| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 12 Juil 2016 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
| Guenillot a écrit: | | milanréseau a écrit: | J'aurai peut-être la chance de voir un vrai 3 chez nous avant d'être en retraite ? Après Tabanou reconverti, la demande de reconversion de 22 en ARG également....waouh que d'inspirations  |
Ah ben il y a eu Tremoulinas quand même. Mais 3 M c'était trop pour nous... |
c'est le salaire qui a bloqué .
Forcément venant de russie et ensuite allant à Séville on avait pas vraiment les moyens de s'aligner |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 12 Juil 2016 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | herve043 a écrit: | | Guenillot a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Guenillot a écrit: | | milanréseau a écrit: | J'aurai peut-être la chance de voir un vrai 3 chez nous avant d'être en retraite ? Après Tabanou reconverti, la demande de reconversion de 22 en ARG également....waouh que d'inspirations  |
Ah ben il y a eu Tremoulinas quand même. Mais 3 M c'était trop pour nous... |
Malheureusement il est resté 6 mois. |
Malheureusement oui.... (pour moi l'une de nos plus grandes erreurs) |
De memoire c'etait plus une question de salaire que de montant du transfert et une fois que seville est entré dans la danse c'etait mort |
Normal on a laissé trainé encore et encore donc à un moment donné d'autres clubs pointent leur nez.....sans compter qu'on ne bosse pas le week-end j'en rigole mais cela en devient désolant je trouve. Et tu ne crois pas que le BAE nous a couté pépette en salaire cette année ???? |
Et 3 semaines en juillet, Roland est occupé par le vélo  |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 12 Juil 2016 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
LAISSONS BOSSER NOTRE DIRECTION ET ON VERRA.....
ça ne sert à rien de dire telle et telle chose quand on ne connait pas les dessous des dossiers TRANSFERTS.....
|
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Juil 2016 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| J'espère que Romeyer ne va pas DONNER Sall à l' O M et que Gomis n'ira pas non plus |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Juil 2016 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | LAISSONS BOSSER NOTRE DIRECTION ET ON VERRA.....
ça ne sert à rien de dire telle et telle chose quand on ne connait pas les dessous des dossiers TRANSFERTS.....
|
Alors je dis oui à ton message gratouille, mais pour le poste d'ARG ils travaillent en discrétion depuis des années alors  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Juil 2016 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | petite réflexion sur notre cellule de recrutement si elle existe ...
au dela du fait que nous avons des anciens verts dispersés aux 4 coins du Monde et qu'à priori aucun partenariat n'est fait avec eux , je n'en citerai que quelques uns , Curkovic, Lubo, Piazza, Kwarme, Siveabek, nos brésiliens etc etc...
comment se fait il que l'on n'arrive pas et pas seulement pendant le mercato d'été mais tout au long de l'année à dénicher ou tisser des liens avec des clubs , anciens joueurs pour trouver des pépites en Europe de l'Est( slovaquie, Hongrie, croatie Serbie...) et Europe du Nord pays scandinave ) et en Amérique du Sud ou centrale?
comment est ce encore possible d'être si peu réactif? attractif? et professionnel et visionnaire? |
C'est la question que j'ai deja émise sur le forum ,mais nos dirigeants sont aveugles et amlnésiques |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Juil 2016 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
sur asse.fr
itw de Lobello de Cadix; le personnage semble intéressant; j'espère qu'il apportera à Galtier le soutien dont il a besoin et qu'il semblait avoir perdu avec le départ de Revelli. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 12 Juil 2016 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | petite réflexion sur notre cellule de recrutement si elle existe ...
au dela du fait que nous avons des anciens verts dispersés aux 4 coins du Monde et qu'à priori aucun partenariat n'est fait avec eux , je n'en citerai que quelques uns , Curkovic, Lubo, Piazza, Kwarme, Siveabek, nos brésiliens etc etc...
comment se fait il que l'on n'arrive pas et pas seulement pendant le mercato d'été mais tout au long de l'année à dénicher ou tisser des liens avec des clubs , anciens joueurs pour trouver des pépites en Europe de l'Est( slovaquie, Hongrie, croatie Serbie...) et Europe du Nord pays scandinave ) et en Amérique du Sud ou centrale?
comment est ce encore possible d'être si peu réactif? attractif? et professionnel et visionnaire? |
C'est la question que j'ai deja émise sur le forum ,mais nos dirigeants sont aveugles et amlnésiques |
Ca se voit pour les jeunes. On en sort plus un. Classement centre de formation au delà de la 20 eme place _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2016 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
Digne au Barçà ; mince encore un qu'on a loupé
Le Barçà va former nos espoirs.
Avec Laporte, Hernandez, Varanne, Umtiti, Digne la future défense de l'EDF aura l'accent espagnol. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Juil 2016 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Digne au Barçà ; mince encore un qu'on a loupé
Le Barçà va former nos espoirs.
Avec Laporte, Hernandez, Varanne, Umtiti, Digne la future défense de l'EDF aura l'accent espagnol. |
C'est rigolo premier qui va être content, il passait son temps à le tailler. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Juil 2016 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
En attendant pas de Maupay, St Louis ou Souci dans le groupe pour le tournoi en Suisse.....bizarre quand même. Par contre Clément, 22 et Corgnet.
Dernière édition par milanréseau le 12 Juil 2016 18:06:47; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2016 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
Ce qui devrait interpeller au passage, c'est la grande attractivité de Paris; paris peu aidé par le peu d'attractivité de notre championnat il est vrai. Tant que Paris ne fera pas l'effort d'acheter un peu local, ils contribueront indirectement à affaiblir la l1, et de s'en plaindre par la suite. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2016 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | sur asse.fr
itw de Lobello de Cadix; le personnage semble intéressant; j'espère qu'il apportera à Galtier le soutien dont il a besoin et qu'il semblait avoir perdu avec le départ de Revelli. |
mouais, encore un qui croit qu'on a une équipe ambitieuse
Et qui nous rejoue les poncifs de la région sinistrée.
Çà va les mecs, on se soigne depuis le temps et on veut juste des gars qui jouent au foot
Parce que le sinistre il est à GG et que c'est là qu'il faut agir. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2016 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | En attendant pas de Maupay dans le groupe pour le tournoi en Suisse.....bizarre quand même. |
Normal... Le mec il a été pris comme joueur à potentiel
Donc -mais espérons qu'il soit blessé _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 12 Juil 2016 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | En attendant pas de Maupay dans le groupe pour le tournoi en Suisse.....bizarre quand même. |
Stéphane RUFFIER
Jessy MOULIN
Anthony MAISONNIAL
Alexis GUENDOUZ
Défenseurs
Pierre-Yves POLOMAT
Clément CABATON
Loïc PERRIN
Florentin POGBA
Kévin THEOPHILE-CATHERINE
Ben-Kantie KARAMOKO
Ronaël PIERRE-GABRIEL
Kévin MALCUIT
Milieux
Bryan DABO
Fabien LEMOINE
Jérémy CLEMENT
Ole SELNAES
Vincent PAJOT
Kévin MONNET-PAQUET
Oussama TANNANE
Romain HAMOUMA
Jonathan BAMBA
Benjamin CORGNET
Attaquants
Robert BERIC
Nolan ROUX
Alexander SODERLUND
Donc pour moi MAUPAY est en instance de départ, sinon je ne comprends pas...
SAINT LOUIS pas là non plus mais on s'y attendait.
Notre défense fait peur... on a 3 joueurs titulaires le reste c'est des remplaçants...
Pas de Mollo ni Bayal dans le groupe. Toute façon on les donne a qui en veut, pas facile de négocier un prix avec un éventuel acheteur... ah ba non, on donne un chèque pour qu'il parte  |
Si y'avait que la defense qui faisait peur ça irait...
Mollo c'est du gachis surtout qu'il s'est préparé à part avec un coach façon kick boxing, il est affuté comme jamais le mec.
Maupay sait faire des passes mais ne fait pas 2 m c'etait perdu d'avance. On a pris Soderlund ce magnifique joueur au pied carré et à la conduite de ballon chaloupée. |
|
|
 |
|