| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 14 Aoû 2016 8:08:58 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | http://www.foot-sur7.fr/336213-mercato-newcastle-henri-saivet-priorite-de-l-asse
Henri Saivet pourrait être la prochaine recrue de l'ASSE. Le milieu de terrain de Newcastle aimerait quitter la deuxième division anglaise pour la Ligue 1 où il a déjà évolué avec les Girondins de Bordeaux et le SCO Angers.
D'après l'Équipe, l'international sénégalais Henri Saivet serait une piste prioritaire de l'As Saint-Étienne pour cet été. Christophe Galtier aurait fait de l'ancien bordelais sa cible de cette dernière partie du mercato estival. Pour le convaincre de venir à l'ASSE, le joueur étant courtisé par l'OM et Nantes, Galtier compterait sur René Lobello (son collaborateur), ancien adjoint de Francis Gillot à Bordeaux qui connait bien Saivet.
Pas du tout dans les plans de Rafael Benitez qui ne lui a jamais accordé de temps de jeu depuis son arrivée, Henri Saivet vise le départ. Il sait que seul un autre club peut lui permettre de retrouver du temps de jeu, l'espagnol n'étant pas décidé à l'intégrer dans ses priorités.
L'As Saint-Étienne vise son prêt avec option d'achat, mais ne veut prendre en charge qu'une partie des 200 000 euros de salaire mensuel. Newcastle n'y serait pas très favorable et c’est sur ce point que négocieraient les deux parties.
ouais je préfèreais Veretout à moins que ce soit les deux..... |
Saivet je signe des 2 mains. Habile techniquement, il peut-être ce playmaker qu'il nous manque. Il sait marquer également et connaît bien la L1. Il nous a fait mal à chaque fois qu'on a joué contre lui. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 14 Aoû 2016 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Saivet + veretout + tisserand.... J'ai du mal a y croire mais ce serait parfait!!!! |
Ce sera Veretout ou Saivet pas els 2 si tu veux mon avis _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 14 Aoû 2016 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
Saivet c est un grand oui.
Mais on comprend bien qu il faut refourguer Corgnet d'abord. On peut garder Clement comme doublure de Selnaes qui fera pas 50 matchs non plus. L'autre inquiétude c'est Hamouma - Tannane qui ne feront pas non plus 50 matchs. Derriere c'est Mollo, KMP et Bamba. Des joueurs a qui on a témoigné le souhait de les voir partir, c est donc toujours compliqué. _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Aoû 2016 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
Corgnet c est mort, son agent lui a conseillé la blessure aux adducteurs; tres astucieux pour gagner quelques mois de sursis. Saivet, Veretout ou n importe qui, il ne faut pas attendre sans quoi ils iront ailleurs et on va encore choper un naze de chez laissé pour compte.
Reste que la priorite est la defense, mais ça c est pas comme si on le savait depuis huit mois. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 14 Aoû 2016 9:09:51 Sujet du message: |
|
|
| goias a écrit: | | vertdelyon a écrit: | KTC a été catastrophique, tout comme Perrin d'ailleurs.
Il est grand temps qu'ils se reveillent, ils doivent être nos leaders défensifs... |
Bien d accord. Défensivement il fait le minimum et techniquement il a le niveau d un u13, ses centres sont catastrophiques....enfin bref je ne comprend pas que ce gars soit indiscutable |
Perrin entoure comme il est il peut rien faire on dirai mon équipe de foot à 7
Lol 1 bon def et trois autre moyen ou très faible
Pogba polomat non pas le niveau
Ktc est plus un central c est pas un lateral |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 14 Aoû 2016 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
| Je donnerais priorité à tisserand et veretout..vu les soucis qu' on va avoir en défense...tisserand pour sa polyvalence et sa sérénité...d ailleurs il n était même pas.sur la feuille de match de Monaco face à Guingamp....pour.veretout pareil...avec dabo et selnaes....il est la notre milieu...en ce qui concerne saivet ...ce serait bien aussi..mais a un degré moindre..je doute que ce soit le joueur qu' il nous manque....si on pouvait se separer de quelques mecs comme pogba clément ou pajot...ça ferait de la place aux jeunes qui pourront pas moins apporter! |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Aoû 2016 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
Saivet se serait le meileur recrutement possible
Un gradel bis de ses 6 derniers mois a sainte
Tisserand non s il etait bon monaco l aurait garde ou vendu 20 millions la c est juste une brele comme pogba que l on cherche a recruter...on a cabaton et karamoko a faire jouer
Verretout oui mais saivet est plus utile pour l equipe
Les 2 saivet et verretout et on joue les 3 premieres places
Par pitie pas tisserand |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 14 Aoû 2016 15:03:15 Sujet du message: |
|
|
Il est si bidon que ça Tisserand ? Du peu que je l'ai vu jouer à Toulouse je l'avais trouvé plutôt bon mais c'était dans le couloir droit. Des matchs du TFC j'en ai pas vu 150 non plus
Que Monaco ne veuille pas le garder, ça veut rien dire pour moi l'année dernière Germain était à la cave chez eux. Avec Jardim si t'es pas portugais où Brésilien t'es à la cave. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 14 Aoû 2016 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
quand je vois le match de Paul Baysse à Nice....
on l'avait notre défenseur....  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Aoû 2016 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
| Baysse une fois de plus imperial et capitaine à Nice soldé pour 500000 Euros bravo à Galtier et à Romeyer, bien vu |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Aoû 2016 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
Nos défenseurs ont été catastrophique et ,pourtant lorsqu'ils sont
t bien concentrés et motivés ils sont capables de résister on le voit à chaque match de coupe d"Europe bien aidés par un milieu de terrain qui fait un pressing haut et constant pendant 90 mInutes et qui récupère un grand nombre de ballons ce qui évite d'apporter le danger devant nos buts ,mais pour que je n 'ai pas vu face à Bordeaux ,mais pour cela , i l faut être physiquement à 100% |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 14 Aoû 2016 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, Saivet (si rumeur fondée...) je dis OUI !
Il me fait pense à Féfé, capable d'exploits techniques et de faire des différences (cela nous manque, non ?...) mais aussi de choisir ses matchs et d'être sur courant alternatif.
Pour les boites de nuit, ça je ne sais pas.
Pour Veretout,
selon moi on a déjà l'équivalent dans l'effectif
et il ne serait pas le "10" que l'on cherche.
Tisserand aussi je dis OUI;
sa polyvalence nous serait très utile. Car derrière le Cap et Pogba il y a qui ?... KTC ?... catastrophique à Bordeaux il ne serait que meilleur dans l'axe.
Karamoko ?...
un peu léger pour une éventuelle saison à 55-60 matchs, non ?...
Tout devrait se décider le 25/8 au soir selon le résultat...
mais il ne restera alors que 6 jours...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Aoû 2016 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
Vous avez remarqué aussi que Zidane n'a pas confié la jeune pépite Odegaard, à Galtier pourtant ils sont très copains, mais vu comment Galtier traite les jeunes il a sans doute estimé que ce joueur n'avait aucune chance à Sainté, alors que c'est un très bon technicien et manieur de ballon, pour l'avoir vu jouer en avant saison avec le Réal. Il préfère l'envoyer à Rennes pour finir sa formation..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Aoû 2016 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
| Pas vu leur match, mais c'est vrai que Baysse est adulé sur les forums nissarts... |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 14 Aoû 2016 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
cela longtemps que je me pose cette question....
Je voudrais comprendre pourquoi de nombreux joueurs sont mauvais a sainté et bon ailleurs ??
n'y a t-il pas un problème entraineur ?
 |
|
|
 |
|