| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Juil 2016 8:08:00 Sujet du message: |
|
|
| Régattin peut-être mais pas sûr. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 19 Juil 2016 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
OM : plus compliqué que prévu pour Gomis...
Alors que l'on croyait l'opération quasiment bouclée, Bafetimbi Gomis (30 ans) pourrait lui aussi échapper à l'Olympique de Marseille ! La raison, Swansea, qu'on pensait enclin à accepter un prêt, souhaiterait en réalité toujours transférer définitivement son attaquant et attendrait un chèque de 3 millions d'euros pour le libérer.
Dans ces conditions, l'ancien Lyonnais pourrait finalement atterrir... en Chine ! Gomis, qui avait fait de l'OM sa priorité, serait prêt à rejoindre l'Asie à condition d'obtenir au moins 8 millions d'euros net par an, croit savoir le 10 Sport. Le prix à payer pour partir en préretraite.
c'est n'est pas pour nos finances...... |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2016 8:08:57 Sujet du message: |
|
|
| Zlatan et Di Maria ont été les 2 meilleurs passeurs de L1. Derrière ces 2 joueurs hors-normes on trouve Boudebouz et De Préville. Ce dernier a pourtant été blessé et a raté des matchs. Malgré ça il a délivré 9 passes décisives et a marqué 6 ou 7 buts. Il est estimé à 3,5M même si son club en voudrait plus. Lille attendrait la vente de Boufal pour l'engager. Pourquoi pas nous ? |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 19 Juil 2016 9:09:14 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Zlatan et Di Maria ont été les 2 meilleurs passeurs de L1. Derrière ces 2 joueurs hors-normes on trouve Boudebouz et De Préville. Ce dernier a pourtant été blessé et a raté des matchs. Malgré ça il a délivré 9 passes décisives et a marqué 6 ou 7 buts. Il est estimé à 3,5M même si son club en voudrait plus. Lille attendrait la vente de Boufal pour l'engager. Pourquoi pas nous ? |
Car le joueur aurait à priori (car au final je n'en sais rien) donné ça préférence au Losc.
On se plaint de notre situation mais Lille non plus n'arrive pas à vendre (mise à part Sidibé) et leurs priorités de recrutement sont toutes en stand-by.. Pourtant Lille joue dans 10 jours tout comme nous. Boufal blessé ne pourra pas les aider. Mais certain ici préfère encore leur situation.. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Juil 2016 9:09:36 Sujet du message: |
|
|
Bambou... Lille n'arrive pas à vendre parce que leurs deux joueurs sont blessés et qu'ils ne veulent pas solder
compare un peu le niveau technique des recrues lilloises et le type de joueur choisi par galtier
si tu es content de lire le portrait de M. Bingo tel qu'il est fait par Gelson dans P² costaud et dur sur l'homme, sans qualité offensive, etc...
à propos, j'ai toujours entendu dire qu'on cherchait des profils de joueurs?
quel est le lien entre M.Bingo et Tabanou??? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 19 Juil 2016 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | benish a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | arles-envert a écrit: | En fait Galtier, sa jauge c'est le mec qui fait un bon match contre nous.
KMP enrhume Brison... allez on prend
Selnaess met des vents à nos papys du milieu.... acheté
Soderlund fait tourner Pogba... çà baigne
Regattin défonce nos plots...banco
Ce qui est dommage, c'est qu'on aurait pu prendre HBA, Fékir, Batsuhayi ou autres Germain mais là roro ne veut pas.
A quoi sert notre recruteur? Et qui est responsable de ce recrutement de merde qu'il ne puisse pas se défausser. |
Batsuahyi ou qqe chose comme ça, t'as 35M à mettre toi ?
Arrêtons de prendre les gens pour des cons, même si ça paie aujourd'hui... |
Marseille ne l'a pas payé 35M!
Quand on avait l'ossature de 2013 au lieu de faire du quantitatif on aurait du miser sur des joueurs à forts potentiels qui coutent entre 3 et 7M ce qui aurait permis de les faire progresser vu la présence cadres en pleines bourres qui pour les encadrer. Cela aurait permis de faire de belles plus-values et de continuer notre marche en avant.
Au lieu de ça on est allé chercher du Erding Tabanou KMP et j'en passe. Et au final plus un joueur ne vaut plus de 5M dans cette equipe et on ne peut plus que prendre des joueurs gratos.
Sur du moyen et long terme cette politique n'a aucun avenir. |
L'OM a mis 7 M et n'est même pas arrivé à payer le joueur dans les temps ...Et remets un peu dans le contexte...Arles en vert reproche à Galtier de n'avoir pas voulu Batshuayi mais à mon avis il faut aller un peu plus haut pour refuser de mettre 7M sur un joueur...Arrêtons de tout mélanger. Le choix de la présidence est de ne pas mettre plus de 4 M sur un joueur...ce n'est pas le choix de Galtier.
Et pour revenir à Batshuayi, ça peut être intéressant de voir l'argent qu'a mis l'OM dans ces joueurs dont le prix oscillait dans la fourchette dont tu parles et ce qu'ils ont réalisé comme parcours...Ce ne sont pas tous des michy non plus...Et l'OM a un putain de déficit aujourd'hui vu les transferts et les salaires proposés...Le hic est que la DNCG et la Ligue n'appliquent pas aussi sévèrement les règles financières qu'elles le devraient... |
Pourtant nous avons mis plus de 4M sur Tabanou ou encore Beric par ex.
Il n'y a pas que des Michy mais meme si tu en réussis qu'un sur trois c'est rentable et c'est beaucoup moins risqué que de prendre du gratuit et encore du gratuit.
Nous l'avons fait autrefois avec Payet Matuidi Mirallas mais l'ossature était bancable et malgré tout dans l'ensemble ces jeunes à potentiel ont été rentable.
Avec l'ossature de 2013 c'était pour moi la stratégie à avoir au lieu de balancer des primes à la signature énorme pour KMP ou balancer 5M sur Tabanou ('des joueurs que Galtier a ciblé) ou Erding pour plus de 3M, au moins autant sur Mollo.
Des réussites il y en a énormément, Boufal, Alessandrini, Michy, De Preville, Giroud, Beauvue Imbula etc etc
Au lieu de mettre 10M sur des mecs dont galtier ne fait meme pas jouer vu le niveau tu ne crois pas que mettre 5M sur deux joueurs de ce type aurait été plus judicieux serieuseent? |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 19 Juil 2016 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
But :
Sall a confié qu’il n’était pas contre l’idée de prolonger son contrat avec l’ASSE « si on lui donnait ce qu’il voulait ».
Reste désormais à voir comment les dirigeants et Christophe Galtier vont répondre à ce petit coup de pression, eux qui avaient prévu de faire sans lui cette saison…
Qu'il est "gentil" (et veut aider le club) ...
Sall  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 19 Juil 2016 10:10:15 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Bambou... Lille n'arrive pas à vendre parce que leurs deux joueurs sont blessés et qu'ils ne veulent pas solder
compare un peu le niveau technique des recrues lilloises et le type de joueur choisi par galtier
si tu es content de lire le portrait de M. Bingo tel qu'il est fait par Gelson dans P² costaud et dur sur l'homme, sans qualité offensive, etc...
à propos, j'ai toujours entendu dire qu'on cherchait des profils de joueurs?
quel est le lien entre M.Bingo et Tabanou??? |
Je n'ai pas dis le contraire, Lille ne vend pas Boufal car celui-ci est blessé.. Combien de temps peuvent-il tenir? On verra...
Le niveau technique des recrues? Ils ont acheté qui Lille à part Eder en attaque et Palmieri en fin de contrat? Si ces deux joueurs seraient arrivés chez nous tu seraient content? Parce qu'en attendant ils ont perdu Sidibé, Balmont, Martin, Frey, Guillaume... |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2016 10:10:25 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | But :
Sall a confié qu’il n’était pas contre l’idée de prolonger son contrat avec l’ASSE « si on lui donnait ce qu’il voulait ».
Reste désormais à voir comment les dirigeants et Christophe Galtier vont répondre à ce petit coup de pression, eux qui avaient prévu de faire sans lui cette saison…
Sall  |
J'espère qu'il va vite revenir au secours de notre pauvre défense. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 19 Juil 2016 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Green Maiden a écrit: | But :
Sall  |
JE sais pas si c'est ironqiue mais pour moi ça serait une tres bonne nouvelle.
A mon sens c'est un veritable taulier sur le terrain par son engagement et sa motivation. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 19 Juil 2016 10:10:31 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Green Maiden a écrit: | But :
Sall  |
Avec quelle condition physique ? _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2016 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Green Maiden a écrit: | But :
Sall  |
JE sais pas si c'est ironqiue mais pour moi ça serait une tres bonne nouvelle.
A mon sens c'est un veritable taulier sur le terrain par son engagement et sa motivation. |
Pas ironique du tout. On a besoin de Bayal pour battre les Grecs. D'après le Progrès il a impressionné hier à l'entraînement. Sa condition physique est parfaite. Il s'était entraîné pendant son absence. |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 19 Juil 2016 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Zlatan et Di Maria ont été les 2 meilleurs passeurs de L1. Derrière ces 2 joueurs hors-normes on trouve Boudebouz et De Préville. Ce dernier a pourtant été blessé et a raté des matchs. Malgré ça il a délivré 9 passes décisives et a marqué 6 ou 7 buts. Il est estimé à 3,5M même si son club en voudrait plus. Lille attendrait la vente de Boufal pour l'engager. Pourquoi pas nous ? |
je prend moi les deux de preville et boudebouz a la place de mollo et cohade et corgnet tu prend regattin etb hop
lol |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2016 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Zlatan et Di Maria ont été les 2 meilleurs passeurs de L1. Derrière ces 2 joueurs hors-normes on trouve Boudebouz et De Préville. Ce dernier a pourtant été blessé et a raté des matchs. Malgré ça il a délivré 9 passes décisives et a marqué 6 ou 7 buts. Il est estimé à 3,5M même si son club en voudrait plus. Lille attendrait la vente de Boufal pour l'engager. Pourquoi pas nous ? |
je prend moi les deux de preville et boudebouz a la place de mollo et cohade et corgnet tu prend regattin etb hop
lol |
Oui mais on ne pourra pas aligner les trois en même temps. Ce qui est sûr c'est que nos attaquants auront des ballons propres et marqueront des buts. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 19 Juil 2016 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | De toutes façons on ne peut pas y faire grand chose. St Etienne est une équipe sans moyens financiers et applique le système D dans son recrutement.
Les dirigeants tiennent un discours ambitieux et tant bien que mal l'équipe parvient à se qualifier pour des tours préliminaires de l'E.L. La question est de savoir jusqu'à quand ça peut durer. Avec de la chance on peut terminer dans les 5, 6 ou 7 premiers ce qui correspondrait à notre budget mais on peut très bien connaître le même parcours que le TFC la saison passée. On joue sur le fil du rasoir. Tant que ça passe R. Romeyer ne changera rien dans sa façon de gérer le club et le recrutement. La L1 est d'un niveau médiocre et il se dit sans doute que si l'équipe se défonce un peu ça peut le faire. |
Je crois que tu résumes bien la situation et surtout "la politique sportive et les ambitions" de notre club...
Et pourtant Galtier aurait dit qu'il fallait vraiment bouleverser son équipe et changer plusieurs joueurs afin de ne pas renouveler l'année sinon il ne répondait de rien...
Résultat aucun changement, un recrutement à minima, sans argent et on s'en fout de prendre des mecs hors de forme et médiocres du moment qu'ils sont gratuits...
rien de nouveau donc dans la gestion ou la politique sportive du club
cette année encore...
On est reparti pour une année de purge et on attendra de nouveau des miracles..et le maintien..
Et un miracle il va déjà en falloir un contre les spartiates..
Je me demande comment ça va réagir dans le club une fois l (a) probable)élimination dans ce tour préliminaire... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
|