info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2016 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut-on espérer battre les Grecs avec une équipe pareille ? C'est alarmant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Juil 2016 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

L hiver dernier il voulait des renforts il en a eu.
Pas de bol les renforts ont eté moyens alors on nous a expliqué qu on avait anticpé l eté.
Cet ete galtier a demandé du remie ménage au centre avec contrat sur objectif, et lui c est quoi son objectif ? Nous mettrexau niveau de l Om?
Il a demandé un adjoint, il l a.
Il a voulu une nounou pour les joueurs, il l a

Il pretend jouer l offensive, mais ça fait un an qu il affirme une chose qui ne correspond ni a son adn ni a son effectif. Il est dans une fuite en avant et n assume plus ses responsabilités et le groupe a perdu repéres et confiance. Avec un janot pour souffler a travers les reseaux sociaux je ne donne pas cher de sa peau si on rate le debut de saison.
La belle histoire avec lui risque de mal finir parce que nos dirigeants font sans cesse dans le sentiment. Stop aux anniversaires de ceci ou cela, regardons devant et vivons dans notre siècle, un siècle qui est tout sauf un monde de bisounours
tdt

MessagePosté le: 17 Juil 2016 0:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un disque a 2 faces
Face A rayé pour les inquiets ( ca fait plusieurs mois qu on s alarme)
Face B rayée pour les béats qui nous renvoient sans cesse a : " on en serait où si caiazzo n avait pas repris le club".
Perso j emets de plus en plus de réserves sur galtier, son fonctionnement et ses incohérences.
Mais je pense que tout ça est lié a des dirigeants qui apres avoir pris le taureau par les cornes apres la periode Vtc, semblent s etre relachés. Le club est mal dirigé depuis plusieurs mois.
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Juil 2016 1:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMBIEN LE CLUB A DEPENSE L HIVERS DERNIER?
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2016 7:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMBIEN LE CLUB A DEPENSE L HIVERS DERNIER?

Je ne suis pas sûr que dépenser soit le terme exact et approprié.
Le club a brulé 10M l'hiver dernier, chapeau bas.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Juil 2016 7:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que cette année c'est définitivement l'année de trop pour Galtier .
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2016 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vite faire le ménage dans cette équipe
Trop de faiblesse technique Clément kmp Pogba roux les trois premier peuvent partir
Des joueurs pas dans l état d esprit bayal pinheiro
Des jeunes m'as au niveau encore Gabriel trop tendre polomat pas au niveau

Et pendant ce temps là on donne des miettes à corgnet on laisse mollo au frais

Un coach qui veut changer tactique et abandonne après 3 matchs du jamais vu

Et encore on a pas vu le super 9 soderlund on va s appuyer sur le mercato hivernal qui est tous simplement un fiasco . Vite il faut que ça bouge .
Mais il faut pas regarder en ligue 1 grosse etreur. Et que dire du recrutement de mbemgue incompréhensible il est canable il apportera rien le couloir gauche va être grandiose avec 22
arles-envert

MessagePosté le: 17 Juil 2016 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas critiquer, on était tout juste qualifié pour les préliminaires...
Alors patience aux éjaculateurs précoces Flèche
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 8:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Ne pas critiquer, on était tout juste qualifié pour les préliminaires...
Alors patience aux éjaculateurs précoces Flèche

Quand à plus de 20 ans tu ne sais tj pas assurer une passe, tu centres à 20m du partenaire et tu es incapable de contrôler un ballon tu n'as rien à faire chez les professionnels.
Nous en sommes au 4ème match et un tiers de l'équipe est dans ce cas. Dans quelques jours on rencontre les Grecs....
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2016 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'vois l'OM ...sur veretout. .Gomis..Carlos.Sanchez...Clinton njie....que des prêts. ...et que nous on se fait prêter tabanou bahebeck....et qu' on achète selnaes...un birkelund..bis
....donc je le dis haut et fort.....galtier...quand il jouait...c etait un bourrin derrière ,monsieur tacle.et cartons jaune.voir rouge....il connait rien à la technique..ni au jeu avec ballon.;pour moi c est un Domenech.......des joueurs stéréotypés qui savent courrir pour défendre...mélange d halterophiles et de coureurs de 10km
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
Quand j'vois l'OM ...sur veretout. .Gomis..Carlos.Sanchez...Clinton njie....que des prêts. ...et que nous on se fait prêter tabanou bahebeck....et qu' on achète selnaes...un birkelund..bis
....donc je le dis haut et fort.....galtier...quand il jouait...c etait un bourrin derrière ,monsieur tacle.et cartons jaune.voir rouge....il connait rien à la technique..ni au jeu avec ballon.;pour moi c est un Domenech.......des joueurs stéréotypés qui savent courrir pour défendre...mélange d halterophiles et de coureurs de 10km

Avec M'Bengue il sera content. 13 mois de suspension pour un tacle assassin et 2 mois pour récidive.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2016 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

sur le point mercato, je crois que l'on doit garder BAYAL.....
complémentaire avec Perrin, on doit soit le prolonger soit finir sa dernière année de contrat et qu'il parte libre pour service rendu....

pour ESSEYRIC il aura fallu le garder je pense qu'il a du potentiel....

Si Mbengue signe , il faut une doublure.....même si POLOMAT peut jouer ce rôle.....

De l'autre coté on va garder KTC à moins que PIED vienne....
TANANNE doit jouer derrière les attaquants.....comme il jouait à Héraclès....en 10

après concernant TREJO ce peut être une bonne recrue mais.....

on doit garder une tactique car le 4-4-2 je veux bien mais pourquoi changer en 4-3-3 contre Lausanne.....j'ai regardé le match mais POGBA est à la rue....mais avant de recruter....
on doit d'abord passer l'AEK Athènes....
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2016 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour mettre des millions sur des quiches bergessio..Sanogo hamouma...tabanou beric ou selnaes...ça on sait faire......d ici que le tannane nous fasse des cacas nerveux. ...hallucinant d être aussi nulle dans la conception d une équipe.....soderlund..comme sissoko ya deux saisons....enfin tout les ratés qu' on a accumule. .on peut sortir 50 noms sur 10ans....sans oublier...les loupés. ...quelle loose!!
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement on prend des gars qui ne savent pas faire une passe mais on vire Mollo et d'autres.
Il y a un gros pb dans ce club.
arles-envert

MessagePosté le: 17 Juil 2016 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Interrogations.
Le système préféré de galtier- il le dit partout- est le 3/5/2.Problème, "On" lui a demandé de jouer offensif donc rideau.
Il tente donc le 4/4/2. Problème, Selnaess qu'il doit faire jouer à moins de passer pour un con, n'a pas les qualités du système.Et l'associer à Dabo, jeune joueur aussi promet quelques déconvenues que Galtier n'assumera pas.
Donc rideau
solution intermédiaire, Dabo dans un rôle à la Sissoko mais le problème demeure Lemoine qui n'a plus le volume de jeu nécessaire, outre que ses insuffisances techniques sont trop importantes
Donc retour au 4/3/3
et je suggère à galtier
Ruffier-Malcuit- Perrin- X- KTC
Dabo-Selnaess-Pajot
Oussama-Beric-Hamouma

je remets Perrin sur son bon pied et à côté de Malcuit et Dabo pour avoir un triangle technique en appui à Oussama
je mets KTC sur sa meilleure place d'après Anto mais c'est visible tant de l'autre côté il ne sait pas se placer par rapport à son ballon. Avec Hamouma devant lui, c'est pas la peine qu'il monte
Pajot plutôt que Lemoine parce qu'il a un volume de jeu supérieur
Enfin je donne liberté à Oussama pour se rapprocher de Beric
En remplacement oussama, je tente Bamba qui est le seul joueur à mon avis susceptible de tenir le rôle d'appui par son intelligence de jeu.

donc à recruter un central parce que pogba n'a aucune des qualités d'un AC moderne, placement nul ,vitesse de bison, qualité de tacles nulles, détente bof...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 78 sur 242

Sauter vers: