info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer a placé un ultimatum à hier pour le transfert de Sall... théoriquement on devrait avoir un retour aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
lacarne a écrit:
Galtier réclame un mlieu créateur , ni Corgnet ,ni Esseyric ont donné satisfaction ,patience il va bien arriver enfin ce fameux joueur que tout le monde attend et pour cela , l faut dégraisser l'effectif ,mais gros problème ,même en laissant partir nos joueurs gratos ,personne n'en veut et encore une grosse erreur de Romeyer ,c'est d'avoir prolongé Clement avec un gros salaire à la clé et maintenant , il ne veut plus partir

Un milieu créateur d'accord, mais la rotation alors ?

Quand le mec aura besoin de souffler ou de tourner, on fera quoi ? On remettra le terrible trident Selnaes-Pajot-Lemoine ?

Corgnet ferait une très bonne doublure à ce poste, il a fait une préparation correcte mais on veut à tout prix s'en débarasser, quitte à se priver d'une cartouche dans les matchs de barrages en EL.

Puisque Galtier veut repartir en 4-3-3, on pourrait avoir au milieu Selnaes-Dabo + recrue créative. Et pour doubler : Pajot-Lemoine-Corgnet, ce qui n'est pas dégeu.

Mais parti comme on est, on s'oriente vers : Selnaes-Lemoine ou Dabo + recrue créative. Et pour doubler Clément-Pajot ou Lemoine + Dabo que Galtier a repositionné 10 après avoir dit qu'il le ferait jouer relayeur.

Le problème c'est qu'on navigue à vue, après avoir annoncé qu'on ferait une saison en 4-4-2, on a commencé le mercato en s'équipant en conséquence avec Dabo. Dans ce schéma là, plus besoin de 10 en théorie. Mais maintenant on fait machine arrière et on a besoin d'un ailier, d'un 10 et d'un défenseur central, le tout avec plus rien dans les poches. C'est consternant.

Deja qu'on en prenne un ,mais un bon c'est devenu une priorité et je crois que Galtier l'a enfin compris
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
psoul a écrit:
Qui sait si nos meilleurs recrues ne seront pas ceux qu'on a pas vu l'année passée

Après tout avec le temps d'acclimatation

Soderlund était hors de forme et blessé

Tannane beaucoup blessé

Beric blessé

Selnaes hors de forme

Réponse demain?

On le sait car on ne perd pas son talent après une petite blessure ou une fatigue.

Ils sont nuls, et marqueront peut -etre 1 ou 2 buts et les mecs ressortiront que les haters auraient du se taire, mais on fera les comptes en juin et ça sera pas fameux.
Tannane peut faire une bonne recrue, sauf s'il devient un Mollo bis et/ou la grosse tête et perd son foot comme on a pu le lire cet été dans la presse déjà, il pense déjà au PSG plutôt qu'a l'ASSE. Paroles déformées ou non c'est pareil

Tu vois pour moi ce sont plutôt Beric et Selnaes qui ont un potentiel de bonnes recrues. Tannane m'exaspère déjà à se rouler par terre.. Mais il peut aussi être une (bonne) surprise.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

le bon modèle pour l'asse était celui de l'époque Payet, matuidi; on a été sur Krychowiak, on été sur de Préville quand il était à Istres, on a été sur Alessandrini...bref quelques exemples de joueurs sur lesquels on aurait pu miser pour les valoriser; certes on n'a pas la certitude qu'ils eussent réussis chez les verts, mais ce type de joueurs doit être suivis, plutôt que de se charger en contrats pros bidons comme Zidane, Mellot, Laudrup et j'en passe. Le tout encadré par quelques cadres et quelques jeunes pousses du centre.
Mais pour çà il faut avoir une cellule qui fonctionne à l'année, qui détecte suit à l'année ces profils. Ce qui n'est plus le cas. Je militais pour un DG, on l'a; je continue de militer pour un dir sportif, garant de la continuité de la politique sportive, au-delà des aléas des passages des entraineurs.

Quant à la gestion du centre, je souligne la parfaite gestion du cas Germain à Monaco. Voilà un garçon qui a été lancé en équipe 1, a montré ses qualités, a été prêté, non pas dans un club de bas de ligue 2, mais à un club de ligue 1 et qui semble confirmer tout son potentiel. Souhaitons la même chose à Maupay et dommage de ne pas avoir eu la même stratégie pour DSL ou Bamba.
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'explique pas notre changement de politique.
Tout roulait tres bien avec les Payet, Matuidi, etc...
Quand ils arrivaient, on savait qu'ils étaient bons. Sportivement on etait bien, avec un investissement assumable, et on récuperait des sous a la revente. Mais on a subitement arreté pour prendre du vieux, c'est ridicule. Les jeunes ambitieux sont ceux qui font monter un club. Ils jouent leurs carrieres et savent que s'ils se plantent, il ne monteront pas bien plus haut. Pour moi, recruter du jeune joueur français reste la meilleur option, parce qu'en terme d'intégration ça nous réussit infiniement mieux que les jeunes exotiques.

CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, ou est, et que fait David Wantier, qui devait s'occuper des mercatos stéphanois ???? Il est au chômage technique ???? Je le voit bien dans un bureau à l'Etrat, devant une table avec seulement un téléphone dessus qui ne sonne pas, et dont il ne peut se servir qu'en communications locales (Sur ordre du Président Roro), avec un seul dossier devant lui sur lequel il est marqué : "Prolongation KMP". Très content
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Je ne m'explique pas notre changement de politique.
Tout roulait tres bien avec les Payet, Matuidi, etc...
Quand ils arrivaient, on savait qu'ils étaient bons. Sportivement on etait bien, avec un investissement assumable, et on récuperait des sous a la revente. Mais on a subitement arreté pour prendre du vieux, c'est ridicule. Les jeunes ambitieux sont ceux qui font monter un club. Ils jouent leurs carrieres et savent que s'ils se plantent, il ne monteront pas bien plus haut. Pour moi, recruter du jeune joueur français reste la meilleur option, parce qu'en terme d'intégration ça nous réussit infiniement mieux que les jeunes exotiques.

Tout allait bien ... euh ... on a faillit descendre quand même Confus
Pour le recrutement regattin ou pas, vous ne croyez pas qu on attend ce soir ? Si qualification schaub (je crois que c est ca 😅) si élimination regattin (gratos) ..?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lorient a proposé Mesloub à l' O M Il veut partir Ce serait peut être mieux que Corgnet ou Esseyric
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Wake up, on n'est plus dans le top clubs Cap...

Oui mais la faute à qui?
J'en connais des top club qui ont su se reprendre sans dépenser des millions, juste avec des entraineurs et un centre de formation

lesquels ?
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Oui mais la faute à qui?
J'en connais des top club qui ont su se reprendre sans dépenser des millions, juste avec des entraineurs et un centre de formation

lesquels ?

Sujet tabou désolé

son club de coeur ...
windasse

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Oui mais la faute à qui?

lesquels ?

On peut parler de l'OL, mais il me semble que le PSG de Leproux avec Colony Capital (avant le QSG) avait aussi entamé un bon redressement (avec Gameiro, Matuidi, entre autres).

MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
le bon modèle pour l'asse était celui de l'époque Payet, matuidi; on a été sur Krychowiak, on été sur de Préville quand il était à Istres, on a été sur Alessandrini...bref quelques exemples de joueurs sur lesquels on aurait pu miser pour les valoriser; certes on n'a pas la certitude qu'ils eussent réussis chez les verts, mais ce type de joueurs doit être suivis, plutôt que de se charger en contrats pros bidons comme Zidane, Mellot, Laudrup et j'en passe. Le tout encadré par quelques cadres et quelques jeunes pousses du centre.
Mais pour çà il faut avoir une cellule qui fonctionne à l'année, qui détecte suit à l'année ces profils. Ce qui n'est plus le cas. Je militais pour un DG, on l'a; je continue de militer pour un dir sportif, garant de la continuité de la politique sportive, au-delà des aléas des passages des entraineurs.

Quant à la gestion du centre, je souligne la parfaite gestion du cas Germain à Monaco. Voilà un garçon qui a été lancé en équipe 1, a montré ses qualités, a été prêté, non pas dans un club de bas de ligue 2, mais à un club de ligue 1 et qui semble confirmer tout son potentiel. Souhaitons la même chose à Maupay et dommage de ne pas avoir eu la même stratégie pour DSL ou Bamba.

Sauf que Maupay est loin d'avoir le potentiel de Germain à l'époque où Monaco le prête. Il avait déjà montré pas mal de chose en L2.

Après on peut toujours essayer de la prêter, ça ne coute pas grand chose.
windasse

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon a fait des investissements, mais ils ont aussi passé des années de misère pour financer leur stade.
Le 11 est majoritairement formé de joueurs du club.
D'abord apparait Grenier, puis il se plante mais c'est pas grave, parce que vien Tolisso. Et je parle pas de Fekir, Lacazette, Ghezzal ou encore Gonalons et Umtiti. La plupart cotés a plus de 20M...
Et d'autres, comme NJie, Benzia ou meme Balhloui représentent des transferts hyper-interessants. NJie part au prix d'Aubam, par exemple...

Faut quand même réaliser que Lyon aujourd'hui est en mesure de refuser des offres de 25M pour Tolisso ou 35 pour Lacazette. A part le PSG, existe-t-il un seul club en France capable de refuser un chèque de plus de 20M? Je ne crois sincèrement pas. La gestion du club a été parfaite. Ils ont essuyés quelques années de misère et les revoila repartis en tête de la L1.
Pourquoi?
Parce qu'ils ont un plan, un bon plan, qu'ils ont bien suivi et qui se base sur la formation, qui a long terme, reste le meilleur moyen de gagner des matchs et des sous en dépensant peu.

MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Lyon a fait des investissements, mais ils ont aussi passé des années de misère pour financer leur stade.
D'abord apparait Grenier, puis il se plante mais c'est pas grave, parce que vien Tolisso. Et je parle pas de Fekir, Lacazette, Ghezzal ou encore Gonalons et Umtiti. La plupart cotés a plus de 20M...
Et d'autres, comme NJie, Benzia ou meme Balhloui représentent des transferts hyper-interessants. NJie part au prix d'Aubam, par exemple...

Faut quand même réaliser que Lyon aujourd'hui est en mesure de refuser des offres de 25M pour Tolisso ou 35 pour Lacazette. A part le PSG, existe-t-il un seul club en France capable de refuser un chèque de plus de 20M? Je ne crois sincèrement pas. La gestion du club a été parfaite. Ils ont essuyés quelques années de misère et les revoila repartis en tête de la L1.
Pourquoi?
Parce qu'ils ont un plan, un bon plan, qu'ils ont bien suivi et qui se base sur la formation, qui a long terme, reste le meilleur moyen de gagner des matchs et des sous en dépensant peu.

Chez nous ça signifie frôler le national. Alors que pour eux, ça veut juste dire une saison ou deux sans coupe d'europe.

C'est la que tu vois qu'il y a un sacré décalage.
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:

Pourquoi?

Ils ont surtout profiter du fait que la concurrence a été très faible en face et que le projet Monaco c'est écroulé avec le divorce du patron parce que sinon....ils auraient vendu sans faire les difficiles car ils auraient perdu les revenus LDC, droit TV du classement, la côte de leur joueur n'aurait pas non plus grimpés etc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 124 sur 242

Sauter vers: