| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Aoû 2016 13:01:50 Sujet du message: |
|
|
Tout n est pas qu affaire d argent. D ailleurs le club a souvent mieux recruté quand il etait pauvre et sous controle que quand il a un peu de ressources. Il faut aussi savoir depenser. Et quand on depense avoir une logique d achat qui corresponde a une logique de jeu, et c est là que le bat blesse chez nous. La strategie de jeu est flou donc la gestion de l effectif l est aussi. Mais pour avoir defendu Galtier pendant des annees je me permets de penser qu il est en grande partie responsable de ce flou, n etant pas assez affirmatif dans ses propos mais plutot louvoyant. Galtier a aujourd hui un pouvoir qu aucun coach n a eu depuis Herbin, et si il doit composer avec des ressources comptées, il dispose d un matos accepté par lui. Mais il ne me semble plus habité comme en 2013 où il transmettait une energie positive a tout le monde. En cela le barrage en El va peser lourd sur la suite de la saison. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 16 Aoû 2016 14:02:09 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Tout n est pas qu affaire d argent. D ailleurs le club a souvent mieux recruté quand il etait pauvre et sous controle que quand il a un peu de ressources. Il faut aussi savoir depenser. Et quand on depense avoir une logique d achat qui corresponde a une logique de jeu, et c est là que le bat blesse chez nous. La strategie de jeu est flou donc la gestion de l effectif l est aussi. Mais pour avoir defendu Galtier pendant des annees je me permets de penser qu il est en grande partie responsable de ce flou, n etant pas assez affirmatif dans ses propos mais plutot louvoyant. Galtier a aujourd hui un pouvoir qu aucun coach n a eu depuis Herbin, et si il doit composer avec des ressources comptées, il dispose d un matos accepté par lui. Mais il ne me semble plus habité comme en 2013 où il transmettait une energie positive a tout le monde. En cela le barrage en El va peser lourd sur la suite de la saison. |
Et si on faisait une liste de toutes les recrues de galtier qui ont été des.flops..je pense que la conclusion serait très défavorables ....meneur d hommes certainement. .logique sportive certainement pas...quand.ça va derrière. .on a pas d attaquants. .quand on a.des attaquants..on a pas de défense. ..et depuis 2 saisons..pas vraiment de milieu digne des autres lignes....quand on gère le sportif comme un club qui vient de naitre a chaque saison...c est sûre que c est un exploit de finir dans les 6 premiers....mais quand on a un gardien comme ruffier ..un capitaine et défenseur comme Perrin...c est plutôt honteux de pas.savoir construire autour...surtout après autant de saisons...qu' on me dise pas.qu' on a perdu des joueurs...car ils ont été bien vendu...du moins assez pour les remplacer par des joueurs équivalent. ..zouma..guila ou goulahm..des postes ou depuis leurs départ..nous n avons toujours pas fait aussi bien |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 16 Aoû 2016 15:03:20 Sujet du message: |
|
|
| guakix a écrit: | | tdt a écrit: | | Tout n est pas qu affaire d argent. D ailleurs le club a souvent mieux recruté quand il etait pauvre et sous controle que quand il a un peu de ressources. Il faut aussi savoir depenser. Et quand on depense avoir une logique d achat qui corresponde a une logique de jeu, et c est là que le bat blesse chez nous. La strategie de jeu est flou donc la gestion de l effectif l est aussi. Mais pour avoir defendu Galtier pendant des annees je me permets de penser qu il est en grande partie responsable de ce flou, n etant pas assez affirmatif dans ses propos mais plutot louvoyant. Galtier a aujourd hui un pouvoir qu aucun coach n a eu depuis Herbin, et si il doit composer avec des ressources comptées, il dispose d un matos accepté par lui. Mais il ne me semble plus habité comme en 2013 où il transmettait une energie positive a tout le monde. En cela le barrage en El va peser lourd sur la suite de la saison. |
Et si on faisait une liste de toutes les recrues de galtier qui ont été des.flops..je pense que la conclusion serait très défavorables ....meneur d hommes certainement. .logique sportive certainement pas...quand.ça va derrière. .on a pas d attaquants. .quand on a.des attaquants..on a pas de défense. ..et depuis 2 saisons..pas vraiment de milieu digne des autres lignes....quand on gère le sportif comme un club qui vient de naitre a chaque saison...c est sûre que c est un exploit de finir dans les 6 premiers....mais quand on a un gardien comme ruffier ..un capitaine et défenseur comme Perrin...c est plutôt honteux de pas.savoir construire autour...surtout après autant de saisons...qu' on me dise pas.qu' on a perdu des joueurs...car ils ont été bien vendu...du moins assez pour les remplacer par des joueurs équivalent. ..zouma..guila ou goulahm..des postes ou depuis leurs départ..nous n avons toujours pas fait aussi bien |
Je trouve que vous exprimez tous les deux un excellent résumé de notre club et de son évolution depuis 4 ans.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Aoû 2016 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | guakix a écrit: | | tdt a écrit: | | Tout n est pas qu affaire d argent. D ailleurs le club a souvent mieux recruté quand il etait pauvre et sous controle que quand il a un peu de ressources. Il faut aussi savoir depenser. Et quand on depense avoir une logique d achat qui corresponde a une logique de jeu, et c est là que le bat blesse chez nous. La strategie de jeu est flou donc la gestion de l effectif l est aussi. Mais pour avoir defendu Galtier pendant des annees je me permets de penser qu il est en grande partie responsable de ce flou, n etant pas assez affirmatif dans ses propos mais plutot louvoyant. Galtier a aujourd hui un pouvoir qu aucun coach n a eu depuis Herbin, et si il doit composer avec des ressources comptées, il dispose d un matos accepté par lui. Mais il ne me semble plus habité comme en 2013 où il transmettait une energie positive a tout le monde. En cela le barrage en El va peser lourd sur la suite de la saison. |
Je trouve que vous exprimez tous les deux un excellent résumé de notre club et de son évolution depuis 4 ans.. |
je vous trouve relativement....pessimiste
même si parfois réaliste.
Le club est qualifié en EL depuis 4 saisons;
ce n'était plus arrivé depuis ..... très (trop) longtemps !
OUI CG aurait pu mieux faire.
Mais nous vivons tout de même de belles saisons (pas au niveau de la qualité de jeu, j'en conviens) avec des déplacements sympas en EL.
Merci de ne pas tout voir en noir,
vert étant la couleur de .....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 16 Aoû 2016 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de rêver, si nous pouvions faire:
SAIVET en prêt avec option.
VERETOUT en transfert sec.
Nous pourrions avoir une option schéma 442
avec un milieu en triangle:
SELNAES
DABO VERETOUT
SAIVET _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 16 Aoû 2016 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
| Le jour ou les Quataris se retirent du Psg, Lyon nous depassera au niveau du palmares !!!! Donc moi je suis bien content de leur présence en espérant qu ils y resteront le plus longtemps possible. |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 16 Aoû 2016 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Le jour ou les Quataris se retirent du Psg, Lyon nous depassera au niveau du palmares !!!! Donc moi je suis bien content de leur présence en espérant qu ils y resteront le plus longtemps possible. |
Bien que je n’apprécie pas les Qataris ...... +1. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Aoû 2016 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
En 2018 il y aura la super league européenne. La France n'aura droit qu'à 2 équipes, probablement le PSG et l'OL.
On pourra peut-être gagner le championnat. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 16 Aoû 2016 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
Ils sont à la rue les but et compagnie, Bamba est en fin de contrat en 2017, on va pas le prêter à un autre club  |
|
|
 |
NUMIS42 asse-live OR

|
Posté le: 16 Aoû 2016 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | En 2018 il y aura la super league européenne. La France n'aura droit qu'à 2 équipes, probablement le PSG et l'OL.
On pourra peut-être gagner le championnat. |
Je n'ai pas le souvenir d'avoir fini 3ème ces dernières années !!!! _________________ Fier d'être stéphanois en vert et contre l'OL et l'OM . |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Aoû 2016 23:11:24 Sujet du message: |
|
|
C est sur qu entre preter bamba dans sa derniere annee ou le garder et le faire jouer en esperant le prolonger, moi choix est fait. Autant je pensais que le depart de asm etait inevitable autant là je ne comprendrais pas. Pour un peu meme, Dsl restera peut-etre alors que des 2 il semble avoir le moins de potentiel. M enfin on va encore dire qu on est grincheux. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vert43 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2819 Localisation: Lyon ou Haute Loire
|
Posté le: 17 Aoû 2016 7:07:16 Sujet du message: oui |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Le jour ou les Quataris se retirent du Psg, Lyon nous depassera au niveau du palmares !!!! Donc moi je suis bien content de leur présence en espérant qu ils y resteront le plus longtemps possible. |
Je suis d'accord _________________ Dans un coin de la tête |
|
|
 |
JITEHO asse-live OR
|
Posté le: 17 Aoû 2016 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
Ilan a déjà commencé sa prospection au Brésil et tenterait de nous faire signer un certain Nikao, attaquant ou milieu offensif de l'atletico paranaense. _________________ Les verts et rien d'autre. |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 17 Aoû 2016 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | DF.29 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | guakix a écrit: | | tdt a écrit: | | Tout n est pas qu affaire d argent. D ailleurs le club a souvent mieux recruté quand il etait pauvre et sous controle que quand il a un peu de ressources. Il faut aussi savoir depenser. Et quand on depense avoir une logique d achat qui corresponde a une logique de jeu, et c est là que le bat blesse chez nous. La strategie de jeu est flou donc la gestion de l effectif l est aussi. Mais pour avoir defendu Galtier pendant des annees je me permets de penser qu il est en grande partie responsable de ce flou, n etant pas assez affirmatif dans ses propos mais plutot louvoyant. Galtier a aujourd hui un pouvoir qu aucun coach n a eu depuis Herbin, et si il doit composer avec des ressources comptées, il dispose d un matos accepté par lui. Mais il ne me semble plus habité comme en 2013 où il transmettait une energie positive a tout le monde. En cela le barrage en El va peser lourd sur la suite de la saison. |
Je trouve que vous exprimez tous les deux un excellent résumé de notre club et de son évolution depuis 4 ans.. |
Très bon résumé!!!!! Et justement c'est ce qui est agaçant!!!!! |
Démonstrations valables pour l'OM, Rennes et j'en oublie certainement mais ces deux clubs ont réalisés tellement de gâchis, que ce sont les deux premiers qui me viennent en tete. |
....l om ...il refont leur équipe chaque année ....car nouvel entraîneur chaque année ..et malgré leur résultats ils arrivent a vendre très cher et récupérer des joueurs pas si mal ..soit en prêt ..soit pas trop cher...diaby Diarra au milieu...si ils reviennent a leur forme...cette équipe fera mal cette année...quant à rennes...avec plus de moyen que nous..il n y arrive plus..trop de mouvements également....avec leur nouvel entraîneur...ça peut le faire...chez eux..c est le départ de dreossi qui leur a fait mal...leur recrutement n est plus aussi malin qu' avant....quant à nous....ça se complique pour tisserand car l espanyol le veut aussi et il faut que clément aille à Caen pour avoir veretout ou saivet....donc avec ca...ca va encore.se jouer sur la fin...au risque de voir tout le monde nous passer sous le nez... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Aoû 2016 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
Tisserand semble plus efficace en ARD qu'en DC, et lui il sait centrer contrairement à KTC. Donc s'il vient je pense que KTC passera dans l'axe. C'était l'idée initiale de CG et comme il s'active pour l'arrivée de Tisserand (plutôt que de Kimpembe pur défenseur central)..... _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|