info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses qu'il manque un bon entraineur spécifique aux attaquants. C'est réelement la ou Galtier peche.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
les propos de Caiazzo confirment bien le ressenti de quelques uns parmi nous.
Le club navique un peu à vue en ce moment; je maintiens que Romeyer doit prendre du recul car il est une des causes de ce coup de mou dans la gestion au quotidien du club. L'arrivée de Saez devrait permettre de remettre un peu d'ordre, de méthode et d'autorité dans ce club.
Reste que de son côté, Caiazzo en est à énumérer une énième perspective pour son club, club pour lequel il devait notamment battre la campagne pour dénicher des partenaires, tâche qu'il a abandonnée au profit des ors de la ligue et ce qui s'en approche.
Ainsi donc, oublié l'objectif du titre ne 2011 (certains ici y ont cru).
Ainsi donc oubliée la politique, pourtant reprise il y a peu encore, consistant à acheter des jeunes en devenir pour les revendre chers. Ca c'était possible quand le club était malgré tout équipé d'une cellule, au passage.
Oublié la promesse d'une équipe stabilisée dans le big five une fois GG reconstruit.
Vous allez me dire, la taxe Hollande est passée par là, et puis les droits à l'image, et puis les frais de police. Moi je pourrais répondre, pourtant les droits tv ont augmenté, le sponsoring aussi, mais on continue de gâcher nos ressources dans une gestion sportive aléatoire.

A présent donc, voilà que la nouvelle doctrine fait de la formation la seule issue pour stabiliser le club en haut du panier. Bref après avoir soldé les pépites du club, voilà qu'il faut en fabriquer à vitesse grand V et pas qu'une fois tous les 5 ans svp, et ceci après avoir notamment viré une partie des formateurs qui ont permis l'éclosion de nos pépites, et le tout en laissant le champ libre à un entraineur qui retire sa confiance à un jeune au bout de deux erreurs dans un match, quand certains pros en font deux par mi-temps !

Le club patine en ce moment et semble se chercher un nouveau souffle. Une élimination en Europe aurait du coup des conséquences fâcheuses sur le climat dans le club, même si par ailleurs, on pourrait espérer qu'elle serve d'électro choc.

Tu fais un constat des incohérences qui me semble globalement juste.
Cependant je ne peux te laisser faire croire que Caïazzo avait promis le titre pour 2011.
La vérité c’est que lors de l'intronisation de Roussey en juin 2007, Caïazzo a annoncé que le club avait un plan de progression pour être à la lutte pour le titre à partir de 2011. Il a même ajouté que ce serait un beau clin d'oeil que l'un des joueurs du dernier titre soit l'entraineur pour le prochain.

On peut d'ailleurs dire que Caïazzo n'était pas si loin de la vérité, car s'il n'y avait pas eu les quataris au PSG (difficilement prévisible) en 2014 et 2015 on était pas si loin du 2ème (qui aurait donc été le 1er sans le QSG).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Et oui, et on touche le fond quand je lis que KMP serait devenu transférable (ça encore ok) et que le club penserait à reprendre Bahebeck "qui n'a pas pu se mettre en évidence ni montrer son talent l'an dernier suite à de nombreuses blessures".....

Je pense qu'on frise le nervous break down dans ce club...

Je me demande qui touche le fond entre le club, les site de (dés)information mercato ou les gens qui croient ce qu'ils lisent sur ces sites..? Je penche pour le n°3!

Et oui, dès qu'un journaleux de 3ème zone sort une info, la plupart se jettent dessus et crachent leur venin en alimentant les supputations. Les infos n'ont d’intérêt à être commentées que lorsqu'elles sont avérées.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour les attaquants il me semblait que compan avait été intronisé à cet effet; mais quid à ce jour de ce projet, qui serait une bonne idée ? Encore qu'avec Rocheteau et maintenant Revelli, nos attaquants pourraient recevoir des conseils en attendant de pratiquer des ateliers spécifiques.
arles-envert

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

CAzozo, 1/3 pour la formation
Soit pour un effectif qui à l'exemple de ce qui est en Italie serait de 23/24 pros susceptibles d'être en L1, 7 à 8 joueurs
comptons les amis... Moulin, Perrin, Polomat, Bamba, RPG, on est à 5
donc CQFD, Diomandé, Suljic, ASM,
et voilà le travail.
Suffisait de ne pas recruter les branquignols qui ont barré ces joueurs sans avoir apporté la preuve qu'ils étaient supérieurs
Suffisait aussi quand les mecs demandent à avoir le salaire d'un Brison ( Goulham) ou d'un KMP de ne pas jouer à l'épicier.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
En attendant Pied a signe avec Southampton, voilà qui clôt la rumeur selon laquelle il attendait que l'on soit qualifie pour l'Europa league pour s'engager avec nous. Il y a sûrement eu discussion mais l'attraction de la premier league a été plus forte.
Dommage, car si Galtier continue a squeezer Malcuit, je me demande bien quel latéral v déposer un centre correct sur la tête de Soderlund, Beric ou Roux.....
Tabanou lui irait a l'OM, quelle ambition et quelle progression....

Quant a Menez 200 000€ par mois, et encore il a fait un effort selon Triaud, c'est vraiment hors de nos cordes...

Moralite;: aucun regret a avoir.

Mis a part un défenseur central, je persiste a dire que le meilleur recrutement serait de relancer Mollo, Corgnet et Mal cuit et faire enfin confiance a Bamba.....

Menez gratuit ,c'est comme si on l'avait payé un peu moins de 3 Millions pour un transfert de 3ans exemple
90OOO Euros plus " 30000 de primes pour les salaires les plus élevés Perrin ,Ruffier soit 120000 Euros par m ois
200000 MOINS 120000 reste 80 000 EURO PAR MOIS ,multipliés par 12 soit 960 000Euros par an multipliés par 3 soit 2 Millions 800000 Euros
il suffit de reflechir et de compter
tdt

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ta logique Lacarne, mais ce qu'on ignore c'est combien de très hauts salaires le club peut supporter ? Aux sommes que tu indiques il faut encore ajouter 50% de charges.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
clcanto74 a écrit:
En attendant Pied a signe avec Southampton, voilà qui clôt la rumeur selon laquelle il attendait que l'on soit qualifie pour l'Europa league pour s'engager avec nous. Il y a sûrement eu discussion mais l'attraction de la premier league a été plus forte.
Dommage, car si Galtier continue a squeezer Malcuit, je me demande bien quel latéral v déposer un centre correct sur la tête de Soderlund, Beric ou Roux.....

Quant a Menez 200 000€ par mois, et encore il a fait un effort selon Triaud, c'est vraiment hors de nos cordes...

Mis a part un défenseur central, je persiste a dire que le meilleur recrutement serait de relancer Mollo, Corgnet et Mal cuit et faire enfin confiance a Bamba.....

Menez gratuit ,c'est comme si on l'avait payé un peu moins de 3 Millions pour un transfert de 3ans exemple
90OOO Euros plus " 30000 de primes pour les salaires les plus élevés Perrin ,Ruffier soit 120000 Euros par m ois
200000 MOINS 120000 reste 80 000 EURO PAR MOIS ,multipliés par 12 soit 960 000Euros par an multipliés par 3 soit 2 Millions 800000 Euros

Pour un gars de plus de soixante ans ta réflexion est bien limite je trouve...
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

et Nice qui recrute DANTE de Wolfsbourg.....

Joli coup en perspective pour l'OGC Nice ! Comme nous vous l'indiquions il y a une semaine (voir ici), le club azuréen pistait le défenseur central de Wolfsbourg Dante (32 ans, 23 matchs et 1 but en Bundesliga la saison dernière) pour renforcer son secteur défensif. Et visiblement, le Brésilien va bel et bien rejoindre le Gym !
En effet, selon les informations de Florian Fieschi du quotidien Le Parisien, l'ancien joueur du Bayern Munich vient d'arriver à Nice afin de passer sa visite médicale. Lié avec les Loups jusqu'en juin 2018, Dante a normalement accepté de faire un effort financier pour rejoindre Nice afin d'évoluer à nouveau sous les ordres de Lucien Favre, qui était son coach lorsqu'il jouait au Borussia Mönchengladbach.
tdt

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 15:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dante c'est sûr c'est un beau coup; il aurait eu sa place dans l'enfer vert ce Dante.

Mais j'ai confiance, on va bientôt recruter Idriss Kolosané en provenance du Bénin, libre et âgé de 31 ans et qui revient d'une année de blessure.... je plaisante !
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
clcanto74 a écrit:

Tu oublies les charges patronales en plus du brut, tu peux quasiment doubler

Ça fait plus de 6 millions d euros sans compter la Prime à la signature c est jamais gratuit !

Et si tu stoppes le salary cap tout le monde va réclamer son augmentation..
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils me font revenir Bahebeck, je vais commettre un meurtre M. Green
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

faut dire que Tanane dans le grouipe c'est pas top, il se prend pour un crack, que pour l'instant on n'a pas vu grand chose, du talent faudra qu'il le montre, au lieu de dribler dribler et redibler, donc Bahebeck remis de ses blesuures, pourquoi pas................

Allez les verts!
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
cyril1980 a écrit:

Surtout si on ne garde ni Mollo ni Bamba...

on en est ou pour Bamba: prolongation ou pas?
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

psoul a écrit:
clcanto74 a écrit:
cyril1980 a écrit:

Surtout si on ne garde ni Mollo ni Bamba...

on en est ou pour Bamba: prolongation ou pas?

Bamba refuse de prolonger, il lui reste une saison qu'il passera en CFA2................

Allez les verts!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 120 sur 242

Sauter vers: