|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Juil 2016 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
Certains ne comprennent pas ce que j'écris ou ne veulent pas comprendre. Je ne dis pas que PGR est nul. Je dis que sur les matchs amicaux et au poste de latéral il a été mauvais ces dernières semaines. Ca ne veut en aucun cas dire qu'il ne deviendra pas un super joueur ou qu'il ne fera pas carrière chez nous. Je veux bien qu'on me dise que 4 matchs de préparation ne signifient pas grand chose mais lorsque je vois KMP faire une passe en retrait à 20 m du partenaire c'est curieux j'ai de la peine à croire qu'il rate sa passe parce qu'il joue un match amical. Même chose pour ceux qui envoient des centres n'importe où et ne parviennent pas à contrôler un ballon. Pas de panique contre les Grecs ils auront retrouvé leur football.... Pourquoi joue-t-on des matchs de préparation ? Sans aucun doute pour s'ameliorer, travailler les automatismes et monter en puissance. Le match contre Lausanne a été désespérant. Ceux qui ne veulent pas voir le danger ne disent rien sur les propos de l'entraîneur qui déclare dépité qu'il n'y a rien de bon dans son équipe, ni la défense, ni le milieu ni l'attaque. Ce n'est pas un gars qui critique à tout va sur un forum c'est le coach des Verts. Alors on lui répond quoi ? Que c'est un mauvais supporter qui ne pense qu'à casser du Vert ?
Si le club fait un effort pour recruter 3 ou 4 joueur d'un niveau correct aux postes où nous sommes en perdition alors il y a un espoir mais le temps joue contre nous. Je ne dis rien d'autre que ça. |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 17 Juil 2016 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
ce pogba est nul, deja la saison derniere il nous a coute des points, la en amical c'est reperti, il se prend pour son frere, il faut le vendre a qui en veux et recruter un defenseur central, ca urge. Il faut egalement un milieu mais une pointure pas un type champion du monde dans son club de division d'honneur. L'Asse n'a jamais ete aussi forte que quand elle avait un patron : Feindouno, Ferrahoui, Battles....
cette annee j'ai vraiment peur, cela fait 2 annees que l'equipe s'affaiblit, je ne comprend pas les garanties faites a galtier en fin de saison |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Juil 2016 7:07:42 Sujet du message: |
|
|
| I l faut imperativement trouver 2 vrais lateraux qui arretent de se laisser déborder à chaque fois et puisqu'on va donner (ou presque , ) Sall, il faudrait aussi un defenseur central pour le remplacer, car Pogba est loin d'être rassurant sans oublier le milieu créateur ,donc c'est encore 3 joueurs qu'il nous faudrait puisque M'Bengue va signer |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Juil 2016 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Il y a de quoi être déçu!!!! Comment peut-on être en retard dans la préparation???? Le club sait très bien les joueurs qui nous manquent......
Apres, je préfère perdre tous les matchs amicaux et bieb commencer la saison.
Personne ne peut savoir ce qui va se passé..... Pour moi on a une bonne équipe sauf en défense, la seule chose qui m'inquiète c'est notre coach, j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de ses joueurs....et pour lui c'est toujours de la faute des joueurs.... Je trouve qu'il a pris un peu le melon... |
C'est marrant, ce n'est pas ce que j'aurai dit pour le coach. Avec ce qu'il se prend dans la gueule depuis plus d'un an et avec l'absence de sollicitation, je pense qu'il est plus usé qu'il a le melon...
Après pour le reste, il est difficile de dire si nous avons du retard dans la préparation...Et ce qu'il compte, c'est quand même d'arriver à l'heure à la fin. A l'inverse, je me souviens d'une saison (2000-2001) où les verts avaient fait une excellente campagne de préparation, dans les premiers au bout de 4 journée...et qui se plante à Auxerre, puis derby foiré (2-2) puis faux passeports...Donc les départs en fanfare, je m'en méfie tout le temps...De là à dire que ça me rassure de prendre 4-1 en préparation, il y a un pas que je franchirai pas...
Par contre, tout le monde reste sur l'impression de la fin de saison qui avait été mauvaise au niveau du jeu...Et on a l'impression que rien n'a changé car on a pas décroché du foot avec l'Euro. Les joueurs, eux ont décroché. Les blessés sont revenus et il ne faut pas oublier que l'ASSE est l'équipe qui a joué le plus de matches l'année dernière après le PSG...Donc le facteur fatigue jouait beaucoup en notre défaveur. Aujourd'hui, la prépa physique semble être faite pour que nous soyons constant sur la première partie de championnat. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Juil 2016 22:10:44 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | DF.29 a écrit: | Il y a de quoi être déçu!!!! Comment peut-on être en retard dans la préparation???? Le club sait très bien les joueurs qui nous manquent......
Apres, je préfère perdre tous les matchs amicaux et bieb commencer la saison.
Personne ne peut savoir ce qui va se passé..... Pour moi on a une bonne équipe sauf en défense, la seule chose qui m'inquiète c'est notre coach, j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de ses joueurs....et pour lui c'est toujours de la faute des joueurs.... Je trouve qu'il a pris un peu le melon... |
C'est marrant, ce n'est pas ce que j'aurai dit pour le coach. Avec ce qu'il se prend dans la gueule depuis plus d'un an et avec l'absence de sollicitation, je pense qu'il est plus usé qu'il a le melon...
Après pour le reste, il est difficile de dire si nous avons du retard dans la préparation...Et ce qu'il compte, c'est quand même d'arriver à l'heure à la fin. A l'inverse, je me souviens d'une saison (2000-2001) où les verts avaient fait une excellente campagne de préparation, dans les premiers au bout de 4 journée...et qui se plante à Auxerre, puis derby foiré (2-2) puis faux passeports...Donc les départs en fanfare, je m'en méfie tout le temps...De là à dire que ça me rassure de prendre 4-1 en préparation, il y a un pas que je franchirai pas...
Par contre, tout le monde reste sur l'impression de la fin de saison qui avait été mauvaise au niveau du jeu...Et on a l'impression que rien n'a changé car on a pas décroché du foot avec l'Euro. Les joueurs, eux ont décroché. Les blessés sont revenus et il ne faut pas oublier que l'ASSE est l'équipe qui a joué le plus de matches l'année dernière après le PSG...Donc le facteur fatigue jouait beaucoup en notre défaveur. Aujourd'hui, la prépa physique semble être faite pour que nous soyons constant sur la première partie de championnat. |
Galtier est usé ET il a le melon.
Chaque année il se prends pour un grand tacticien et essaie d'innover une tactique. ça n'a marché qu'une seule fois...
Et la fatigue on peut faire comme Galtier et la cumuler sur les 3 dernières saisons du temps qu'on y est.
Quant au recrutement, ceux qui pensaient que cette année on allait faire autrement que les autres années sont de doux rêveurs. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 19 Juil 2016 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
Maintenant,
on joueRAIT contre l'Ajax ...
Quel bordel ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Juil 2016 11:11:17 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Maintenant,
Quel bordel ! |
ben au moins on va voir ce que c'est que le vrai football avec de jeunes joueurs formés par de vrais formateurs qui ont une ligne de conduite.
Personne n'en a parlé mais j'ai encore été stupéfié par le niveau de ce que je vois sur les vidéos des entraînements des verts.
Pas un mouvement, pas une passe, pas un contrôle fait avec application réelle. La vitesse de la balle est digne des minimes. Je comprends pourquoi les mecs qui partent à l'étranger parlent d'intensité
Nanard, si tu as encore des copains entraîneurs à l'étranger, style Hasek, on est preneur. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juil 2016 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Maintenant,
Quel bordel ! |
ben au moins on va voir ce que c'est que le vrai football avec de jeunes joueurs formés par de vrais formateurs qui ont une ligne de conduite.
Personne n'en a parlé mais j'ai encore été stupéfié par le niveau de ce que je vois sur les vidéos des entraînements des verts.
Pas un mouvement, pas une passe, pas un contrôle fait avec application réelle. La vitesse de la balle est digne des minimes. Je comprends pourquoi les mecs qui partent à l'étranger parlent d'intensité
Nanard, si tu as encore des copains entraîneurs à l'étranger, style Hasek, on est preneur. |
C'est certain
on ne peut pas parler d'entrainements "violents" ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Juil 2016 11:11:43 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Maintenant,
Quel bordel ! |
Nanard, si tu as encore des copains entraîneurs à l'étranger, style Hasek, on est preneur. |
C'est certain
 |
qui commande l'entrainement ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 19 Juil 2016 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Maintenant,
Quel bordel ! |
C'est certain
 |
Ayant assisté à des entrainements avec el Cholo a l'athlético madrid, je peux vous dire, les joueurs finissent dézingués. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 19 Juil 2016 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Maintenant,
Quel bordel ! |
C'est certain
 |
Ayant assisté à des entrainements avec el Cholo a l'athlético madrid, je peux vous dire, les joueurs finissent dézingués. |
c'est ce qu'ils ont fait la première semaine, ils étaient tous cramés pour le match contre tours, Galtier cette année a durci les premiers entrainements, maintenant il leur a donné 2 jours pour récupérer, en voyant dans quel état ils étaient aprés le mach contre Lausanne........alors évitez de regardé des vidéo de 4 passes.......c 'est maintenant que ça va payer, il voulait absolument un match et heureusement l Ajax à repondu présent pour ce vendredi......par contre il était vraiment inquiet du niveau de PERRIN , ......ATTENDONS AVANT DE CRITIQUER ET DIRE N'IMPORTE QUOI _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2016 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Maintenant,
Quel bordel ! |
C'est certain
 |
Ayant assisté à des entrainements avec el Cholo a l'athlético madrid, je peux vous dire, les joueurs finissent dézingués. |
c'est ce qu'ils ont fait la première semaine, ils étaient tous cramés pour le match contre tours, Galtier cette année a durci les premiers entrainements, maintenant il leur a donné 2 jours pour récupérer, en voyant dans quel état ils étaient aprés le mach contre Lausanne........alors évitez de regardé des vidéo de 4 passes.......c 'est maintenant que ça va payer, il voulait absolument un match et heureusement l Ajax à repondu présent pour ce vendredi......par contre il était vraiment inquiet du niveau de PERRIN , ......ATTENDONS AVANT DE CRITIQUER ET DIRE N'IMPORTE QUOI |
Je vois pas où je dis n'importe quoi, je parle juste du niveau de l'intensité de TOUS les entrainements à l'athlético Madrid , avec Simeone, il faut se donner à fond à tous les entrainements, c'est intéréssant de voir cela...je ne vois pas où je dis n'importe quoi. Je crois que la différence d'intensité en france aux entrainements par rapport à d'autres grands championnats étranger n'est plus à démontrer. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2016 16:04:50 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | D'ailleurs Griezmann a joué sa cinquantaine de matchs cette saison, en étant brillant tout du long. Y a qu'au début de l'Euro qu'il était un peu rincé.
Le pb c'est qu'on parle de "grosses séances de foncier" etc alors qu'en fait ça devrait être la norme. A terme on aurait moins besoin de bosser le physique et on pourrait se concentrer sur le jeu avec ballon... enfin... |
excat, d'ailleurs tous les joueurs arrivant de France dans un autre championant, le disent eux même , ils souffent énormément les premiers mois car non habitués à de telles séances, même au niveau de la musculation. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
jm62 asse-live BRONZE
|
Posté le: 19 Juil 2016 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
| désolé si doublon, mais sait-on si l'un des deux matchs contre l'AEK , ou les deux, vont être retransmis, et si oui sur quelle chaîne? |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|