui répète jour après jour qu'il ne veut plus jouer avec les Verts ? Tu lui offre une médaille ?
Le pb de Bamba c'est qu'il partira libre en juin.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

Que fais-tu avec un joueur qui répète jour après jour qu'il ne veut plus jouer avec les Verts ? Tu lui offre une médaille ?

Pour moi 2 solutions si le joueur refuse de prolonger:
- un transfert
- direction la cfa pendant 1 an.

La le club a imaginé une solution encore pire.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

Non mais tu le vends même 50 euros mais tu ne le prêtes pas, tu attends la fin du mercato et tu arriveras bien à le vendre, il est où notre intérêt de le prêter ?
As-tu un autre exemple de cas similaire ? C'est ridicule mais on est plus à ça près dans ce club.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

Visiblement St-Trond avait fait une offre de transfert sec refusé par le club et transformée en pret ...Donc si on refuse de toucher de l'argent ce n'est pas pour le laisser gratuit dans un an ......Sauf si Roro à vraiment perdu la boule
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

Visiblement St-Trond avait fait une offre de transfert sec refusé par le club et transformée en pret ...Donc si on refuse de toucher de l'argent ce n'est pas pour le laisser gratuit dans un an ......Sauf si Roro à vraiment perdu la boule

J'imagine mal un joueur qui ne veut plus jouer chez nous retourner sa veste et prolonger sauf si on aligne les euros. A mon avis c'est la seule manière de le prolonger. D'un autre côté si chaque fois qu'un de nos jeunes talents fait un caca nerveux on s'en débarrasse c'est la fin des haricots. Pour un club qui dit vouloir s'appuyer sur son centre de formation...
Pour Saivet si on obtient un prêt avec OA que fera-t-on la saison prochaine pour lui payer son salaire de 200 000 € ?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à notre staff pour avoir prolonger Clement avec un gros salaire car maintenant, il ne veut plus partir pour ne pas perdre de l'argent et parait il bloquerait les transferts de Veretout et de Saivet, ce qui m"etonnerait on n''est pas à un salaire près quand même C'est plutôt la qualif ou non qui va decider de ces transferts Il faut donc passer impérativement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 143 sur 242

Sauter vers: