info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Juil 2016 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

@ beaujolvert

Tu peux donc nous résumer ton sentiment sur le précédent mercato à présent Clin d'oeil
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juil 2016 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

je vais rajouter non pas une rumeur mais une idée:

JEREMY MENEZ que Guingamp a approché, pourrait être une très bonne idée...je sais que niveau salaire ce serait dur mais à Guingamp les salaires ne sont pas si élevés que ça (par rapport à nous)
ce n'est qu'une idée......

voilà
je sais que les septiques vont me tomber dessus mais à l'heure actuelle la demande pour recruter Ménez n'est pas forte pourquoi ne pas le relancer.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 20 Juil 2016 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Menez : non ton idée n'est pas absurde; le garçon a pas mal bourlingué; il est encore jeune et peut faire une fin de carrière à la Leroy par exemple. Il pourrait encadrer les jeunes et faire profiter de son expérience. Sans parler de l'aspect financier, c'est peut-être sa mentalité qui pourrait poser question, à moins qu'il ne s'assagisse avec le temps (cf HBA). Reste que dans l'effectif, il faudrait faire de la place devant.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juil 2016 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

sur un coté malgré Hamouma Tannane et KMP.....pourquoi pas?

faut déjà voir si on passe les tours préliminaires.....en Europa League....
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Juil 2016 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Un site indique que le recrutement de Regattin n'attend plus que l'approbation de Romeyer, lequel est absent et suit çà "à distance". Si le Président est en vacances en pleine période de Mercato, période ou sa présence est le plus nécessaire, c'est hallucinant............... Choqué

Il y a rien de nouveau comme chaque année Romeyer est en vacance en juillet.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Juil 2016 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
je vais rajouter non pas une rumeur mais une idée:

JEREMY MENEZ que Guingamp a approché, pourrait être une très bonne idée...je sais que niveau salaire ce serait dur mais à Guingamp les salaires ne sont pas si élevés que ça (par rapport à nous)
ce n'est qu'une idée......

voilà
je sais que les septiques vont me tomber dessus mais à l'heure actuelle la demande pour recruter Ménez n'est pas forte pourquoi ne pas le relancer.....

Menez je vais le chercher et je le porte sur mon dos jusqu'à Sainté s'il le faut. Cool
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Juil 2016 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
Herbin93 a écrit:
asse42 a écrit:
attendre la fin du mercato pour critiquer l equipe serais plus judicieux

Bien évidemment................

Pour moi, c'est au soir de la 38ème journée que l'on juge la qualité du mercato.
Le soir du 31 aout, je ne vois pas comment nous pourrons nous prononcer sur le recrutement de Régattin par exemple...

Certes, mais on peut quand même déjà avoir une petite idée sur la valeur des joueurs qui arrivent. Après effectivement, tu peux avoir des bonnes comme des mauvaises surprises...Je pense quand même qu'en règle générale une certaine logique sur la valeur sportive est respectée..
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Juil 2016 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
Herbin93 a écrit:
asse42 a écrit:

Pour moi, c'est au soir de la 38ème journée que l'on juge la qualité du mercato.
Le soir du 31 aout, je ne vois pas comment nous pourrons nous prononcer sur le recrutement de Régattin par exemple...

Certes, mais on peut quand même déjà avoir une petite idée sur la valeur des joueurs qui arrivent. Après effectivement, tu peux avoir des bonnes comme des mauvaises surprises...Je pense quand même qu'en règle générale une certaine logique sur la valeur sportive est respectée..

Moi les performances de Régattin ou MBengue dans notre effectif, je suis incapable de les prévoir. Mais certainement que vous êtes beaucoup plus forts que moi.

Si le foot était une science exacte, ça se saurait.
C'est amusant d'écouter les grands analystes radiophoniques le vendredi soir pronostiquer les résultats du week-end.
Bien sur, ils ne s'attardent pas sur leurs erreurs le lundi...

Lille relégable à la trêve (ou presque) Angers, Caen qui cartonnent, Nice qui affole les compteurs, Marseille qui s'écroule (ça on pouvait le prévoir ) Très content
Très difficile de se projeter à l'aube d'une saison.
Ce que je constate, c'est que malgré nos erreurs, cela fait 4 ans que nous sommes réguliers dans le bon wagon.. Cool
tdt

MessagePosté le: 20 Juil 2016 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais toi Beaujolvert, tu pensais quoi du mercato été 2015 et tu en dis quoi maintenant que la saison est achevée ?
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Juil 2016 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
L627 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
Herbin93 a écrit:
asse42 a écrit:

Moi les performances de Régattin ou MBengue dans notre effectif, je suis incapable de les prévoir. Mais certainement que vous êtes beaucoup plus forts que moi.

Si le foot était une science exacte, ça se saurait.
C'est amusant d'écouter les grands analystes radiophoniques le vendredi soir pronostiquer les résultats du week-end.
Bien sur, ils ne s'attardent pas sur leurs erreurs le lundi...

Lille relégable à la trêve (ou presque) Angers, Caen qui cartonnent, Nice qui affole les compteurs, Marseille qui s'écroule (ça on pouvait le prévoir ) Très content
Très difficile de se projeter à l'aube d'une saison.
Ce que je constate, c'est que malgré nos erreurs, cela fait 4 ans que nous sommes réguliers dans le bon wagon.. Cool

Les performances à venir, moi non plus je ne les connais pas. Celles passées par contre on les connaît...
Je ne prétends pas être plus fort que n'importe qui, ni d'avoir la science infuse...
L'incertitude du sport(pas que du foot)existe c'est certain. Maintenant on peut essayer de limiter ces incertitudes et ces surprises. En prenant des joueurs plus talentueux par exemple tu diminues ce risque d'incertitude.CQFD!
Certains clubs se vautrent chaque saison sur le recrutement, d'autres le réussissent. A nous d'être dans le deuxième groupe. Pou MOI, M'Bengue et dans une moindre mesure Regattin ne s'inscrivent pas cette optique.
Pour le reste je suis ravi qu'on soit européen depuis 4, 5 ans. Ravi d'avoir gagner la coupe de la Ligue en 2013. Ravi qu'il n'y ait plus de gros soucis sportifs et extra sportifs comme par le passé.
Maintenant ce n'est pas une fin en soit, j'ai qu'une envie c'est qu'on continue à minima de la sorte et même mieux qu'on progresse en gagnant de nouveaux titres, qu'on joue la C1 etc...
Pour arriver à tout cela j'ai aussi envie qu'on fasse de bons choix, qu'on voit du jeu à GG etc...
Quand je pense que certains choix sont mauvais, discutables ...et selon mon petit niveau d'analyste du samedi soir, je le dis et j'explique pourquoi.
Personne n'est obligé d'adhérer.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Juil 2016 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="gratouille37"]Regattin, vous allez l’adorer !

par Le Diable Vert · Le 19/07/2016 · Mis à jour 19/07/2016

Mais qui peut bien être critique sur l’arrivée de Regattin ? Hein qui !? Les ignares du foot !! Que l’ASSE le fasse signer et vite. Pourquoi être si catégorique ? Parce que le Chaudron adorera ce « petit taureau » et l’ambiance de Geoffroy va le transcender.

Du haut de son 1m66, va tout arracher sur son passage. Joueur offensif, il percute, dribble, demande constamment le ballon, harcèle son adversaire. Une grosse activité. Saluée par tous les supporters du TFC qui louent sa mentalité de gagneur et son esprit club. Il a mouillé le maillot pour sauver Toulouse de la relégation et Coach Dupraz voulait le prolonger. Lui, souhaitait un nouveau challenge. A 24 ans, son avenir, il le voit en Vert et semble très motivé à l’idée de jouer à Sainté. Caractère bien trempé, coéquipier modèle, animateur de vestiaire, danger permanent pour les défenses. Voilà les renseignements que Galtier est allé glaner auprès de Casanova, l’ancien entraîneur des Violets. Adrien Regattin, c’est un mixte entre Banel Nicolita et Valbuena. Un profil atypique pouvant évoluer ailier ou n°10.

Titulaire ou « joker », sur le terrain, il se dépouille. « Adri » ne se cache jamais. Qu’il entre 30, 20 ou 10 minutes, il apporte sa fraîcheur, sa grinta, provoque et peut faire basculer une rencontre. Un vrai impact player ! Malgré de maigres stats et un certain déchet technique, en fin de contrat et donc gratuit, il reste une belle affaire. A St-Etienne de la saisir. A Galtier de le faire grandir ! Les caractéristiques pour vite devenir le « chouchou » du public. On parie ?

http://diablevert.fr/regattin-allez-ladorer/

Je pense comme toi Je l'ai vu plusieurs fois et je l'ai toujours trouvé bon C'est un véritable guerrier sur un terrain et Dupraz n'est quand même pas un incompetent , c'est lui qui l'a rélancé, titularisé a et il a participé au sauvetage du T F C De toutes façons,il est gratuit donc
on ne peut qu'être gagnant
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juil 2016 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un défenseur Rennais peut en cacher un autre ! Après avoir attiré Cheikh M’Bengué, l’ASSE se serait enseignée sur le profil de Ermir Lenjani, latéral gauche également !
L’information est un peu passée inaperçue, mais parue sur le site Panorama.com et relayée par nos confrères de MadeinStEtienne, elle a le mérite de prouver aux supporters que les dirigeants s’activent en coulisses afin de consolider le secteur défensif.

Acheté par rennes en 2014, le joueur n’aura que peu porté les couleurs Bretonnes avant d’être prêté la saison dernière au FC Nantes où il a effectué une saison relativement correcte, effectuant 23 apparitions pour 1 but et une passe décisive.

Sélectionné avec l’Albanie afin de disputer l’Euro en France, Ermir Lenjani a participé aux 3 rencontres de sa sélection et s’est plutôt montré à son avantage. Ses prestations n’ont pas échappé à l’Entracht Francfort, ni à Trabzonspor, deux clubs qui ont également été séduits par les qualités du joueur Albanais de 26 ans… Très content
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juil 2016 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'équipe a de la geule sur le papier !
avec Dabo et Regatin et le retour de Beric !
A Galette de trouvé la bonne organisation, il va y avoir du flottement en début de saison, malheureusement le début de saison arrive vite avec la coupe d'Europe !
Il y a de forte chance de ne pas être qualifié !
Par contre si la mayonnaise prend ?
Nous allons avoir un championnat intéressant !
Sinon........???
A voir Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Juil 2016 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Si je peux répondre à la même question que Beaujolvert...

Polomat en retour de prêt : quelques matchs intéressants (super perf contre Lorient notamment de mémoire), naufrage en défense centrale à Gerland qui l'a un peu condamné pour la suite. Bonne doublure.

Assou-Ekotto : décevant mais pas trop. A été cramé à l'automne, mais à créditer d'une fin de saison très intéressante, il a tenu la baraque je trouve.

Malcuit : des promesses, des promesses.. n'a pas su saisir sa chance quand il l'a eue mais l'a eue trop peu ! Je suis certain qu'avec l'enchaînement des matchs ce gars-là peut faire très mal.

Pajot : j'attendais pas grand-chose de sa part, un remplaçant Rennais sans talent véritable... niveau de remplaçant quoi. Un super match contre Dniepr et pis c'est tout.

Eysseric : un pari en prêt, on risquait pas grand chose. A peu influé sur notre jeu mais relativement décisif, ce qui rattrape (faut bien prendre ça en compte vu que pour d'autres joueurs sont appréciés pour leur combativité mais inefficaces au possible).

Maupay : encore très jeune, on l'a senti limité, mais c'est loin d'être évident avec des bouts de matchs. Marque peu mais des buts précieux. J'aimerais le garder longtemps à l'ASSE, mais un prêt cette saison serait bon pour lui comme pour nous.

Roux : j'étais blasé à son arrivée, pour moi on prenait le sosie footballistique d'Erding. J'ai été agréablement surpris par sa mentalité et il a réalisé une saison plus que correcte avec la concurrence tour à tour de Beric, Maupay et Soderlund en pointe. Bonne recrue pour moi.

Beric : si on compare à Brandao, c'est largement au-dessus. On a pas pu le voir beaucoup mais son placement dans la surface en fait un élément très dangereux et son jeu dos au but laissait entrevoir de belles choses. Par contre quand il manque une occasion derrière on s'effondre, Nice en est l'illustration, on l'a revu contre Lausanne ^^ Mais on le trouve facilement et ça c'est déjà top.

Donc globalement pas d'énorme déception car on attendait pas plus de certains, et pas d'énorme satisfaction car Beric a été rapidement blessé. Les déceptions sont venues de la baisse de niveau de la paire Clément-Lemoine essentiellement, et des blessures de certains également (KTC, Beric et Hamouma surtout).

Les performances individuelles ne m'intéressent pas.
Un joueur doit s'inscrire dans un groupe et c'est la performance de celui-ci qui s'analyse. C'est ma vision du foot.
De ce point de vu, je suis déçu du mercato 2015, dans la mesure où le groupe formé par Galtier s'est perdu en cours de saison.
Cela reste solide et cohérent mais on a semblé attentiste et finalement résigné.
J'espère que les arrivées de jeunes joueurs à toutes les lignes (Mbengue, Regattin, Dabo) seront donnés un nouvel élan à notre équipe.
tdt

MessagePosté le: 20 Juil 2016 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay partirait en prêt à Brest; un mystère pour moi que sa venue chez nous. Soit il a du potentiel et on lui donne du temps de jeu , soit il n'en n'a pas alors pourquoi l'avoir fait venir ? Il a peu joué en l1 et quasiment pas en cfa. Certains disent qu'il a un gros potentiel; peut-être que ce prêt lui donnera la confiance qui lui fait défaut. A l'Asse il aurait été encore barré; en plus derrière il y a Roussey qui pointe le nez.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 89 sur 242

Sauter vers: