|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 04 Juil 2016 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | Bambou a écrit: | | arles-envert a écrit: | Superbe démonstration de nos verts contre la bande à Mme Diacre,
Les terrifics attaquants Roux et KMP ont fait trembler les filets, ce qui est de bon augure pour le second qui en un match aura fait aussi bien qu'en une demi-saison.
Les tarifs sont en hausse pour Corgnet après son but
A noter que la nouvelle recrue des verts Cabaton au poste d'arrière central n' a pas joué, Galtier lui préférant en toute logique Polomat, un latéral ..... Quel génie ce coach!
Quand à Bamba et Maupay ils vont pouvoir faire avec Selnaess une équipe de triple à la pétanque. |
Encore une fois tu dis des âneries.. Enfaite c'est à se demander si tu comprends quelque choses ou si tu fais exprès histoire d’emmerder les gens du forum...
Galtier voulait tester Constant sur 60min. Si le test n'est pas bon alors le couloir gauche reviendra à Polomat en attendant une recrue exact? C'est donc normal que Galtier à la mi-temps décide de donner un peu plus de temps de Jeu à Polomat qu'a Karamoko où même Cabaton qui sort d'une saison blanche pour pubalgie.. Puis Polomat à jouer dans l'axe 15 minutes avant de passer dans le couloir à la 60eme lors de la sortie de Constant remplacé par Ben Karamoko.
Tu ne fais que de la mauvaise fois et toutes tes interventions ne sont que balivernes! |
Les emmerdeurs sur ce forum, ne sont pas ceux que l'on croît ... je redoute plus les techniciens du dimanche qui interprètent la pensée (?) du COACHEEEE que les les quelques lucides , amateurs de foot et des verts, qui déplorent, le plus souvent avec humour, la dérive sportive du club ...
Mais l'humour, comme l'intelligence, n'est pas la chose la plus partagée en ce monde du WEB  |
ah parce que Arles en vert n'interprète pas du tout les pensées du coach peut-être ???
ben voyons, ça marche dans les 2 sens, ça dépend de quel côté tu penches !!!
Ceux qui déplorent la soi disant dérive sportive du club sont lucides et amateurs de foot et les autres sont techniciens du dimanche qui interprète la pensée du coach, ni plus ni moins ?????
trop facile ça...
 _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 04 Juil 2016 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Bambou a écrit: | | arles-envert a écrit: | Superbe démonstration de nos verts contre la bande à Mme Diacre,
Les terrifics attaquants Roux et KMP ont fait trembler les filets, ce qui est de bon augure pour le second qui en un match aura fait aussi bien qu'en une demi-saison.
Les tarifs sont en hausse pour Corgnet après son but
A noter que la nouvelle recrue des verts Cabaton au poste d'arrière central n' a pas joué, Galtier lui préférant en toute logique Polomat, un latéral ..... Quel génie ce coach!
Quand à Bamba et Maupay ils vont pouvoir faire avec Selnaess une équipe de triple à la pétanque. |
Encore une fois tu dis des âneries.. Enfaite c'est à se demander si tu comprends quelque choses ou si tu fais exprès histoire d’emmerder les gens du forum...
Galtier voulait tester Constant sur 60min. Si le test n'est pas bon alors le couloir gauche reviendra à Polomat en attendant une recrue exact? C'est donc normal que Galtier à la mi-temps décide de donner un peu plus de temps de Jeu à Polomat qu'a Karamoko où même Cabaton qui sort d'une saison blanche pour pubalgie.. Puis Polomat à jouer dans l'axe 15 minutes avant de passer dans le couloir à la 60eme lors de la sortie de Constant remplacé par Ben Karamoko.
Tu ne fais que de la mauvaise fois et toutes tes interventions ne sont que balivernes! |
Les emmerdeurs sur ce forum, ne sont pas ceux que l'on croît ... je redoute plus les techniciens du dimanche qui interprètent la pensée (?) du COACHEEEE que les les quelques lucides , amateurs de foot et des verts, qui déplorent, le plus souvent avec humour, la dérive sportive du club ...
Mais l'humour, comme l'intelligence, n'est pas la chose la plus partagée en ce monde du WEB  |
Les techniciens du dimanche son ceux qui font des analyses toujours dans le même sens... Même lors d'un premier match de préparation ou 8-9 joueurs issu du centres jouent 45 minutes Arles trouvent le moyen de critiquer la gestion de Galtier sur ce match car il n'a pas fait jouer Cabaton.. et que Polomat à joué 15 minutes dans l'axe... On ne sait même pas si Cabaton était apte à joué puisqu'il sort d'une saison blanche et c'est moi qui interprète?
La modestie est une preuve d’intelligence... Tu es l'un des "rares" lucide je présume? Alors explique nous quelles sont les dérives sportives du club???? Pour moi être lucide ce n'est pas juger l'instant T! Tu en connais beaucoup des clubs qui étais en ligue 2 il y a 12 ans et qui se retrouvent à jouer l’Europe depuis 4 ans??? Mais bon on joue mal donc cela ne compte pas... |
+1
ils s'enferment dans une idée, que Galtier ne fera jamais confiance aux jeunes et ils n'en sortent plus, ArlesenVert répètent quasi ça à chaque sujet sur ce forum, c'est son cheval de bataille...
donc ils ne se posent même plus la question de savoir s'il y a une autre raison à ce qu'un jeune ne joue pas, ben non c'est évident c'est la faute à Galtier
et pourtant en 2ème mi-temps, Galtier a aligné bcp de jeunes donc sur ce match, leur argument ne tient pas 2 secondes, c'est même hallucinant d'oser dire ça  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 04 Juil 2016 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| Il faut rester optimiste mais quand je vois le nom des gars que vont recruter Lyon, Marseille ou consors, pour Sainté, cela ne fait pas rêver et peu de noms circulent je trouve mis à part des rumeurs bidon. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Juil 2016 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
Où avez vous lu que je me plaignais de ce que G++ n'ait pas aligné d'équipe de jeunes en seconde mi-temps?
j'ai simplement souligné que G++ continue en donnant (à mon avis) des signaux négatifs à certains gars qu'ils devraient encourager.
on en voit hélas le résultat puisque à part Perrin, l'équipe type n'aura aucun jeune formé au club
Vous ne voulez pas voir les problèmes qu'on a avec la gestion des jeunes. Je dis simplement que malgré ce qu'annonce le club, l'ADN, le rajeunissement, les 30%... les choses n'évoluent pas.
Et que si on veut créer une à Saint-Etienne une vraie histoire entre le club et ses supporters, il va falloir se décider.
cf un récent article de Ponsard _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Juil 2016 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
DD, Galles, Iceland
démontrent que ce ne sont pas les noms qui priment, mais le collectif et l'état d'esprit.
Si Galtier arrive a renoué le fil de l'histoire, après l'avoir égaré l'an passé, on a tout de même quelques valeurs sûres comme :
Ruffier s'il ne part pas bien entendu, Perrin, Lemoine (s'il est requinqué), Dabo, Tanane, Beric, Hamouma. Selnaes peut percer, Bamba aussi et on peut encore espérer 2 ou 3 recrues.
Bref, si la mayonnaise prend, je me fous d'avoir des noms illustres, et d'ailleurs je sais qu'on ne peut plus en avoir, sauf gros concours de circonstance.
Donc je me fais une raison et espère juste que le club va éviter les laissés pour compte.
On sait bien que Paris, Lyon, Monaco ont plus d'argent que nous. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Juil 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Il existe des gens sur ce forum qui debatte de l'asse en toute humilité? Avec notre humble avis de supporters et notre oeil exterieur au club.
A lire les commentaires de certains qui n'cessent de descendre nos presidents nos joueurs ou meme notre coach, on croirait presque que vous avez des connaissance en football profesionel. Mdr
Bref parlons de ce que l'on voit ou ce que l'on maitrise mais arretons de critiquer ceux pour qui s'active pour notre club. |
Personne n'a hamais remis en question l'investissement de l'entraineur, et encore moins celui de la direction.
Cependant la bonne volonté ne suffit pas toujours et quand ils font de la merde il faut le souligner. |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 04 Juil 2016 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire que Lens se place pour Hameur Bouazza. Je comprends pas qu'on ne ne donne pas une chance à ce gars. Il peut jouer milieu offensif excentré, derrière l'attaquant, ou attaquant.
Associé à Hamouma, Tannane, et Beric, il serait parfait. _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Juil 2016 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | Je viens de lire que Lens se place pour Hameur Bouazza. Je comprends pas qu'on ne ne donne pas une chance à ce gars. Il peut jouer milieu offensif excentré, derrière l'attaquant, ou attaquant.
Associé à Hamouma, Tannane, et Beric, il serait parfait. |
31 ans... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Juil 2016 7:07:08 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | lacarne a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | 25 millions pour Umtiti
40 millions pour batshuavi
13 millions pour Aubam :clap2: chercher l'erreur
Nos prez sont des champions de la vente |
On va te répondre que ça provient de l'offre à la demande ,mais avec de tels écarts et des joueurs moins bons que les notres il doit bien y avoir un autre problème |
Pourquoi nier la réalité de l'offre et de la demande comme tu le fais ????
et puisque tu es si malin, quel est l'autre pb ?
ça doit pourtant être évident sur de tels écarts, mais je dois être trop naif, trop con, trop nul pour comprendre donc il me faut des experts, merci d'avance :wink: |
La réponse est donnée dans mes posts il suffit de bien lire |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Juil 2016 8:08:11 Sujet du message: |
|
|
Au menu des réjouissances ce matin. Rien
Même pas un écho à se mettre sous la dent.
Bien sûr But tartine sur G++ qui vante le système italien (il a raison)
et nous annonce que Gourcuff ne veut plus Danzé (il a raison)
je ne tire aucune conclusion e encore moins sur l'ambulance.  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2016 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | asse4289 a écrit: | Il existe des gens sur ce forum qui debatte de l'asse en toute humilité? Avec notre humble avis de supporters et notre oeil exterieur au club.
A lire les commentaires de certains qui n'cessent de descendre nos presidents nos joueurs ou meme notre coach, on croirait presque que vous avez des connaissance en football profesionel. Mdr
Bref parlons de ce que l'on voit ou ce que l'on maitrise mais arretons de critiquer ceux pour qui s'active pour notre club. |
Personne n'a hamais remis en question l'investissement de l'entraineur, et encore moins celui de la direction.
Cependant la bonne volonté ne suffit pas toujours et quand ils font de la merde il faut le souligner. |
Heureusement qu'on n'met pas en cause l'investissement mais pire certains amateurs remettent en cause les competences de notre entraineur qui est ds le football de haut niveau depuis plus de 20 ans!
je n'cesse de lire "ah nos dirigeants vont encore prendre un joueur libre" "le coach ne connait rien il fait signer cabaton DC mais met Polomat ds l'axe" "le coach nous met 22 qui est bon a rien et prete nos jeunes futur cristiiano ronaldo aka Bamba" "nos dirigeants sont des peintres il vende aubam 13 millions etc".... Mais restons a notre place les amis svp |
L'incompétence de Galtier n'est plus à démontrer. Mis à part les aveugles tout le monde a vu le florilège de décisions débiles qu'il a pris ces dernières saisons.
Mais heureusement que depuis 30 ans qu'il est dans le football professionnel il a réussi à apprendre 2 ou 3 trucs sinon ce serait vraiment grave.
Mais bon on en revient toujours au même point: pour dire que Galtier est compétent il y a du monde, mais dès qu'on rentre dans le détail de certaines décisions (un bon paquet en fait) là il n'y a plus personne. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 05 Juil 2016 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | asse4289 a écrit: | Il existe des gens sur ce forum qui debatte de l'asse en toute humilité? Avec notre humble avis de supporters et notre oeil exterieur au club.
Heureusement qu'on n'met pas en cause l'investissement mais pire certains amateurs remettent en cause les competences de notre entraineur qui est ds le football de haut niveau depuis plus de 20 ans!
je n'cesse de lire "ah nos dirigeants vont encore prendre un joueur libre" "le coach ne connait rien il fait signer cabaton DC mais met Polomat ds l'axe" "le coach nous met 22 qui est bon a rien et prete nos jeunes futur cristiiano ronaldo aka Bamba" "nos dirigeants sont des peintres il vende aubam 13 millions etc".... Mais restons a notre place les amis svp |
L'incompétence de Galtier n'est plus à démontrer. Mis à part les aveugles tout le monde a vu le florilège de décisions débiles qu'il a pris ces dernières saisons.
Mais heureusement que depuis 30 ans qu'il est dans le football professionnel il a réussi à apprendre 2 ou 3 trucs sinon ce serait vraiment grave.
Mais bon on en revient toujours au même point: pour dire que Galtier est compétent il y a du monde, mais dès qu'on rentre dans le détail de certaines décisions (un bon paquet en fait) là il n'y a plus personne. |
faut qd même sacrément ne pas avoir peur du ridicule pour oser écrire cela..... le mec est juste entraîneur de ligue 1 (je ne parle même pas des résultats) mais arriver là et être incompétent soit c'est l'escroc du siècle soit derrière 90% des entraineurs en France sont incompétents également, voire pire .
justement toi tu pointes le détail de certaines décisions en oubliant volontairement tout le reste (les coaching qui marchent, les entraînements, la gestion d'un groupe, la pression des matchs, etc etc )
Oui il fait des erreurs, oui des trucs sont discutables ou améliorables, etc etc mais comme pour tous .
même les meilleurs entraîneurs du monde font des coachings foirés, grillent des joueurs qui s'éclatent ailleurs etc etc
Dernière édition par The Masterplan le 05 Juil 2016 9:09:31; édité 1 fois |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 05 Juil 2016 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes dans le Post mercato et non Galtier ......
Donc je te propose de mettre dans le post Galtier toutes les décisions que tu n'a pas aimées et les pro galtier tenterons de trouver des arguments ( si ils y arrivent pour t'expliquer le pourquoi de la chose) mais ce debat entre pro et anti galtier est usant ....
Galtier est notre entraineur il a des points à ameliorer , il n'est pas parfait , on se fait chier mais il n'est pas incompétant , aucun joueur qu'il a eu entre les mains ne l'a dit il me semble , ni les dirigeants avec qui il travaille depuis 5 ans , ni le monde du football en géneral.....Et des incompetants qui atteignent tous les ans les objectifs fixés par leur direction j'aimerais en avoir plus dans mon entreprise ... |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 05 Juil 2016 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Nous sommes dans le Post mercato et non Galtier ......
Donc je te propose de mettre dans le post Galtier toutes les décisions que tu n'a pas aimées et les pro galtier tenterons de trouver des arguments ( si ils y arrivent pour t'expliquer le pourquoi de la chose) mais ce debat entre pro et anti galtier est usant ....
Galtier est notre entraineur il a des points à ameliorer , il n'est pas parfait , on se fait chier mais il n'est pas incompétant , aucun joueur qu'il a eu entre les mains ne l'a dit il me semble , ni les dirigeants avec qui il travaille depuis 5 ans , ni le monde du football en géneral.....Et des incompetants qui atteignent tous les ans les objectifs fixés par leur direction j'aimerais en avoir plus dans mon entreprise ... |
+1
Et que dire de tout les branleurs d'entraineurs, joueurs, journalistes et président de club qui ont voté pour lui comme meilleur coach de ligue 1 en 2013 avec ancelotti.. Ah oui c'était trop facile il avait Aubameyang en attaque.. |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2016 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | asse4289 a écrit: | Il existe des gens sur ce forum qui debatte de l'asse en toute humilité? Avec notre humble avis de supporters et notre oeil exterieur au club.
faut qd même sacrément ne pas avoir peur du ridicule pour oser écrire cela..... le mec est juste entraîneur de ligue 1 (je ne parle même pas des résultats) mais arriver là et être incompétent soit c'est l'escroc du siècle soit derrière 90% des entraineurs en France sont incompétents également, voire pire .
justement toi tu pointes le détail de certaines décisions en oubliant volontairement tout le reste (les coaching qui marchent, les entraînements, la gestion d'un groupe, la pression des matchs, etc etc )
Oui il fait des erreurs, oui des trucs sont discutables ou améliorables, etc etc mais comme pour tous .
même les meilleurs entraîneurs du monde font des coachings foirés, grillent des joueurs qui s'éclatent ailleurs etc etc |
Ce qui me choque c'est que tu sois choqué par mes propos mais pas par ceux de asse4289.
J'ai déjà expliqué de nombreuses fois que la vision d'un coach compétent ou incompétent était stupide.
Le gars est dans le foot depuis 30 ans donc évidemment il a quelques notions. Aujourd'hui simplement Galtier n'a pas le compétences pour le club tel qu'il est aujourd'hui. Il avait sans aucun doute les qualités nécessaires pour reprendre le club dans la situation de 2009/2010 mais aujourd'hui c'est justement les lacunes dont il fait preuve qui pénalisent le club car on aurait justement besoin d'un entraineur ayant comme point fort là où Galtier a ses points faibles.
Merci aussi de m'aider à mettre en lumière ce raisonnement des pro Galtier qui part d'une proposition fausse: Galtier est compétent.
Galtier est compétent donc les décisions qu'il prend sont les bonnes.
La corollaire: comme lui est entraineur et pas nous il est donc plus en mesure de prendre les bonnes décisions et donc il a raison.
On pourrait discuter sur le degré d'incompétence de Galtier (ou de compétence selon que l'on prenne le problème dans un sens ou dans un autre) mais le fait est que prendre LA compétence de l'entraineur comme une valeur unique universelle et indivisible est le début de ce raisonnement fallacieux.
C'est d'ailleurs ce qui prouve que le raisonnement des pro Galtier (je n'en ai encore pas trouver un qui ait d'autres arguments) repose sur du vent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|