info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Juil 2016 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les médias nationaux s'étonnent eux aussi des déclarations de Rocheteau, concernant le mercato stéphanois, qui vient d'enregistrer le départ du pivot central de la défense de l'équipe Bayall et qui n'a pas anticipé, et qui n'a aucune piste sérieuse pour son remplacement, Rocheteau signalant juste quelques "touches", mais sans plus. Ce club semble complètement à la dérive dans sa direction, et dans l'improvisation constante concernant sa direction sportive. C'est à pleurer....... Pleure ou Très triste
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Je veux bien que le recrutement ne soit pas satisfaisant, mais c'est assez désagréable cette propension à tout voir en noir et à en tirer une haine vis à vis des gens en place.

Les mecs, si vous êtes si fort, allez entrainer l'équipe de votre quartier et vous verrez déjà le bordel que c'est...

Et aussi, investissez votre fortune personnelle dans le foot pro, monde de requin où il faudrait, à vous écouter, savoir bouffer son chapeau pour obtenir absolument un joueur (salaire démesuré, commission d'agent idem...etc...).

En ce qui me concerne, je vous rejoins sur un certain nombre de sujet (flou autour du recrutement et du ciblage de bons jeunes sur lesquels investir, politique de formation notamment), mais je ne vous rejoins pas du tout sur l’agressivité et la colère qui ressort de vos propos...Par exemple, soupçonner Galtier de ne pas aimer les joueurs techniques est le summum ridicule...Le top est de justifier cela par son profil de joueur pro besogneux du temps où il officiait en L2 ou L1...
Il est par contre possible qu'il préfère avoir un joueur complet sans être exceptionnel mais qui se bat pour le collectif qu'un mec très doué qui un boulard énorme et qui fait pêter un groupe...Mais ça, est-ce que ça ne se respecte pas ?

Sérieux, vous qui avez ces positions agressives, vivez-vous au quotidien avec les joueurs supposés être des lumières et non retenus par Galtier pour décréter qu'ils sont tout à fait solubles dans le collectif vert? Là-dessus, je n'aurai évidemment pas de réponse...Vraiment, commencez par entrainer dans votre quartier avant de porter des jugements aussi péremptoires sur un coach. En gros, on a la droit d'avoir un autre avis, mais on a surtout l'obligation de respecter les autres même si leurs choix ne vous conviennent pas...arrêtons de prendre les gens pour des cons quand même.

Bravo, exactement ce que je pense, idem, rien à ajouter...
C'est pour ça que je ne poste quasi plus sur le forum, tellement marre de voir certains se prendre pour des entraineurs et/ou recruteurs en chef qui ont les solutions à tout...

Que de bon sens dans ce que tu dis...
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
Palmeiras a écrit:
Je veux bien que le recrutement ne soit pas satisfaisant, mais c'est assez désagréable cette propension à tout voir en noir et à en tirer une haine vis à vis des gens en place.

Les mecs, si vous êtes si fort, allez entrainer l'équipe de votre quartier et vous verrez déjà le bordel que c'est...

Et aussi, investissez votre fortune personnelle dans le foot pro, monde de requin où il faudrait, à vous écouter, savoir bouffer son chapeau pour obtenir absolument un joueur (salaire démesuré, commission d'agent idem...etc...).

En ce qui me concerne, je vous rejoins sur un certain nombre de sujet (flou autour du recrutement et du ciblage de bons jeunes sur lesquels investir, politique de formation notamment), mais je ne vous rejoins pas du tout sur l’agressivité et la colère qui ressort de vos propos...Par exemple, soupçonner Galtier de ne pas aimer les joueurs techniques est le summum ridicule...Le top est de justifier cela par son profil de joueur pro besogneux du temps où il officiait en L2 ou L1...
Il est par contre possible qu'il préfère avoir un joueur complet sans être exceptionnel mais qui se bat pour le collectif qu'un mec très doué qui un boulard énorme et qui fait pêter un groupe...Mais ça, est-ce que ça ne se respecte pas ?

Sérieux, vous qui avez ces positions agressives, vivez-vous au quotidien avec les joueurs supposés être des lumières et non retenus par Galtier pour décréter qu'ils sont tout à fait solubles dans le collectif vert? Là-dessus, je n'aurai évidemment pas de réponse...Vraiment, commencez par entrainer dans votre quartier avant de porter des jugements aussi péremptoires sur un coach. En gros, on a la droit d'avoir un autre avis, mais on a surtout l'obligation de respecter les autres même si leurs choix ne vous conviennent pas...arrêtons de prendre les gens pour des cons quand même.

C'est pour ça que je ne poste quasi plus sur le forum, tellement marre de voir certains se prendre pour des entraineurs et/ou recruteurs en chef qui ont les solutions à tout...

Pas mieux ! Merci Palmeiras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 27 Juil 2016 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la liste UEFA on voit que le club y a couché Dekoke mais pas Nyemeck; ceci indique que le premier a plus de chance de rester que le second. Personnelelment j'avais bien aimé Dekoke contre Paris, il est encore jeune et à son âge un défenseur peut encore s'épanouir. Avec Cabaton RPG et Petrot on a quelques défenseurs qui pointent le nez.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
ritchouille a écrit:
Palmeiras a écrit:

je ne peux que plussoyer....
Chapeau
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
C'est quand même incroyable qu'on ait pas anticiper le départ de Sall soit pour acheter un lateral droit soit un defenseur central et le pire c'est qu'on a laissé partir Sall juste avant le match face à l'A E K ,alors qu'il aurait pu jouer encore, au moins ce match avec nos ,quitte à le laisser partir après On attend trop longtemps la décision de Pied, la e ncore, il aurait fallu mettre un ultimitum Romeyer est trop laxiste et en plus il ne sait pas vendre nos joueurs quand je vos,s qu'Aulas a vendu Tolisso 25 Millions ,soit le double de Guila au même age et au même poste
Tolisso égale Auba plus Guila Bravo à notre président

Déçu du départ de tolisso, qui va nous aider à gagner le derby à présent.m

@lacarne, ok avec toi pour la gestion du départ de Bayal.

En revanche si Aulas est président de l'ASSE, il vend Tolisso 15M€ maxi, car l'ASSE n'étant pas apte à acheter un joueur plus de 10 m€, elle n'est pas acceptée sur le marché des ventes surévaluées. c'est comme au poker il y a un droit d'entrée pour s'asseoir à la table. L'argent doit circuler pour que le système fonctionne et on n'est pas capable de faire circuler l'argent sur ce marché là. l'argent qu'on a sorti du marché des clubs riches (vente de PEA - Guila) on l'a réinjecté soit pour le déficit structurel, soit pour acheter sur des marchés low coast.

Marseille non plus n'a pas un kopeck, ça les empêche pas de vendre Michy 40M€... Roulement des yeux

L OM fait partie de ce marché depuis longtemps, il en sortira peut être si l investisseur à venir n a pas le niveau, mais pour l instant il fait partie de la bulle financière, il a donc encore le droit d y jouer. Nous on est sur des marchés low-cost.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Juil 2016 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Quand je vois que Bordeaux est sur Jeremy Menez Choqué et a fini 7 ou 8 en championnat et n'a meme pas un tour EL à jouer......

bonne idee c'est sur mais menez a des probleme au dos qui pertube ces preformance et ces saison mais c'est sur qu'il apportrai vraiment un gros plus
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2016 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Tiësto a écrit:
ritchouille a écrit:
Palmeiras a écrit:

je ne peux que plussoyer....
Chapeau

Tout pareil. Bien d'accord avec Palmeiras et vous tous.

Quand aux messages qui reprochent au staff de ne pas intégrer plus de jeunes de la réserve, on parle bien des mecs qui ont frisé la descente en DH la saison passée??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2016 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
New york a écrit:
cruzito40 a écrit:
Quand je vois que Bordeaux est sur Jeremy Menez Choqué et a fini 7 ou 8 en championnat et n'a meme pas un tour EL à jouer......

bonne idee c'est sur mais menez a des probleme au dos qui pertube ces preformance et ces saison mais c'est sur qu'il apportrai vraiment un gros plus

Galtier n'arrive deja pas a géré des joueurs de caractere tels que Bamba ou Mollo alors Menez..... MDRRRR belle blague!

sinon c'est sur que quelques soit l'équipe francaise qui récupera Menez fera un tres tres bon coup.....

Je parierai pas ma paye là dessus. 10 matches la saison dernière, 4 ans qu'il attend de renaitre de ses cendres, la seule certitude c'estque son salaire doit encore être top niveau, lui... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
C'est quand même incroyable qu'on ait pas anticiper le départ de Sall soit pour acheter un lateral droit soit un defenseur central et le pire c'est qu'on a laissé partir Sall juste avant le match face à l'A E K ,alors qu'il aurait pu jouer encore, au moins ce match avec nos ,quitte à le laisser partir après On attend trop longtemps la décision de Pied, la e ncore, il aurait fallu mettre un ultimitum Romeyer est trop laxiste et en plus il ne sait pas vendre nos joueurs quand je vos,s qu'Aulas a vendu Tolisso 25 Millions ,soit le double de Guila au même age et au même poste

J'ai déjà expliqué maintes fois qu'il y a 2 types de clubs: ceux qui jouent la LDC et les autres.
Même en ayant été ridicules, lyon a quand même joué la LDC la saison passée et les joueurs s'en trouvent automatiquement sur-évalués.

Il y a aussi le fait qu'aulas ne distribue pas de bon de sortie officiel, contrairement à romeyer. Quand l'autre partie sait que le joueur a un bon de sortie et qu'il va partir de toute façon, le prix s'en trouve automatiquement diminué.

Si Zouma avait joué la LDC avec Sainté il ne partait pas à 15Me mais à 25M€.
tdt

MessagePosté le: 27 Juil 2016 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

On peut deviser des heures entre nous, on a le sentiment que chacun restera sur ses certitudes. De toute évidence, personne d'entre nous n'est dans le quotidien du groupe et les bruits qui en sortent ne peuvent être pris pour paroles d'Evangile, puisque leurs émetteurs ont certainement des arrières pensées en les faisant circuler.
Je m'efforce plutôt de dresser des constats, qui peuvent parfois amenés à certaines conclusions, conclusions qui ne sont que mon ressenti, et non pas marqué du sceau de la vérité absolu. Le constat est donc que :

la qualité d'ensemble de notre jeu à baisser,
notre assise défensive s'est effritée,
l'organisation générale du club n'est pas assez stable et à des manques,
notre président semble fatigué,
la valeur globale de l'effectif a baissé.
Le tout dans une ligue 1 qui s'appauvrit et dans laquelle Paris injecte aucun euro, ce qui ne contribue pas à l'émergence des challengers que les Qataris semblent pourtant appeler de leurs vœux.

Quant à la Cfa, c'est une alchimie très particulière. Un jeune pour émerger doit être là au bon moment, entouré des bonnes personnes. Je pense qu'il y a en France de nombreux joueurs qui jouent en l2, Nationale... et qui avaient plus de talent que certains pros de l1. Mais parfois, les circonstances n'ont pas joué en leur faveur. Rien que pour l'Asse, Guila aurait-il percé si Clément n'avait pas été blessé ? Gomis aurait-il percé si Piquionne était resté ? Etc...

Si chacun est responsable de sa propre réussite dans la vie, il n'en demeure pas moins qu'on peut être plus ou moins bien servi par les circonstances; certains appellent çà la chance, d'autres le destin.

Tous ces constats qui ne sont que les miens, sont donc liés à des causes et donc à des personnes. Il n'est donc pas totalement absurde de pointer du doigt telle ou telle personne de l'organigramme; le tout étant effectivement de le faire dans le respect des personnes incriminées, et en se respectant entre forumistes. Il n'y a pas une vérité, mais une passion commune, et des impressions différentes liées à la sensibilité de chacun.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juil 2016 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

Je m'efforce plutôt de dresser des constats, qui peuvent parfois amenés à certaines conclusions, conclusions qui ne sont que mon ressenti, et non pas marqué du sceau de la vérité absolu. Le constat est donc que :

la qualité d'ensemble de notre jeu à baisser, L'année dernière par rapport aux autres années ou cette année par rapport à l'année dernière?
notre assise défensive s'est effritée, Même question... Si tu parles de l'année dernière, Perrin à longtemps été blessé (tout comme KTC, Bayal...) et pourtant on fini dans les meilleurs défenses.. Si tu parles de cette année, disons que c'est un peu tôt pour se prononcer...
l'organisation générale du club n'est pas assez stable et à des manques,
notre président semble fatigué,
la valeur globale de l'effectif a baissé. Encore une fois sur quoi te bases-tu? Quelles années? Connais tu la vrai valeur de Tannane? Dabo? Beric? Selnaes?
Le tout dans une ligue 1 qui s'appauvrit et dans laquelle Paris injecte aucun euro, ce qui ne contribue pas à l'émergence des challengers que les Qataris semblent pourtant appeler de leurs vœux.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:

J'ai déjà expliqué maintes fois qu'il y a 2 types de clubs: ceux qui jouent la LDC et les autres.
Même en ayant été ridicules, lyon a quand même joué la LDC la saison passée et les joueurs s'en trouvent automatiquement sur-évalués.

Il y a aussi le fait qu'aulas ne distribue pas de bon de sortie officiel, contrairement à romeyer. Quand l'autre partie sait que le joueur a un bon de sortie et qu'il va partir de toute façon, le prix s'en trouve automatiquement diminué.

Si Zouma aSainté il ne partait pas à 15Me mais à 25M€.

ll y a surtout le fait que Romeyer accorde des bons de sortie à ses joueurs et pour ne pas les decevoir et pour ne pas entraver leur carriere il agit comme un père avec ses fils , il attend une offre et des qu'il en reçoit une il accepte Ce n'est pas lui qui dicte le prix ,mais le vendeur contrairement aux autres présidents Tu me dis que si Zouma jouait à Lyon, on l'aurait vendu le double ou presque ,moi je te réponds que si Aulas ou Sadran étaient dirigeant de l'A S S E ils l'auraient aussi vendu le double et il en va de même pour Auba , Guila ou Ghoulam
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 27 Juil 2016 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi vous louché tous sur menez, cela fais au moins 2 ans qu'on en entend plus parler, si il signe chez nous et fais 4 match dans la saison et pas des bon match on dira tous ,je l'avais dit .

Moi particulièrement j'en veux pas et de toute façon on as pas l'argent pour le salaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
magicseb42
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2016 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

claude hohm a écrit:
Je ne sais pas pourquoi vous louché tous sur menez, cela fais au moins 2 ans qu'on en entend plus parler, si il signe chez nous et fais 4 match dans la saison et pas des bon match on dira tous ,je l'avais dit .

Moi particulièrement j'en veux pas et de toute façon on as pas l'argent pour le salaire.

Pour ton information...la saison derniere il a eu une grosse blessure.
La saison d'avant c'est 33 matchs et 16 buts avec le Milan AC....
Donc.... Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 108 sur 242

Sauter vers: