info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Aoû 2016 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
nostradamus a écrit:
SMC42 a écrit:
cela longtemps que je me pose cette question....

Je voudrais comprendre pourquoi de nombreux joueurs sont mauvais a sainté et bon ailleurs ??

n'y a t-il pas un problème entraineur ?

Roulement des yeux

Je me pose la même question...

Galtier n'a pas de patience avec les jeunes! Il préfère insisté avec ses chouchous hors de forme!
Et ça ne va pas dans le bon sens......
Cela fait 2 ans qu'on ne sort plus de jeunes, pourtant Galtier a lancé ZOUMA! Mais on peut remarquer que Galtier ne s'appuie plus sur les jeune du club!!!
Sa philosophie est basée sur des joueurs d'expérience mais à force de ne pas penser à nos jeunes, ils préféreront se former ailleurs!!!!!
Beaucoup de fans de Galtier ne se rende même pas compte qu'il est en train de détruire nos jeunes!!!!!!

Il veut aussi que la réussite de certains soit SA réussite. Comme il a réussi ce pari avec Aubame. C'est pour cette raison qu'il insiste avec KMP. De cette manière il dira que c'est lui qui l'a relancé et fait atteindre un haut niveau. Si tant est que KMP y parvienne mais ça c'est une autre paire de manche. Galtier s'entête à le faire jouer car sinon ce serait son échec puisqu'il me semble que c'est lui qui 'lavait choisi.
Je vois la derrière une bonne histoire d'égo!
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 7:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
danasse972 a écrit:
Herbin93 a écrit:
J'étais hier à l'Allianz Riviera, Paul Baysse a été monstrueux d'efficacité
Un grand défenseur avec une superbe mentalité
On l'a jeté comme un malpropre
Je peux vous dire qu'il fait le bonheur du Gym, nous on a Pogba, tant pis pour nous

Heuu!! j'ai vu le match comme beaucoup je pense, vu aussi les résumés des autres équipes, franchement y a pas une équipe qui sort du lot même le PsQ a eu du mal, c'est de la mauvaise fois de dire que Baysse était monstrueux alors que le match était nul à chier que Rennes fait du Rennes et que Nice ne sera pas en haut du tableau et en coupe j'en parle même pas...Mais bon nous nous sommes des nuls ..... Clin d'oeil Clin d'oeil

Bien d'accord avec toi... Comme tte les annees il y a tres peu d'equipes qui sortent du lot... Voir pas du tout... Nous finirons tres certainement une fois de plus dans les 6 premiers tout en jouant a fond l'europa ce aui est plutot honorable au vue de nos moyens et donc par consequent de notre effectif... Mais la plupart des gens ici... Nous sommes nul a chier pour résumé... Heureusement qu'ils "supportent" les verts, qu'est ce que sa serait s'ils etaient supporters de rennes marseille toulouse nice nantes lille ou autres...

Pas la peine de jouer le championnat on finit dans les 6 premiers, pas besoin d'aller au Betar, on est déjà qualifié à en lire certains.......alors entre les ultras pessimistes et les béni-oui-oui qui se mast.rbent devant des défaites et un jeu plus que limite, qui te donnent des leçons, et qui trouvent qu'il y a du positif et uniquement du positif chez nos Verts, il y a un juste milieu......ceux qui critiquent sans cracher sur le club, et qui disent haut et fort quand cela se passe bien dans le club également. Je vais bien tout va bien.......oui-oui. Et pour info, nous sommes loin de sortir du lot également les défenseurs de la veuve et de l'orphelin Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 7:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
Après Erding, Baysse... Le mec a gagné 3 duels pdt toutes sa carrière à Sainté... Il a eu sa chance il l'a pas saisie, faut arrêter.
C'est que le prochain qu'on regrette, Eysseric ?

N'importe quoi ...
Le mec s'est fait les 2 genoux...
On ne s'en remet pas en deux jours...
Ce n'est un top player mais pour la L1 , il a largement le niveau ...Bien plus que Pogba...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 7:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
Soderlund et mollo sont blessés rapporte LE PROGRÈS.
Tout comme M'Bengue, Corgnet et Dabo.

Je comprends que le budget change avec et sans l'EL
Mais que c'est long ce mercato.
J'espère vraiment passer en EL sinon on aura pas été très actif...

Moi je ne comprends pas un truc......on recrute et on passe les doigts dans le nez, première solution, ou alors notre solution la seconde, on galère à passer, on sert les fesses et on recrute ensuite....jusqu'au jour où nous passerons plus avec cette méthode. Chacun ses choix, faites vos jeux croupion....euh croupier Très content
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 7:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'ai une question, on parle de Tisserand, de Saivet......mais ils jouent bien la CAN cette année ???? Il faudra rajouter à cela Pogba, Tannane, M'Bengue, on va jouer avec quelle équipe pendant cette période ???
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Par contre j'ai une question, on parle de Tisserand, de Saivet......mais ils jouent bien la CAN cette année ???? Il faudra rajouter à cela Pogba, Tannane, M'Bengue, on va jouer avec quelle équipe pendant cette période ???

Surtout qu' en Europa league ...Après les poules, les seizièmes tombent en plein pendant la can.....veretout ou saivet....veretout est beaucoup plus intéressant....quand galtier dit qu' il a déjà des joueurs dans le même registre....il oublit de dire que veretout c est plus fort que ce qu' il a dans le même registre!
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'Asse est a deux doigts d'un début de saison catastrophique, avec des blessés à chaque sortie (dont les deux seules recrues du mercato été), une préparation de saison très médiocre avec un seul match gagné, un mercato au rabais, une première défaite sur le premier match du championnat, si les barrages d'EL et le deuxième match de championnat ne se passent pas bien ( ce qui est tout à fait envisageable au vu des prestations de l'équipe. Sainté sera d'entrée en très grand difficulté....J'en tremble ..........Galtier ne verra peut être pas les premières neiges sur le Pilat... Pleure ou Très triste
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
L'Asse est a deux doigts d'un début de saison catastrophique, avec des blessés à chaque sortie (dont les deux seules recrues du mercato été), une préparation de saison très médiocre avec un seul match gagné, un mercato au rabais, une première défaite sur le premier match du championnat, si les barrages d'EL et le deuxième match de championnat ne se passent pas bien ( ce qui est tout à fait envisageable au vu des prestations de l'équipe. Sainté sera d'entrée en très grand difficulté....J'en tremble ..........Galtier ne verra peut être pas les premières neiges sur le Pilat... Pleure ou Très triste

c'est ton rêve ?...ton fantasme ?...
on dirait bien.
drôle de conception du mot supporter...

ALV !
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

c'est ton rêve ?...ton fantasme ?...
on dirait bien.
drôle de conception du mot supporter...

ALV !

Non il s'agit seulement d'un constat réaliste , il n'y a absolument rien de faux dans ce que je dis, et il faut seulement prévoir le pire pour avoir le meilleur, ce que ne semble pas faire ni les dirigeants stéphanois, ni certains supporters béats........... Clin d'oeil
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ASSOU-EKOTO vers Metz.....

On avait quitté Benoît Assou-Ekotto après une saison chez les verts, malgré le désir des dirigeants et notamment de Christophe Galtier de conserver le latéral gauche de 32 ans. Après de longues discussions pour prolonger son contrat, l'affaire n'avait finalement pas pu se conclure, notamment en raison d'un désaccord sur la durée du contrat.
Toujours sans club, l'ancien joueur de Tottenham devrait rebondir chez un promu, le FC Metz. En effet, selon les informations de France Football il aurait choisi de rejoindre les Grenats, qui verraient donc débarquer un nouvel ancien vert après Mevlut Erding et Renaud Cohade.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
ASSOU-EKOTO vers Metz.....

On avait quitté Benoît Assou-Ekotto après une saison chez les verts, malgré le désir des dirigeants et notamment de Christophe Galtier de conserver le latéral gauche de 32 ans. Après de longues discussions pour prolonger son contrat, l'affaire n'avait finalement pas pu se conclure, notamment en raison d'un désaccord sur la durée du contrat.
Toujours sans club, l'ancien joueur de Tottenham devrait rebondir chez un promu, le FC Metz. En effet, selon les informations de France Football il aurait choisi de rejoindre les Grenats, qui verraient donc débarquer un nouvel ancien vert après Mevlut Erding et Renaud Cohade.

Et bien il peut signer où il veut, cela ne me pose aucun problème. Sa nonchalance ne me manque pas. On en a encore des joueurs comme cela en commençant par Corgnet.
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fou d'Assou EKOTO!

L'équipe est Européenne depuis 4 ou 5 saisons, et le constat est qu'aucun investisseur vient frapper à la porte pour aider notre club à évoluer.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais pas celà car il y a eu des approches refusées par nos presidents.
Donc aucun investisseur fiable et ne cassant pas l'image de club familial et populaire que nos presidents ont choisi de coller comme valeurs fondatrices à leur présidence .
Mais si ils arrivent à acheter GG le club fera un grand pas pour le futur.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Investisseurs oui mais pas des Mamadov.....

on a failli se faire avoir avec un fameux Charly Chaker......

et quand on voit les chinois à Sochaux ou l'Arabie Saoudite à Sedan....

il faut des investisseurs mais des vrais....

je ne suis pas devin mais le Qatar à Paris ça ne durera pas longtemps car si pas de victoire en LDC dans les deux ou trois prochaines années ils retireront leurs billes....
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
danasse972 a écrit:
Herbin93 a écrit:
J'étais hier à l'Allianz Riviera, Paul Baysse a été monstrueux d'efficacité
Un grand défenseur avec une superbe mentalité
On l'a jeté comme un malpropre
Je peux vous dire qu'il fait le bonheur du Gym, nous on a Pogba, tant pis pour nous

Heuu!! j'ai vu le match comme beaucoup je pense, vu aussi les résumés des autres équipes, franchement y a pas une équipe qui sort du lot même le PsQ a eu du mal, c'est de la mauvaise fois de dire que Baysse était monstrueux alors que le match était nul à chier que Rennes fait du Rennes et que Nice ne sera pas en haut du tableau et en coupe j'en parle même pas...Mais bon nous nous sommes des nuls ..... Clin d'oeil Clin d'oeil

Bien d'accord avec toi... Comme tte les annees il y a tres peu d'equipes qui sortent du lot... Voir pas du tout... Nous finirons tres certainement une fois de plus dans les 6 premiers tout en jouant a fond l'europa ce aui est plutot honorable au vue de nos moyens et donc par consequent de notre effectif... Mais la plupart des gens ici... Nous sommes nul a chier pour résumé... Heureusement qu'ils "supportent" les verts, qu'est ce que sa serait s'ils etaient supporters de rennes marseille toulouse nice nantes lille ou autres...

Paris, Lyon et Monaco c'est largement meilleur quand même.

Je ne sais pas si c'est bien d'aller jouer l'Europe league avec notre effectif, l'année dernière on avait un effectif largement plus etoffé et on avait du mal certaines fois à composer une équipe. Si la saison se goupille mal ça peut vite mal tourner.
Bien sûr que je ne souhaite pas la défaite demain mais il te faut plus que 2 joueurs supplémentaires pour jouer les 2 compétitions sans parler qu'en janvier tu as la CAN.

L'année dernière on termine 6eme mais en niveau de jeu le 17eme n'avait pas grand chose à nous envier.

C'est pas pour faire le grognon de base mais je suis vraiment inquiet pour la futur saison
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 141 sur 242

Sauter vers: