info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2016 5:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
guakix a écrit:
Arrêtez avec cohade...l homme au 113 matchs 7 buts,ca fait léger pour l appeler un joueur technique ....c était quoi son rôle...ni un récupérateur...ni un offensif....ça oui...pour faire des passes propres. .et encore..il était la...il a jamais porter le jeu...il sait contrôler..faire des passes...maitrise du ballon sans plus...il a mit quelques frappes contre Valenciennes...Sochaux..Montpellier.....inexistant face au bonnes écuries du championnat.aucune accélération ou percées mémorable...aucune évolution dans le jeu saison après saison..niveau Valenciennes...Metz..bon joueur de ligue 2...alors oui il était dans l equipe. .mais c est peut à cause de lui que souvent nos attaquants ont été esseulé et qu' il faut des flèches sur les ailes...Lemoine est bien meilleur...il se bat..est plus défensif...et accélére vers l avant Même si tout n est pas parfait.....bon vent cohade...

Mais c'est bien ça le drame. Il était notre meilleur milieu quand même. Lui au moins n'abusait pas des passes en retrait vers Ruffier.

Certes ,mai il en donnait beaucoup trop à nos adversaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 24 Juil 2016 6:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila ,comme on pouvait s'y attendre Bayal a été donné ou presque et maintenant ,on est dans la merde en defense et Romeyer a encore cédé sur le prix puisqu'il demandait 2 millions, il a suffit que Sall montre son désaccord pour qu'il le laisse partir au lieu de montrer son autorité comme l'aurait fait un Aulas ou un Sadran Bayal , c'était 2 millions ou il restait chez nous , quitte à le laisser partir libre la saison prochaine ,on aurait au moins une sécurité" en defense centrale, surtout que ce n'est pas avec 1 mIilion de plus qu'on va s'enrichir Romeyer a montré , une fois de plus, qu'il est nul pour vendre ses joueurs
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Juil 2016 7:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Et voila ,comme on pouvait s'y attendre Bayal a été donné ou presque et maintenant ,on est dans la merde en defense et Romeyer a encore cédé sur le prix puisqu'il demandait 2 millions, il a suffit que Sall montre son désaccord pour qu'il le laisse partir au lieu de montrer son autorité comme l'aurait fait un Aulas ou un Sadran Bayal , c'était 2 millions ou il restait chez nous , quitte à le laisser partir libre la saison prochaine ,on aurait au moins une sécurité" en defense centrale, surtout que ce n'est pas avec 1 mIilion de plus qu'on va s'enrichir Romeyer a montré , une fois de plus, qu'il est nul pour vendre ses joueurs

Tant que rien n est officiel..on peut encore.espérer qu' il reste....c est bien beau de se séparer de bayal. ..mais pour quoi faire derrière? ....j ai l impression qu' avec cet effectif..l Europe sera de trop....va t on la jouer vraiment. .ou on refait une esbjerg?!

Dernière édition par guakix le 24 Juil 2016 7:07:05; édité 1 fois
BLACK MAMBA
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juil 2016 7:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de l'ASSE sur ce mercato, est que depuis plusieurs saisons nous avons vendu nos actifs joueurs ("joueurs bankables") sans ce donner les moyens de recréer un "stock" de joueurs prometteurs avec un potentiel qui permette une revente avec plus valu.
Ceci est du a une gestion court termiste de l'effectif, sans investissement lors de ce mercato pas de possibilité de rebond dans l'avenir à moins d'injection de liquidité par les dirigeants ou un éventuel investisseur.
Le modèle mis en place me paraissait pertinent mais encore fallait il ce donner les moyens de le faire vivre.
Si Soderlund, Selanes et Tannane sont des pipes (à ce jour ils n'ont pas démontrés le contraire) et bien nous sommes en string car à priori pas de joueur bankable, à court terme, issu du centre de formation.
Nous sommes dans une stratégie de navigation à vu avec toutes ses limites et ses risques.
J'ai la sensation que nos dirigeants n'ont pas de visée à moyen terme notre coach y compris. J'apprécie enormement Qualtier pour ce qu'il a amené au club mais je pense que c'est la saison qui va l abimer. C'est clairement un très bon meneur d'homme mais la j'ai la sensation qu'il ne sait pas par quel bout prendre le jouet. Dire que l'on va se remettre en question c'est très bien mais si on ne sait pas faire autrement problème.
J espère me tromper je serais ravi de profiter à plein de mon abonnement mais je doute.
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2016 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Black Mamba, je partage tout à fait ton analyse.

A une époque soit on sortait des jeunes prometteurs du centre qui permettaient à moyen terme de faire des plues values... Zouma, Goulham, Guilavogui... ect...
Soit on misait sur des jeunes déjà titulaires et confirmés dans des clubs de seconde catégories de ligue 1... Payet, Matuidi... ect... qui continuaient chez nous leur progression avant de nous rapporter une plus value sympa.

Or aujourd'hui sans explication valable aucune de ces deux voies vitales n'est plus explorée du coup on se retrouve dans la merde...

La nouvelle voie expérimentée est celle du jeune étranger jouant dans un championnat de seconde zone qui a du potentiel, Beric, Selnaes, Tannane...
Pour le moment pas de retour sur investissement avec ces joueurs !
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juil 2016 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

J espere que ça n'arrivera jamais mais je pense qu on va à un moment payer notre strategie d'epicier

On ne peut pas depenser en transferts, aucun joueur sauf ruffier (et beric si il revient) n'a de valeur marchande (perrin a dépassé 30 ans) et on a pas acheté un seul joueur prometteur comme on l'avait fait pour payet et matuidi

Nous on est dans le social, on prolonge les ancetres (ce qui evite de depenser dans le recrutement.....) comme clement, et on laisse partir bayal pour 1 m€

J'ai bien peur qu'à un moment ça tousse

Il faut croiser les doigts pour les blessures (clairement si tanane ou hamouma sont blessés comme l'an dernier, on est mal)

J'ajoute les limites tactitiques de galtier et son jeu centré sur le potentiel physique (on betonne) j'ai bien peur qu'on s'eclate pas cette année meme si je souhaite l'inverse

Il reste encore du temps pour nous renforcer alors croisons les doigts
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est fait pour se faire éliminer en E.L. Les dirigeants nous diront que l'AEK était un gros morceau et qu'on n'a pas eu de chance au tirage. Le recrutement sera donc terminé et RR pourra compter ses sous. En revanche Galtier ne passera pas l'hiver si un tel scénario se produit.
BLACK MAMBA
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juil 2016 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de ne pas avoir préparé le futur lors des mercatos précédents je pense qu'il faut prendre en compte que Romeyer est déstabilisé par l'histoire de son associé et Caiozzo ne veut vraisemblablement pas investir à tout craint s'il y a de grosses incertitudes sur l'avenir lié à l'actionnariat du club.
De plus si nous n'avons pas une meilleure attractivité par le jeu et la qualité offensive, l'ASSE sera moins retransmise donc rentrée d'argent moindre.
Les clignotants se mettent au rouge comme des dominos.
Putain j'espère être totalement dans l'erreur car sinon on va souffrir cette saison.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Juil 2016 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement il faut avoir la lucidité de dire que cette saison peut etre tres compliquée, le dire ne veut pas dire pour autant qu on n aime pas le club; c est plutot le contraire.
Oui Romeyer pose question : l age du capitaine, son probleme judiciaire, un manque evident de vision à moyen terme, une trop grande propension à s immerger dans les commerorations de tout poil. Caiazzo en un conscience lui qui a dit il y a peu, qu au cas où Saez pourrait remplacer Romeyer.
J avais dit apres 2013 que cette victoire ne devait pas etre un aboutissement mais un tremplin, helas rien de ce qui a ete fait depuis n est allé dans le sens du projet sportif. On a au contraire detricoté ce qui avait ete bien fait juque là. On risque de le payer.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2016 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
BLACK MAMBA a écrit:
En plus de ne pas avoir préparé le futur lors des mercatos précédents je pense qu'il faut prendre en compte que Romeyer est déstabilisé par l'histoire de son associé et Caiozzo ne veut vraisemblablement pas investir à tout craint s'il y a de grosses incertitudes sur l'avenir lié à l'actionnariat du club.
De plus si nous n'avons pas une meilleure attractivité par le jeu et la qualité offensive, l'ASSE sera moins retransmise donc rentrée d'argent moindre.
Les clignotants se mettent au rouge comme des dominos.
Putain j'espère être totalement dans l'erreur car sinon on va souffrir cette saison.

Choqué Je suis sidéré par le pessimisme ambiant qui règne autour du forum et j'imagine autour du club. Maintenant l'avenir du club est en jeu... Choqué mais c'est tous les jours que l'avenir du club se joue et ce n'est certainement pas par le jeu que les investisseurs vont venir à l'Asse (ce n'est bon que pour les supporters). Croyez vous que le Prince machin est investi sur le PSG parce que le jeu était flamboyant. ?...Je ne suis pas si sur. Les droits TV se foutent bien du jeu proposé, ce qui les intéresse ce sont les clubs riches et/ou à fort potentiels spectateurs....je cite QSG, ASM, OM et OL....et le 1/3 monde.
Apres le match d'EL n'est pas encore joué, je suis certain que l'état d'esprit sera tout à fait différent des matchs amicaux. On peut être agréablement surpris......aussi.

C'est sûr qu'on ne risque pas de mauvaise surprise car si on compare notre dynamique à celle de l'AEK on va être éliminé à coup sûr.
On ne risque donc qu'une bonne surprisr si notre equipe affiche un etat d'esprit européen.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2016 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Oui effectivement il faut avoir la lucidité de dire que cette saison peut etre tres compliquée, le dire ne veut pas dire pour autant qu on n aime pas le club; c est plutot le contraire.
Oui Romeyer pose question : l age du capitaine, son probleme judiciaire, un manque evident de vision à moyen terme, une trop grande propension à s immerger dans les commerorations de tout poil. Caiazzo en un conscience lui qui a dit il y a peu, qu au cas où Saez pourrait remplacer Romeyer.
J avais dit apres 2013 que cette victoire ne devait pas etre un aboutissement mais un tremplin, helas rien de ce qui a ete fait depuis n est allé dans le sens du projet sportif. On a au contraire detricoté ce qui avait ete bien fait juque là. On risque de le payer.

Bonne analyse. Il y a encore des gens lucides.
Si on bat les Grecs :
-soit Galtier est un génie
-soit l'AEK a un niveau bien faible
- soit le Bon Dieu est supporter des Verts.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2016 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

News dernières selon certain sites :
Si Pied tarde encore à donner une réponse les Verts se tourneraient vers Abdoulay Konko un vétéran de ...32 ans pour occuper le poste de latéral droit. Il a quelques heures de vol mais voilà, il est gratos.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2016 14:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
News dernières selon certain sites :
Si Pied tarde encore à donner une réponse les Verts se tourneraient vers Abdoulay Konko un vétéran de ...32 ans pour occuper le poste de latéral droit. Il a quelques heures de vol mais voilà, il est gratos.

C'est marrant car Konko apparaissait sur la fameuse liste de joueurs libres a suivre publiée par FF si je ne me trompe. Je me disais combien de temps un site quelconque va t'il mettre pour tous nous les coller chez nous un par un....c'est fait apparemment.

Bof il prendra un peu de sous à la signature et ira rejoindre l'infirmerie avec d'autres.
lacarne

MessagePosté le: 24 Juil 2016 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
piq piq piquionne a écrit:
Une fis de plus certains n ont rien compris. J ai décidé de parler du départ de Cohade qui nous appauvrit techniquement terriblement et vous êtes parti sur un débat sur la valeur technique de Cohade...

Mon propos ne portait pas sur le joueur Cohade que je trouve très moyen, comme beaucoup d'entre vous... J'insiste sur son départ pour plusieurs raisons...

1- Il est un joueur très moyen, mais c' était notre joueur le plus technique au milieu l' année passée... D'où le néant dans le jeu...

2- Notre équipe est d'une pauvreté technique effarante et comme beaucoup je m'attendais à un renforcement poussé dans ce domaine. Or avec le départ de Cohade et l'arrivée d'aucun joueur technique en lieu et place pour le moment on s'appauvrit encore techniquement ce qui, il faut bien le constater était difficile à réaliser...

3- Tu peux bien faire n'importe quelle tactique, sans manieur de ballon ca ne marchera pas quoi qu'il arrive et nous on recrute des Dabo et MBengue, ca me déprime.

Bref on s'en fou de Cohade, c'est son départ cumulé au néant au niveau des recrues techniques qui m'inquiète...

Ou alors le problème c'etait peut-être de croire qu'un cador allait arriver pour remplacer cohade....
Depuis la mise en olace du salary cap seuls 2 joueurs d'un calibre supérieur sont venus rejoindre le club: ruffier et beric.

Pour l'instant , il n 'a encore rien prouvé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juil 2016 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, on nous annonce un recrutement de non canable et jeune, pour l'instant on a pris un canable et des bruits annoncent un joueur de 32 ans......ohhhhh my god.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 99 sur 242

Sauter vers: