info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Juil 2016 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est toi qui parle de compétent / incompétent : pas moi .

mon raisonnement sur Galtier : "on sait que l'on perd , pas ce que l'on gagne". et tant que les résultats (car oui c'est au final ce qui compte) sont en rapport avec ceux fixés par la direction (cette année ca passe juste) , pourquoi la direction en changerait ? oui un autre ferait peut -etre mieux, mais un autre ferait p-e moins bien . pourquoi prendre le risque de virer un entraineur qui apporte les résultats voulus? aucun président de club ne fait cela hormis p-e 5-6 clubs dans le monde qui sont d'un tout autre standing.

le jour où on se cassera la gueule en classement , là galtier sera viré , laché par les joueurs / et la direction. comme ca se passe partout. et le risque de faire pire sera moindre que maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Juil 2016 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
Il existe des gens sur ce forum qui debatte de l'asse en toute humilité? Avec notre humble avis de supporters et notre oeil exterieur au club.

A lire les commentaires de certains qui n'cessent de descendre nos presidents nos joueurs ou meme notre coach, on croirait presque que vous avez des connaissance en football profesionel. Mdr

Bref parlons de ce que l'on voit ou ce que l'on maitrise mais arretons de critiquer ceux pour qui s'active pour notre club.

Personne n'a hamais remis en question l'investissement de l'entraineur, et encore moins celui de la direction.
Cependant la bonne volonté ne suffit pas toujours et quand ils font de la merde il faut le souligner.

Heureusement qu'on n'met pas en cause l'investissement mais pire certains amateurs remettent en cause les competences de notre entraineur qui est ds le football de haut niveau depuis plus de 20 ans!
je n'cesse de lire "ah nos dirigeants vont encore prendre un joueur libre" "le coach ne connait rien il fait signer cabaton DC mais met Polomat ds l'axe" "le coach nous met 22 qui est bon a rien et prete nos jeunes futur cristiiano ronaldo aka Bamba" "nos dirigeants sont des peintres il vende aubam 13 millions etc".... Mais restons a notre place les amis svp

L'incompétence de Galtier n'est plus à démontrer. Mis à part les aveugles tout le monde a vu le florilège de décisions débiles qu'il a pris ces dernières saisons.
Mais heureusement que depuis 30 ans qu'il est dans le football professionnel il a réussi à apprendre 2 ou 3 trucs sinon ce serait vraiment grave.
Mais bon on en revient toujours au même point: pour dire que Galtier est compétent il y a du monde, mais dès qu'on rentre dans le détail de certaines décisions (un bon paquet en fait) là il n'y a plus personne.

faut qd même sacrément ne pas avoir peur du ridicule pour oser écrire cela..... le mec est juste entraîneur de ligue 1 (je ne parle même pas des résultats) mais arriver là et être incompétent soit c'est l'escroc du siècle soit derrière 90% des entraineurs en France sont incompétents également, voire pire .

justement toi tu pointes le détail de certaines décisions en oubliant volontairement tout le reste (les coaching qui marchent, les entraînements, la gestion d'un groupe, la pression des matchs, etc etc )
Oui il fait des erreurs, oui des trucs sont discutables ou améliorables, etc etc mais comme pour tous .
même les meilleurs entraîneurs du monde font des coachings foirés, grillent des joueurs qui s'éclatent ailleurs etc etc

Ce qui me choque c'est que tu sois choqué par mes propos mais pas par ceux de asse4289.
J'ai déjà expliqué de nombreuses fois que la vision d'un coach compétent ou incompétent était stupide.
Le gars est dans le foot depuis 30 ans donc évidemment il a quelques notions. Aujourd'hui simplement Galtier n'a pas le compétences pour le club tel qu'il est aujourd'hui. Il avait sans aucun doute les qualités nécessaires pour reprendre le club dans la situation de 2009/2010 mais aujourd'hui c'est justement les lacunes dont il fait preuve qui pénalisent le club car on aurait justement besoin d'un entraineur ayant comme point fort là où Galtier a ses points faibles.

Merci aussi de m'aider à mettre en lumière ce raisonnement des pro Galtier qui part d'une proposition fausse: Galtier est compétent.
Galtier est compétent donc les décisions qu'il prend sont les bonnes.
La corollaire: comme lui est entraineur et pas nous il est donc plus en mesure de prendre les bonnes décisions et donc il a raison.
On pourrait discuter sur le degré d'incompétence de Galtier (ou de compétence selon que l'on prenne le problème dans un sens ou dans un autre) mais le fait est que prendre LA compétence de l'entraineur comme une valeur unique universelle et indivisible est le début de ce raisonnement fallacieux.
C'est d'ailleurs ce qui prouve que le raisonnement des pro Galtier (je n'en ai encore pas trouver un qui ait d'autres arguments) repose sur du vent.

Alors pourquoi tu commences ton poste par :L'incompétence de Galtier n'est plus à démontrer ?
pour ensuite ecrire J'ai déjà expliqué de nombreuses fois que la vision d'un coach compétent ou incompétent était stupide

en 2 posts tu demontres la stupidité de ton raisonement .
ceci est le post Transfert pas le post Galtier merci de poster au bon endroit.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Juil 2016 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour changer un peu le débat M. Green

Il est où l'intérêt de prendre un joueur aussi moyen que Pied ? C'est chaque année on a le droit au gratuit qui apportera rien.

Désolé je ne comprends pas il a les stats en offensif d'un Paquet et en arrière droit on en a 150, j'arrive pas à voir l'intérêt de ce joueur.

Si tu veux un ancien Niçois c'est pas lui qu'il faut aller chercher mais Germain. Ah c'est sure que c'est pas le même poste mais avec un attaquant comme lui c'est l'assurance de 10-15 buts. Il a tout ce joueur et en plus il est au placard avec Jardim.

Qu'on arrête un peu avec les médiocres gratuit où pas chère et qu'on se concentre sur 2-3 bons joueurs qui te font progresser ton équipe. Pied il améliore pas le niveau

Dernière édition par cyril1980 le 05 Juil 2016 13:01:49; édité 1 fois
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Juil 2016 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

revenons-en au mercato svp !

L'Ange Vert aurait envoyé un émissaire pour superviser un autre ange !
Gabriel

Et oui, Jésus en plus, pour jouer le Messi des verts, vous y croyez ?

Un miracle non ?

Je vous ai eu ..... Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Clin d'oeil Roulement des yeux
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Juil 2016 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

Il est où l'intérêt de prendre un joueur aussi moyen que Pied ? C'est chaque année on a le droit au gratuit qui apportera rien.

Désolé je ne comprends pas il a les stats en offensif d'un Paquet et en arrière droit on en a 150, j'arrive pas à voir l'intérêt de ce joueur.

chut malheureux... mais si tu dis que c'est parce qu'alors le recrutement de Théo et de Malcuit étaient ratés, tu vas te faire insulter.

herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Juil 2016 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement ce matin il ya eu des exercices de relance de l'arriere avec une defense:Malcuit-KTC-Perrin-Pogba et Selnaes en sentinelle.
de plus Galtier semble vouloir installer durablement un 4-4-2 à condition que les 4 de devants fassent le job defensif ...
arles-envert

MessagePosté le: 05 Juil 2016 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Relancer avec KTC et Pogba...
C'est comme apprendre à danser avec l'adjudant Machtic.
J'ai lu aussi qu'il y avait des exercices de relance KTC-Perrin avec Selnaess en triangle pour élargir ensuite le jeu... le truc qui était demandé l'an dernier à Clement et que toutes les équipes anticipaient.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Juil 2016 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

Si tu veux un ancien Niçois c'est pas lui qu'il faut aller chercher mais Germain. Ah c'est sure que c'est pas le même poste mais avec un attaquant comme lui c'est l'assurance de 10-15 buts. Il a tout ce joueur et en plus il est au placard avec Jardim.

Qu'on arrête un peu avec les médiocres gratuit où pas chère et qu'on se concentre sur 2-3 bons joueurs qui te font progresser ton équipe. Pied il améliore pas le niveau

Ce serait génial d'attirer Germain chez nous. Malheureusement, on a pu (voulu ?) le faire il y a un an. Ça me parait encore plus compliqué aujourd'hui.
Mais qui sait...
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Juil 2016 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
revenons-en au mercato svp !

L'Ange Vert aurait envoyé un émissaire pour superviser un autre ange !
Gabriel

Et oui, Jésus en plus, pour jouer le Messi des verts, vous y croyez ?

Un miracle non ?

Je vous ai eu ..... Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Clin d'oeil Roulement des yeux

D ou sort cette info ? C est un joueur d ou ?
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Juil 2016 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.footmercato.net/autre-championnat/cristiano-ronaldo-inquiete-le-portugal-le-choix-surprenant-du-tres-courtise-gabriel-jesus_181578
Si c'est celui là on est mal car il y un peu de concurrence
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Juil 2016 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague les gars, certains n'ont pas compris?
C'était pour relancer le smilbilck du mercato dont on parle dans le sujet, manière de détendre l'atmosphère.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Juil 2016 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal alors
tdt

MessagePosté le: 05 Juil 2016 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas pour Pied c'est qu'au départ c'est plutôt un gaucher; il a été replacé en défenseur latéral droit avec un certain succès, pourquoi ne pas tenter de le placer en arrière gauche ?
A ce jour on devine que Galtier va utiliser le we prochain Pogba en arrière gauche; il peut dépanner mais j'ai du mal à l'imaginer dans la peau d'un avaleur de ligne, il n'a pas vraiment le gabarit.

Si on ne parvient pas à recruter ce qu'on veut autant essayer de s'adapter avec ce qu'on a plutôt que prendre des laissé pour compte :
couloir droit : malcuit, rpg, Catherine
défense centrale : karamoko ?, perrin, Catherine, sall ou 1 RECRUE, Pogba
couloir gauche : Pogba, polomat, RECRUE PIED ?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Juil 2016 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Pied a commencé ailier droit à Lyon, puis milieu droit, puis arrière droit. Je le vois mal évoluer à gauche.

Mr bricolage fait des émules voilà tout.
Palmeiras

MessagePosté le: 05 Juil 2016 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pied ça peut être une bonne recrue
A gauche, qui est pressenti hormis M'Bengue ? Constant et BAE sont éconduits.
Pourquoi ne pas donner sa chance à Polomat ? A Laval, il était considéré comme indéboulonnable voir comme quasiment un des meilleurs arrière gauche de L2 il y a plus d'un an. Il est peut être temps de lui faire confiance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 51 sur 242

Sauter vers: