|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Juil 2016 8:08:20 Sujet du message: |
|
|
| Cette équipe du Portugal, je n'y arrive pas. Alors il est vrai que la poupée Ken dit "CR7" y est pour beaucoup. Le mec se prend pour un Dieu....et cela je n'aime pas du tout. On dirait toutes comparaisons gardées Ibra. Des mecs avec un cigare monstre et une adoration d'eux mêmes à la limite du raisonnable. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Juil 2016 8:08:29 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Cette équipe du Portugal, je n'y arrive pas. Alors il est vrai que la poupée Ken dit "CR7" y est pour beaucoup. Le mec se prend pour un Dieu....et cela je n'aime pas du tout. On dirait toutes comparaisons gardées Ibra. Des mecs avec un cigare monstre et une adoration d'eux mêmes à la limite du raisonnable. |
encore que pour Ibra, je pense qu'il y a bcp de provoq, de second degré.
après qd tu es Ronaldo, c'est un peu normal d'avoir une sorte de melon. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Juil 2016 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Cette équipe du Portugal, je n'y arrive pas. Alors il est vrai que la poupée Ken dit "CR7" y est pour beaucoup. Le mec se prend pour un Dieu....et cela je n'aime pas du tout. On dirait toutes comparaisons gardées Ibra. Des mecs avec un cigare monstre et une adoration d'eux mêmes à la limite du raisonnable. |
encore que pour Ibra, je pense qu'il y a bcp de provoq, de second degré.
après qd tu es Ronaldo, c'est un peu normal d'avoir une sorte de melon. |
Beaucoup détestent CR7, moi aussi il y a une époque il m'agaçait à tomber tout seul.....
Dans cet Euro, il y a eu 3 pénaltys flagrants sur lui non sifflés!!!! Hier en début de match tout le monde l'a vu mais les arbitres, ils sont aveugles....
Mais savez-vous, Que CR7 est le sportif le plus généreux des sportifs de haut niveau?
Il donne énormément d'argent pour les enfants en difficultés et les associations!!!
Il a donné sa prime de vainqueur de la Ligue des champion 2016 de 900 000€ à une association pour les enfants malades.
Il avait aussi donné sa prime de ligue des champions 2014 au staf du Réal!!
On critique beaucoup le footballeur mais il est très humain dans la vie et cela suffit pour moi pour dire RESPECT |
Oui tu as raison de le souligner DF.29, il parait qu'il fait énormément de choses pour aider....très classe de sa part effectivement. Moi je parlais uniquement de son comportement sur le terrain, ce qu'il dégage est pour moi trop superficiel. Mais en dehors c'est un prince effectivement....bravo à lui. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Juil 2016 12:12:28 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au match de ce soir France - Allemagne, je trouve les médias et l'environnement de l'EDF, beaucoup trop confiant. Tout le monde oublie que c'est l'Allemagne en face avec pratiquement aucune faiblesse, tandis que la défense française est en grande difficulté. Je rappelle juste une petite chose, que je n'ai entendu nul part : Contre l'Islande la France a fait offensivement une très bonne première mi-temps, en marquant quatre buts mais la France à perdu la deuxième mi-temps 2-1, avec des erreurs défensives énormes, et c'était l'Islande. Alors avec les Allemands en face ce soir, les nullos Rami-Umtiti et Evra vont être en très grande difficulté...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2016 13:01:07 Sujet du message: |
|
|
la seconde mi-temps était deja jouée , à 4-0 à la mi-temps , on risquait pas grd chose.
c'est normal d'avoir confiance, à ce stade de la compét., non ? en face y a qu'à voir les titres des journaux allemands : ils sont dans le même état (voire pire) |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Juil 2016 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | la seconde mi-temps était deja jouée , à 4-0 à la mi-temps , on risquait pas grd chose.
c'est normal d'avoir confiance, à ce stade de la compét., non ? en face y a qu'à voir les titres des journaux allemands : ils sont dans le même état (voire pire) |
N'empêche que cette deuxième mi-temps est perdue, et devant un adversaire soit disant écrabouillé. Ce qui est à craindre ce soir c'est l'excès de confiance avec une défense pas du tout rassurante..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Juil 2016 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis presque aussi excité pour la demi de ce soir que pour un match de championnat de nos verts
Vos pronos?
Allez 3-1 pour la France avec deux buts des ex stéphanois et va pour un but d'Evra ^^ |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 07 Juil 2016 14:02:07 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | Vive la MANNSHAFT, je déteste ces fromages qui puent...et la dèche |
de là a encourager l'allemagne  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2016 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | Vive la MANNSHAFT, je déteste ces fromages qui puent...et la dèche |
MANNSCHAFT
quitte à encourager (ou provoquer) autant le faire correctement |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 07 Juil 2016 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | la seconde mi-temps était deja jouée , à 4-0 à la mi-temps , on risquait pas grd chose.
N'empêche que cette deuxième mi-temps est perdue, et devant un adversaire soit disant écrabouillé. Ce qui est à craindre ce soir c'est l'excès de confiance avec une défense pas du tout rassurante..... |
Perdue parceque a 4 -0 tu ne fais pas les même efforts sur le replacement (cf payet ) , tu changes ta charniere chose à ne jamais faire etc .....
Non le plus inquietant ce sont nos 2 lateraux draxler va se regaler avec Sagna.....et le couloir gauche il suffit d'aspirer Evra pour avoir des boulevards dans son dos .
De toute façon si on veut gagner il faut priver les allemands du ballons , ils ont 2 lateraux offensif et un milieu Kroos Shweinsteger pas tres à l'aise quand il faut defendre .
Si on leur laisse le ballon ils sont beaucoup plus forts que nous les Kroos,schweizi,drexler,muler ozil et gotze sont quand même de putains de techniciens et notre point faible est la defense ....
Autant à droite si sissoko joue il peut aider sagna face à hector-draxler autant le coté gauche (payet -evra ) est effrayant. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Juil 2016 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | la seconde mi-temps était deja jouée , à 4-0 à la mi-temps , on risquait pas grd chose.
N'empêche que cette deuxième mi-temps est perdue, et devant un adversaire soit disant écrabouillé. Ce qui est à craindre ce soir c'est l'excès de confiance avec une défense pas du tout rassurante..... |
Perdue parceque a 4 -0 tu ne fais pas les même efforts sur le replacement (cf payet ) , tu changes ta charniere chose à ne jamais faire etc .....
Non le plus inquietant ce sont nos 2 lateraux draxler va se regaler avec Sagna.....et le couloir gauche il suffit d'aspirer Evra pour avoir des boulevards dans son dos .
De toute façon si on veut gagner il faut priver les allemands du ballons , ils ont 2 lateraux offensif et un milieu Kroos Shweinsteger pas tres à l'aise quand il faut defendre .
Si on leur laisse le ballon ils sont beaucoup plus forts que nous les Kroos,schweizi,drexler,muler ozil et gotze sont quand même de putains de techniciens et notre point faible est la defense ....
Autant à droite si sissoko joue il peut aider sagna face à hector-draxler autant le coté gauche (payet -evra ) est effrayant. |
C'est vrai que notre defense n 'est pas à la hauteur face à une telle équipe mais les Allemands sont guère mieux loti et tu oublies qu'à gauche ,heureusement qu'on a Matuidi pour compenser un peu le couloir ,mais avec Evra, c'est gros danger. Sagna defend quand même pas trop mal J'aurai quand même fait jouer Kanté pour debuter et ensuite selon, le deroulement du match , revenir au 4 2 3 1 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Juil 2016 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
Change de pseudo please ,tu ne mérites pas un tel nom aussi glorieux et surtout vrai français |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Juil 2016 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Bon par contre Umtitulaire ça me fait pas bander. Pas parce qu'il est lyonnais (bientôt ex-lyonnais), mais je l'ai trouvé très fébrile contre l'Islande ! Avec le retour de Rami j'avoue ne pas comprendre. |
Umtiti multiplié les mauvais placements contre l'Islande qui était pourtant très faible. Il a eu l'intelligence de jouer petit bras, sans prendre de risque, ce qui donne l'illusion d'une bonne performance. Bon c'était sa 1ère sélection donc ceci explique cela.
Rami est bine plus expérimenté et a surtout un vécu avec Koscielny.
Les partisans d'umtiti disent qu'il a un profil plus adapté à l'Allemagne qui jouera sans véritable avant centre mais avec Gotze et Muller et que umtiti qui est plus mobile serait un meilleur choix pour les contrer. Ces arguments sont recevables mais ne font pour moi pas pencher la balance en sa faveur. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Juil 2016 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
| Putain, 76 ans après, la ligne Maginot a enfin fonctionné... |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Juil 2016 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Bon par contre Umtitulaire ça me fait pas bander. Pas parce qu'il est lyonnais (bientôt ex-lyonnais), mais je l'ai trouvé très fébrile contre l'Islande ! Avec le retour de Rami j'avoue ne pas comprendre. |
Umtiti multiplié les mauvais placements contre l'Islande qui était pourtant très faible. Il a eu l'intelligence de jouer petit bras, sans prendre de risque, ce qui donne l'illusion d'une bonne performance. Bon c'était sa 1ère sélection donc ceci explique cela.
Rami est bine plus expérimenté et a surtout un vécu avec Koscielny.
Les partisans d'umtiti disent qu'il a un profil plus adapté à l'Allemagne qui jouera sans véritable avant centre mais avec Gotze et Muller et que umtiti qui est plus mobile serait un meilleur choix pour les contrer. Ces arguments sont recevables mais ne font pour moi pas pencher la balance en sa faveur. |
Bon ben, verdict positif pour Umtiti.
Le choix défensif de délaisser les ailes pour resserer au centre et au 16 mètres s'est avéré payant...mais putain, bonjour les sueurs froides avec Evra à 10 mètres du ballon (surtout en première mi-temps). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|