info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Juil 2016 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
New york a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Zlatan et Di Maria ont été les 2 meilleurs passeurs de L1. Derrière ces 2 joueurs hors-normes on trouve Boudebouz et De Préville. Ce dernier a pourtant été blessé et a raté des matchs. Malgré ça il a délivré 9 passes décisives et a marqué 6 ou 7 buts. Il est estimé à 3,5M même si son club en voudrait plus. Lille attendrait la vente de Boufal pour l'engager. Pourquoi pas nous ?

je prend moi les deux de preville et boudebouz a la place de mollo et cohade et corgnet tu prend regattin etb hop

lol

Oui mais on ne pourra pas aligner les trois en même temps. Ce qui est sûr c'est que nos attaquants auront des ballons propres et marqueront des buts.

oui mais 2 sur 3 c'est possible...et puis hamouma et tanane sont pas vraiment solide physiquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Juil 2016 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
ALEXSIO a écrit:
De toutes façons on ne peut pas y faire grand chose. St Etienne est une équipe sans moyens financiers et applique le système D dans son recrutement.
Les dirigeants tiennent un discours ambitieux et tant bien que mal l'équipe parvient à se qualifier pour des tours préliminaires de l'E.L. La question est de savoir jusqu'à quand ça peut durer. Avec de la chance on peut terminer dans les 5, 6 ou 7 premiers ce qui correspondrait à notre budget mais on peut très bien connaître le même parcours que le TFC la saison passée. On joue sur le fil du rasoir. Tant que ça passe R. Romeyer ne changera rien dans sa façon de gérer le club et le recrutement. La L1 est d'un niveau médiocre et il se dit sans doute que si l'équipe se défonce un peu ça peut le faire.

Je crois que tu résumes bien la situation et surtout "la politique sportive et les ambitions" de notre club...

Et pourtant Galtier aurait dit qu'il fallait vraiment bouleverser son équipe et changer plusieurs joueurs afin de ne pas renouveler l'année sinon il ne répondait de rien...

Résultat aucun changement, un recrutement à minima, sans argent et on s'en fout de prendre des mecs hors de forme et médiocres du moment qu'ils sont gratuits...

rien de nouveau donc dans la gestion ou la politique sportive du club
cette année encore...

On est reparti pour une année de purge et on attendra de nouveau des miracles..et le maintien..

Et un miracle il va déjà en falloir un contre les spartiates..

Je me demande comment ça va réagir dans le club une fois l (a) probable)élimination dans ce tour préliminaire...

Être supporter est pour vous un fardeau!! Comment peut-on aimer ce club et avant même avoir jouer une double confrontation "se demander" comment va réagir le club après "la probable" élimination!?!?!? Ha oui vous vous connaissez le football, vous vous savez qui faire jouer et à quelle place, vous vous savez ce dont à besoin le club, vous vous savez comment gérer une équipe pro, vous vous savez avec une simple vidéo d'entrainement de 3 minute que nos verts sont juste équivalent à des minimes, vous vous savez comment se passe un mercato...
Tout ce que je sais c'est que je suis content d'aimer et de chanter pour ce club à ma façon (que vous appelez vous les grands charlots les BENIOUIOUI) plutôt que la votre qui ne consiste qu'a la critique perpétuelle!
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Juil 2016 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous pouvez le voir ,je ne poste pas beaucoup, seulement je vous lis tous les jours (vos prises de becs m'amuse parfois), j'ai supportez l'ASSE depuis 54ans (je ne compte pas les mois dans le ventre de ma mère).

J'ai attendu 30 ans avant d'avoir un titre et j'ai supporté toutes les critiques et rire de tous mes collègues de Marseille et de Lyon alors je me dit que je vais continuer mais pour le moment sur les transferts je pense que ce n'est pas un problème a l'achat car 2 voir 3/4 millions je pense que l'asse peut les mettre mais là ou ça coince c'est au niveau du salaire, les championnat étranger mettent beaucoup que les français (et surtout nous) peut-être ils se sont trompés cet hiver (pourtant j'étais content lors de leurs signatures) et là ont dit le contraire, moi j'attend et je vois ,de toute façon on ne peut rien faire d'autre ,si j'avais les moyens, j’achèterais le club et est ce que je ferais mieux ??????.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Juil 2016 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que beaucoup d'entre vous sont déçu, le pire c'est que vous avez tous raison, Baygon ,le fait de critiquer notre équipe prouve qu'on aime ce club, on aimerait tous le voir plus haut, ce n'est pas pour autant qu'il faut qu'il aille supporter ailleurs
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Juil 2016 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que changer( même si des fois il m'énerve)d’entraîneur améliorerais notre jeu et nos transferts, mettez moi entraîneur (ou l'un de vous) du réal et je ferais surement quelque chose où plus facilement qu'a l'ASSE
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Juil 2016 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens finalement on jouera BRAGA jeudi , nouveau test avant l'EL
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Juil 2016 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Baygon mais comme on ne réagit pas tous de la même façon ,certain exprime leurs mécontentement comme leurs colère sur ce forum, il est un peu fait pour ça, si tu m'entendais des fois lors de nos défaites, tous le monde en prends pour leurs grades mais là sur un forum on est "normalement "plus calme.
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Juil 2016 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souvient d'une saison où l'OM avait perdu tous ses matchs amicaux et avait fini champion de France , je ne dit pas qu'on le sera mais bon
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Juil 2016 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

A ceux qui nous trouvent plus sévères avec NOS VERTS qu'avec d'autres clubs... où serait la passion alors puisque c'est bien connu,elle peut aveugler. Ce que j'admets parfois comme reproche.
Et par ailleurs, je crois que l'ensemble des critiques se retrouve aussi vers d'autres clubs
avec parfois une pointe de regrets parce qu'enfin nos dirigeants pourraient parfois suivre des stratégies gagnantes.
Par exemple copier un peu sur JMA qui a élargi son actionnariat jusqu'à être minoritaire après une première victoire en coupe de la ligue (ce qui pour nous aurait été compte tenu de Monaco-PQSG et Lyon, de blinder un effectif et un budget pour être au mini 4è )
Par exemple faire à la formation ce que Lens ou Rennes ou gros Loulou ont réalisé
Par exemple, prendre comme Caen, un directeur sportif garant du moyen terme
Par exemple, copier - un peu- ce que font les allemands pour rentabiliser les environs de leurs stades.
Par exemple se bouger les F.. quand on lance une opération socios
le problème chez nous, c'est qu'il n'y a pas d'impulsion et que Romeyer et BC gouvernent en se disant que le principal est de passer entre les gouttes.Alors, j'apprécie Romeyer, j'aime le personnage et le supporter mais je peux aussi être lucide.
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Juil 2016 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arles-envert

Je ne dit pas que tu n'est pas lucide au contraire ce que tu dit est ce que tout le monde voit malheureusement tu n'est pas le président, après que tu dise ce que tu pense OK mais critiquer untel ou un autre n'avancera a rien car je pense pas que nos cher président nous lisent (et encore) par contre oui pour le modèle Socio, je suis d'accord çà ne bouge pas, ce ne doit pas être facile ou ils craignent pour leurs majorité mais je ne suis pas sur qu'a nous tous on ferait mieux ,la preuve on n'est d'accord sur rien
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Juil 2016 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi nous pouvons être sévères...
http://www.lejdd.fr/Sport/Cyclisme/Les-belles-annees-francaises-du-manager-de-la-Sky-Dave-Brailsford-797461
Peu de clubs ont un potentiel de popularité tel que le nôtre... mais il s'épuise si on ne bouge pas.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juil 2016 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Trés bonne analyse Nounoursvert, je te rejoins entièrement.
Pour répondre à ta question "je me demande comment les dirigeants vont réagir suite à une élimination prématurée", il me semble qu'ils afficheront un sentiment de déception que je qualifierais de façade, mais en vérité, ILS SERONT HEUREUX.

Cela leur permettra de rester avec cet effectif, plus besoin de recruter pour ne jouer que les compétitions nationales et oui vous comprenez chers supporters il faut régler la taxe à 75%.............à mince elle a été supprimée....
Sans commentaire
Si ce n'est de plus en plus dégoûté par ce club

C'est tout à fait ça mais vous allez vous faire incendier avec nounours par les ravis de la crèche qui n'acceptent pas qu'on puisse émettre la moindre critique. Comme moi vous êtes les mauvais supporters qui dézinguent à tout va...Certains ont des peaux de saucisson devant les yeux et le plus drôle c'est que lorsque coach Galtier lui-même déclare dans la presse que son équipe actuelle ne vaut rien (pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque) personne ne bouge et ne l'accuse de déstabiliser son propre club.
Je ne prends aucun plaisir à formuler des critiques sur tel ou tel aspect de la gestion de notre club mais lorsque je vois le niveau affiché lors des 4 matchs de préparation je vois la continuité de ce qui c'est passé lors des derniers matchs de la saison. On patine dans la semoule, même avec des joueurs différents. En fin de saison c'était parait-il dû à la fatigue, maintenant c'est aussi dû à la fatigue. A croire qu'il n'y aurait qu'une seule équipe fatiguée en L1...
A ce jour, je ne dis pas que nous allons jouer le ventre mou de la L1 ou pire, je pense que nos performances seront liées à la qualité du recrutement qui fort heureusement n'est pas terminé. Nos dirigeants ont bénéficié jusqu'ici d'une grosse part de chance (6ème mais victoire du PSG en coupe. Ouf !). Si d'aventure les Verts quittaient prématurément l'E.L. ce sera la bronca et je doute que Galtier passe l'hiver. Mais aujourd'hui tout cela n'est encore que de la fiction. Je souhaite le retour de Bayal dans ce gruyère qui nous sert de défense et attends un latéral + un meneur de jeu digne de ce nom. A ce jour l'équipe est plus faible que celle de la saison passée. Il suffit d'un rien pour que la confiance revienne mais il suffit d'un rien aussi pour que tout explose.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Juil 2016 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas vu m'bengué officiellement stéphanois ... faut attendre demain , il parait , Roro est parti en excursion vélo
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Juil 2016 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Et pourquoi nous pouvons être sévères...
http://www.lejdd.fr/Sport/Cyclisme/Les-belles-annees-francaises-du-manager-de-la-Sky-Dave-Brailsford-797461
Peu de clubs ont un potentiel de popularité tel que le nôtre... mais il s'épuise si on ne bouge pas.

Je suis d'accord avec toi la popularité de notre club n'est (ou n'était) plus a prouver mais explique moi pourquoi aucun investisseur ne viens dans notre région? (et ne dit pas que c'est a cause de roro) et OK pour bouger et alors on fait quoi??? moi je dit juste que critiquer ne sert pas a grand chose (même si heureusement que vous ne m'entendez pas les soirs de défaite) on peut déjà dialoguer et commenter tel ou tel transfert car nos critiques mis a part nos blesser nous même, nos prez s'en foutes
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juil 2016 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Herbin93 a écrit:
Trés bonne analyse Nounoursvert, je te rejoins entièrement.
Pour répondre à ta question "je me demande comment les dirigeants vont réagir suite à une élimination prématurée", il me semble qu'ils afficheront un sentiment de déception que je qualifierais de façade, mais en vérité, ILS SERONT HEUREUX.

Cela leur permettra de rester avec cet effectif, plus besoin de recruter pour ne jouer que les compétitions nationales et oui vous comprenez chers supporters il faut régler la taxe à 75%.............à mince elle a été supprimée....
Sans commentaire
Si ce n'est de plus en plus dégoûté par ce club

C'est tout à fait ça mais vous allez vous faire incendier avec nounours par les ravis de la crèche qui n'acceptent pas qu'on puisse émettre la moindre critique. Comme moi vous êtes les mauvais supporters qui dézinguent à tout va...Certains ont des peaux de saucisson devant les yeux et le plus drôle c'est que lorsque coach Galtier lui-même déclare dans la presse que son équipe actuelle ne vaut rien (pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque) personne ne bouge et ne l'accuse de déstabiliser son propre club.
Je ne prends aucun plaisir à formuler des critiques sur tel ou tel aspect de la gestion de notre club mais lorsque je vois le niveau affiché lors des 4 matchs de préparation je vois la continuité de ce qui c'est passé lors des derniers matchs de la saison. On patine dans la semoule, même avec des joueurs différents. En fin de saison c'était parait-il dû à la fatigue, maintenant c'est aussi dû à la fatigue. A croire qu'il n'y aurait qu'une seule équipe fatiguée en L1...
A ce jour, je ne dis pas que nous allons jouer le ventre mou de la L1 ou pire, je pense que nos performances seront liées à la qualité du recrutement qui fort heureusement n'est pas terminé. Nos dirigeants ont bénéficié jusqu'ici d'une grosse part de chance (6ème mais victoire du PSG en coupe. Ouf !). Si d'aventure les Verts quittaient prématurément l'E.L. ce sera la bronca et je doute que Galtier passe l'hiver. Mais aujourd'hui tout cela n'est encore que de la fiction. Je souhaite le retour de Bayal dans ce gruyère qui nous sert de défense et attends un latéral + un meneur de jeu digne de ce nom. A ce jour l'équipe est plus faible que celle de la saison passée. Il suffit d'un rien pour que la confiance revienne mais il suffit d'un rien aussi pour que tout explose.

+ 1

Bah c'est pas grave, j'ai l'habitude de me faire incendier ici à tel point qu'on m'utilise à la maison pour allumer le barbecüe !

Mais bon comme déjà dit par d'autres, supporter ne veut pas dire tout accepter et ne veut pas dire ne pas critiquer...

Il est légitime chaque année de croire les paroles du coach et de ses dirigeants et de constater arapidement que ce ne sont que des paroles..

Galtier semblait vraiment avoir pris conscience du problème de l'effectif et de la "qualité" de jeu de son équipe, il a évoqué et réclamé une refonte totale de son effectif..

Pour quel résultat ?

A 10 jours du premier match européen on est à la rue avec 3 défaites consécutives et un style de jeu aussi déplorable que la saison dernière..

Aucun joueur ne ressort si ce n'est Dabo..

On se traîne toujours les Pogba, Clément, Lemoine, Corgnet et cie (personne n'en veut !) il a fallu libérer gratuitement Cohade (qui a déjà marqué avec Metz) qui était le seul au milieu qui aurait pu rester, Galtier ne veut pas de Mollo alors que c'est le seul à percuter un peu et à mettre un peu de folie devant.....On prend M Bengué alors qu'il est hors de forme et pas prêt...

L'attaque est muette, certes il est vrai avec pas mal de joueurs qui reviennent de lourdes blessures..

Alors d'un côté on se dit que la mayonnaise a le temps de prendre et que le mercato dure encore plus d'un mois mais d'un autre dans 10 jours, on se dit aussi qu'on ne sera sûrement pas prêt..

Finir 6 e est très préjudiciable dans la préparation et le lancement d'une saison car cela bouleverse tout dans la reprise : reprise anticipée, moins de vacances, effectif incomplet, manque de répères, joueurs pas en forme..

Si on passe les spartiates, cela peut lancer positivement la saison, sinon attention au démarrage galère et négatif..

Après on verra bien, c'est vrai que depuis quelques années, même en finissant 6 e on s'en sort bien mais la manière et la gestion sportive de ce club et les belles paroles y en a vraiment marre car on nous balade.....

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 86 sur 242

Sauter vers: