info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La reprise de l'équipe pro. Enfin ! (ou Hélas ?!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2016 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
Clément pour selnaes. MDR. Il ne changera jamais Galtier!
Putain mais qu'on m'explique ce Galtier reproche à Selnaes????
En quoi Clément va-il-être plus à son aise???????

Pëut êrtre que Selnaes ne va pas assez au contact ni au pressing et, dans un match amical , c'est normal de faire tourner afin que tout le monde puisse joue d'autant plus que Clement reste un cadre de l'équipe Il n'y a donc rien d'anormal à ce qu'iljoue

Parce que tu voyais Clément aller au contact????Dans une moindre mesure au pressing??
Selnaes est sorti à la 45ème à la sortie du vestiaire. Ca ressemble plus à une punition! Les autres joueurs sont eux rentrés en cours de match après quelques minutes en deuxième période
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Galtier-l-equipe-n-est-pas-solide/707334#xtor=RSS-1

A qui la faute ? Il ne maîtrise plus rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2016 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Galtier-l-equipe-n-est-pas-solide/707334#xtor=RSS-1

A qui la faute ? Il ne maîtrise plus rien.

Jamais il ne se remets en cause lui et ses choix?
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

NON, notre équipe actuelle n'est pas prête
NON, nous n'avons toujours pas de jeu
NON, nous ne passerons pas contre l'AEK

Maléfique

QU'ON ARRETE DE DIRE
QUE
PERDRE LES MATCHS AMICAUX N'EST PAS GRAVE !!!!!!!!!

SI
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2016 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

On est jamais dans l'anticipation, jamais!!! Pourquoi ne pas avoir anticipé plus tôt l'arrivée d'un latéral gauche? Et Sall? Résultat on a une défense passoire. Pogba n'a que le nom...on est mal!!! Allez les verts!!!
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
On est jamais dans l'anticipation, jamais!!! Pourquoi ne pas avoir anticipé plus tôt l'arrivée d'un latéral gauche? Et Sall? Résultat on a une défense passoire. Pogba n'a que le nom...on est mal!!! Allez les verts!!!

+ beaucoup
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
NON, notre équipe actuelle n'est pas prête
NON, nous n'avons toujours pas de jeu
NON, nous ne passerons pas contre l'AEK

Maléfique

QU'ON ARRETE DE DIRE
QUE
PERDRE LES MATCHS AMICAUX N'EST PAS GRAVE !!!!!!!!!

SI

C'est bien plus que perdre des matchs. D'autres en perdent aussi mais c'est la manière qui est affligeante. On ne sait plus jouer au football. Trop de joueurs ne savant pas faire une passe correcte, on centre n'importe où,...C'est dramatique. Nos défenseurs sont des passoires.
Où est la solution ? La psychanalyse ? Lourdes ?
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
J'espere pour vous tous que l'on va se faire eliminer contre l'AEK sinon je risque de vous en mettre plein la tronche!

N'importe quoi !

PERSONNE NE SOUHAITE L'ELIMINATION DE SAINTE
mais
LE club (dirigeants, coachs, joueurs ... et supps DOIVENT OUVRIR LES YEUX :
ACTUELLEMENT,
on est ZERO !)

Pleure ou Très triste

ALV merde !!!

Maléfique
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 12:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Green Maiden a écrit:
asse4289 a écrit:
J'espere pour vous tous que l'on va se faire eliminer contre l'AEK sinon je risque de vous en mettre plein la tronche!

N'importe quoi !

mais
ACTUELLEMENT,
on est ZERO !)

Pleure ou Très triste

ALV merde !!!

Maléfique

Certes on est 0 actuellement mais vs partez défaitiste, certains on meme parlez de Ligue 2 pour 4 match amicaux de préparation ou le coach tente diffèrent schéma, ou les équipes changent toute les 45 minutes.

Vous oubliez ce qu'est le niveau de la Ligue 1 ? vous etes au courant qu'avec Soderlund ,Monnet Paquet, Clement, Cohade on a tout de même accroché la 6eme place?

excusez moi d'être optimiste quand je vois qu'on va rattaqué la saison avec de nouvelle recrues tel que Tannane, Beric, Hamouma, Dabo, Perrin et Selnaes, en attendant encore peut être 2 voir 3 joueurs.
Ne me dite pas que ces joueurs ne sont pas supérieurs a ceux qui était en place l'année dernière? Le seul poste ou on a pas vraiment de certitude et je vous l'accorde c'est Selnaes mais que personne ne me dise que c'est une quiche car cet personne la serait un menteur car PERSONNE ne l'a réellement vu jouer assez pour juger son réel niveau.

Je compte tous ces joueurs comme des recrues car la saison dernière a été tronqué par des blessures ou un temps d'adaptation mais j'espère que cet année nous serons un peu plus épargné.

Bref, j'en ai un petit peu marre de voir que des gens critiqué et chouiner alors que la saison n'a meme pas encore démarré mais c'est la mentalité francaise qui veut sa, je comprends, toujours se plaindre chouiner penser que c'est meilleurs ailleurs plutôt qu'encourager.

Allez voir Marseille, Lille, Nice etc l'effectif qu'ils ont actuellement... et vous verrez qu'on est pas si mal que sa.

Bref Allez Les Verts!

Ce qui est sûr c'est que notre défense est un gruyère. Sauf miracle les Grecs vont marquer même à GG. Or on connaît le coût des buts marqués à l'extérieur. Hier on aurait pu en prendre un 5ème à quelques minutes de la fin sans la maladresse de l'attaquant qui s'est approché de Ruffier sans aucune opposition. Comment des joueurs au bagage technique aussi déficient vont-il s'améliorer en une semaine ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
asse4289 a écrit:
Green Maiden a écrit:
asse4289 a écrit:

N'importe quoi !

mais
ACTUELLEMENT,
on est ZERO !)

Pleure ou Très triste

ALV merde !!!

Maléfique

Certes on est 0 actuellement mais vs partez défaitiste, certains on meme parlez de Ligue 2 pour 4 match amicaux de préparation ou le coach tente diffèrent schéma, ou les équipes changent toute les 45 minutes.

Vous oubliez ce qu'est le niveau de la Ligue 1 ? vous etes au courant qu'avec Soderlund ,Monnet Paquet, Clement, Cohade on a tout de même accroché la 6eme place?

excusez moi d'être optimiste quand je vois qu'on va rattaqué la saison avec de nouvelle recrues tel que Tannane, Beric, Hamouma, Dabo, Perrin et Selnaes, en attendant encore peut être 2 voir 3 joueurs.
Ne me dite pas que ces joueurs ne sont pas supérieurs a ceux qui était en place l'année dernière? Le seul poste ou on a pas vraiment de certitude et je vous l'accorde c'est Selnaes mais que personne ne me dise que c'est une quiche car cet personne la serait un menteur car PERSONNE ne l'a réellement vu jouer assez pour juger son réel niveau.

Je compte tous ces joueurs comme des recrues car la saison dernière a été tronqué par des blessures ou un temps d'adaptation mais j'espère que cet année nous serons un peu plus épargné.

Bref, j'en ai un petit peu marre de voir que des gens critiqué et chouiner alors que la saison n'a meme pas encore démarré mais c'est la mentalité francaise qui veut sa, je comprends, toujours se plaindre chouiner penser que c'est meilleurs ailleurs plutôt qu'encourager.

Allez voir Marseille, Lille, Nice etc l'effectif qu'ils ont actuellement... et vous verrez qu'on est pas si mal que sa.

Bref Allez Les Verts!

Ce qui est sûr c'est que notre défense est un gruyère. Sauf miracle les Grecs vont marquer même à GG. Or on connaît le coût des buts marqués à l'extérieur. Hier on aurait pu en prendre un 5ème à quelques minutes de la fin sans la maladresse de l'attaquant qui s'est approché de Ruffier sans aucune opposition. Comment des joueurs au bagage technique aussi déficient vont-il s'améliorer en une semaine ?

Oui on le sait alexsio sa fait 25 fois que tu repetes que l'on va se prendre des buts contre les grecques et que l'on va etre eliminé on a compris.

Il reste 10 jours encore, la defense ne sera pas la meme et l'implications des joueurs non plus.

Super, si en 10 jours on peut changer la défense et créer des automatismes, je suis preneur. Et si en plus les joueurs commencent à se motiver, tout baigne.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2016 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
danasse972 a écrit:
@ asse4289 pourquoi tu te fais chier à contredire les experts, moi je te conseille de prendre des forces quand les choses vont commencer réellement pour leurs en mettre plein la tronche à ces ANTI's Moqueur

https://www.youtube.com/watch?v=17vFHKwq8B8

Oui j'arrete Danasse, je pensait etre sur un forum avc uniquement des supporters vert mais je me rend compte qu'il y plus de Daniel Riolo que se supporters verts lol

Salut les Bisounours, bonne nuit Très content Très content
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2016 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Comme je l'avais dit lors du précédent match auquel j'avais assisté :

Rien à tirer de cette équipe de bons à rien, triste équipe.

Encore une fois j'avais raison, coucou stef38 qui est supporter depuis 300ans et qui n'ouvre pas les yeux, bisou

je te renvoie les bisous mon cher Cap
je suis content aussi que tu aies décidé d'arreter de prendre les micros dans les stades de matchs amicaux
ceci dit pour etre précis , cela fait 307 ans et 224 jours que je supporte les verts
apres tirer des conclusions sur des matchs amicaux, montre combien tu es vraiment léger en connaissance footballistique, et c'est peu dire
a bientôt mon grand! Clin d'oeil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Caribou42, ces bisounours doivent avoir 8 ans..........ils sont un peu limités Confus Confus Confus

Le probleme c'est pas qu'on trouve que le club bosse bien ou non, il peut y avoir débat (il doit meme). Les arguments qu'avançaient asse4289 sont recevables mais des contres arguments existent.
Le probleme c'est plutot le genre de poste que tu viens de poster qui tue le débat et envenime les choses.
Du coup les forumeurs comme danasse ou asse4289 en rajoutent une couche en denigrant le forum et en generalisant sur les forumeurs qui critiquent le club.

Pour leur repondre des mecs comme tdt ou arles en vert qui sont critiquent à l'égard du club avancent également des arguments. il faut savoir les entendre aussi.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2016 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:

Encore une fois j'avais raison, coucou stef38 qui est supporter depuis 300ans et qui n'ouvre pas les yeux, bisou

je suis content aussi que tu aies décidé d'arreter de prendre les micros dans les stades de matchs amicaux
ceci dit pour etre précis , cela fait 307 ans et 224 jours que je supporte les verts
apres tirer des conclusions sur des matchs amicaux, montre combien tu es vraiment léger en connaissance footballistique, et c'est peu dire

AH ouais t'es plus tout jeune. Vous deviez pas etre nombreux à supporter l'asse avant meme qu'elle n'existe Très content

Pour etre serieux, effectivement on ne peut pas tirer des conclusions sur les resultats, mais on peut quand meme etre inquiet quand on voit les tergiversations de Galtier en termes d'organisation tactique et quand on voit qu'il s'appuie toujours sur les maillons faibles de la saison passée. Surtout à 10 jours d'un match couperet.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2016 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:

AH ouais t'es plus tout jeune. Vous deviez pas etre nombreux à supporter l'asse avant meme qu'elle n'existe Très content

Pour etre serieux, effectivement on ne peut pas tirer des conclusions sur les resultats, mais on peut quand meme etre inquiet quand on voit les tergiversations de Galtier en termes d'organisation tactique et quand on voit qu'il s'appuie toujours sur les maillons faibles de la saison passée. Surtout à 10 jours d'un match couperet.

d'autant plus que galtier dit que m'bengué n'est pas prêt physiquement ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 13 sur 20

Sauter vers: