| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Juil 2016 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
Et bien Gomis n'aurait pas été de trop et s'il vous plait je veux des joueurs qui jouent au foot !!!! Il ne manquait plus que Clément titulaire et on était reparti comme en 40. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 28 Juil 2016 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
Ricky revient...ah merde il part aux Pays-Bas....
Prêté à Saint-Étienne en 2014-2015 puis au Betis Séville la saison passée, Ricky Van Wolfswinkel ne rejouera pas avec Norwich. Le club anglais a annoncé ce jeudi que l’attaquant néerlandais de 27 ans avait été cédé à Vitess Arnhem, son club formateur et de ses débuts en pro, pour un montant qui n’a pas été dévoilé. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Juil 2016 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, vu le résultat du match de ce soir......et bien cela annoncerait très peu de recrue....voir pas du tout. Il va falloir ce taper des entrées de 22 à gogo (warf), tout comme Clément, et bien allez je vais respirer un bon coup, et me dire que le beau jeu on ne va pas encore en voir beaucoup. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Juil 2016 22:10:10 Sujet du message: |
|
|
Quand on va rencontrer paris en coupe de la ligue, changeons pas les tirages pourris, on aura peut etre une chance de plus avec les penos et super ruffier. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 29 Juil 2016 6:06:37 Sujet du message: |
|
|
Et c'est là que je dis , qu'un joueur comme menez qui va signer à bordeaux 3 ans normalement , nous aurait fait le plus grand bien et passé un palier . C'est là que l'on est mauvais en recrutement _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
PHIL42 asse-live ARGENT
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 886 Localisation: loire vallée du gier
|
Posté le: 29 Juil 2016 7:07:30 Sujet du message: |
|
|
on s'en tape il va ou il veut !!!! _________________ supporter depuis 36 ans !! Fiére de cette équipe valeureuse !!! |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2016 7:07:36 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | | Et c'est là que je dis , qu'un joueur comme menez qui va signer à bordeaux 3 ans normalement , nous aurait fait le plus grand bien et passé un palier . C'est là que l'on est mauvais en recrutement |
Au contraire, je me félicite qu'on ai pas sauté dessus.
Le gars est pas très altruiste, soliste, et en surpoids.
J'avais peur qu'il signe. Qu'il s'en aille ailleurs. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Juil 2016 7:07:36 Sujet du message: |
|
|
| PHIL42 a écrit: | | on s'en tape il va ou il veut !!!! |
Conclusion, il ne sera pas prêt avant ... fin août !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 29 Juil 2016 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
DE L'AMATEURISME !!!! _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Juil 2016 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | | DE L'AMATEURISME !!!! |
Parfois, en effet, on se demande ...  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Juil 2016 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
Attention les gars vous allez vous faire lincher en parlant d amateurisme
Le mercato est parfait
La tactique est parfaite
Le jeu est parfait
Le spectacle est au rendez vous enfin dans les tribunes
Sortie l un des meilleurs hier (tanane) et laisse roux et Hamouma sur les terrains .
 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juil 2016 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
Avec le match d'hier, c'est sûr que Catherine ferait mieux l'affaire en centrale; je trouve qu'il a perdu en vélocité depuis son arrivée chez nous, et ses centres, quand il centre, sont inexploitables. Malcuit en fin de match aurait peut-être été plus opportun que kMP. Reste que même en plaçant Catherine en centrale, il nous faut encore un défenseur central. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 29 Juil 2016 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | piq piq piquionne a écrit: | Ce qui me blase le plus dans ce mercato, c'est que notre 11 type est toujours là . Aucun des titulaires n a été débauché. Du coup même si le jeu n'était pas lá, on a une équipe qui a fini 6ème.
On a une bonne base pour se faire plaisir et bonifier l'équipe, mais pour le moment rien ne vient de significatif, quel dommage !!!!
D habitude, on sait que l on s affaiblit avec des départs chaque année, cf Zouma, Guila, Goulham, Matuidi, Payet, Aubam...) et du coup on sait qu on part un peu dans l inconnu, voir que l on s affaiblit, mais NON cette année on a les mêmes.
Putain mais quel dommage de ne pas tenter un coup ou deux pour vraiment se renforcer.
C est rageant !!! |
L'année dernière, on a quasiment pas joué avec l'équipe type...trop de blessés. |
+1
Et la saison aurait été certainement très différente.
Une ossature avec Ruffier-Perrin-Saelnes-Dabo-Tannane-Hamouma-Beric je pense que ça peux bien tourner  _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Juil 2016 13:01:43 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | On a perdu Eysseric qui même si beaucoup l'ont insulté c'était pas le pire. Même moi je vais le regretter, pourtant c'était pas ma tasse de thé
On perd Bayal immense perte pour nous, car Pogba LOOOLOLOLOLOLOLOL et puis Bayal était pas loin d'être notre meilleur buteur TCC mdr
On perd Lemoine, Clement depuis 2 ans
Pour moi y a 4 grosses pertes à combler, mais ça... |
Esseyric est un mec qui joue systématiquement la carte perso et donc il ne nous manquera pas beaucoup.
D'ailleurs il n'a été décisif qu'une seule fois contre Bastia en août 2015.
Certes hier contre AEK, avec sa technique il aurait pu nous gratifier d'un numéro en solo pour faire la différence mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un meneur de jeu. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 29 Juil 2016 13:01:50 Sujet du message: |
|
|
| un joueur qui nous a manqué hier c'est MOLLO pour apporter de la folie.... |
|
|